. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° . |
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici ! Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum, alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
|
|
| Mélancolie du passé (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mélancolie du passé (libre) Jeu 23 Juil - 12:35 | |
| Allena était sortit des cours depuis quelques temps déjà mais elle n'avait pas pris le temps de se changer, toujours en tenu d'étudiante dans son uniforme qui lui allait assez bien elle avait prit le métro jusqu'à Shibuya. L'envie de retourner vers son passé avait été plus forte que tout et elle avait marcher avec sa besace et ses quelques livres dans la main en direction d'un quartier qu'elle connaissait assez bien pour y être aller bien souvent à l'époque ou elle travaillait pour Reijiro mais surtout lorsqu'ils sortaient ensemble. L'envie de l'apercevoir peu être, l'envie de revenir sur les lieux de leur passé commun avait surtout été plus forte que tout et puis de toute façon elle pourrait toujours juste dessiner un peu histoire de terminer la mise en scène du manga qu'elle faisait sur eux, cela faisait longtemps qu'elle l'avait commencer mais il lui manquait encore quelques scènes de tous les jours et des décors surtout et malgré sa bonne mémoire elle en avait oublié certains détails et cette après midi serait pour elle la possibilité de terminé un décor important.
Elle s'arrêta dans la rue principale devant une petite boutique genre combini et juste à côté se trouvait un petit café, enfin plutôt un bar ou seuls les adultes étaient autorisés à entrer, mais ce n'était pas ça le plus important le plus important c'était que juste au coin de cette boutique se trouvait la ruelle qui menait au garage. Garage qu'elle avait peint, là ou elle avait travailler, là ou vivait Reijiro et ou répétait le groupe lorsqu'ils étaient tranquille et Allena doutait qu'ils n'y jouaient plus depuis longtemps, que le garage ne servait plus que de lieu de vie à Reijiro et Yokosuk. Secrètement elle espérait pouvoir apercevoir Reijiro rentrant chez lui ou en sortant, mais dans le fond elle se doutait bien qu'il devait utiliser d'autres ruelles plus discrètes pour sortir de chez lui ou y entrer et donc elle n'avait que peu de chance de l'apercevoir.
Elle aurait juste pu téléphoner, laisser un message sur son portable mais non ce jour là elle avait besoin d'y aller d'elle même, juste pour se remémorer certaines choses, malgré le fait qu'elle savait qu'ils ne seraient plus jamais ensemble même si Reijiro lui avait laissé sous entendre qu'il aurait aimé qu'ils le soient à nouveau, elle, elle ne pouvait pas l'envisager, le devant de la scène, les fans, les intrusion dans sa vie, se cacher pour se voir ce n'était pas pour elle, encore à l'époque elle l'avait accepté parce qu'elle aurait eu le temps de s'y préparer mais là cela faisait trop longtemps et le groupe était monté trop vite pour qu'elle s'y habitue.
C'est ainsi qu'elle s'assit sur le rebord de la murette en pierre et qu'elle posa ses deux livres juste à côté d'elle pour fouiller dans son sac et en sortir son carnet à croquis et un crayon se mettant presque aussitôt à dessiner sur le papier. Mais la mélancolie s'empara d'elle et elle cessa aussitôt de dessiner se laissant transporter par des images de souvenirs qui remontaient en elle comme une vague envahissait le sable de la plage et le transportait plus loin.
Dernière édition par Allena Black le Dim 26 Juil - 10:35, édité 1 fois |
| | | Reijiro katsura || Chanteur ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 20 :: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth. :: More Informations ::
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Sam 25 Juil - 22:13 | |
| Fin de répétition pour le groupe en ce début d'après midi,Rei s'épongea le visage avec l'aide d'une serviette alors qu'il regarda Yokosuk et Jun qui comme a leur habitude en train de se jeter des regards qui en disait long. Il s'y était fait pourtant de leur relation, mais la sur cette vision il en vint à avoir une pensée pour Allena, déposant ainsi la serviette sur une table proche et prenant la bouteille d'eau s'y trouvant,il bu quelque gorger avant de se retourner vers ces deux comparse pour lui annoncer qu'il allait s'en aller pour cet après-midi. Ainsi il se dirigea vers le fond de la salle de répétition du garage ou se trouvais la porte menant dans la partie kot de celui-ci, Yokosuk regardant celui-ci un instant avant de laisser Jun un moment histoire de discuter avec Rei.
Au moment ou elle rentra à l'intérieur de cette partie, Rei était déjà torse nu sortant de sa chambre, un essuie sur l'épaule pour se dirigez vers la douche.Du coup elle finit par s'asseoir sur un tabouret à coter de la cuisine américaine du kot en regardant Rei
" Dit compte tu l'appeler un de ces quatre, non pas que ça me regarde Rei. Mais à te regarder ainsi et le peu de nouvelle de sa part. Il serait plus que temps que tu te bouges un peu, non enfin moi je dis ça. Mais ça doit bien faire trois semaines depuis l'histoire du parc d'attraction que tu fais comme si de rien n'était."
Yokosuk le regarda alors qu'il s'arrèta du coup la regardant ,elle avait l'habitude du genre de regard qu'il pouvait avoir dans ce genre moment . N'appréciant pas que l'on se mèle de sa vie priver mais le fait que ce soit elle qui venais a en parler facilitais les choses. Il finit par lui répondre calmement tout en se dirigeant vers la salle de bain un peu comme si il voulais fuir la discusion.
Je t'en ai déjà parler Chipie, je ne suis pas sur quelle désir vivre dans le même univers que le nôtre. Le problème est, ce que je suis à présent et ce vers quoi je tends ainsi que toi d'ailleurs à la différence de moi t'es avec Jun c'est plus simple il n'a pas de crainte pour tout le coter popularité enfin du moins c'est que je pense. Un jour ou l'autre votre manège va se savoir et là je suis sûr que tu assumeras et lui aussi. Pour ma part je n'en sais rien donc je laisse voir..... erreur ou pas on verra bien. J'ai forcé une fois les choses...
Yokosuk baissa les yeux, car ce même si ce n'était pas dans l'intention de Rei de pointer du doigt la relation que elle-même entretenais avec Jun. Sur un point il avait raison d'après elle, cela ne pouvait pas être comparé elle et Jun savait clairement vers quoi leur relation pouvait mener. Pour le moment il profitait un peu de la situation autant que cela leur serait permis. Ainsi il finit par fermer la porte de la salle de bain et elle retourna auprès de Jun, après un petit quart d'heures il finit par sortir de celle-ci voyant que Yokosuk était plus là. Il était plus que probable qu'elle et Jun soit parti peu importe la douche lui avait permis de réfléchir sur tout ce dont il avait parlé. Quelque minute plus tard il finit par sortir du garage habiller d'un jeans et d'une chemise blanche d'un simple vestons en cuir léger noir, toujours portant cette chainette poser sur épaules et retombant sur sa hanche opposer. Fermant la porte du garage, jetant un oeil sur le ciel un instant vérifiant ainsi que sa tenue allait avec celui-ci, car il avait quand même sérieusement l'art de ne pas y prêter attention en général. Ainsi de là il finit par sortir son gsm commençant à écrire un sms alors qu'il marcha dans la rue.Se dirigeant vers la station de métro la plus proche au cas d'un oui,car la question sur le sms était assez simple, si elle désirait faire quelque chose ensemble. Ainsi donc marchant en ayant les yeux river sur son gsm en attente d'une réponse il ne fessait pas très attention à son entourage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Dim 26 Juil - 21:21 | |
| Allena c'était laissé aller à ses souvenirs, à ses pensées concernant cette ancienne relation, cette relation qu'elle avait eut avec Reijiro un garçon qu'elle avait trouvé craquant dés le premier regard et qu'elle trouvait encore terriblement séduisant. Toute leur histoire, tous ses souvenirs la rendirent mélancolique si bien qu'après un long moment plongé dans ses souvenirs le regard dans le vague elle se reprit ne voulant pas se laisser aller à verser une larme ou à montrer quelconque émotion en pleine rue ainsi, déjà qu'elle passait pas inarperçue avec son blog à dessin et son crayon qui pendait à demie posé sur la murette.
Elle se remit à dessiner, prenant son temps, ne voulant pas laisser trop de détails non plus, elle ne comptait pas indiquer la rue ni même donner de réels détails sur ce dessin, elle voulait juste donner du réalisme sans pour autant divulger la rue qui se trouvait perpendiculaire à celle d'où il vivait. Ce qu'elle voulait c'était donner un fond à son manga, créer un décor rien de plus. Elle y ajouterait des couleurs une fois chez elle lorsqu'elle terminait et donnerait la touche finale à sa scène, car là bien entendu ce n'était qu'un brouillon qu'elle retravaillerait plus tard lorsqu'elle tranquillement dans sa chambre.
Lorsqu'elle eut terminer elle rangea tout cela dans sa besace et essaya d'y enfiler ses livres aussi, elle regretta même de ne pas avoir pris le temps de passer chez elle pour déposer ses affaires de cours parce que là c'était encombrant et elle finirait bien par en perdre un en route vue qu'en ce moment elle était plutôt tête en l'air. Ce n'est que lorsqu'elle eut refermer sa besace qu'elle entendit la sonnerie du portable, sachant qu'il s'agissait d'un sms elle prit son temps pour regarder l'écran car ce n'était pas urgent d'y répondre. Elle avança donc en direction d'un petit café un peu plus loin et alla s'installa à une table au bord du trottoir et regarda enfin son message. Elle ne s'y attendait pas du tout, elle avait juste pensé qu'il s'agissait d'une amie ou d'un camarade de classe qui lui envoyait un sms à propos des cours pour lui demander un peu d'aide ou autre chose, sa arrivait souvent ce genre de chose en plus, mais lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Reijiro elle mit plusieurs secondes à réaliser qu'il avait fait un nouveau pas vers elle. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu le faire elle se pas, mais elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ou non, perdu entre son désir de l'oublier et l'envie de le revoir. Elle répondit donc après plusieurs minutes de réflexion qu'elle se trouvait à Shibuya et qu'ils pouvaient se voir, en précisant qu'elle se trouvait en face du combini pas lui de chez lui.
Logiquement il devrait savoir de quoi elle parlait, elle espérait juste qu'il ne penserait pas qu'elle rodait autour de chez lui comme le faisait parfois quelques fans. Elle était juste venu ici pour faire avancer son manga mais aussi c'est vrai dans l'espoir de l'entrevoir.
|
Infos sur mon personnage :: Age :: 20 :: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth. :: More Informations ::
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Dim 26 Juil - 23:41 | |
| Rei reçu la réponse à son sms que lorsqu'il arriva devant la bouche de métro se figeant ainsi devant l'escalator lisant celui-ci. Un peu étonné du coup de voir sa réponse se demandant bien ce qu'elle venait faire prêt de chez lui à l'origine. Il n'allait pas se plaindre loin de là mais curieux la c'était une certitude alors qu'il rangea son gsm aprés lui avoir répondu qu'il arrivait.
Ainsi il partit dans la direction qu'elle lui avait indiqué qui n'avait rien de précis en soit, ainsi il parcourra la rue en question restant attentive histoire de ne pas la rater. S'arrêtant à plusieurs reprises pour regarder chaque combini pour voir si c'était bien celui-ci dont elle avait parlé. Au fur et à mesure il n'en s'en rendit pas trop compte mais, de la marche il était passé a trottiné puis il courrait de l'un à l'autre. Pour finir il s'arrèta net quand il vint à dépasser le combini en question, l'apercevant il finit par poser ses mains sur ses genoux histoire de récupérer de sa course alors qu'il lui fit un sourire malgré tout. Après une bonne minute il finit par se relever une fois son souffle récupérer.
" Salut, j'aurais dû t'appeler plutôt ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. "
Là-dessus Allena ne pouvait pas se douter de la discussion qu'il avait eu quelque temps auparavant avec Yokosuk la concernant, en ce moment il avait un air navré d'avoir patienté autant de temps. Alors que lui d'un coter il comptait sur le fait que ce soit elle qui ferait le premier pas mais il n'était pas en train d'y penser pour le moment, juste il attendait sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Lun 27 Juil - 11:01 | |
| Allena avait reçu un appel après avoir reçu la réponse de Reijiro lui disant qu'il arrivait, elle ne s'attendait pas à le voir arriver dans la seconde c'est pourquoi elle avait répondu à son appel et c'était retrouvé en conversation avec sa meilleure amie qui avait un petit soucis à propos d'un cours, comme souvent dans ces cas là elle appelait Allena pour lui demander de l'aider et Allena la renseignait volontier, Inke n'était pas n'importe qui mais sa véritable meilleure amie, la seule qu'elle n'ait jamais eu d'ailleurs. Elle était donc en grande discussion avec elle lorsque Reijiro se pointa essoufflé, l'air de rien Allena ne pu s'empêcher de sourire, le voir ainsi lui fit tout drôle, lui qui habituellement semblait toujours posé et calme se montrait pressé du fait qu'on pouvait voir qu'il avait pas mal couru ou du moins marcher tellement vite qu'il en avait du mal à reprendre son souffle.
Allena termina sa conversation téléphonique avant de lui répondre.
"D'accord ma puce, on se voit demain et je t'aiderai comme promis, kiss !"
Puis elle raccrocha et rangea son portable dans la pochette supérieur de sa besace. Reijiro ne l'avait surement jamais vu encore dans sa tenue d'étudiante et il pouvait voir qu'elle était comme toutes les autres filles de son age, à part peu être qu'elle était un peu plus jeune comme les autres étudiantes mais son look était correct sauf les bottines qu'elle ne laçaient pas jusqu'en haut, c'était sa seule marque de démarque par rapport aux autres étudiantes de son école.
Elle se décida enfin à lui adresser la parole et lui lança un petit "Salut" ce n'était pas qu'elle le boudait mais juste qu'elle lui laissait reprendre son souffle, ne voulant pas qu'il se fasse trop remarquer, même si ici logiquement il devait être tranquille vue que les gens qui le connaissaient savait qui il était et n'avaient aucune raison de le harceler ou de venir l'ennuyer. Allena pensait qu'il ne devait pas être chez lui pour se mettre dans un tel état, sinon il serait sortit tout penaud de son appartement et n'aurait jamais couru pour la rejoindre.
"C'est pas grave, moi aussi j'aurais pu t'appeler tu sais...tu peux t'assoir si tu veux..."
Elle ne termina pas sa phrase laissant planer diverses raisons à cela et ne voulant pas entrer dans les détails maintenant, surtout que comme toujours elle avait pris certaines décisions et maintenant qu'il était là elle avait envie d'autre chose, étant certaine d'avoir énormément de mal à s'y tenir. Il la troublait toujours autant et donc c'était difficile pour elle de s'en tenir à ce qu'elle avait penser plus tôt.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Lun 3 Aoû - 19:10 | |
| Rei pris son temps pour se relever tout en la fixant droit dans les yeux avant de s'avancer vers elle sans cri égards il finit par l'enlacer sans dire un mot. Comme si il ne s'était pas revu depuis une éternité pourtant juste trois petit semaine comparer au deux année ou il s'était perdu de vue ce n'étais rien. Après un petit moment il s'écarta légèrement comme s'il se rendit compte que ce qu'il venait de faire pouvais l'incommoder ou la déranger. Plus vraiment à l'aise, il baisa le regard vers le sol entre eux d'eux. Relevant son regard à nouveau vers celle-ci petit à petit mèche de cheveux à nouveau recouvrant une partie de son regard croisant à nouveau celui d'Allena.
" Désolé ça m'avais manquer, je..... enfin soit tu veux faire quelque chose."
Rei semblait bien plus perturber que ce qu'il voulait bien montrer, car il réagit seulement maintenant, à ce qu'elle venait de lui proposer s'asseoir, ce qu'il fit finalement sur un muret. D'ailleurs il mit un temps à y réfléchir, car ce n'était pas dans sa nature de réagir aussi spontané vis-à-vis de ces émotions. Étant plutôt du genre à vouloir un contrôle sur tout encore cela c'était accentué avec le départ de celle-ci. Il avait beaucoup changé enfin du moins le pensait-il. Preuve que non dira ton, mais la le doute s'efforça de le troubler du coup. A force d'être en permanence dans le showbizz en permanence en avait il oublié que tout le monde ne voulait pas l'utiliser a tout va après tout c'était elle.. pas n'importe qui à ses yeux. Il finit par se reprendre quelque instant a être completement perdu dans ses pensée.
"Une idée déja présentement peut être "
Alors qu'il se releva réalisant le non-sens de l'ordre des choses qu'il venait de faire, l'enlacer puis s'asseoir. Il se trouva légèrement pitoyable du coup léger sourire adresser a celle-ci attendant une réponse. Ayant une main pose sur la fine chaine en argent qu'il le suivait depuis toujour, jouant ainsi avec nerveusement du coup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Lun 3 Aoû - 21:24 | |
| Allena ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait suivre, au lieu de s'assoir gentiment et de discuter avec elle ou même de lui répondre il l'observa longuement en silence puis il vint l'enlacer comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'ils ne c'étaient pas vu depuis très longtemps, exactement comme elle avait fait le lendemain de leur rencontre après qu'il lui ait expliquer la raison de son baiser avec cette inconnue. Mais là Allena ne s'y attendait pas et elle ne réagit pas vraiment, surprise et étonné de ce qu'il était en train de faire, cela lui donna chaud au coeur et elle ressentit quelques petits pincements lorsqu'elle sentit ses bras autour d'elle et lorsqu'elle sentit son souffle tout contre elle, si bien qu'elle ne sut comment réagir. Ce n'était pas le genre de Reijiro d'agir de la sorte, l'impulsivité c'était plutôt son genre à elle et il faut bien dire que ce qu'il venait de faire était en train de la déstabiliser si bien qu'elle était perdu, ne sachant pas comment elle devait réagir à cela, répondre, poser ses bras autour de lui, le repousser, franchement elle n'en savait vraiment rien. Et c'est pour cela qu'elle ne fit rien, ne bougeant pas, attendant gentiment qu'il décide de lui même de rompre ce contact mais lorsqu'il s'éloigna elle se sentit abandonnée comme si dans le fond elle était heureuse de son geste spontanné.
Elle lui lança un petit sourire un peu forcé en guise de réponse, de toute façon il ne l'avait surement pas remarquer vu qu'il ne la regardait même pas, gêné lui même de ce qu'il venait de faire et pourtant y'avait pas de quoi en être gêné, c'était naturel entre eux, ils étaient si proche par moment que personne ne pouvait être surpris d'un tel comportement.
"C'est rien...."
C'était pas ce qu'elle aurait voulu répondre mais se fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche à ce moment là. Elle avait bien envie de faire certains trucs mais elle savait très bien qu'il ne suivrait pas, il ne pouvait plus faire ce qu'il désirait maintenant qu'il avait une image à maintenir auprès du public et des médias. De plus il ne dit rien sur le fait qu'elle se trouvait déjà à Shibuya alors qu'il savait très bien qu'elle n'y venait plus, à croire qu'il en avait oublié l'essentiel. Allena le troublait t'elle à se point ou bien est ce le simple fait de la revoir après quelques semaines qui le mettait dans cet état ? Elle en savait trop rien et elle avait bien envie de lui demander mais en même temps cette gêne qu'elle ressentait en sa présence était toujours plus forte que tout le reste. Allena fit son possible pour retrouver ses esprits, essayer de ne plus être perturbé par Reijiro et ce qu'il venait de faire même si cela ne la dérangeait pas elle n'en était pas moins perturbée. Elle l'appréciait tellement, elle l'aimait beaucoup même peu être même encore plus que ce qu'elle voulait s'avouer alors le voir réagir ainsi lui fit quelque chose et l'envie d'être à nouveau dans ses bras devenait plus forte que tout le reste mais elle se devait de garder une certaine distance avec lui juste pour éviter de souffrir une fois de plus.
"Ben... c'est à dire que...vu qu'il fait beau et que.. je suis à Shibuya je serais bien aller me balader au point d'eau, j'y aurait même trempé mes pieds et peu être plus en fin de journée mais là... comme t'es avec moi je pense pas que ce soit le genre de chose que tu ais envie de faire alors euh....je sais pas.. peu être boire quelque chose de frais pour te rafraichir un peu, tu m'as l'air d'en avoir besoin."
Et puis elle s'arrêta histoire de lui laisser le temps de digérer tout ce qu'elle venait de dire mais une question lui brulait les lèvres alors elle se remit à parler n'attendant pas sa réponse.
"Mais je comprend pas pourquoi tu es essoufflé, tu habites pourtant pas si loin et en plus tu savais très bien que j'allais pas m'envoler, même si je viens pas souvent à Shibuya je comptais pas partir avant soit arriver"
Allena tentait tant bien que mal de créer un début de dialogue entre eux, mais surtout de faire disparaitre cette gêne qu'elle ressentait depuis qu'il l'avait enlacer mais aussi et surtout de se détendre car elle n'y paraissait pas mais elle était très tendu attendant beaucoup de réponses de la part de Reijiro quant à toutes ses interrogations et ce qu'elle c'était promis vis à vis d'eux.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Ven 7 Aoû - 16:51 | |
| Rei se releva à son aise alors qu'il écouta parler calmement cette fois comme s'il venait de reprendre contrôle sur lui même. Là-dessus alors qu'elle commença à lui parler de ce qu'elle avait prévus, il prit sa main sur la fin de son discours léger sourire à son égard.
"J'étais au niveau du métro voilà pourquoi j'ai couru ainsi, me disant que tu serais du côté de l'université plutôt qu'ici et puis te faire attendre plus que nécessaire ne me semblait pas une bonne chose. Bon donc tu voulais aller barboter si j'ai bien compris..."
Rei eu un léger sourire amuser à l'expression qu'il venait de sortir, puis il finit par commencer à marcher dans une direction précise, trouver une terrasse était son objectif. Ayant un regard en arrière pour voir si Allena était prete a le suivre ainsi.
" Boire me semble une bonne chose pour commencer après cela on fait ce que tu veut."
De la Rei continua à marcher en direction d'un bar qu'il connaissait assez bien dans shibuya qui proposait une terrasse, vue la chaleur ceci serait plus que le bienvenue. Quelque minute plus tard Rei s'arrêta net à coter d'une terrasse du fameux bar qu'il connaissait assez bien pour ces cocktails a base de fruit frais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| Allena n'attendait qu'une réponse de sa part, nullement qu'il glisse sa main dans la sienne et elle en fut surprise, à tel point qu'elle ne dit rien sur le moment, cherchant à savoir si elle devait retirer sa main ou pas. Parce que ce qu'elle avait ressentit lorsqu'il lui avait pris la main était assez spécial, un peu comme si il lui avait manqué justement, comme si avoir sa main dans la sienne était une chose légitime pourtant elle savait bien à quel point cela pouvait avoir tout autre signification, c'était déjà signe qu'ils étaient plus que des amis et Allena ne le voulait pas encore, pas tant qu'elle ne saurait pas ou serait sa place dans cette histoire. Elle avait beaucoup de craintes à ce sujet. Reijiro lui manquait malgré le fait qu'elle voulait juste être son amie, ou peu être plus... elle ne savait plus à présent. Pourquoi tout s'enmêlait toujours ainsi dans sa tête lorsuq'il était proche d'elle ? Elle hésita une demie seconde puis le suivit gardant sa main dans la sienne malgré tout, de toute façon il serait facile de la retirer si quelque chose ne se passait pas bien. Elle était prise dans ses pensées et avançait à peine en retrait de Reijiro si bien que lorsqu'il s'arrêta elle le fit avec un temps de retard et le bouscula un peu ce qui lui fit reprendre ses esprits.
"Hé ! Mais pourquoi tu t'arrêtes là ?"
Elle n'avait même pas suivit ce qu'il lui avait dit et n'avait pas saisi que c'était ici qu'il comptait boire pour se rafraichir.
"Ah, c'est d'ici que tu parles..."
Gênée, elle lâcha sa main et se remit à bonne distance de lui, se rendant compte qu'elle devait avoir l'air bête de ne même pas s'être rendu compte qu'il c'était arrêter de marcher.
"Bon. Allons-y alors. Je te suis."
De toute façon avoir l'air bête ou ridicule n'était pas un problème pour elle, elle assumait très bien ce genre de bétise qu'elle pouvait faire ou provoquer c'est juste qu'elle ne voulait pas causer du tords à Reijiro ou le mettre mal à l'aise et c'est pour cela qu'elle lui avait lâché la main.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 18 Aoû - 15:10 | |
| Rei eu un léger sourire sur le coup quand elle lui rentra dedans ne prenant pas mal la chose, il fut légèrement surpris par le fait quelle retire sa main de la sienne l'instant d'après. Du moins ça répondait à peu près a l'idée qu'il s'était faite avant de venir, qu'elle semblait être toujours aussi indécise vis-à-vis d'eux. Se reprenant assez vite, car il avait le regard plongeant sur la main qui venait de le lâcher, s'avançant a présent vers une table en terrasse. Tirant la chaise a l'attention de celle-ci pour quelle puissent prendre place d'un geste avenant en la regardant.
"Je t'en prie assied toi. Dis-moi tu es toujours indécise a notre sujet suis-je dans l'erreur ?"
Rei patienta qu'elle soit assise avant de s'installer à son tour, ce calant bien au fond de sa chaise plissant légèrement le regard étant donné qu'il avait le soleil de face. Il se retourna vers la serveuse en lui fessant un signe de la main, puis tout en se retournant vers elle, il riva son regard dans celui d'Allena.
"Qu'est-ce que tu veux boire ? Hormis cela comment cela se passe à ton unif ? "
Rei semblait légèrement nerveux malgré tout, d'ailleurs il se demandait bien pourquoi. Peut être qu'il s'attendait à une série de reproche dû au fait qu'il n'a pas donnée nouvelle de son coter pendant trois semaines entières. Ce même si elle ne l'avait pas fait non plus pour sa part, il est vrai que jusqu'à ce jour ce fut toujours Rei qui lui courrait après, peut être quelle estimais que ce fut encore à lui de faire le premier pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 18 Aoû - 16:49 | |
| Allena avait beau faire son regard n'arrêtait pas d'aller et venir en direction de Reijiro, c'est vrai qu'elle lui avait lâché la main un peu vite, mais elle ne voulait pas être un poids pour lui tant qu'elle n'aurait pas pris de décision. Si quelqu'un les avait vue main dans la main il se serait fait de fausses idées et surement qu'après des rumeurs sur une quelconque petite amie aurait couru trop vite et elle ne voulait pas le mettre dans l'embaras ni lui ni le groupe. Et pourtant avant elle se serait bien fichu de cela, en tout cas au début et même après, à part faire un peu attention ils n'avaient jamais prit plus de précautions que cela, alors qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'Allena ? On se demanderait presque si elle ne se montait pas la tête pour trouver des raisons de s'éloigner de lui, chercher des excuses au fait qu'elle était attiré par lui exactement comme avant et qu'elle ne pouvait pas ou qu'elle ne voulait pas se laisser dépasser par ses sentiments. Quoi qu'il en soit elle prit place après quelques secondes sur la chaise qu'il avait déplacé pour elle et elle essaya tant bien que mal de se montrer distante sans l'être trop pour ne pas non plus éveiller les soupçons sur son comportement.
D'ailleurs elle attendit qu'il s'installe avant de lui répondre, prenant son temps, jetant un regard vers lui avant de se plonger dans son regard comme si c'était plus fort qu'elle et lorsqu'elle s'en aperçue elle détourna son regard pour éviter de s'y replonger encore et de ne plus pouvoir en sortir.
"Oui ! Tu as deviné..."
Elle était mal de pas être capable de lui parler clairement de ce qu'elle pouvait ressentir, mais la peur d'être privé de liberté de mouvements s'ils ressortaient ensemble était plus forte que tout. L'idée de devoir faire attention à tout, ne pas pouvoir se voir là ou ils auraient envie quant ils auraient envie était sans doute plus forte encore.
Reijiro ne lui laissa pas le choix, il capta son regard et elle fut bien obligé de s'y plonger à nouveau alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait boire.
"Un coca s'il te plait !"
Et puis elle soupira, se demandant bien comment cette sortie allait se terminer. Elle releva l'une de ses mèches avec l'aide de sa main et planta son regard sur la table voisine qui était vide.
"L'université sa va mais j'ai quelques soucis depuis la dernière fois qu'on c'est vue c'est pour cette raison que je ne t'ai pas rappeler. Aujourd'hui c'est la première fois depuis tout ce temps que je m'accorde une après midi pour souffler."
Et puis elle reposa son regard vers lui, pas complètement sur lui comme avant mais elle en était proche, l'attirance était là et l'envie de retourner de nouveau au fond de ses yeux était terriblement présente tout comme celle de poser sa main dans la sienne mais elle n'en fit rien, elle était encore trop indécise.
"J'ai perdu mon job à cause de la dernière fois, mon patron n'a pas apprécié le fait que je m'adresse à votre manager, après quelques jours ils m'ont licencier et depuis je m'efforce de chercher un autre job ou un peu d'argent je n'ai encore rien trouvé. Et puis j'ai eu pas mal de cours aussi ce qui fait que j'ai eu très peu de temps pour chercher. Et toi ? t'as surement été beaucoup pris pour oublier de m'appeler après ce qu'on c'était dit la dernière fois non ?"
Ce n'était pas un reproche, Allena parlait de la dernière conversation qu'ils avaient eu, de la fois ou elle lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour savoir ce qu'elle désirait avec lui. Et lui avait fait comprendre qu'elle désirait qu'il la séduise comme il l'avait fait au début de leur relation mais dans le fond elle était déjà séduite tout ceci n'était qu'une excuse pour le revoir et continuer à réfléchir de son côté.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Ven 21 Aoû - 15:46 | |
| Dès qu'il su ce qu'elle voulait boire, il passa commande auprès de la serveuse en question. Qui s'empressa d'aller chercher leur commande. De son coter il a déjà remarquer le regard de la serveuse à son égard, il était vrai que celui-ci n'était pas connu dans tout Tokyo par contre sur Shibuya, C'était loin d'être le cas. Mais il se doutait que Allena savait très bien cela, d'où intérieurement il avait été surpris quelle veuillent qu'il se rencontre ici même.
Une fois fait Rei pris le temps d'écouter Allena et ce qu'elle avait à lui dire jouant par moment avec la chainette qu'il portait quasi en permanence. Celle-ci n'avait pas changé depuis l'époque où il se connaissait tous les deux. Par contre, aucune surprise n'apparut sur le visage de Rei lorsqu'elle lui répondit qu'il avait deviné, pour le fait quelle eu beaucoup de choses a faire à l'unif l'empêchant qu'il puisse se revoir d'après lui ce n'était qu'une excuse comme celle qu'il vint à sortir.
" De même de mon côté avec le groupe on prépare une nouvelle chanson ce qui nous prend pas mal de temps, plus notre manager qui nous ne laisse pas tranquille"
La vérité était ailleurs bien entendue, mais lui-même plus trop sur de lui, de vouloir recourir vers quelque chose qu'il avait acquis. La confiance de celle-ci avait été un combat de tous les jours, mais aussi le fait que du jour au lendemain avec la venue de Blanche lors du concert. Elle remit tout en cause sans lui laisser la moindre chance. Encore à ce jour, il n'était pas sur de vouloir repasser par cette période là, car aucune certitude de son point vue. Son passée certes l'avait bien rattrapé à l'époque, mais il n'avait rien demandé non plus.
Pensif un moment a tout ceci, il finit par relever la tête vers celle-ci alors qu'il aurait voulu aborder le point de discussion suivant ayant déjà une idée derrière la tête.
Mais arriva le retour de la serveuse déposa les deux verres de boisson devant lui, puis se tourna vers Rei en tendant un carnet et un stylo légèrement gêner par la demande qui allait suivre.
"Excuse moi, pourrais-je vous demander un autographe..j'étais présente a vos depuis dans la boite de nuit. Je suis surement l'une de vos première fan.."
Rei se retourna léger sourire amuser par la situation en partie, car il se demandait quelle réaction aurais Allena sur le coup. Mais un doute persistais aussi, car c'était purement le genre de situation donc elle craignait. Il pris le stylo et le carnet des mains de la serveuse, puis il prit son temps pour faire son autographe et lui rendit le carnet sans dire un mot juste un simple sourrire en guise de réponse alors qu'il la salua.
Puis il se retourna à nouveau vers Allena ,la serveuse serra precieusement le carnet alors quelle retourna a l'intérieur pour continuer son travail. Il haussa les épaules a son attention peut-etre esperant une reaction de sa part ou pas aller savoir avec lui alors que déjà il repris la conversation la ou elle s'était arèter.
" Pour ce qui est du fait de ton travail, j'en suis navré c'est de ma faute après tout. Il est vrai que ce jour-là, j'en est un peu trop fait mais on ne se refait pas. Mais à la vue de ta situation, je dois pouvoir t'aider mais c'est en relation à mon monde si tu veux. Par contre si je t'avance devant la N.U.X serait soit pour t'occuper du site de notre groupe ou bien encore que tu t'occupes de nos jaquettes et affiche ."
Rai laissa un petit silence afin de lui laisser le temps réfléchir à son idée pour lui venir en aide. Il doutait déjà de la réponse en quelque sorte, mais d'un autre côté Allena avait l'art d'être changeante et surprenante. Ce fut un peu, une proposition a double tranchant soit il finira déçu, soit surpris la balle était entre les mains de celle-ci a présent alors qu'il la regardait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Ven 21 Aoû - 16:21 | |
| Allena n'était pas du tout surprise par sa réponse, elle se doutait bien qu'il avait du boulot, ce groupe ne faisait que monter et on ne monte pas comme ça sur le devant de la scène en se tournant les pouces, c'était d'ailleurs en grande partie se qui la gênait le plus dans le fait de se remettre avec lui. Aucune envie de devoir vivre cacher pour vivre heureux et elle savait aussi qu'elle n'avait pas envie d'être sur le devant de la scène pour le moment, pas d'un coup, pas comme ça. Donc c'est vrai que ce qu'elle avait dit n'était qu'une excuse parce que dans le fond elle avait très envie d'essayer même si elle était sur que tout cela serait voué à l'échec, mais une part d'elle, celle qui prenait toujours le dessus c'est à dire la raison refusait catégoriquement pour le moment donc elle s'en tenait à cela, attendant que sa raison change un peu.
Ils furent servit assez rapidement et la réaction de la serveuse ne surprit pas vraiment Allena qui s'amusa même de ce qu'elle dit à Reijiro, sa première fan ce ne pouvait pas être cette fille de toute façon, sa première fan c'était elle et sa ne changerait pas. Cela la fit sourire, plus amusée qu'autre chose, elle savait à quoi s'en tenir ici et vue la distance qu'il y avait encore Reijiro et elle cela ne serait pas un problème d'être à Shibuya, le plus gros problème étant d'arriver à se situer vis à vis de lui et de ses sentiments.
Lorsqu'elle fut parti Allena ne pu s'empêcher de lui avouer
"Tu sais que ta première fan c'est moi ?"
Elle n'était pas jalouse de ce que la serveuse venait de dire, juste qu'elle avait ressentit l'envie de lui dire ce dont il se doutait surement.
Puis Reijiro lui parla d'une sorte de proposition de boulot, elle n'était pas sur d'avoir bien compris, n'empêche que s'il disait vrai c'était plus qu'une opportunité pour elle c'était carrément une chance, mais en même temps elle pouvait se retrouver coincé sans le vouloir entre son monde à elle et son monde à lui et cela ne lui plaisait pas plus que sa.
"T'es sérieux ? Mais ce genre de chose est fait par des professionnels, ils font très rarement appel à des amateurs et faut etre talentueux !"
Non, elle y pensait même pas parce qu'elle savait que même s'il la proposait elle serait refusé parce que pas assez talentueuse. Par contre ce qui allait suivre Allena ne l'avait pas prévu du tout. Une jeune fille s'approcha de la table ou ils se trouvaient et avançait avec hésitation, attendant presque qu'Allena jete un regard sur elle comme si elle n'osait pas approcher à cause de Reijiro. Et alors qu'elle portait son verre de coca à sa bouche Allena la remarqua reposant le verre rapidement sur la table et regardant avec assistance la jeune fille en question. On pouvait voir à sa tenu qu'elle revenait d'un cours de Kendo et qu'elle était assez jeune, cheveux noirs attachés en chignon, assez jolie mais assez jeune, environ 15 ans. Allena regarda Reijiro et puis elle sourit, se disant qu'elle osait pas s'approcher à cause de lui, car elle connaissait assez bien la fille et la savait très fan du groupe. Alors Allena lui fit signe d'approcher tout en se levant. Cette jeune fille s'approcha donc et fit trois ou quatre courbettes en direction de Reijiro, une manière de saluer au Japon et elle dit entre ses dents
"Allena !"
Allena elle répondit sans se douter que la suite allait peu être poser problème à Reijiro et qu'elle aurait peu être le droit à une demande d'explications de la part de Reijiro.
"Oui Nanika ? Reijiro je te présente Nanika c'est une de vos fans"
"Je suis contente de te trouver ici, je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu avais terminé le chapitre 3 du manga sur le groupe ? On commence à s'impatienter sur le forum"
"Euh....je..."
C'est là qu'elle comprit qu'elle aurait pas du lui parler de vive voix et qu'elle aurait du lui faire comprendre qu'il aurait mieux fallu se voir plus tard.
"Oui...euh... d'accord ! Je te mail ce soir ok ?"
"Oui, bien sur. Merci, merci beaucoup"
Suite à cela elle fit encore plusieurs courbettes pour saluer Reijiro et quitta la terrasse du café, Allena reprit sa place se sentant toute bête, se disant qu'elle allait pas y couper aux explications cette fois-ci et elle reprit son verre et bu une longue gorgée s'empêchant ainsi de répondre à toutes questions éventuelles.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Dim 23 Aoû - 14:23 | |
| Rei sur le fait que Allena voulu affirmer quelle était bel et bien la première fan de son groupe, il eut simplement un léger sourire amuser du coup. L'instant d'après, il lui répondit à cela comme pour la rassurer en quelque sorte.
" J'en doute pas et j'en est jamais douté, je suis surpris que tu es ressentie le besoin de l'entendre à haute voix."
Puis la-dessus il patienta la réaction de celle-ci suite à sa proposition, il en fut pas surpris quelle émettent des doutes sur ses propres talents. Bien une chose qui n'avait pas changé chez elle, c'était bien ce manque de confiance en son propre talent. Autant elle doutait sur son talent alors que lui-même était des plus confiant au sien. Un peu comme le jour et la nuit concernant ce point. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il n'en eut pas trop le temps, car un imprévu non seulement pour Rei, mais encore plus pour elle. Une adolescente s'approcha d'eux sans dire un mot au début puis salua Rei au point de le mettre un peu mal à aise sur le coup. Ce qui fit qu'il resta assez discret sur le coup, écoutant la conversation sans dire un mot. Par contre, le suivis de la conversation intrigua au fur et mesure Rei au point qu'il fut assez surpris de ce qu'il vint à entendre ce qui confirma un point de discussion qu'il avait eu avec son manager, mais il ne serait jamais douté que Allena fasse partie de ces personnes. Il patienta que la conversation se termine et notifia calmement la réaction d'Allena ne voulant pas en parler. Du coup patienta un moment quelle est fini d'agir ainsi, car oui il était surpris pas tout ceci, s'il n'avait pas eu cette fille il n'aurait jamais rien su ? Il se posa la question sur le coup puis finit par briser ce silence entre eux.
" Tu comptais me le dire un jour ? Non pas que cela me dérange, mais je suis assez surpris d'avoir appris cela par quelqu'un d'autre et que tu soit engagé à ce point. Cela fait combien temps au fait ? "
Rei était clairement curieux sur le coup d'avoir une réponse vis-à- vis des réponses qu'il allait obtenir aux questions qu'il se posait en ce moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Dim 23 Aoû - 19:12 | |
| Il est vrai qu'elle savait pas trop pourquoi elle c'était senti obligé de lui rappeler que sa première fan c'était elle, peu être parce qu'elle avait peur qu'il l'ai oublié ou peur de l'avoir elle même oublier. Ou juste parce qu'elle s'investissait pour le fan club depuis tellement longtemps qu'elle en avait ressentit ce besoin. Quoi qu'il en soit elle l'avait dit et il était trop tard pour revenir en arrière. Tout comme ce qui avait suivit, l'arrivée de cette jeune fille qu'Allena commençait à bien connaitre, cette fille qui faisait partit du fan club du groupe et qui s'occupait d'une bonne partie de la gestion du forum et du site non officiel, laissant la présidente s'occuper d'avoir des autorisations pour tenter de créer un fan club officiel. Allena ne l'avait jamais vraiment rencontrer mais elle savait qu'elle devait s'en méfier de cette fille là parce qu'elle était du genre à mettre son nez dans les affaires des autres et c'était pour cela qu'elle n'insistait pas ou ne faisait de la partie du club qui tentait de devenir officiel aux yeux du manager.
Elle se contentait de faire ce qu'on lui demandait si elle s'en sentait capable. Elle avait commencé par trouver un groupe de fan sur le net qu'elle avait rejoint, puis c'était créer des contacts et puis un jour elle avait partager certains de ces dessins avec eux afin de leur montrer et d'avoir leur avis, Nanika l'avait ensuite contacté de manière privé pour lui proposer de créer les dessins du manga qu'elle avait envie de faire sur eux, Nanika s'occupait des textes et de la mise en page, et Allena n'avait qu'à proposer des planches de dessin ou des croquis qu'elle exploitait ensuite, demandant à Allena d'en détailler certains, lui donnant les grandes lignes de ce qu'elle désirait voir sur papier et Allena selon son temps libre le faisait ou pas. Et là elle était nettement en retard sur les délais qu'elles c'étaient accordés Nanika et elle.
Et elle fut mal à l'aise de son apparition et du peu de choses dont elles avaient parlé, Allena n'en avait jamais rien dit à Reijiro et maintenant elle était dans une situation délicate, impossible de nier, impossible de faire comme si elle n'avait rien entendu. Et puis la réaction de Reijiro, le fait qu'il lui demande des explications, même si c'était amical cela la mis mal à l'aise malgré tout parce qu'elle devrait s'expliquer.
"Je te l'ai dit, j'suis une de vos fans...."
Puis elle soupira, retournant à son verre, se sentant comme une gamine, l'observant comme elle pu avant de reprendre.
"Sa fait à peu près deux ans ! Mais ne t'inquiètes pas je n'ai jamais parler de toi et de moi, j'ai su rester à ma place. Et vu comme elle a réagit elle te harcelera pas, tu peux en être certains."
Elle voyait pas ce qu'elle pouvait dire d'autre, de toute façon il était assez grand pour demander d'autres explications s'il en voulait, mais c'est vrai qu'elle c'était sentit pièger, de toute façon au pire elle pourrait lui montrer le travail qu'elle faisait sur eux vu qu'elle était venu à Shibuya pour recréer une rue qui existait déjà et qui était rester floue dans sa mémoire.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 25 Aoû - 15:26 | |
| Rei écouta ses explications en prenant le temps de bien visualiser ce qu'elle disait autant de son point de vue que de celui-ci d'Allena. Il eut un léger sourire amuser en fait sur le coup avant de boire une gorgée de son verre avant de déposer celui-ci en regardant Allena.
" Tu peux en parler, tu le sais très bien. Ce n'est pas moi qui ai besoin de me préserver à cette égards. J'assume tout à fait notre relation par contre je tiens compte de t'es sentiment et ton envie de liberté. "
Rei s'arrêta un moment avant de s'approcher d'elle en posant ses mains sur la table se relevant légèrement s'approchant du coup d'elle.
" Inscrit cela dans ton manga si tu es apte à l'assumé. "
Rei eu le regard plonger dans celui d'Allena, s'en fichant du coup du monde autour de lui, mais il ne comptait pas forcer non celle-ci. Il avait bien trop de respect pour Allena pour en venir là.
"Quand on veut quelque chose, il faut se battre pour celle-ci. Tu sais ce que je veux, mais est-ce que tu désire cela aussi. Tu sais ce qu'il te reste à faire cet endroit est parfait, car à vouloir voleter autour d'un trésor un jour il risque de s'envoler "
Rei sur le coup resta figer devant elle à présent sur de lui comme s'il lançait un défi sur le coup. Ou bien encore une réaction allant dans son sens pour une fois, mais il doutait que ce soit le cas. C'était aussi une manière de voir ou se situer vis-à-vis d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 25 Aoû - 16:01 | |
| N'empêche qu'il n'avait pas tord mais Allena voulait pas parler de leur relation, pourquoi ? Elle seule le savait et surtout elle seule pouvait le comprendre, c'était sa vision des choses, sa manière de voir la vie et elle ne voulait pas être placer au rang de la petite amie de.. n'étant pas une personne à part entière mais celle qui était sortit avec celui-ci et si c'était pour entendre des trucs du genre "mais pourquoi t'as rompu ?" "mais t'es folle quand on sort avec un chanteur ou un type connu on reste avec" etc.... etc....
"J'ai toujours assumé notre relation Reijiro mais c'est du passé et je vois pasl'utilité de le rendre public surtout maintenant. J'ai pas envie que les gens me voit que comme l'ex petite amie d'une rock star montante."
C'était franc au moins et pour une fois elle avait pas mâcher ses mots, peu être un peu trop franc d'ailleurs parce que c'était pas négatif en fait ce qu'elle venait du dire. S'ils étaient encore ensemble elle aurait pas de honte d'être la petite amie de, ni même maintenant elle n'en avait pas honte, juste qu'elle en voyait pas l'utilité. Et puis c'était une fille banale, donc à quoi bon en parler.
Et ce qu'il fit ensuite ne l'aida pas à prendre de décision elle détestait se retrouver dans ce genre de situation surtout là en public, vis à vis de lui elle savait pas comment réagir car elle ne voulait pas attirer l'attention sur eux, pas déjà, pas alors qu'il n'y avait rien entre eux, enfin pas rien, juste que c'était compliqué pour dire qu'il y avait vraiment quelque chose. Elle se retrouva presque coller à lui, son regard dans le sien, ses yeux passaient sur son visage par moment comme pour éviter de rester absorbé par son regard. Il avait une manière de la provoquer qui en devenait gênante par moment. Et ce qu'il dit, lui fit penser qu'elle pouvait le voir comme un trésor et en fait ce n'était pas sa, c'était différent.
Elle recula légèrement, se décidant enfin à lui faire face même si son regard était toujours plongé dans le sien.
"T'as pas changé à ce que je vois. Toujours aussi provocateur...."
Et elle ne pu s'empêcher de soupirer même si c'était discret c'était là quand même.
"Je me bat tu sais, même si tu le vois pas. Je me bat avec moi même pour éviter de faire le mauvais choix"
C'était pas ce qu'il voulait, mais c'était la réalité, sa réalité. Elle essayait de faire le meilleur choix, le plus réfléchis possible à savoir si elle devait ressortir avec lui en sachant que sa finirait par se savoir et qu'elle serait mise en avant chose qu'elle voulait pas vraiment pour lui, pour eux, enfin pour éviter une mauvaise publicité au groupe mais surtout parce qu'elle voulait pas se retrouver coincé dans un tourbillon qui le prendrait toute sa liberté et leur spontanéité, ou si elle devait passer au dessus de tout cela et vivre quelque chose avec Reijiro en sachant que la célébrité mettrait peu être fin à leur histoire comme elle l'avait déjà fait.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 25 Aoû - 16:58 | |
| Rei resta un moment ainsi à l'écouter puis se rassit alors qu'il passa sa main sur la joue de celle-ci avec douceur. Une fois rassis il commença à regarder le soleil de face alors qu'il plissa les yeux, légère déception dans son regard de par ce qu'elle venait de lui répondre.
" Suis-je un si mauvais choix que cela...oublie ca"
Rei tourna à nouveau son regard vers celui d'Allena, un léger sourire forcé avant se reprendre.
" Fait comme tu veux après tout à croire que tu penses que deux ans à t'attendre soit pas assez long. Il faut que tu te poses encore la question de savoir si je suis un bon choix, ou quelque raison qui font tu te bloques toujours dès qu'il s'agit de nous deux."
Il finit par soupirer et voilà qu'il est parti sur la défensive à présent, chose dont il ne désirait pas. Elle était bien une des rare personne à forcer Rei à réagir ainsi, est-ce qu'elle se rendait compte du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur ces réactions. Il en doutais fortement sinon elle y prêterait plus attention d'après lui, léger soupir à nouveau avant de finir de boire son verre. Déposant ainsi son verre il finit par lui dire encore quelque chose.
"C'est du passée pour toi, mais pas pour moi, mais oui il semble que ce soit du passée d'après ce que tu viens de dire. À quoi bon, cette discussion alors j'aimerais bien le comprendre. "
À présent Rei commençait à jouer nerveusement avec la chainette qu'il portais alors qu'il baissa les yeux décus de voir comment la tournure de cette rencontrer entre eux allais finir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 25 Aoû - 17:53 | |
| Elle pouvait comprendre sa réaction mais peu être pas complètement sa déception. Il croyait quoi ? qu'elle allait lui sauter dessus au risque de se prendre une belle gamelle comme si leur séparation l'avait pas déjà fait assez souffrir ? A croire qu'il s'en souvenait plus. Allena avait besoin maintenant de savoir ou elle allait et pour le moment elle n'avait pas encore trouvé les réponses à ses questions. Alors elle répondit comme pour éviter le sujet ou éviter la réponse.
"Je te rappel que tu devais me séduire et non pas me provoquer !"
C'était pas un reproche non non loin de là, c'était juste sa manière à elle d'éviter le sujet en tout cas pour l'instant. Elle comptait bien y répondre mais attendait qu'il se calme un peu parce qu'elle le sentait bien moins sur de lui sur le coup et beaucoup plus énervé. Elle but tranquillement son coca avant de se décider à lui répondre, l'observant un peu sans en avoir l'air et il paraissait nerveux.
Alors qu'elle posa son verre elle répondit enfin
"Pour moi c'est du passé oui, la séparation a été bien assez douloureuse et les retrouvailles l'ont été aussi surtout quand je me suis rendu compte que je t'avais laissé aucune chance et que si je l'avais fait on n'en serait pas à se parler en ce moment à ce sujet là justement. Je peux pas te retomber dans les bras comme ça malgré le fait que j'en ai très envie, je te l'ai déjà dit, j'ai besoin de savoir ou je vais, ou je me situe si on se remet ensemble. Je veux pas.... je veux pas avoir à ressentir une nouvelle fois cette douleur que j'ai ressentit quand je vous ai vu vous embrasser cette fille et toi. Sa m'a brisé, sa a brisé toute la confiance que j'avais en toi, et... Et comme je t'ai dit si on doit se remettre ensemble se sera pas juste parce qu'on était déjà ensemble avant, se sera différent, se sera un nouveau départ, voilà pourquoi je considère notre relation passé comme du passé."
Elle soupira après sa, elle était sur qu'il allait mal prendre ses explications et pourtant elle se voulait terriblement sincère voulant juste qu'il comprenne comment elle fonctionnait.
"Je veux pas me remettre avec toi pour me retrouver prisonnière de mes envies, devoir me cacher pour sortir, ne pas pouvoir faire ce que je veux parce que quelqu'un d'autre décide pour vous. Si j'ai envie d'aller me prendre un bain de minuit en pleine hivers avec mon petit ami je veux pouvoir le faire sans avoir à y réfléchir à deux fois afin de pas entacher sa réputation et sa je suis pas sur que ce soit possible maintenant."
Voilà elle l'avait dit, elle l'avait dit clairement. |
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Jeu 27 Aoû - 15:21 | |
| Ce fut à son tour d'écouter ce qu'elle avait à dire les concernant, il s'attendait à quelque chose du genre. Mais il fut quand bien même préparer à une telle réponse que le tout eu quand même un impact plus important sur lui que ce qu'il aurait escompté. Il est vrai que de son point de vue, il avait quelque liberté mais cette vie lui en offrais d'autre aussi. Tout comme le fait de pouvoir rentrer dans certain endroit avec plus de facilité, l'argent ne rends pas heureux mais y contribue était un fait indéniable d'après lui. Il pris le temps d'une inspiration en la regardant avant de lui répondre finalement.
" Je ne dis pas qu'un mode de vie convient plus que un autre, et je n'ai jamais dit que ce qui s'appliquerait à moi . Le tout serais d'office de même pour toi. Quand à ma réputation c'est toi qui t'en inquiète et non moi déjà une différence entre nous et la vision que nous avons l'un vis à vis de l'autre. Hormis mon manager qui en fait de trop d'après moi ,ma réputation est et sera ce que je veux quel deviennent selon mes désirs."
Léger soupir à devoir s'expliquer ces acte quelle prends pour de la provocation qui pour lui ne sont que une preuve de sa volonté de passer outre leur différence de status. Elle étudiante encore et quand à lui marcha et s'élevant de plus en plus haut afin que tous puissent entendre ce qu'il avait à proposer niveau chant.
" Pour le reste je ne préfère même pas relever, on risque juste de reprendre une conversation que l'on a déja eu, et je dois bien admettre que cela me fatigue. Je pense que ton probléme est rester exactement le même que à l'époque tu vis dans la crainte du futur et tu ne donne pas une chance à notre avenir. "
Rei se reprit assez vite se releva pour s'approcher d'elle et posa un doight devant ces lèvres car il savait déjà quelle allais partir sur le défensive. Ainsi il continua ce qu'il avait à dire.
" Oui je sais tu estime que c'est moi qui est tout foutu en l'air mais tu sais ce qui passée fut indépendant de ma volonté. Maintenant à toi ce que tu veux ou pas, de mon coté je sais une chose tu verrais bien de te poser la question suivante combien de temps crois tu que je vais attendre une réponse par une indécision de ta part nous concernant."
La dessus il osa poser un baiser sur la joue de celle-ci alors qu'il susura une dernière parole imagé comme a son habitude.
" A force de laisser la cage entre ouverte, tu risque de tout perdre."
Rei finit par se rassoir en reprenant son verre qu'il finit un peu comme alcoolique , d'une seul traite comme si tout ceci de dit lui avait couter émotionelement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Jeu 27 Aoû - 16:18 | |
| Elle l'écouta donc attentivement et elle n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'il disait, elle avait des arguments valables sa tenait la route ce qu'elle disait et c'était pas parce qu'elle ne lui sautait pas dessus qu'elle ne voulait plus de lui. D'ailleurs elle se releva à un moment donné pour se mettre plus droite et s'apprêta à répondre mais n'en eut pas le temps, il avait prit les devant et venait de poser son index sur ses lèvres d'un air de dire "chut ! laisse moi parler, j'ai pas fini" un peu comme s'il la connaissait par coeur et qu'il avait prévu sa réaction et c'était un peu le cas en fait.
Et lorsqu'il dit qu'elle estimait que c'était lui qui avait tout fichu en l'air elle ne pu s'empêcher de faire un non d'un mouvement de tête parce qu'elle l'avait dit clairement pourtant elle ne le tenait plus du tout pour responsable mais s'en voulait elle pour tout ceci. Mais bien entendu elle ne pouvait pas répondre le laissant donc terminer. Et lorsqu'il eut terminé il vint l'embrasser sur la joue et elle ferma les yeux à croire qu'elle aurait aimé que ce soit lui qui prenne les devant puisqu'elle en était incapable mais ce qui lui dit la fit bondir intérieurement, c'était déjà la deuxième fois qu'il le disait.
Tout ce qu'il avait gagné en la provoquant ainsi c'était qu'elle allait se braquer et ne leur laisser aucune chose en tout cas après cet entrevue. Après ce qu'il venait de dire elle n'avait plus envie de répondre, le regardant simplement, l'observant, cherchant à comprendre son fonctionnement afin de comprendre pourquoi il n'arrêtait de dire des choses dans ce genre. Pourquoi il n'arrivait pas à la comprendre ? Pourquoi chez lui tout devait toujours être ou tout blanc ou tout noir ? Chez Allena il y avait beaucoup de nuances, peu être du au fait qu'elle aimait le dessin et les pastels.
Et après un long silence qui dura trop longtemps, Allena décida qu'il était temps de répondre et même s'il le prenait mal tant pis, elle en avait marre de toujours entendre la même rengaine ce qui devait être son cas à lui aussi ^^.
"Pourquoi faut toujours que tu dises ça, à propos de cet oiseau et cette cage ! T'as quelqu'un en vu c'est ça ? Dit le si c'est le cas, au moins les choses seront claires entre nous !"
Elle était légèrement vexée là Allena et elle le montrait. Elle aimait vraiment pas se sentir comme ça et réagir ainsi encore moins.
"Si tu crois que c'est facile pour moi de prendre une décision comme ça, tu devrais me connaitre depuis le temps non...faut toujours que je retourne les choses dans tous les sens. J'suis pas comme toi moi ! Je suis pas aussi sur de moi et j'ai peu être peur de l'avenir oui parce que je sais pas ce qu'elle me réserve et j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu déjà sa faisait trop mal et tu le sais pourtant alors pourquoi tu me forces à me décider alors qu'on a du se revoir quoi... trois fois peu être quatre en l'espace de trois mois. Tu crois que c'est suffisant ? Pour moi non. J'ai beau tenir très fort à toi, c'est trop peu désolé..."
Et elle baissa les yeux, cette fois-ci elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur à part peu être cette histoire de réputation dont il avait parlé mais sa ce n'était plus qu'un détail au milieu de tout ce déballage mais c'est vrai qu'elle aurait eut tellement d'autres choses à dire encore.
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Ven 18 Sep - 21:16 | |
| Rei s'était rassit calmement en la regardant alors que celle-ci semblait devoir exulter d'après lui ce qu'elle devait lui dire. Á croire qu'ils étaient deux courant d'eau voulant former un plus grand, mais il restait à savoir qui aurait l'ascendant sur l'autre. Sur ce il prit le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire au fur et mesure que celle-ci s'emporte. L'expression du visage de Rei s'éclaira en un léger sourire au début puis un seul et unique sourire sincère de la voir réagir ainsi. La-dessus Rei se leva alors quelle arriva sur la fin de sa phrase et fit le tour de la table pour la rejoindre, lui prenant la main alors qu'il s'accroupit devant pour être à sa hauteur pour la regarder. Alors qu'il la regardait toujours ce léger sourire alors que c'est yeux parlaient pour lui d'une certaine déception lisible au fond du regard de Rei, il en vint à lui répondre.
" Je te préfère comme ca, si seulement tu pouvait être ainsi nous concernant tout le temps."
Il en vint à poser une main sur la joue de celle-ci admirant son visage un moment en silence qui pourrait être dérangeant, mais lui s'en foutais complètement du monde autour de lui a présent ce qui ne serait peut-être pas le cas d'Allena.
"Décider pour nous deux afin de savoir, sous quelle couleur notre tableau doit-il être représenté. Ce n'est pas une chose que je puis décidez seul et tu le sais, mais par t'es doute ainsi que t'es réflexion nous voguons à l'aveuglette sans cesse."
Puis il finit par franchir le pas posant ses lèvres contre les siennes en douceur avant de se retirer un léger sourire amuser encore une provocation et la ce serait un défi alors que dès à présent plusieurs clients du bar terrasse avait tout suivi de leur conversation prêtait attention à eux.
" J'ai assez vogué seul pendant ces deux ans Allena. Là je suis la pour toi et non pour le monde entier certes tu as peur et t'es crainte je les connais, des échapper il en aura des incertitudes, tu auras beau chercher et retourner la question dans tout les sens ils persisteront. C'est ce qui fait que la vie est trépidante et l'amour un excitant, mais je dois être le seul à avoir notifié cela.. Et j'en suis navré pour nous deux."
La dessus il se releva tout en la lachant pas du regard ni la main de celle-ci ,regardant un moment donnée le ciel avant de se reporter vers elle.
" Tu pourras l'ajouter dans ton manga si tu veux me pose pas de probléme, car ceci est une verité je t'ai attendue tout ce temps et le temps nous échappe petit a petit afin que tu saches ce que tu veux, prends ceci."
Il ouvrit la main de celle-ci et posa une clef de chez lui en fermant sa main dessus, léger sourire amuser alors qu'il lui dit une dernière chose.
" L'ame de l'appartement ta toujours appartenue tu la peut-être oublier depuis le temps, j'ai toujours vécu avec ta présence auprès de moi que ce soit au studio ou bien dans les autres pièces. Tu as toujours eu ta place et je n'ai vraiment pas envie que qui se soit viennent te remplacer ce que j'estime pour le moment toi seul puissent me donner, va savoir combien de temps les gens sont apte à attendre une personne.. c'est une dur réalité je suis nul diffèrent des autres tu t'en doute j'espère".
La dessus Rei lacha la main d'Allena et fit un signe à la serveuse afin de payer l'addition mais cela laissait le temps a celle-ci de lui répondre car celle-ci était occuper avec un autre client. Quand au autre personne autour de leur table finir par détourner le regard mais oreille attentif cela etait une certitude quelque chuchotement commencais de ca et la. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Sam 19 Sep - 12:42 | |
| Alors qu'elle parlait elle remarqua qu'il souriait et ce de plus en plus et l'espace d'un instant elle se demanda s'il ne se fichait pas d'elle ou s'il était content qu'elle s'emporte et cela l'agaça à un point inimaginable, pour peu elle serait partit le laissant tout seul avec sa bonne humeur. Elle venait de lui parler sincèrement et cela le fit sourire, non agaçant pour elle de le voir réagir ainsi. Elle savait que Reijiro était comme ça, instinctif, impulsif, qu'il faisait les choses comme sa lui venait sans vraiment réfléchir aux conséquences et lorsqu'il se leva s'approchant d'elle pour venir s'agenouiller devant elle, elle prit peur, s'attendant au pire lorsqu'il lui prit la main, mal à l'aise parce que tous les regards se tournaient vers eux. Pour le coup de passer inaperçu c'était fichu, décidément Reijiro était vraiment spécial, n'ayant peur de rien.
Elle fronça les sourcils lorsqu'il parla, se disant qu'elle ne comprenait pas ou il voulait en venir. Elle n'aimait pas être comme ça, elle perdait presque le controle ayant l'impression de s'emporter alors que ce n'était pas le cas, elle était juste sincère et agacer qu'il la force à se décider en aussi peu de temps.
Et lorsqu'il posa sa main sur sa joue elle se sentit encore plus mal, se demandant toujours ce qu'il allait faire, voyant les gens les regarder avec encore plus d'intensité, ils étaient pratiquement devenu le centre d'attraction de la terrasse de ce café alors elle se sentit rougir légèrement. Quelle angoisse, elle qui détestait être le centre d'intérêt, devenait l'attraction principale grâce à lui. Elle était sous le coup de la surprise et ce qui suivit n'arrangea rien, Allena se sentit encore plus rougir lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, si bien qu'elle ne pu réagir, ni même lui répondre en tous les cas pas directement pas aussitôt après qu'il ait parler. On voyait qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle l'aurait presque supplier de se relever faisant cesser ses regards insistants qui la mettait de plus en plus mal à l'aise. Et elle dit entre ses dents "Reiji s'il te plait, tout le monde nous regarde..." avant de le regarder de nouveau voyant qu'il préparait autre chose.
Puis il posa une clef dans sa main, cette clef elle la connaissait, son coeur se mit à battre la chamade. Pourquoi il lui donnait ? Elle n'allait pas tarder à avoir la réponse. Ce qu'il lui dit lui fit un drôle d'effet, c'est vrai qu'il vivait au milieu de ce qu'elle avait fait et elle devait être avec lui tout le temps, ce devait être dur pour lui tout devait lui faire penser à elle. Et Reijiro lâcha sa main, se releva et fit signe à la serveuse qu'il était temps pour lui de payer l'addition, elle compris alors qu'ils allaient bientôt se quitter, Reijiro n'avait peu être pas envie de rester avec elle plus longtemps voulant lui laisser le temps de réfléchir.
Et puis elle lui dit avec un air vraiment embêté, montrant bien à quel point elle était surprise de tout ça.
"Tu as le don pour me mettre mal à l'aise, même si j'admets que tu as raison sur pas mal de points. Je....je vais réfléchir sérieusement, je te le promets, mais si on se voit pas plus tous les deux je ne serais pas plus avancée à notre prochaine rencontre."
|
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Dim 20 Sep - 14:04 | |
| Rei eu un léger sourire quand à la remarque sur le fait quelle le mettais mal à aise de son point de vue cela était pris comme un compliment. Se tournant à nouveau vers elle pour lui répondre au fait quelle ne serais pas plus avancé en ce qui les concernaient.
"Tu sais ce qu'il en est à présent, ce de quoi sera fait demain je ne suis devin. Une chose qui est sur quoique je fasse, cela part toujours dans une seule et unique directions.... la tiennent"
Rei lui sourit de manière sincère et compréhensif vis-à-vis de ce quelle venais de lui dire, mais de son coté il savait qu'il ne pourrais pas attendre éternellement la sachant si proche et éloigner à la fois. La serveuse finit par arriver à leur hauteur Rei lui donna plus d'argent que nécessaire sans vraiment prendre la peine de la regarder trop d'attention étant river vers Allena en cette instant.
" Garder le reste en tant que pourboire espérons que les kamis puissent estimé cela comme un voeux qui s'éxauceras."
Pour sur Rei du coup fut très égoiste , mais qui le serais pas en ayant si l'on puis dire l'objet de ces désirs en fassent de soit. Une fois cela de fait, il alla encore la faire rougir encore une fois, bine sur qu'il était amusé par tout ceci , mais surtout que la voir réagir ainsi de son point vue il craquais completement pour elle. Ainsi il finit par s'abaisser a nouveau vers elle alors qu'il posa ses deux mains sur les accoudoirs de la chaise de celle-ci. Il vint poser un baiser sur le front de celle-ci, alors qu'il s'écarta sa main droite vient écarter une meche de cheveux qui barra le visage d'Allena.
" Pardonne moi je ne peux pas m'empecher. Tu est trop craquante quand tu rougit ainsi. On se revoit quand tu sera décider pour nous deux."
La dessus Rei se redressa debout la regardant encore un moment avant de s'en retourner marchant du coter de son appartement répétant à chaque pas qu'il fessait ceci.
** Faite qu'elle me rattrape...** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) Mar 22 Sep - 19:25 | |
| Pour ce qui était d'être mal à l'aise elle n'aurait surement pas pu l'être plus après ce qu'il venait de faire mais c'était sans compter qu'il était capable de faire plus, à croire qu'il se fichait bien de savoir si elle appréciait ou pas ce qu'il faisait. De plus elle n'était pas plus avancée dans toute cette histoire, comme elle l'avait déjà dit elle avait besoin de le voir, de le fréquenter comme on dit et de se faire une idée afin de savoir s'il l'attirait toujours autant, même si lorsqu'elle était avec lui elle se sentait attiré elle avait besoin d'autre chose, de savoir qu'il ne faisait pas que s'amuser avec elle mais surtout d'être à nouveau séduite et une petite soirée en tête à tête ou quelque chose du genre aurait bien suffit mais le problème c'est que c'était impossible depuis qu'ils c'étaient revu.
"Oui je vais y réfléchir très sérieusement"
Mais ce qu'il lui dit après l'attrista, elle ne voulait pas attendre la prochaine fois pour le revoir et décider à ce moment là, elle voulait pouvoir sortir avec lui quand elle en aurait envie et non attendre la prochaine fois pour le revoir et décider, c'était trop, elle ne pourrait pas se décider de cette façon et comme d'habitude il ne lui laissa pas le temps de répondre ou de donner son point de vue. De toute façon Allena était perdu depuis un petit moment, Reijiro agissait vraiment de manière qu'elle ne comprenait pas.
"Att....."
Elle n'insista pas plus voyant qu'il avait pris sa décision et le regarda partir se demandant bien ce que l'avenir leur réservait, ils étaient mal partit. Elle regarda sa main, observant longtemps cette clef qu'il venait de lui donner se demandant ce qu'elle ferait avec et après un long moment elle se leva et partit pour terminer ce qu'elle avait commencé et prendre l'air au bord du lac comme elle l'avait prévu bien avant.
FIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie du passé (libre) | |
| |
| | | | Mélancolie du passé (libre) | |
|