| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

    C'était un dimanche après-midi, il faisait beau, pas un nuage ne tachait le ciel arborant fièrement sa couleur bleue limpide. C'était un temps à trainer dehors pourtant Ran était allongée dans sa chambre entrain de feuilleter un magazine de mode mais sans vraiment le lire, ses yeux parcouraient certes les images et les écritures imprimées mais rien ne s'imprégnait dans sa tête. La jeune fille continua ainsi jusqu'à arriver à la fin du magazine qu'elle jeta ensuite sur les autres éparpillés juste à côté d'elle sur le lit, puis elle s'assit et attrapa son portable qui trainait également sur le lit. Elle regarda l'objet un moment puis elle se leva attrapa son sac à main et quelques minutes plus tard la voilà dans un taxi en direction du quartier de Kasai dans l'arrondissement d'Edogawa. Elle allait chez les Kaname, elle avait envoyé un mail à Jun et Jinnai pour savoir ce qu'ils faisaient mais elle n'avait reçu aucune réponse. S'ils n'étaient pas chez eux ce n'était pas bien grave car elle pourrait toujours tenir compagnie à Monsieur et Madame Kaname avec qui elle adorait bavarder malgré leur différence d'âge. Ran détestait le weekend quand elle venait à se retrouver seule comme aujourd'hui, toutes ses amies avaient des choses à faire, son grand frère était parti elle ne sait où et ses parents étaient invités chez un couple d'amis et elle n'avait trouvé rien d'intéressant à faire, résultat : elle s'ennuyait à mourir.

    Plusieurs minutes plus tard, le taxi s'arrêta devant la villa des Kaname et Ran franchit le grand portail qui protégeait l'entrée de celle-ci, une fois avoir payé le chauffeur du taxi. Elle s'arrêta un moment dans l'allée qui menait vers l'entrée principale de la grande maison de style très moderne puis elle décida de bifurquer à droite. Avec le temps qu'il faisait il était plus probable de trouver quelqu'un au bord de la piscine ou bien entrain de barboter dedans. Arrivée à destination, elle ne vit personne dans l'eau limpide de la grande piscine mais reconnu de suite une personne qui était allongée sur une chaise longue sur le bord de celle-ci, visiblement elle était entrain de bronzer. Elle s'approcha alors de la jeune Kaname qu'elle regarda un moment.

    - Il est inutile de m'imiter, avec ta peau tout ce que tu réussiras à avoir c'est un cancer, il est impossible pour toi d'avoir une peau aussi bien bronzée que la mienne.

    La jeune Sakurai avait parlé d'un ton presque hautain comme à chaque fois qu'elle s'adressait à Jin Kaname. Les kaname avaient une peau très claire et ceux-ci avaient du mal à bronzer contrairement à Ran, qui était d'ailleurs très fière de cette aptitude qui lui facilitait sa vie de gal car en tant que telle elle se devait d'avoir une peau toujours bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

    Pour Jin le week-end était source de bonheur , un peu de repos avant de reprendre une longue semaine de cours . Jin se leva un peu plus tard que d'habitude 10h00 puis pris son petit déjeuner,sa douche,s'habilla et se coiffa une fois tout cela finit elle fit appelait son chauffeur pour sa séance de shopping matinal hebdomadaire . Le chauffeur la déposa alors a tout les grands magasins ou Jin était très connu : Dior, Gucci , D&G et s'arrêta dans son magasin préféré : Chanel c'est toujours dans ce magasin qu'elle dépense le plus , chaussure , robe et cet fois maillot de bain. Une fois tout ceci fait elle remonta dans la voiture qui la dirigea vers sa maison. Une fois arrivait chez elle Jin pris son déjeuner puis plus tard dans l'après-midi decida se bronzer un peu , elle enfila donc son maillot de bain Chanel achetait le matin. Elle plaça sur une chaise longue et commença sa séance de bronzage mais son repos fut de courte de durée quand elle entendit la voix nasillarde de Ran qui lui disais qu'il lui était inutile de l'imiter car tout ce que gagnerais Jin se serait un cancer de la peau. Jin ignora les paroles de Ran car sa présence de la générait pas mais au bout de quelque seconde Jin en eu deja marre , elle s'assit sur sa chaise et retira ses lunettes et regarda Ran .

    -Ta decidement de venir pour me pourrir l'après-midi ? Car je pense que la tu a réussit . Mais si tu était venu voir mon idiot de petit frère il est pas la partit a la mer , il ne reviendra pas avant demain . Quand a Jun il est encore avec l'une de ses nombreuse conquête alors je suis desole de le dire enfin non je suis pas desole de te le dire mais tu peut rentrer chez toi car mes parents ne sont pas la non plus .

    Jin fut contente de sa réponse et Ran allait pouvoir partir et la laisser continuer de bronzer sans la déranger, mais quand elle y pensait Jin avais une question a poser a Ran qui lui brulait les lèvres depuis un petit moment deja que pouvais bien faire Taro car cela faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vue et après tout c'est son meilleure ami mais il ne lui donnée jamais de ses nouvelles. Jin posera la question surement a quelqu'un d'autre de ran , enfin elle verrait car pour l'instant elle continua sa séance de bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:09

    Comme elle s'y attendait la jeune Kaname lui répliqua très froidement et réussit presque à la branler de son assurance hautaine. Comme tout être humain, la jeune gal avait ses points faibles et malheureusement Jin en connaissait quelques uns comme le fait qu'elle adorait son petit frère Jinnai et surtout son cousin Jun. La jeune femme s'amusait donc avec ses sentiments envers ceux-ci à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle avait un sérieux doute sur le fait qu'elle avançait concernant le petit frère car si celui-ci était effectivement parti à la mer, elle serait surement au courant et peut-être même été invitée à l'accompagner par contre elle avait moins de doute en ce qui concernait Jun. Même si ce dernier n'était pas chez une conquête, chose à ne pas exclure tout de même, il était fort probable qu'il n'était pas chez lui. La jeune Sakurai se dit tout de même qu'elle aurait dû passer chez Jun avant de venir ici, même si elle n'a pas pu y trouver son ami, elle aurait pu tenir compagnie à ses parents qui eux étaient sans doute restés se reposer tranquillement chez eux, de plus ça l'aurait évité de rencontrer cette vipère essayant vainement de bronzer.

    Ran essaya d'écouter à l'intérieure de la maison mais rien qui soupçonnait une présence à l'intérieur de celle-ci ne parvint à ses oreilles, elle n'entendit que les chants des oiseaux qui se promenaient sur les arbres et bosquets qui ornaient l'extérieur.

    *Alors même les parents ne sont pas vraiment là ?*

    La jeune fille avait envie de fouiller l'intérieur de la grande bâtisse, juste pour avoir le cœur net car elle n'avait aucune confiance aux dires de Jin mais ça serait impolie de sa part d'effectuer ce genre d'action. Elle se moquait un peu d'être polie ou pas devant la jeune Kaname mais elle n'était pas une fille qui manquait de respect à autrui, qu'elle porte cette personne dans son cœur ou pas.

    La jeune Sakurai resta debout un moment puis se dirigea vers une autre chaise longue qui se trouvait juste à côté de celle de Jin, en passant devant elle, puis s'allongea dessus sans même jeter un regard en direction de sa voisine. Elle n'avait pas envie de la tenir compagnie, loin de là, mais elle avait juste envie de s'allonger un peu en entendant que quelqu'un de plus bonne compagnie pointe le bout de son nez. Elle s'ennuierait autant si elle rentrait chez elle maintenant alors autant attendre ici en imposant sa présence à Jin.

    - Une bonne hôtesse se doit de servir à boire à son invitée... Juste un verre d'eau me suffira !

    Elle avait légèrement soif et c'était sa façon à elle de demander à boire à la jeune femme. Elle aurait pu aller se chercher à boire toute seule car ici elle était presque comme chez elle mais elle préférait déranger la vipère qui faisait bronzette à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

    Quand Jin vit le visage tout décomposé de son ennemie, un petit rictus se dessina sur ses lèvres mais cela fut de courte durée quand cette même ennemie demanda a Jin de lui chercher un verre de la façon la plus malpolie qu'elle soit . Jin se leva en faisant un peu la grimace . Jin alla tout de meme vers la cuisine pour allait chercher de l'eau pour Ran , elle pris un verre dans un des nombreux placards de l'immense cuisine puis se dirigea vers le robinet pour le remplir d'eau et finit par se diriger vers le frigo pour prendre des glaçons pour en mettre dans le vers de ran . Une fois tout ceci fait Jin se redirigea vers sa piscine , enfin pour plus se diriger vers Ran a qui elle posa le verre de façon peut aimable . Jin se redirigea vers sa chaise longue pour se remettre a bronzer. Mais la question de savoir ou pouvais bien être taro et ce qu'il pouvais faire se remis a trotter dans la tété de Jin , la jeune femme se déplaça vers ran et s'assit a cote d'elle n'en revenant toujours de ce qu'elle allait faire.

    La jeune femme mit un certain temps a ouvrir la bouche pour demander a Ran si elle pouvais lui posais une question en attendant la réponse de celle-ci Jin se remit a bronzer . Mais soudain quand le son de la voix de Ran se fit entendre Jin se releva très vite voulant la réponse mais commençant Ran , elle dirait surement non pour se venger de la façon dont Jin lui avais parler auparavant . Jin était prête a supplier Ran mais ne le ferais pas car premièrement : Jin n'avais pas était éduqué comme sa et deuxièmement : Depuis Jin supplierait t'elle son ennemie . Mais Jin se dit que peut etre un marché pourrait fonctionner .


    -Ecoute si tu me dit oui ... Je te dirais ou ce trouve mon petit frere mais seulement si tu me dit oui .


    Jin se remit a attendre patiemment la réponse de Ran en esperant que celle-ci soit postive mais dans le font Jin était une vraie harpie car ce qu'elle avais dit a Ran plutot était la stricte vérité , mais après tout elle se dit : A la guerre comme a la guerre non ? Et puis après tout elle n'aimais Ran alors pourquoi lui ferait-elle des cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:23

    A sa grande surprise, Jin se leva et se dirigea vers la grande battisse. Ran la suivit des yeux tout en se demandant si elle allait vraiment lui chercher un verre d'eau ou bien elle était entrain de la fuir, chose peu probable car ce n'était pas le genre de la jeune kaname, ou peut-être était-elle chercher quelque chose pour elle-même. Lorsqu'elle la vit ressortir de la maison, quelques minutes plus tard, un verre d'eau à la main, Ran se posa toujours la question si le verre était pour elle. Elle n'as pu s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise en voyant Jin poser le verre devant elle, d'une manière pas très conviviale certes, elle avait presque jeter le verre, mais elle s'était tout de même déplacée pour servir celle qui était censée être son ennemie. La surprise était telle pour Ran, qu'elle oublia même un instant son indifférent avec la jeune femme et lui adressa un merci dans un ton qui exprimait son étonnement.

    Alors que la jeune Kaname retourna à sa place pour reprendre sa séance de bronzage, Ran se redressa de sa chaise longue et pris le verre que celle-ci lui avait apporté, mais au lieu de boire elle se contenta de regarder le contenu de celui-ci. Elle avait un petit soupçon sur son contenu même si celui-ci ne semblait être que de l'eau avec quelques glaçons, ce verre venait tout de même d'une de ses pires ennemies. Après quelques secondes d'hésitation, elle décida enfin d'y tremper sa langue, à près tout même si Jin avait mit quelque chose dans celui-ci cela ne pouvait pas la tuer car elle n'était pas un assassin. Alors que quelques gorgées de l'eau bien fraîche se déversèrent dans sa gorge elle suivit du regard Jin qui se levait avant de se mettre juste à côté d'elle. Un moment elle cru qu'elle allait se moquer d'elle car effectivement elle avait quelque chose de pas très catholique dans son verre d'eau mais au lieu de cela, elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. La jeune gal fut tellement surprise qu'elle gloussa sans vraiment le vouloir en faisant gicler l'eau qui était dans sa bouche qui éclaboussa son bas et un peu de son haut. Puis elle reposa délicatement son verre avant d'essuyer ses vêtements du revers de la main puis elle reporta son attention à Jin.

    - Depuis quand me demandes-tu l'autorisation pour me poser une question ? Et c'est quoi ce compromis débile ? Après tout je m'en fou de savoir où se trouve ton frère ou encore cet idiot de Jun ...

    Elle mentait qu'à moitié car au fond elle voulait savoir ce que faisaient les deux garçons. D'ailleurs son intonation la trahissait. Elle resta silencieuse un moment puis lança un regard vers le verre d'eau avant de le reporter sur son interlocutrice.

    - Écoute, puisque tu m'a gentiment servi, même si je ne sais pas ce que tu as pu mettre dans ce verre, je vais essayer de te répondre. Comme ça on sera quitte ... Alors tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:17

    Jin se mit a rigolé en entandant la réponse de Ran, alors comme sa elle ne voulais pas savoir ou se trouvais Jun et Jinnai , tout ceci ne devais etre qu'a demi-mensonge car même si Jin ne le connaissait que peu elle savait que connaissant la jeune Sakuraï si elle était venu dans la résidence des Kaname c'est qu'elle devait s'ennuyer seule chez elle et puisqu'elle n'arrivais pas a joindre Jun ou Jinnai elle se dit que venir chez les Kaname serait la meilleure solution , aprés tout cela se serait si Ran voulait venir chez Jin pour parler avec elle . Mais la jeune Kaname se stoppa quand Ran lui dit qu'elle acceptait de répondre a sa question car Jin lui avais apporter gentiment un verre d'eau , elle se dit alors que Ran ne devait pas être si méchante que sa mais elle enleva bien vite cette idée de la tête car si elle reponderait a question c'était simplement pour être quitte avec Jin elle l'avais bien dit . Jin se mit a reflechir sur comment poser la question sans avoir l'air trop désespérer , alors quelque minute de réflexion elle souffla un bon coup et posa enfin la question.

    -Alors voila : J'aimerais savoir ce que peut bien faire Taro cela fait un moment que je l'appel ou lui envoit des sms mais aucune nouvelle , et avant sa on ne s'est pas disputer alors je ne comprend pas , donc je me demande ce qu'il devient ...

    Par la suite la jeune Kaname , attendit attendit attendit et encore attendit la réponse de Ran des minutes qui lui semblait des heures , Jin pensait qu'elle allait craqué en pensant que Ran faisait exprès de prendre tout son temps . Puis se fut au bout de quelque minute que la jeune Sakuraï se decida a répondre en continuant de prendre son temps , on aurait qu'elle le faisait exprès mais Jin continua de patientait patiemment mais au bout d'un moment Jin craqua.

    -Ran tu vas crache le morceau oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

    Diantre que c’était naze ! Passez sa nuit à jouer aux jeux vidéo pour ensuite finir dans cet état… enfin, là n’était pas la première question. Il n’y avait même pas de question en réalité ! Bon, on vous rassure ce n’était pas aux Pokémons qu’il avait joué ! C’était un jeu en ligne dans lequel il incarnait un personnage qui se foutait de tout le monde, les envoyant faire des petits tours de partout là où lui n’était pas, il se servait d’eux et… il y prenait tellement plaisir qu’il ne put résister d’y rester la nuit ! Comme quoi il devait bien y avoir pas mal de sadomaso en ce monde, les personnes qui étaient les souffrent douleurs de notre petit Jinnai revenaient sans cesse pour en redemander.

    Aussi, Jinnai s’était bien prit une douche d’au moins trois quart d’heure et mangea pas mal aussi… il finit vers les dix heures trente… c’était encore correcte selon lui. Néanmoins… il ne savait pas encore ce qu’il allait faire… aussi il décida simplement de sortir et de suivre le chemin que ses pieds lui faisaient prendre. C’était une sorte de petite aventure, quoi de mieux ? Bah… c’était dimanche non ? Et Jinnai devait faire un petit tour aussi pour montrer à ses vieux que ça allait bien pour lui.

    Quoi vous ne connaissez pas cela ?! Les parents attentionnés qui se posent des questions quand son enfant ne vit plus sous le même toit… surtout quand il est un jeune adulte et lycéen ! Si seulement ses parents savaient ce que cela faisait en réalité ! Jinnai n’était pas du tout l’élève modèle… il était plus un gros flemmard mais bon… il arrivait toujours à avoir au moins la moyenne alors c’était bon ! Ses parents devaient pourtant bien se douter qu’il y avait anguille sous roche… néanmoins ils ne disaient encore trop rien.

    Okay… c’était alors dans ses cordes de faire en sorte que ses parents lui fichent la paix, il allait alors faire tête basse genre il avait passé une nuit blanche à réviser pour des exams qui allaient arriver…. Il fallait juste que Saku-chan ne soit pas là… ou Jun-kun, sinon là ça pouvait craindre non ? Enfin bref, il sortit et prit son cabriolet blanc, et oui, Monsieur ne se refusait rien ! Alors quoi dégouté ? Il ne fallait pas enfin sinon ce n’était pas non plus grand-chose si ? Il ne se rendait pas vraiment compte non plus il avait bien trop l’habitude de l’argent. Fil à papa ouais !

    Aller un peu de temps… il arriva sur place ; quoi de mieux ?! On sonne ? Ouais aller, juste pour casser les pieds des gens ! Jinnai sonna puis entra sans même attendre que qui que se soit réponde, c’était bien trop fun ! Ensuite il entra et remarqua qu’il n’y avait personne… arg vrai qu’il faisait beau… bon ils devaient être devant la maison vers la piscine ces…. Enfin voilà quoi.

    Gros yeux ! Vite se planquer ! Il y avait Jin-nee chan et Saku-chan ! Oh my my, super ! L’ambiance devait être d’une …. Magnificence ! Bon aller, on se lance, on dit bonjour et on se casse vite fait laissant les deux furies ensemble ! Il s’approcha gentiment et fit à sa sœur en lui faisant la bise :


    « B’jour nee-chan. »

    Puis en se tournant vers Sakura :

    « S’lut Saku-chan. »

    Adorable comme il était il ajouta en s’éloignant un petit peu des deux jeunes femmes :

    « Je ne fais que passer… les parents, faut leur dire bonjour de temps à autre… vous vous bouffer bien le nez toutes les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48

    Jun sembla réfléchir, sans doute pour chercher les mots pour mieux exprimer ce qu'elle avait à dire et lorsqu'elle finit enfin par poser sa question, Ran n'a pas pu s'empêcher d'afficher un sourire hautain. Puis elle fixa longuement la jeune Kaname, elle n'était pas entrain de chercher ses mots, on elle voulait juste faire languir Jun. Elle prit même le temps de reprendre encore un peu d'eau dans un geste très lent qu'elle faisait bien voir à son interlocutrice. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en voyant l'impatiente de Jin, un sourire qui devint évident lorsque son adversaire finit par craquer.

    - Ran tu vas cracher le morceau oui ou non !

    - Calme-toi ! Je t'ai dit que j'allais te répondre. Laisse-moi juste le temps de me désaltérer !

    Elle reposa alors son verre, dans un geste toujours au ralentit. Puis elle reporta son attention sur Jin.

    - Grand frère ? Si je te disais que je ne sais pas ce qu'il fait, ni où il est actuellement ? Il est parti sans rien me dire et moi-même je trouve cela bien étrange ... Peut-être qu'il a une petite amie cachée ...

    La jeune Sakurai, prit une petite pose avant de poursuivre en souriant à Jin.

    - En tout cas, je suis sûr que sa petite amie est beaucoup mieux qu'une certaine personne ! J'ai hâte de la rencontrer.

    Puis elle se réinstalla confortablement sur sa chaise longue, signifiant à Jin qu'elle n'avait plus rien à ajouter. Mais à peine avait-elle fermé les yeux, qu'elle a dû les ouvrir de nouveau en entendant une voix :

    « B’jour nee-chan. » ... « S’lut Saku-chan. »

    Ran ne prit pas la peine de répondre, le nouveau venu avait fait la bise à Jin et pas à elle. Jin était sa sœur certes mais ils se connaissaient bien assez pour se faire la bise aussi. Elle n'était pas jalouse mais légèrement furieuse de voir Jin gagner un point contre elle. Elle se leva alors puis se mit à travers le chemin de Jinnai alors qu'il reprenait la direction vers la maison. Elle croisa ses bras et le défia de regard :

    - Comme ça, on part à la plage sans moi ?

    Elle savait bien que ceci était un mensonge inventé par la grande sœur mais elle ne savait pas quoi d'autre dire pour montrer sa petite fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:43

    La jeune Sakurai faisait bien exprès de prendre son temps pour répondre a la question de Jin . Cette fois-ci Ran avais réussi son coup, elle avais réussis a gâcher l'après-midi de Jin et la mettre hors d'elle. Mais au moment ou elle allait ouvrir la bouche pour demander a Ran de partir sur le champs , une personne apparu et elle n'était pas spécialement la bienvenue car il s'agissait du petit frère de Jin : Jinnai . Jin se sentit tout d'un coup très gêne car après tout elle avais dit a la jeune Sakurai qu'il était partit a la mer avec ses amis et voila qu'il se pointe l'air de rien . Jin réussit a avoir sa vengeance quand Jinnai salua sa soeur en lui faisant la bise en oubliant de la faire a Ran , un sourire s'afficha sur le visage de Jin , un sourire qu'elle n'essaya pas de dissimuler. Quand Ran se leva pour demander a Jinnai pourquoi il était soi disant parti a la mer sans elle , Jin se mit a exploser de rire voir Ran dans une tel fureur la rend de plus en plus heureuse âpres tout elle l'avait bien chercher c'était elle qui avais commencé a gâché l'après-midi de Jin . Jin se leva alors pour se diriger vers son frère en passant son bras autour du cou de celui-ci pour le faire retomber sur son épaule et pour bien enterrer Ran elle dit sur un ton moqueur.

    - Hé bien oui , après tout il a bien le droit de partir dans un endroit ou tu n'es pas.Tu n'es le centre du monde, ni sa copine tu es simplement un de ses meilleure amie.

    Jin était de nouveau fière de sa réponse , elle ne dit plus rien restant toujours adossé sur son frère en esperant voir le visage de Ran se décomposait , après Jin fut contente de la présence Jinnai grâce a lui elle allait pouvoir embêter Ran jusqu"a ce qu'elle finisse par décider de partir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:02

    Ouah ! Ne jamais oublier qu’une fille ça peut être susceptible ! Rah ! Comment Jinnai avait pu oublier de faire la bise à Ran ?! La boulette du siècle mec ! Bon aller encore ça pourrait passer, sauf si elle n’avait pas ajouté ce qu’elle mit par la suite en se posant devant elle avec ses bras croisés. Il se passait quoi là ? Elle avait bouffée du lion ? Ran était si furieuse que cela que Jinnai ne lui ai pas fait la bise ?! Oula !!!! Pas bon ça ! Il faudrait faire une petite rectification non ? En tout cas Jinnai avait bien une face de bouffon quand elle lui demanda un peu comment il avait osé se rendre à la plage sans elle… il était allé à la plage lui ?

    Jinnai voulait dire quelque chose, il avait même ouvert la bouche, néanmoins… ce n’était pas tout à fait cela pour ne pas dire même que c’en était complètement à côté de la plaque ! Il faisait un peu comme un poisson dans l’eau dans sa tête, aussi après avoir ouvert sa bouche une fois il la referma sans même dire un mot. Sa main gauche vint devant son visage, son coude était sur sn autre main, il réfléchissait afin de répondre comme il se devait à Ran, pourtant ce fut ce moment précis que choisit a sœur afin de se joindre à la conversation.

    Sa sœur ainée lui mit le bras autour du cou et laissa son membre retomber près du visage de son petit frère… qui était tout de même un peu plus grand qu’elle. C’était midi trache ? Les deux semblaient s’en vouloir ça c’était clair et il valait mieux pour Jinnai de ne rien redire là-dessus sinon ça n’en serait pas du tout finit, Jinnai était déjà fatigué de supporter les deux filles, elles n’en finiraient jamais ! C’était des vraies pipelettes qui se mangeaient le nez dès qu’elles se voyaient… il aurait fallu filmer cela afin d’y passer à la télévision, sûr qu’il aurait gagné des trucs ! Toujours en fut-il que le brun resta sur les fesses quand sa sœur osa dire ce qu’elle venait de dire… c’était du n’importe quoi !

    Il était logique que Jinnai pouvait aller et faire ce qu’il voulait quand il voulait, sur aussi qu’il n’était pas avec Ran sinon cela se saurait c’était clair, même que sa soirée n’aurait pas été faite de jeux vidéo enfin bref, ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus simple tout cela. Que faire dans une situation pareille ?! C’était à la fois bizarre et effrayant… il ne savait plus trop quoi faire de tout cela ce n’était pas une partie de plaisir ô non !

    Rester posé là comme un crétin et en plus ne pas répondre ? Il ne pouvait pas faire cela à Ran, il se devait de la défendre un peu quand même oh ! Mais en même temps… sa sœur merde ! Attendez là ! Il était entre sa sœur et ….. sa meilleure amie à laquelle il était plus que rare qu’il puisse refuser quoi que se soit ! Dites, vous pensiez qu’il allait faire quoi là ?! En plus ce n’était pas juste récent que la situation était tendue entre les deux si ? Ben voilà s’il fallait choisir autant le faire à sa manière, autant se mettre les deux à dos pour avoir la paix !

    Aussi, il dégagea gentiment le bras de sa sœur d’autour de son cou puis s’approcha de Ran afin de lui faire un bisou sur le front et d’ajouter :


    « S’cuse moi Saku-chan, simplement je ne m’en souviens plus, je ne sais même pas de quoi tu parles. »

    Puis il se retourna afin de dire à sa sœur alors qu’il avait toujours sa main droite sur la tête de Ran :

    « Nee-chan, t’as tes règles ou quoi ? J’te trouve bien chiante aujourd’hui… à moins que ça ne soit le fait de vous voir toutes les deux, dans ce cas dites le moi et j’me casse tout de suite, je n’ai pas besoin de rajouter vos engeulades de gamines en plus du reste merci. »

    Puis, ce qu’il voulait faire allait bientôt arriver, boire !!!!!!!!!!!!! Il faisait bien trop chaud pour lui et son pauvre petit cerveau qui avait grillé toute la nuit sur les jeux vidéo, mais ça, personne ne pouvait le savoir ! C’était d’ailleurs ce qui plaisait bien à Jinnai, même si on lui disait qu’il mentait, il pouvait toujours dire qu’il révisait vu qu’il y avait bientôt des exams et qu’en plus, il était peut être temps pour lui de commencer à grandir non ? Et puis de toute manière, personne n’avait à se plaindre, ce n’était pas un Dom Juan au moins ! Même les filles des jeux vidéo en lignes il s’en fichait ! Respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:06

    Il fallait s'y attendre, la peste profita de la situation pour enfoncer Ran, lui montrant bien qu'elle était sur le point de gagner la partie. Quelle partie diriez-vous ? Elle même ne savait pas tant elles se prenaient la tête tout le temps, à chaque fois qu'elles se voyaient, aussitôt une sorte de rivalité s'installait entre les deux jeunes filles, c'était une habitude qui n'était pas prête de se terminer on dirait.

    Lorsque Jin passe un bras autour du cou de son petit frère, Ran la foudroya de regard. Mais qu'est-ce que c'était que cette attitude ? On ne se comportait pas de la sorte avec son frère. Elle trouvait qu'elle en faisait vraiment trop mais elle avait bien réussi son coup. Elle était vraiment en colère et lorsque le petit frère vient s'excuser en lui donnant sa part de bise, elle ne réagit pas et ce même lorsqu'elle essaya de sermonner sa sœur. Cependant elle était un peu choquée par les propos de Jinnai, comment pouvait-il parler avec sa grande sœur de la sorte ? C'est vrais qu'il était du genre direct et blessant mais de là à lui sortir si elle avait ses règles et les traiter des gamines ... s'en était vraiment trop. Depuis le temps qu'elle le connait, elle devrait déjà être habituée à ses propos mais ce n'était pas encore le cas, sans doute parce qu'elle avait un frère qui lui était l'opposé exacte de Jinnai, un garçon modèle comme elle avait souvent entendu dire.

    La jeune Sakurai écarta avec une certaine violence la main de Jinnai posée sur sa tête comme si elle était une petite gamine qu'on consolait.

    - Engueulades des gamines ? Puf ... vraiment n'importe quoi ? Je n'y peux rien si je ne peux pas encadrer ta sœur ... et toi aussi tu commences à me taper sur les nerfs ! Dire que je voulais te voir ...

    Ran avait tendance à être vulgaire lorsqu'elle était en colère, mauvaise attitude que lui avait refilé les mauvaises graines qui lui servaient d'amies comme le disaient ses parents. Souvent elle se faisait taper dessus à cause de ce genre de langage indigne d'une personne de son rang il paraît.

    - Je crois que j'aurais mieux fait de me terrer chez moi ... bon je me casse !

    Puis elle jeta un dernier regard vers Jin

    - Ce n'est que partie remise, ne va pas croire que tu as gagné la partie.

    Sur ce elle reprit le chemin d'où elle était venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]   Comme chien et chat ! [pv Jin + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat ! [pv Jin + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]
» Mélancolie du passé (libre)
» Derniers instants de bonheur...[libre]
» Un debut de journée a l'université [ Libre]
» Cherche de nouveaux vêtements...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Les Résidences :: Chez les Kaname-
Sauter vers: