| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Derniers instants de bonheur...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Yukari
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Nanako Yukari



Infos sur mon personnage
:: Age ::
:: Métier/Classe :: Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Derniers instants de bonheur...[libre] Empty
MessageSujet: Derniers instants de bonheur...[libre]   Derniers instants de bonheur...[libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

La veille, Nanako était rentrée chez elle, en quittant une nouvelle amie qu'elle s'était faite un peu plus tôt. Il faut dire qu'elle avait eût de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sympathique. Sa maison n'était pas tout à fait bien rangée vu qu'elle venait de déménager...Cependant, la jeune fille se sentait bien dans ce commencement d'une nouvelle vie. Se disant qu'il fallait qu'elle profite de la fin des vacances pour s'amuser un peu, elle décida d'aller faire un peu de shopping à Shibuya. Ses amis de Kyôtô lui avait toujours recommandé ce quartier, bien qu'elle n'y soit jamais allée, cela semblait être un endroit parfait pour s'habiller. Nanako enfila un legging léopard, une jupe noire, une petite robe bleue et des talons hauts, et attrapa son sac au vol. Une fois dehors elle pris le métro en direction de Shibuya. Quand elle fut enfin arrivée, et qu'elle se mêla à la foule, elle esquissa un sourire. Le grand 109 se dressait devant elle. Le Temple de la Mode !

"ah...Quel bonheur..."

Elle n'hésita pas à rentrer, et, voyant toutes les boutiques devant ses yeux, sourit de toutes ses dents. Enfin, elle rencontrait le lieu dont on lui avait tant parlé. Nanako allait pouvoir acheter tout ce qu'elle enviait aux jeunes tokyôïtes. Sans penser à toutes les personnes qui la bousculait parce qu'elle restait sur place sans bouger, elle envoya un sms à son meilleur ami avec son portable. "Enfin...J'y suis...au 109 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Derniers instants de bonheur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de bonheur...[libre]   Derniers instants de bonheur...[libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:42

Enfin une journée de repos après plusieurs mois de travail en studio. Ayumi voulu profiter de ses vacances (courtes, mais vacances quand même) pour faire les boutiques. Il ne faut pas croire que les dressing se remplisse tous seul. Marchant incognito dans le quartier de Shibuya, Ayumi se dirigea vers la tour 109. Dans cette tour, toutes les plus belles fringues s'y trouvaient, toutes les boutiques les plus luxueuse l'attendaient.
Arrivant juste devant, elle regarda sa montre. Elle affichait 10h30. Quoi de mieux que faire chauffer sa carte de crédit pour ouvrir l'appétit.

Ayumi passa les portes automatiques, dès son arrivant à l'intérieur du centre commercial elle sentit une dizaine de regard la suivre. La célébrité aller elle lui gâcher sa journée. Peut être ?! Être au plus proche de ses fans était une des raison pour lesquels elle était devenue connue. Savoir que les gens la prenne comme exemple était si agréable et lui donne encore plus envi de continue.
S'approchant de la première boutiques elle passa dans les rayons les uns après les autres puis la tête d'une des clientes lui paraissait familière. Elle s'approcha donc d'elle et lui dit quelques mots.

"Nanako ?! C'est bien toi ?!"


Son visage lui rappelait celui d'une des lycéenne de sa classe de l'an passé. Juste avant de quitter l'école pour prendre des cours particulier, elle était amie avec cette fille mais elle n'était pas le couple inséparable. Peut être bien qu'elle se faisait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Yukari
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Nanako Yukari



Infos sur mon personnage
:: Age ::
:: Métier/Classe :: Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Derniers instants de bonheur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de bonheur...[libre]   Derniers instants de bonheur...[libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:47

Nanako se baladait lentement dans les couloirs bondés du Shibuya 109. Toutes les boutiques qu'elle voyait défiler devant ses yeux lui plaisaient. Ses vêtements branchés...Elle avait envie de tous les acheter. Vraiment, elle avait hâte d'avoir une nouvelle bande d'amis avec lesquels elle pourrait faire les boutiques et discuter pendant des heures...Sa classe de l'année dernière, elle la regrettait un peu. Mais cette bouffée de nouvel air semblait être très prometteur. La jeune fille vit une boutique plutôt sympa et entreprit d'aller y faire un tour. De jolies robes à dentelles étaient accrochées un peu partout. Elle allait mettre la main sur des splendides chaussures bleues, elle entendit une voix qui lui semblait familière. Oui, c'était Ayumi!

"Ayumi-chan ! C'est...Incroyable!! Je pensais pas te trouver ici, ça me fait plaisir..."



Nanako fit un grand sourire à son amie. Vraiment, elle ne pensait pas trouver quelqu'un qu'elle connaissait au 109. Elle se souvenait bien de la jeune fille. Elle l'enviait même un peu...Elle s'habillait super bien, et était vraiment jolie.

"Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Derniers instants de bonheur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de bonheur...[libre]   Derniers instants de bonheur...[libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:11

Ayumi avait donc raison, cette personne était bien Nanako Yukari une ancienne amie à elle. Elle était vraiment contente qu'elle l'a reconnaisse et qu'elle soit aussi réjouie de la revoir. Nanako n'avait pas vraiment changé, enfin physiquement. Elle était toujours aussi belle et avait encore sa longue chevelure noir et sa peau pâle. Ayumi adorait sa peau, sans défauts.
Mais le passé est le passé et l'heure des retrouvailles à sonné. Même si c'est en plein milieu d'une boutique c'est tous aussi chaleureux.

Nanako fut asser étonné de la voir, mais passa vite à autre chose en voulant prendre des nouvelles. Une politesse qu'Ayumi aurait sans doute faites si elle aurait été à sa place.

"Je suis toujours contente de te voir, et je pense que ça ne changera pas de si tôt."

Dans la tour 109, habituellement on ne voit jamais la même personne deux fois. Les seules personnes qui ont cette chance sont les vendeurs mais ils ne servent pas vraiment à grand choses en dehors de leurs caisses.
Alors reconnaitre un visage est toujours aussi surprenant.

"Je viens d'acheter un appartement à Magome et j'essaie de le meubler mais je ne peut pas résister à l'appel du shopping... Ah oui, je me suis lancé dans une carrière de chanteuse et je trouve que sa marche asser bien.
Parle moi un peu de toi Nana-chan. Tu es toujours dans tes études ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers instants de bonheur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de bonheur...[libre]   Derniers instants de bonheur...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers instants de bonheur...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]
» Mélancolie du passé (libre)
» Un debut de journée a l'université [ Libre]
» Cherche de nouveaux vêtements...[Libre]
» Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Shibuya :: Tour 109-
Sauter vers: