| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:22

Ca doit être là . Kabukicho . Pourquoi une jeune fille, riche et inoffensive se trouvait dans ce quartier de personnes sauvages et agressives ? C’était une de ses amies, qui lui avait recommandé ce quartier pour poser . A ce qu’il paraît, ici , il y avait beaucoup de personne cherchant de jeunes mannequins pour poser pour des magazines assez célèbre dans le pays . Mais, comme la plupart du temps, cette idiote de « copine » lui avait donné la mauvaise adresse . Comment pouvait on le savoir ? C’était assez facile, déjà, en sortant du taxi, Ayaka aperçut un groupe de deux filles et deux hommes . Ils n’étaient pas comme tout le monde . Juste à regarder leur visage, on voyait qu’ils avaient bu et pas qu’un peu . Après, les jeunes femmes étaient habillées d’une mini jupe moulante noire , un mini haut assez flashy et lui aussi moulant . Avec une mini veste en cuir et pour finir, des talons noires . C’est vrai que c’était beau, mais s’habiller comme ça, la nuit…Cela voulait dire qu’on cherchait quelque chose . Malheureusement, la jeune Ayaka c’était habillé d’une façon un peu…De ce quartier, elle portait une jupe pas très longue, disons un peu « écossaise moderne » avec un haut noir . Accompagnés de hautes chaussettes noires avec des chaussures noires normales . Bref, les vêtements qu’il ne fallait pas portait quand on vient dans ce quartier la nuit . Ayaka se posait de plus en plus de questions, elle avait aussi peur . Elle ne connaissait personne ici, et personne ne lui parlait gentiment, toujours des petites phrases comme : « Ca va ma biche ? », ou d’autres, vous voyez…

Après avoir marcher plus d’une demi-heure , la jeune top model s’arrêta pour demander si c’était bien ici le quartier des jeunes mannequins . Elle essayait de demander à une personne qui n’avait pas l’air ivre . Elle se dirigea vers un homme assez jeune, et pas si moche que ça . Ayaka fit signe à cet homme qui était avec des amis, qui eux n’avaient pas l’air très bien . Elle se rapprocha d’eux . Ils étaient quatre . Les autres étaient , apparemment, pas dans leur état naturel . Ayaka se méfiait mais essayait de cacher sa peur . Elle faisait des sourires forcées, ce qu’elle détestait de faire . Ils étaient assis autour d’une table pour boire un petit jus ou de l’alcool . La jeune fille se rapprocha d’eux et montra la carte à celui qui n’avait pas l’air ivre . Elle demandait où se trouvait le quartier indiqué sur la carte . Le jeune homme regardait ce qu’avait écrit l’amie d’Ayaka sur la carte . Il rigolait pendant qu’Ayaka se demandait ce qu’il se passait . Elle se retourna et essayait de partir sans qu’on la voit . Un des hommes lui cria quelque chose , elle partit plus vite et ignorait le monde . Par erreur elle entra dans une ruelle sombre . Soudain, elle entendit des bruits de pas, elle se retourna soudainement et était effrayée . Elle reconnut rapidement les visages, c’était ceux des hommes qu’elle venait de voir . Ils avaient tous un petit sourire sadique, ils avaient donc comprit qu’Ayaka s’était perdu et ne savait pas où elle se trouvait .
« -Allez , fait pas la maligne et ne crie pas . 
-Mais…
-C’est quoi ton p’tit nom ?
-Laissez moi ! Ou vous le paierez !!
-Elle est drôle celle la…Tu crois que tu vas nous battre ? T’es qu’une fille pourri gâté qui mérite d’avoir une bonne leçon…Toi ! Va la déshabiller ! »
Ayaka recula et se cogna à un mur derrière elle . Quand le jeune homme se rapprocha d’elle, elle ne savait pas quoi faire . Deux secondes après, il essaya de lui enlever son haut . Ayaka ne fit rien, elle restait à réfléchir . Quand il posa sa main sur le haut de sa poitrine, elle prit son bras, elle se retourna et le fit tomber . Les autres crièrent en disant qu’il fallait arrêter cette fille . En quelques secondes, elle les mit à terre . Ensuite, Ayaka courut vers la sortie sombre et se cogna à quelqu’un, elle tomba directement en essayant de voir qui était cette personne . C’était un des hommes qui venait de l’agresser . Cette fois elle était faîtes, elle ne pouvait pas se battre à temps, de plus qu’elle n’avait pas le temps de se lever . La seule chose qu’elle fit était crier . On pouvait l’entendre de loin…Est-ce la fin de la jeune mannequin…?
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:28

[HRP : Si tu veux je pourrais tenter quelques chose comme je suis quelqu'un du quartier et surtout pas n'importe qui, je pense pouvoir appeorter une contribution...même si je suis une femme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

[HRP: Oui, je veux bien :très content: Mais il faudra un ordre de rp, c'est à dire je réponds en premiere, puis toi ensuite Satoshi...Enfin...A voir...Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

[HRP : Bon, je serais la 2ème alors :p]

*Tss, j'aime les sortie nocturnes mais seule....*

Akako comme à ses habitudes faisait beaucoup de sorties nocturnes avec des amis ou seule la plupart du temps, mais elle avait eu de la curiosité pour ce quartier, rempli de débauche car, elle avait un certains penchant pour les mauvaises choses, tout les vices, elle les avaient fait au moins une fois, sexe, drogues, alcool sauf, tuer une personne.
Comme Akako n'était pas n'importe qu'elle personnalité du coin, elle était accompagnée par cinq garde du corps, plus précisément, il ne s'agissait que d'acolyte de son père, des yakuza qui étaient très réputés dans le quartier, le moindre mouvement brusque, pouvait faire déborder la vase d'une seconde à l'autre, il suffit qu'elle dise "un mot" pour qu'il y est un grand massacre..Il avaient tous des flingues avec eux et pas des armes en toc, c'était du gros et du bon. Un seul parmi eux, porter un sabre derrière le dos, il parait que c'est un grand ami de son père : le Waka-gashira on le nommé ainsi, il parait que c'était le numéro 2 de la famille, donc un mec quand même puissant et qui montré le respect.

Quand Akako passait dans le quartier, un silence régné, tout le monde avaient les yeux rivés sur la jeune fille mais aussi sur le "Waka", il portait le nom de Akira, il est très calme et posé, il était quand même jeune pour un seconde la famille mais, il parait que c'est un génie qui méritait ce rang dans la famille.
Tout le monde avait peur de lui mais, il semblait si calme, si doux, il était ainsi avec la jeune demoiselle en tout cas. Toujours arborant un grand sourire.

Soudain, il y avait un grabuge dans la rue d'à côté, on entendit le cris d'une jeune fille, Akako n'aimait pas la violence et encore moins si il s'agissait d'une fille innocente, elle courue donc vers le cri, Akira la suivie doucement marchant dans un rythme lent, les hommes restèrent derrière pour établir un périmètre.
Quand Akako arriva, une fille, plutôt jeune, avec une mini jupe écossaise et de hautes chaussettes noires, avec un tenue pareille, il serait difficile de ne pas se faire violé par des hommes dans ce quartier si mal fréquenter, faudrait être folle à vrai dire. Des hommes, qui se tenaient près à la violer et oser voler la pureté d'une femme est tellement répugnant...Faut dire ce qu'il y est, elle était plutôt habillée comme une vulgaire prostituée du coin mais Akako avait l'oeil pour reconnaître ces femmes, elle n'en était pas une.

-"Maitresse, ce n'est qu'un prostituée vous savez."
-"Non, pas du tout, elle n'a pas le profil pour ça.."

Les jeunes hommes avait remarqués Akako, elle avait une apparence terrifiante à cet instant, vêtue d'un costard cravate avec talons, Akira était dans la pénombre on ne pouvait pas le distingué..Akako regardait cette jeune fille qui ne manquait pas d'être presque nue..Akako devenue enragée.

-"Comment oser vous, attaquer cette fille innocente, vous n'avez pas honte ?"
-"T'occupe merdeuse ! C'est notre problème ! Tu veux peut-être participer ?"

Akako était très sérieuse, aucun sourire sur son visage, bras le long du corps, aucunes expressions, rien était visible, sauf la soif de la mort de ces hommes.
Quand un des hommes voulus la touchée, en une fraction de seconde, Akira arriva et lui coupa la main, l'homme poussa un cri qui résonna dans toute la rue pour arrivée jusque dans tout le quartier, un son de l'effroi, la sang coulait dans la rue, une véritable mare commencée à apparaitre, on reconnaissait la marque du puissant Akira posé dorénavant sur le destin de ces hommes....


Dernière édition par Akako Tsukasa le Mar 23 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:24

[HRP: J'avais oublié de mettre la tenue qu'elle portait, d'habitude je le fais toujours dans mes rps ^^' Gomen' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:45

BON .
Comme Satoshi ne répond pas [Il ne montre aucun signe de vie =P ] On va faire le rp sans lui !

Je répondrai bientôt ! ^^[Désoler pour le double 'mess...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:34

Après le cri qu’elle fit, la jeune demoiselle ferma ses yeux . Elle était maintenant par terre les cheveux cachant ses yeux qui étaient fermés . Elle craignait le pire, car , qui pouvait l’aider si tard la nuit . Pour elle , personne . Ensuite, après quelques secondes, elle entendit d’autres pas . Il y en avait des lourds et des légers . Cela devait être un homme et une femme, mais cette femme était plutôt rapide . Ayaka ne pouvait pas voir ce qui se passait, elle sentit juste quelques gouttes sur sa main qui était au sol et entendit un autre cri, mais cette fois ci d’homme . Bien sûr, le cri venait de l’homme qui l’avait agresser . Elle ouvrit rapidement les yeux et vit la main de l’homme coupé , juste à côté une jeune femme plutôt bien habillée . Elle portait un costard avec une cravate et la compile avec…Ayaka voyait bien le genre de fille qui se cachait derrière cette belle femme . Mais elle n’était pas assez concentré pour voir le visage de cette dame . Elle regardait plutôt l’homme en train de souffrir . Sur le moment elle ne s’était pas dit de se lever, à vrai dire, le sang lui disait plutôt de se rapprocher . Comment dire…D’un côté le sang ne l’écœuré pas , pourtant une jeune fille riche et débutante dans la profession : mannequin, devrait partir, mais celle ci resta à regarder . Juste après elle se leva lentement en regardant la dame devant elle . Cette femme avait une grande beauté . Elle était tellement sûr d’elle et de ce qu’elle faisait, c’était rare de voir ça . On voyait qu’il ne fallait jamais l’insulter et qu’elle devait se faire respecter partout où elle allait . On pourrait dire qu’Ayaka avait de la chance que cette dame passait par là…

Ayaka se releva donc, et partit derrière la jeune dame . Quand elle couru, elle se cogna à un homme . Il était assez musclé, c’est ce qu’elle remarqua en premier car elle avait la tête sur ses ‘abdos’ . Elle leva la tête avec un petit sourire gêné , ensuite elle recula doucement en mettant sa main derrière la tête . De suite elle sentit quelqu’un derrière elle . Ayaka se retourna et revit la jeune dame . Elle continuait à sourire bêtement et regarda les hommes à terre . Elle avait fait si vite !? La jeune lycéenne baissa sa tête quand elle se cogna à la femme puis la releva en souriant normalement, cette fois ci. C’était un signe à la fois, de remerciement, et pour se faire excuser car elle venait de la pousser de peu . Après avoir relevé la tête, elle alla vers les hommes qui allaient l’agresser et prit une carte qui était à moitié mouillé par terre. Il fallait dire que dans ce quartier, c’était pas super propre . Tout d’un coup, la jeune fille repensa à Yuuki . Pauvre fille, heureusement qu’elle n’était pas tombée sur un de ces hommes là . Bref, elle prit la carte mouillée et la gigota pour enlever un peu d’eau . Ensuite, elle se rapprocha de cette femme mystérieuse et se présenta avant de demander quelque chose…
«Bonsoir, tout d’abord je voulai vous remerciez pour ce que vous venez de faire ! Je suis Ayaka, Ayaka Komatsu . Et vous ? »

La jeune dame n’avait pas l’air très sociable comparé à Ayaka qui est une vraie pipelette la plupart du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:52


*J'en ai marre de tout se sang et toute cette haine et ce maudit sexe opposé toujours à l'affut d'un morceau de femme...ça me répugne tant...*

Cette jeune fille se releva et bouscula légèrement Akako, elle arrangea son costard légèrement froissé et tout de suite, cette fille ne se fit pas prier pour ce présenter directement à sa "pseudo sauveuse", Akako n'aimait pas que l'on fasse du mal à des personnes innocentes, il est donc normale d'aider mais cela resté sans plus. Apparemment, la jeunne fille ce prénommée Ayaka, Ayaka Komatsu. Malgré la pénombre de la ruelle, Akako décernée bien la fille, plutot grande, elle avait un physique avantageux, elle devait travailler dans le domaine du mannequinat avec une telle apparence.

Elle regarda sa carte avec un léger plissement des yeux pour pouvoir y lire quelques chose, elle ne mentie pas, la photo était ressemblante ainsi que nom et prénom.
Elle continua de fixer la jeune fille, pendant ce temps Akira regarder les corps des hommes, le sang coulé continuellement le long de la ruelle, jusqu'à arriver au pieds des jeunes filles.
Akako changea son attitude envers cette fille et arbora un léger sourire tout en croisant ses bras:

-"Je me doute que tu ne ment pas, ne t'en fais pas pour ça mais, que fait une fille comme toi dans ce coin ? Tu ne devrais pas trop trainer ici.."

Elle fit une attitude un peu sévère envers la jeune fille, décidément de nos jours, les jeunes de savent vraiment plus quoi faire, trainer dans le quartier le plus mal famé de tout Tokyo, il faut vraiment être suicidaire ou alors avoir une envie irrésistible de ce faire aborder par des Yakuza ou par des ivrognes...Akako fit un geste à Akira pour la rejoindre.

-"Tu sais Ayaka-chan, ce n'est pas moi que tu dois remercier mais Akira, moi je ne fais que donner les ordres, rien de plus.."

Akira salua la jeune fille puisque celle-ci avait apparemment prit l'affection de Akako. Akako sourit à la jeune fille et s'éloigna de la ruelle pour atteindre un peu plus de luminosité pour qu'elle puisse voir le visage de la fille Yakuza, un brin de lumière des bar environnant éclaira son visage d'une petite lueur rougeâtre, Akira la suivie, on pouvait parfaitement distingué le visage des sauveurs de "la demoiselle en détresse".
Akako avait l'impression que cette jeune fille avait besoin d'aide et d'éclaircissement sur le quartier où elle se trouvée. La jeune Yakuza lui fit un signe de la main en donnant un très large sourire, peut souvent vue sur elle, c'est quand elle est très en confiance avec une personne qu'elle faisait ce sourire:

-"Bon, vient avec moi, nous allons faire plus ample connaissance.."

Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57


Après cette petite phrase pour se présenter, la jeune Ayaka s’arrêta et attendit la réponse . La jeune femme prit un autre air, comme si ils avaient changé de personnage, de rôle et comme si de rien n’était . Après tout, cela devait être normal pour elle, mais pour la jeune lycéenne , s’était assez incroyable . Elle continuait de sourire malgré tout et ne disait pas ce qu’elle pensait . La jeune femme répondit enfin . Ayaka avait l’impression de passer un petit ‘casting’ pour qu’elle pose , aucune idée pourquoi elle pensait ça , mais cela devait être car elle ne parle jamais avec les adultes à part pour son autre ‘début de travail’ . Les bras croisés, la jeune femme allait commençait sa phrase . Ayaka se redressa et la regarda .

-"Je me doute que tu ne ment pas, ne t'en fais pas pour ça mais, que fait une fille comme toi dans ce coin ? Tu ne devrais pas trop trainer ici.."
Ayaka n’affichait plus de sourire sur son visage, elle avait une expression très bizarre à la place . Elle était aussi très étonnée qu’elle dise cela de ce quartier . Et de plus , la jeune fille ne traîner pas, elle cherchait où était la rue que son amie lui avait indiqué . D’ailleurs, cette fille qu’elle appelle amie, n’en fait plus partie ! Elle lui a donné quelque chose de faux, c’est assez pour arrêter une amitié ? Surtout que pour sa carrière , la jeune Ayaka ne doit pas traîner avec des filles bêtes comme cette ex-amie ! De plus, si la femme qu’elle avait devant elle était une paparazzi , sa carrière serait finit…Bref, oublions la carrière de la miss !

Ayaka passa une main dans ses cheveux et prit la carte en la déchirant avec la tête qui montrait qu’elle était énervée , cette ex-amie l’énervait tellement ! Elle fit tous pour l’oublier . Elle réussit quand la jeune femme reprit sa phrase . D’après ce qu’elle disait, c’était le monsieur qu’elle venait de cognait qui l’avait sauvé . Ayaka refit un petit sourire gêné et inclina légèrement la tête laissant ses cheveux lui cachait sa petite joue . Puis elle se redressa rapidement et là, la femme qui venait de la sauver alla plus loin . Ayaka la suivit , sans sac…Ce n’était pas grave , mais son argent était dedans et son portable . Même si elle n’avait pas cela, elle était rassurée , la prochaine fois, elle demandera à sa mère à sortir avec au moins un garde du corps ! Ce n’est pas ce qu’il manquait chez elle, mais elle n’aimait pas trop sortir et se faire remarquer par d’autres personne…C’est son père qui lui avait demandé alors elle le fit et depuis, elle ne sortait plus avec de garde du corps…
-"Bon, vient avec moi, nous allons faire plus ample connaissance.."
Connaissance ? Elle voulait donc parlait et savoir un peu de la vie d’Ayaka ! Elle allait rester ici plus tard qu’elle le croyait . Quand on lui donne la permission, la jeune Komatsu parle jusqu’à qu’elle n’en peut plus, bien sûr, elle ne fait cela juste qu’avec les personnes qu’elle aime bien et qui ne sont pas d’un rang ‘bas’ . Bref, elle allait lui raconter tous ceux qu’elle avait vécu de dangereux, miraculeux…En fin de compte…Elle ne savait pas trop si elle devait dire cela, peut-être que ça ennuierait la jeune femme . Mais juste avant de commencer à parler, elle se demandait comment s’appeler cette femme . C’est vrai on ne pas parlé à une personne dont le nom nous est inconnu ! Elle continua de marcher regardant autour d’elle . Elle voyait plusieurs choses dégoûtantes à ses yeux , des’couples’ si l’on pouvait dire ça…Et des boutiques inacceptable ! Ayaka retourna sa tête et essayait de ne pas regarder autour .
Tout d’abord, elle répondit à la première question de la jeune femme .

« -Je …cherchai quelque chose, mais je me suis trompée de quartier je crois… »
Oh ! Qu’est ce que cette femme devait rigoler au fond d’elle . Au contraire, elle ne devrait pas rigoler, car depuis un bout de temps, Ayaka se demandait qu’est ce que cette femme faisait ici ! Elle avait tout le portrait de femme qui s’amusait quand elle voulait . Mais il ne fallait pas se faire de mauvaises idées, surtout ne pas les dire, on ne sait pas si elle est si gentille que ça . Ayaka se reprit et prit un ton plus assuré qui donnait l’air d’une fille sûr d’elle .
« -Moi, je suis dans le lycée Gakuchuin Kokogako . J’habite dans le quartier Shibuya , j’ai 17 ans et je suis en deuxième année . Je travaille aussi dans le métier de top model, mannequin…Donc je pose pour des magazines, mais juste pour jeunes . Voilà…Et vous ? Quel est votre nom ? Pour quelles raisons êtes vous ici ? Si ce n’est pas très indiscret… »
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

*Oh, une sacré pipelette cette fille...*

Akako regardée la jeune fille d'un air très surpris, elle était passée du statut de "jeune femme trouillarde" à "grande parlotte". Apparemment, il s'agissait d'une petite lycéenne bourgeoise, elle côtoyée un lycée très prisé par la jeunesse d'or de Tokyo et en plus de cela, il s'agissait d'une mannequin, Akako n'avait pas remarquée que malgré sa grande taille cette fille serait forcement un mannequin de la ville.
Elle parlait d'une manière si familiale à la jeune fille que cela la choquée presque mais, finalement elle décida de lui répondre en toute amitié, après tout elle n'aimer pas les conflits puis une rencontre de plus ou de moins ça n'avait jamais tué personne !

-"Hmm tu es donc une lycéenne, tu es jeunes pour trainer dans le coin, sans protection en plus puisque tu dois être quelqu'un qui doit avoir des "Bodyguard".
Sinon, je m'appelle Akako Tsukasa, je suis à l'université de Waseda Daigaku et j'ai 19 ans, sinon mes raison je n'en ai pas, seulement que j'aime la nuit et me balader dans les rues tard le soir, bien sur comme je suis obligée de sortir couverte, je ne peu que jamais être seule...."


Akako fixait cette jeune fille pour au finale rejoindre tout ses gardes du corps, Akira restée à ses côtés et la suivait de prêt, pas mal de gens une fois de plus les fixer et même certains étaient partis se réfugiés d'un coup à l'intérieur des bars au cas où il y aurait une provocation quelconque. Akako resta prêt de la jeune Ayaka. Akako restée à fixée les alentours en arborant un léger rictus de satisfaction de sa grande puissance, elle aimait bien se sentir forte et au dessus des autres, un très rare privilège qu'elle pourra avoir le droit d'avoir le soir mais seulement le soir et dans se quartier...
Elle se tourna vers la jeune fille et lui murmura à l'oreille:

-"Je ne sais pas ni comment et ni pourquoi tu as pût atterri ici mais, en tout cas, si tu compte revenir dans se quartier, tu es sur et certaine que personne ne te touchera, tout le monde te respectera, crois-moi, dorénavant, tu sera tranquille et accueillie en bonne et du forme..."

Akako avança jusqu'à Akira pour lui murmurer aussi quelques choses, des règles à établir dans le coin...Elle se retourna vers Ayako et lui fit un sourire:

-"Bon maintenant, nous allons dans un petit bar tranquille du coin, sans grabuges, ne te méprend pas mais, avec nous tu es en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28


Un peu indiscrète, la jeune Ayaka était gênée . On ne demandait pas ça et on ne raconter pas cela sans vraiment connaître la personne . Mais pour une fois qu’elle pouvait parler à une femme qui devait être sûrement mûre . Celle ci , avait l’air surprise . Pourquoi …Il fallait le deviner, en même temps ce n’est pas tous les jours que l’on voit une fille de ce genre dans ce quartier . Mais si cette femme pensait cela c’est qu’elle devait bien connaître les environs . Allez savoir pour quelle raison …Ce n’était pas vraiment la première chose à laquelle pensait Ayaka . Ce qu’elle voulait savoir c’était le prénom de la jeune femme .

-"Hmm tu es donc une lycéenne, tu es jeunes pour trainer dans le coin, sans protection en plus puisque tu dois être quelqu'un qui doit avoir des "Bodyguard".
Sinon, je m'appelle Akako Tsukasa, je suis à l'université de Waseda Daigaku et j'ai 19 ans, sinon mes raison je n'en ai pas, seulement que j'aime la nuit et me balader dans les rues tard le soir, bien sur comme je suis obligée de sortir couverte, je ne peu que jamais être seule...."


Jeune ? Si elle disait cela c’est qu’elle devait être très grande, enfin, un peu plus vielle . Juste après Ayaka montrait qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi elle disait ça . Elle n’était pas si jeune, elle avait comme même 17 ans , l’âge que les filles d’ici ont pour venir s’amuser et prendre goût à n’importe quoi ! D’après Ayaka…Puis, elle est assez mûre pour comprendre certaine chose, c’est pour quoi elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une gamine du lycée qu’on voit presque tous les jours . Après cette phrase, la jeune femme reprit et se présenta . D’après ce qu’elle disait elle se nommait Akako…Tsukasa ? Elle n’avait jamais entendu ce nom . Elle ne devait donc pas travailler dans la mode…Pourtant elle a la bonne taille … Après tout c’est sa vie elle fait ce qu’elle veut . Ensuite, elle dit son âge . 19 ans, ce n’est pas assez pour dire qu’Ayaka était jeune , elles n’avaient que deux ans d’écart et Akako parlait comme si elle avait dix ans de plus ! Bien sûr, Ayaka n’allait pas lui cracher cela à la figure . Et enfin, elle répondit à la question de la jeune mannequin . Elle était donc ici pour se balader et pourquoi avait elle choisit ce quartier ? Une question qu’elle allait se priver de poser . Tous cela était très bizarre, une jeune femme avec des gardes du corps , cela voulait dire qu’elle était quelqu’un de connu ou une fille d’une famille riche .

La jeune Komatsu se posait tellement de questions qu’elle se priver de poser . Elle faisait cela tout en marchant aux côtés d’Akako et ses ‘gardes du corps’ . Quelques minutes plus tard, la jeune femme murmura à Ayaka que si elle revenait ici elle n’aurait rien à craindre . Elle se tourna vers la femme en ayant un visage qui se posait beaucoup de questions, mais cette fois ci elle comprit pourquoi elle n’avait rien à craindre, cela ne devait pas être la première fois que la jeune Akako était venue ici . C’était pour ça que tout le monde la laissait tranquille, de plus , avec ces gardes du corps, on osait pas l’approcher . Ça devait être marrant , non ?

-"Bon maintenant, nous allons dans un petit bar tranquille du coin, sans grabuges, ne te méprend pas mais, avec nous tu es en sécurité..."

Elle allait rentrée dans un bar avec une parfaite inconnue dans un quartier parfaitement inconnu mais qui avait l’air assez mal . Était-ce une bonne idée ? Ayaka n’en doutait pas ! S’en était une bonne, pour en savoir plus sur cette femme nommait Akako . Même si en réalité elle serait partit directement chez elle, mais sans portable cela était impossible …Bref, elle rentra avec Akako et alla s’installait à côté d’elle au bar . Cette fois ci, elle reprit sa vraie ‘forme’ et sa vraie personnalité . Elle marchait comme une mannequin et avait un regard un peu plus méchant que d’habitude quand elle regardait d’autre personne . Ensuite , on voyait qu’elle se la jouait de trop , mais que pouvait on changer sur Ayaka? Elle était vraiment comme ça d’habitude… Après s’être assise, elle ne demanda rien et regardait autour d’elle . Certaine femme l’a regardé mal ou méchamment . Ayaka ne pouvait pas résister il fallait vraiment qu’elle aille en voir une pour lui régler son compte . Vu qu’ici personne ne l’a connaissait , à croire que personne ne lisait les magazines de jolies filles…

Ayaka se retourna vers Akako et lui demanda .

« -C’est normal qu’ils me regardent comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:06

Akako et Ayaka entrèrent dans le bar toujours accompagnés de ses gardes du corps, un bar plus ou moins tranquille mais, il y avait une sacré multitude de personnes : des prostitués, des macros et d'autre type pas très net du coin, à vrai dire c'était plutôt courant de voir ce genre de personnes, Akako faisait comme si de rien était, elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits. Ayaka avait une démarche très féminine et vraiment de mannequin, elle regardait autour d'elle et prenait les regards comme étant des défis, elle joue avec le feu mais, elle n'avait pas vraiment l'air de s'en rendre compte.. Akako à côté d'elle, était une vrai tâche, elle avait tout de la femme parfaite cette fille, belle, grande et élégante en tout point, cela mettait quelque peu les nerfs à la jeune fille. Le bar était vraiment classe, une légère lumière tamisé rouge, des canapés en cuir où on pouvait apercevoir quelques types avec des catins autour d'eux, Akako se demandait si Ayaka avait remarquée, peut-être pas en fin de compte, pas mal de femmes la regarder du coin de l'oeil, elle devait penser qu'il s'agissait d'une nouvelle rivale du quartier, après tout, c'est uns quartiers pour prostitués. Ils s'installèrent donc dans un box un peu plus à l'écart, un box privé où seuls les grands du coin avaient la permission.
Akako demanda à Akira de faire la commande pour tout le monde : un petit champagne fera l'affaire, puis boire ne fait pas de mal, après tout ce remus-ménage !
Ayaka se tourna vers Akako pour lui demandait pourquoi tout le monde la regarder comme ça, Akako rigola et dit franchement sa pensée vis à vis de cette fille, sans aucunes méchanceté mais avec une grande sincérité :

-"Tu veux vraiment savoir ? C'est tout simple, tu as une superbe allure, ce qui est un bon point pour toi mais, pour le reste des filles ici présentes, c'est un sacré défis en fait car, ce quartier ma chérie, c'est celui des prostitués, ces femmes vont surement croire que tu es une nouvelle venue, voilà pourquoi tous les yeux sont sur toi !"

Le serveur venait d'arriver et ne faisait que saluer comme un auto-mate face à Akako, il servi verres par verres toutes les personnes présentes du box même ses gardes étaient servis, en effet, le respect de l'entourage de la jeune fille était important, après tout, elle n'était pas n'importe qui, même si Akako en avait rien à faire de la réputation, elle voulait être tranquille mais, elle pouvait rien y faire de sa renommée, tout ça à cause de son père, un douloureux poids à garder sur le dos durant un long moment ou même toute la vie. Tout en buvant son verre de champagne, Akako se demandait comment faire pour échapper à cette vie, une vie beaucoup trop strict, surprotégée, fermée, seule, pas d'amis mais, que des ennemis, ça faisait pitié...
Akako regardait autour d'elle, toute cette débauche, toutes ces pourritures qui passés leur vie à se taper des prostitués et à se remplir le gosier jusqu'à en crever, Akako voulait être entourés d'âme charitable, qui soient pure et non sales, beaux et tendre et pas des brutes avide de sang...
Akako resta là, complètement perdu au fond son verre à penser, elle oublier tout autour d'elle, tout était flou, plus rien existé, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:40

Elle n’avait pas l’air bête en demandant cela . Après tout, peut être que c’était leur regard naturel, qui sait . Mais il était très étrange . A croire qu’Ayaka venait de voler quelque chose . Et croyez moi, si elle avait des gardes du corps avec elle, elle les aurait tous insulté pour le plaisir et aussi, pour les remettre à leur place . C’était un des passe temps favoris de la jeune lycéenne . Remettre les gens à leur place et qu’ils ferment leur bouche quand elle passe . Être la fille qui commande et qui choisit ce qu’elle veut que personne la contredit . Mais depuis qu’elle fit ça, Ayaka n’avait plus que des amies qui la suit partout et qui font tous ceux qu’elles fait. C’est vrai que d’un côté c’était tellement bien, mais d’un autre, ça lui manquait les vrais amies…Cette sensation de pouvoir faire confiance à une personne, de rester avec elle, de se confier à elle , au lieu de critiquer d’autres personne avec elle , d’écraser les gens avec elle…C’était vraiment différent, mais , à cause de sa mère, elle devra s’y faire . Alors, maintenant, avec une personne , autre que dans le Lycée, elle se comportait plus gentiment, tout en gardant son air de frimeuse et plus riche que certaines personnes . À part quand la personne en question , est plus grande qu’elle , là elle faisait la fille polie . Comme à peu près avec Akako . Mais Ayaka avait remarquée, qu’Akako aussi, des fois, abusait de ses ‘pouvoirs’, c’était un bon point ! Ayaka reprit ses esprits, quand la jeune femme lui expliqua pourquoi , tout le monde la regardait de cette façon et en particulier les femmes .

-"Tu veux vraiment savoir ? C'est tout simple, tu as une superbe allure, ce qui est un bon point pour toi mais, pour le reste des filles ici présentes, c'est un sacré défis en fait car, ce quartier ma chérie, c'est celui des prostitués, ces femmes vont surement croire que tu es une nouvelle venue, voilà pourquoi tous les yeux sont sur toi !"
Quand Akako commença sa phrase, Ayaka lui sourit pour montrer qu’elle la remerciait de dire qu’elle était assez belle . Puis la jeune femme continua . A la fin de sa phrase , Ayaka fit une tête étrange . Mais qu’est ce qu’elles avaient comme idées ces filles ? Et de plus, elle était tombée dans un quartier de prostitués et autres !? C’est vrai qu’il était bizarre et qu’un jour elle en entendit parler , mais de là … C’est à ce moment, qu’elle se souvint quand sa mère lui avait dit qu’elle poserait à Kabukicho pour des maillots de bains et autre choses du genre . Elle était mal barrée, poser ici ? En maillot de bain ? Encore heureuse que ce n’était pas le soir qu’elle allait poser . Mais qu’est ce que signifiait le ‘et autres’ . Pourtant, même si sa mère, lui avait dit que grâce à ça , elle pourrait monter dans sa carrière, maintenant elle n’avait pas trop envie . Cependant, ce n’était que des maillots …
Ayaka secoua la tête et réfléchit sur la suite de sa phrase . Un défi ? Pourquoi voudrait elle se montrer la meilleure en ‘prostitution’ . Elle savait bien que toutes les filles de ce bar savaient bien plus de chose qu’elle en matière de prostitution et elle ne cherchait pas à gagner contre elles . Et après tout . Elles croient ce qu’elles veulent…Maintenant, elle se sentait bien sans ces regards là . Ayaka évita tout regard méchant, elle en avait déjà marre…Quelques minutes après, le serveur servit tout le monde . Ayaka fit un petit sourire gênée et repoussa le verre doucement en faisant un air de fille qui exige ce qu’il y a de meilleur . Ayaka prit soudainement une voix de fille classe et petite .

«-Je ne bois pas , merci . Est ce que vous auriez du Coca ? »


___________________
Désolée pour le grand retard...Mais je n'étais pas vraiment d'humeur à rp ^^' Gomen .
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

La jeune fille semblé heureuse de la phrase que Akako venait de dire, elle se trouvée belle et n'hésité à le montrer mais, la phrase suivante la fit tirer une sacré tête, elle était devenue étrange en regardant le visages des autres femmes autour d'elle, la jeune fille avait l'air un peu perdue et elle devait se remettre en question après tout, pourquoi était-elle venue dans ce quartier ?
Les femmes aux alentours foudroyer la jeune Ayako du regard, il ne manquerait plus qu'il y ai un règlement de compte qui se prépare, Akako n'en avait pas envie, elle décida de faire arrêter ces nombreux regards qui les déshabillés totalement.
Elle fit signe au serveur qui venait de les servir et de demander aux femmes d'en face d'arrêter de les regarder ainsi, sous peine de se prendre une petite correction de la part des gardes de la jeune femme.
Le serveur s'en alla mais fût intercepter par la jeune fille qui demanda un Coca, un Coca ?
Akako croyait presque rêver en entendant cela, elle éclata de rire, finalement cette fille était bien une petite fille à maman et papa, toujours sous les jupons des parents, que cela faisait peine à voir, une fille comme elle n'aura jamais une place dans la société si elle n'apprend pas à devenir une femme. Akako commanda un saké et regarda la jeune fille en lui disant:

-"Ici, tu n'aura jamais l'occasion de boire une goutte de boissons non-alcoolisé, tu es donc obligé de te plier au règles de la maison ma chère"

Le serveur déposa le saké ainsi que deux petits verres pour les deux jeunes filles. Akako qui avait était habitué à boire depuis un certain temps ne ressentie plus l'alcool lui brûler la gorge, seulement un léger picotement mais rien de bien méchant, elle enfila cul sec le verre pour s'en resservir un autre, Akako avait le sourire au lèvres, elle aimait beaucoup boire, elle se sentie très heureuse ainsi, il s'agissait ni plus, ni moins de son grand échappatoire, l'alcool vous fait tout oublier vos problèmes et votre passé, il vous fait vivre le moment présent, ont se sent tout simplement bien et libre.
Akako était passé du statut de jeune fille sérieuse et courage à une jeune fille très frivole et qui aimé prendre son pied en buvant des litres d'alcool, ne plus savoir marcher, avoir la tête ailleurs, ne pensait que du bien autour de soit, c'est ce que voulait Akako tout simplement, c'est donc pour cela qu'elle avait invité cette jeune fille, elle voulait avoir de la compagnie car, le besoin d'avoir une amie lui manqué beaucoup..
Elle prit Ayaka dans ses bras et lui chuchota tout doucement à son oreille...

-"Merci d'avoir accepter mon invitation et puis si tu n'a pas envie de boire, ne te force pas et je plaisantais pour le Coca, ils en vendent dans tout les bars..."

Akako était totalement avachi dans le canapé du bar, l'alcool lui montée à la tête petit à petit, sa tête tournée, tout bougé, rien n'était stable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]   Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Satoshi Yashimata
» Dessins Satoshi
» une rencontre imprévue ( pv Satoshi)
» Mélancolie du passé (libre)
» Derniers instants de bonheur...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Kabukichō-
Sauter vers: