Katô Ichigo || Chanteuse & Actrice en herbe ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 :: Métier/Classe :: chanteuse :: More Informations ::
| Sujet: une rencontre imprévue ( pv Satoshi) Sam 9 Mai - 13:52 | |
| Quelle sera ma vie quand je reposerai dans le ciel, sans toi ni porte avec le vent pour yeux et les nuages pour kimono ?Où alors me cacherai-je ?
Le vent souffle au loin, perçant humblement les tympans de rainie. Errante les pieds nus, elle se questionne sur la vie, sur elle et sur sa carièrre de vedette. Sa longue ceinture enrubannée de soie tombe délicatement, laissant apparaitre à chaque pas une trace longue et continue sur le sable chaud. Elle marche, sans aucun but précis, scrutant malgré elle le paysage aux courbes fines.
" rainie, ne va pas loin"
Encore son manager. Il est toujours inquiète pour elle. Elle se demande vraiment si il pense qu'elle est encore petite. Elle a déjà 16 ans.
Rainie se retourna enfin pour lui faire face, le regard vidé de toutes expressions. Les vagues rugissantes et le zéphyr lui procuraient toute sortes de frissons agréables.
Pourquoi donc était-elle venue jusqu'ici ?
Peut être à cause de cette envie de se reposer car elle n'en a pas eu depuis le repos. Le regard de la jeune fille s'arrêta soudainement sur le pelage blanc de Shiroto et se laissa tomber à quelques centimètres de la mer agitée. Les pieds et les mains enfouie dans le sable, elle prit enfin la parole, murmurant presque à elle même :
- Quelle sensation agréable que de voir cette plage sereine ! Ici, le temps semble presque s'arrêter, comme en pleine forêt. J'ai un besoin infini de liberté !
" Ce n'est pas la la réponse à ma question. "
- Et je n'y répondrais pas.
Rainie laissa tomber sa tête sur le sable, fermant les yeux et laissant ses cheveux argentés baignés dans le sable fin.La plage était déserte. Rien qu'elle et la mer. La jeune fille ne sait plus combien de temps exactement elle était restée comme cela. Elle fit mine de s'endormir, alors qu'elle se questionnait toujours. Elle aimait faire cela : rêvasser. Pouvoir s'évader dans son monde lui était indispensable. Elle émit même une pensé à ses parents. Ils devaient sans doute la chercher, la mine inquiète. Tant mieux.
Après quelques minutes, ses rêveries s'interrompirent par les gens qui jouaient. Puis plus rien. Le néant. C'est comme cela qu'elle sombra dans un sommeil le plus total, ayant comme seul rêve le noir absolu.
" Une présence se fait ressentir. Réveilles toi ! "
Trop tard. Alors qu'elle ouvrait lentement ses yeux d'une lueur dorée, elle vit apparaitre devant elle une sombre silhouette qu'elle ne distinguait pas très bien. Sursautant, elle releva sa tête d'un bond comme prise sur le fait et eut un mouvement de recul. En voulant se relever, elle retomba sur ses fesses en émettant un "ouille" et releva illico sa tête pour faire face à l'inconnu. Là, elle plissa les yeux comme pour mieux voir la personne à qui elle avait à faire . L'inconnu allait soudainement prendre la parole... | |
|