| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Satoshi Yashimata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

Nom :Yashimata

Prénom :Satoshi

Age + Anniversaire :18 ans né le 10 juin 1990

Origine : Japonaise

Métier :  Lycéen dernière année a Matsudo Kokusai

Statut : Célibataire

Quartier de résidence :Chiyoda

Hobbies : dessiné, faire rire mes amis,faire de la guitare et trainer avec mes amis

Description physique :Satoshi a des longues jambes fines. Son torse est très bien proportionné. Sa façon de se tenir est toujours très classe . Il porte souvent des chemises blanches ou noires, une veste noire assez légère, des lunettes de soleil qu'il ne met plus car il les a perdue et des jeans noirs foncés. Ses yeux sont gris noir et ses cheveux châtain lui arrivent devant les yeux et en général coiffés assez rapidement mais très classe. Il est assez musclé et beau, les filles au collège lui couraient après.

Description psychologique : Satoshi a des défauts et des qualités comme tout le monde,ces qualités son : l'intelligence qu'il met au service de ses actes, l'humour qui est plutôt développé et la gaité. Ces défauts son des plus basique : il est étrange car quand il trouve quelqu'un a sa hauteur il joue avec lui, il s'ennuie de tout sauf de ses concert, de ses amis et des jolie filles.c'est un amoureux de la guitare quand il est devant son public et qu'il joue ses compositions il fait sourire son public il joyeux comme tout c'est le principal que sa plaise. Il aime être seul certaine fois ou sinon en compagnie de ses amis ou de la fille qu'il aime. Satoshi est quelqu'un de pensif vraiment pensif, il est souvent dans la lune a penser a la fille qu'il aime, la retrouver après dans ses bras,la câliné.

Histoire :
Quand j'étais petit, j'ai perdu mes parents lors d'une prise d'otages. J'avais 5 ans, j'ai donc dû aller dans un foyer vu que ma famille habite à l'autre bout du Japon.

Je fus donc emmené dans un foyer qui était plus un orphelinat. C'était super bien jusqu'à ce que je fus adopté par des gens très riche et très affectueux avec moi.

Ils avaient une fille qui s'appelait Kaede. C'était une vraie garce quand elle voulait, c'était aussi une peste qui voulait tout pour elle. Une fois ses parents mon offert une guitare sublime, je l'ai encore , et ils me prirent une prof de guitare pour moi. J'ai suivi des cours pendant un an, puis après elle est partie. Peu de temps après, les parents de Kaede étaient partis en France pour un voyage de 5 mois. Kaede était restée avec moi, elle n'était plus une peste et elle m'adorait. Elle me prenait pour son grand frère.

C'est là que tout a commencé. Ils nous avaient laissé leur maison pour nous seuls. Elle venait de rentrée au lycée et elle restait tout le temps avec moi pendant son temps libres et dès que j'avais un moment.

Puis ma dernière années au Lycée se passa dans la classe d'une fille sublime. La fille s'appelait Matsude et j'en étais tombés amoureux dès la première seconde que je l'ai vu. Je ne savais pas quoi dire à par "bonjour" et "comment ça va ?". Un soir je l'eut invité à venir manger chez nous , et dormir avec moi. Elle accepta puis, je lui eu préparé des sushis et autres. Après avoir mangé, on s'allongea sur mon lit puis, je la pris dans mes bras et la câlina et je lui eu chuchoter à l'oreille " je t'aime" . C'est là qu'elle me répondit " moi aussi" et tout commença. Je lui offris un tendre baiser puis nous nous endormions. Elle se blottissait dans mes bras avant de dormir... Kaede dormait dans la pièce d'à coter.Puis ce fit fini entre nous 1 mois après.




Mon avatar : Yamashita Tomohisa


Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Satoshi Yashimata le Sam 27 Juin - 14:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: Re: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

1. Je vois des fautes pas possible donc je te demanderais de revoir ta fiche de A à Z, je te conseille même de la passer chez bonpatron.com;

2. Mets un espace après les ponctuations s'il te plait;

3. Bien qu'on peut louer un appartement d'étudiant dès l'âge de 19 ans au Japon, je ne suis pas d'accord avec ton histoire de responsable d'une maison à ton âge. D'ailleurs ton histoire ne tient pas trop la route, on n'adopte pas un enfant pour le délaisser dans un pays quelques années plus tard sans une réelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: Re: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:46

Je te valide malgré encore quelques fautes mais fait attention dans tes rp, pense à utiliser le correcteur automatique de Firefox si tu navigues sur ce navigateur ou bien écrire ton rp sur word avant de le poster sur le forum.

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: Re: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:47

MARCHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: Re: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:49

Ha, j'ai oublié de te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Satoshi Yashimata Empty
MessageSujet: Re: • Satoshi Yashimata   • Satoshi Yashimata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Satoshi Yashimata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Satoshi
» une rencontre imprévue ( pv Satoshi)
» Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: BUREAU DES ARCHIVES :: Fiche de personnage-
Sauter vers: