| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

Par un samedi de toute beauté, le soleil planant largement au-dessus de la ville légère brise rafraichissante rendais ce jour spécial et donnant clairement envie de sortir, mais ce ne fut pas le cas pour le groupe. Ainsi tenu par leur contrat à ce jour ce fut le manager qui eut décider pour eux.
D'après lui, il était plus que temps pour les membres de groupe d'avoir leur premier gros achat en vue de futur interview futur.
Ce fut ainsi qu'une limousine louer par la N.U.X Organisation parcouru les rues de la ville pour finalement arriver vers le dit magasin de prestige qui devrait pouvoir combler d'après leur manager tout leur désir.
Reijiro regardais la ville et les gens à travers la vitre teinter de la limousine légèrement ailleurs quant à Jun et Yokosuk il était plutôt content de cette sortie étant donné que c'était pourquoi il s'était battu jusqu'à présent pouvoir être reconnu pour leur talents. Rei aurais clairement préféré du coup recevoir un chèque et qu'ils puissent faire leur course comme bon leur semblait, mais leur contrat l'astreignait à ce genre d'ébauche en veut tu,en voila plein les yeux.
La limousine finit par s'arrêter devant le magasin de l'immense bâtiment portant l'enseigne Le Printemps.
Le manager fut le premier à sortir en costard cravate comme à son habitude c'était un jeune homme qui devait avoir les 25 voir 30 ans au maximum, sortant directement après lui deux garde du corps puis finalement vint le tour de Jun et puis Yokosuk.
Quand au couple Officieux qu'ils formaient encore à l'heure actuel.
Du coter de Jun il était habillé d'un pantalon en jeans, une chemise noir et une pair de lunette de soleil accrocher à la poche extérieur de celle-ci.
Yokosuk quant à elle avait clairement de rester tell qu'elle était habituellement, Jupe colorer un haut dans le même genre et sa coiffure, elle y avait placé quelques mèches mauve et blanche, ce n'était pas pour rien que dans le groupe, elle utilise le pseudo de Chipie.
Puis vint finalement le tour de Rei qui pour son compte portais un pantalon en cuir noir léger, un juste au corps noir et une chemise par-dessus non boutonné plissant légèrement les yeux dû à la différence de luminosité entre l'intérieur de la limousine.
A cela pour sur quelques personnes se retournaient vers le groupe pas tous les jours que l'on avait un débarquement pareille et une mise en scène monter de toute pièce aussi. Spécialité de leur manager en clair, la-dessus Rei sans dire un mot commença à en faire à sa tête marchant directement droit vers le magasin prenant un peu a court les gardes du corps, légère moue de la part du manager, mais celui-ci ce repris très vite.
Yokosuk et Jun se mirent à avoir un léger fou rire sur le coup, car il connaissait assez Rei pour savoir que le tenir en laisse. Ils ne voyaient personne pouvoir y parvenir.

Ce fut ainsi que Rei dès son entrée dans le magasin se mit a courir pour échapper à ce cirque qu'il appréciait guère. Courant ainsi comme si sa vie en dépendait il finit par grimper les marches d'un escalator quatre à quatre au détour d'une allée il bouscula une personne asez fortement ayant pour simple réflexe il s'accrocha à celle-ci essayant d'éviter quelle ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:57

    Pour Jin aujourd'hui rien de prévu. Alors, comme par habitude elle décida d'aller faire les boutiques. Une de ses occupations préfère. Elle passa alors dans la salle de bain, elle prit une douche.Puis sortit au bout de 20 minutes. Elle se dirigea vers sa chambre, elle se choisit une tenue plutôt classique : un panta-court marron avec une chemise blanche qui lui tient le coup par-dessus une veste noire. Quant à ses cheveux elle se décida à les ondulé un peu mais, pas trop. Elle décida de ce maquiller naturellement.Par la suite Jin fit appelé son chauffeur. Elle lui cita le nom des magasins où elle souhaitait se rendre. Jin commença par un magasin où elle n'allait pas souvent : Le printemps. Elle arriva dans le début de la matinée. Elle fit un peu le tour du magasin constatant qu'il était vraiment très bien. Il faisait aussi bien décoration d'intérieur que mode. Mais en se rendant à l'étage mode. Elle se fit rentrait dedans assez violemmentElle tombât seul sur le sol du magasin se sentant gêner et à la fois énerver. Même quand on marche vite ou quand on est énerver ou n'importe quel état ou se trouvait le jeune homme qu'il l'avait poussé. Il aurait pu la voir après tout Jin ne passait pas inaperçu. Tout en se relevant elle dit au jeune homme sur un ton énervé.

    -Rah ! C'est quand même pas compliqué de regarder où on met ses pieds, bon sang.

    Jin finit par se relever. Elle s'essuya un peu les genoux puis se retourna vers le jeune homme. Mais bizarrement en se tourna vers lui. Elle ne ressentit plus aucune haine à son égard. Simplement de la fascination devant ce magnifique visage. Jin ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait de rencontrer l'homme qu'elle avait toujours attendu. Jin se douta qu'il devait avoir une trés belle petite amie mais, après tout elle se battrait pour l'avoir. C'est ce qu'elle a toujours fait pour avoir quelque chose et aussi ce que ses parents lui avaient appris pour la succession.

    -Oups ! Je suis désolé d'avoir crié comme ça.

    Jin finit par le laisser tranquille. Elle continua sa route comme si jamais elle ne l'avait rencontré. Et comme si jamais il ne lui avait rentré dedans. Elle rentra dans le rayon qu'elle souhaitait. En faisant cela elle espérait oublié ce garçon. Ce n'était pas le genre de Jin de poursuivre un homme qui était surement déjà pris. Elle voulait que son petit ami n'appartienne qu'à elle. Elle n'est pas du genre jalouse loin de là mais, pour Jin cela était un peu comme une sécurité de savoir qu'il en avait desormais finit avec son ex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:16

Rei sur le coup n'avait pas réussi à la rattraper résultat, il ne fut que le témoin de la chute de celle-ci de par sa faute. À vouloir s'enfuir et avoir un brin de liberté celle-ci en à payer les pot cassé, la réaction de la femme en question ne se fit pas attendre.

Il en resta assez paf du coup que pouvait il bien répondre à cette remarque qui venait de siffler à ses oreilles aussi rapidement que la chute qu'il venait de provoquer. Suite à la remarque il avait déjà au préalable tendu la main pour lui venir en aide, mais non rien le temps, elle semblait vouloir se débrouiller toute seul.
Embarrasser du coup, Rei savait plus trop bien comment réagir surtout la suite de réaction quelle eu l'instant d'après s'être fâché vis a vis de lui. Elle s'excusa du coup et tourna les talons. Une main posée sur son cou se frottant celui-ci cherchant à comprendre cette suite de réaction de mécontent à polie et s'excusant pour quelque chose dont elle était en droit de lui en vouloir

Rei resta là un moment à la regarder cherchant encore à comprendre ce qui venait de se dérouler ,mais ce fut de courte durée , car à l'autre bout du magasin il avait un autre escalator d'où il aperçût un des gardes du corps qui le recherchait.

** Quelle plaie ceux la Pff **

Rei commença regarder un peu autour de lui comment faire pour échapper a ces vigies, puis il entre aperçût à nouveau la femme en question toujours occupé à regarder divers rayons. Une idée lui traversa l'esprit histoire de pouvoir échapper à ses poursuivant, elle allait en faire les frais. L'idée lui semblait un peu folle, mais Rei à ses heures étaient clairement du genre à se lancer sur la première idée qui lui passait par l'esprit. Les conséquences souvent se retournais contre lui, l'avenir lui dirais à nouveau, ainsi il se mit à courir vers celle-ci pour sur à nouveau il se fit remarquer plusieurs personnes se retournaient vers lui.
Quands il fut arriver à peu prêt a sa hauteur il se laissa glisser sur le sol une fois arriver a sa hauteur. Il posa une main sur la hanche de la dite femme en question,pivotant cette fois avec elle ,de l'autre main il lui soutira son chapeau qu'il posa sur sa tête léger sourire amuser alors qu'il furent arreter par un des pilliers.

" Ne vous égarer pas,j'ai juste besoin de votre aide un moment "

A ce moment-là Rei pris le temps de regarder la jeune femme droit dans les yeux, espérant quelle n'hurle pas ce qui lui poserait un sérieux problème. La gifle a oui il venait à y pensez là, mais trop tard là il était perdu dans le regard de celle-ci, souffle court légèrement. Il n'avait rien à dire cette femme avait un certain charme la-dessus à se retrouver tout proche d'elle ainsi, il ne pouvait plus en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:17

    Mais Jin n'eut pas la paix qu'elle aurait escompter. Après même pas 10 minutes de solitude. Le jeune homme qu'elle avait laissé. Se rua sur elle en passa sa main autour de sa taille. Il lui soutira son chapeau. Jin se dit alors que ce garçon avait beaucoup de culot. Non seulement il lui rentrait dedans et en plus il soutirait son chapeau en lui demandant qu'elle ne s'égare, car il avait besoin de son aide un moment. Jin fut à la fois surprise heureuse et mécontente.Il était à présent face a face Jin aurait voulu lui dire d'aller se faire voir et même de lui mettre une gifle mais, il lui fut impossible de bouger ou d'ouvrir la bouche. Jin était plongée dans ses yeux des yeux d'un marron un peu noir enivrant. Il plaisait vraiment a Jin.Elle osa ouvrir la bouche et lui dit à voix basse.

    -Quel rôle suis-je censé jouer ?

    Jin lui sourit et se dit qu'après tout si elle pouvait un peu l'aidé elle ferait une bonne action. Elle ne savait pas en quoi elle devait l'aider ni pourquoi il avait de son aide. Après tout elle était contente, car il l'avait choisis elle et pas une autre.Jin lui replaça son chapeau qu'il avait mal mis puis elle marcha à ses cotes dans le magasin. Jin se risqua à lui demander le pourquoi du comment en ce qui concerne son aide.

    -Je suis contente de t'aider mais, pourquoi je dois t'aider ? Sinon je m'appelle Jin Kaname..

    Jin attendit sa réponse en regardant les vêtements qui se trouvaient dans les rayons. Elle essayait de jouer le rôle d'une petite-amie avec son petit ami. Quand elle arriva au rayon des hommes elle montra des modèles au jeune homme. En lui demandant si ça lui plaisait.Pendant qu'il continuait de marcher ensemble Jin essaya de mieux le connaitreen lui posant des questions sur lui. Elle lui chuchota pour ce faire discrète..

    -Et sinon tu fais quoi comme études ou métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:10

Rei pour sur aurais été un fieffer menteur, cette femme qu'il comptait utiliser avait un visage des plus agréable à regarder surtout à cette distance, mais aussi le parfum dont elle dégageait à la fois sobre et distingué.
Perdu sur les courbe du visage de la belle, il avait dû passer outre la première question, ainsi il revint à lui, si l'on puis dire qu'au moment ou elle replaça le chapeau dont il avait subtilisé de manière élégante sur lui.
Ainsi elle n'eu aucune réponse pour la première question, mais pour la seconde ce fut assez direct comme s'il était sur de lui sur le moment.

"La curiosité va te mener à m'aider je pense. Jun, Jin assez ressemblant pourtant n'ayant rien avoir avec lui pour sur.. Je te préfère et il ne pourrait pas prendre ce rôle de toute façon."

Du coup soit Jin est du genre très futé, soit elle lisait dans ces pensées, car il n'eut rien à dire, presque directement elle se mit à jouer le rôle de la petite amie. Est-cela curiosité mal placé de la part de celle-ci ou bien autre chose, enfin soit cela lui traversa à peine l'esprit ce qui était sur la pour le moment ça l'arrangeais bien. Ainsi il se laissa diriger un peu par celle-ci visitant rayon après rayon le magasin. Alors quelle lui présentais une chemise et vint à lui chuchoter à l'oreille grosse sueur froide du coup. Jouer un rôle ok, mais il avait des limites. Voila que l'esprit de Rei carburais a plein tube, ce ne fut que pour une question banal, soupirant intérieurement il en fut content que cela soit seulement pour une question.
Il posa ainsi ses deux mains sur les siennes alors qu'elle tenait la chemise devant lui.

" Chanteur, compositeur et leader du groupe One vision,One Truth. Tu as en partie la raison de ton aide à présent, je suis lasse de me faire pouponner par notre manager. "
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Jin fut surprise d'apprendre qu'il connaissait Jun son cousin. Mais elle fut plus heureuse d'apprendre qu'il la préférait à lui. Jin en appris un peu plus sur le jeune homme. Il était le chanteur compositeur et leader du groupe One truth one vision. Jin n'avais jamais entendu parler de ce groupe et en fut un peu gêner. Par la suite elle apprît une partie du pourquoi elle l'aida. Puisque qu' enfaîte il en avait marre de se faire pouponner par son manager. Cela fit rire Jin, c'était bien la première fois qu'elle entendait cela. Jin se mit à rire nerveusement. Par la suite elle fit un pas en arrière et le regarda de long en large. Elle se dit qu'il avait bien le look d'un chanteur rock. Puis en revenant vers lui elle lui avoua a voix basse.

- Je suis désolé de te dire ça mais, je ne connais pas ton groupe. Mais apparemment je suis bien la seul , car vu le nombre de personne qui attendait dehors. Je me disais encore qu'il y avait beaucoup de monde mais, maintenant j'en connais la raison?

En se demandant comment aller réagir le jeune homme. Mais bien vite cette idée disparue, car Jin avait beau savoir qu'il faisait partit d'un groupe de rock dont il était le chanteur. Elle ne savait toujours pas son prénom. Elle lui sourit alors et continua de faire le tour des rayons.

-C'est drôle mais, enfaîte je ne sais même pas pas ton prénom..

Malgré le fait qu'elle devait aider le jeune homme Jin n'en oublia pas pourquoi elle était venue ici : pour faire du shopping. Elle se dirigea alors vers les cabines d'essayage avec quelque tenues dans les bras. La première qu'elle essaya était une longue robe orange sans bretelle. La seconde était un pull rayé noir et blanc avec une jupe noire. Elle ressortit les deux fois pour demander l'avis a Reijiro.

- Alors, t'en pense quoi ?

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

Rei un léger sourire amusé à la réponse quelle lui donna disant quelle ne connaissait pas son groupe. La-dessus pour sur ce fut le cadeau offert pour qu'il la titille un peu.

"Nul n'est parfait mais t'inquiète t'es pardonné. Pour le monde oui, fin bon va dire cela à mon manager à la moindre occase. S'il peut avertir le monde entier de nos déplacements il s'en prive pas. D'ailleurs moi ça m'énerve fortement, Yokosuk et Jun eu de leur côté s'en foutent un peu enfin soit ça c'est une autre histoire."

Puis Rei continua de la suivre, guettant aussi les alentours le fait de pouvoir être libre de faire ce qu'il voulait là, en ce moment si cela pouvait durer il ne s'en plaindrait pas loin de la même.

Il se retourna surpris d'avoir oublié de donner son nom. Pas dans son genre, le stress de se faire prendre, la tenue de celle-ci qui était pour cause aller savoir.

" Reijiro tout simplement et quant à toi celui-ci est ? "

La-dessus continua à la suivre, bien entendu il fut un peu surpris du quart d'heures essayage du coup. Non pas que ça lui était pas déjà arrivé avec Yokosuk qui est du genre girouette au niveau vestimentaire, il n'avait pas vue pire dans sa vie. Mais il se connaissait depuis longtemps déjà ce n'était pas du tout la même chose. Du coup Rei s'adossa contre un mur le temps quelle fassent cela, à la première tenu lui plut pas mal, mais il n'en dit rien, sachant très bien qu'il en avais une autre après à peine fut telle sortie pour lui montrer la seconde. Que Rei s'empressa de la poussée à l'intérieur de la cabine, refermant le rideau aussi sec.

L'endroit était clairement exigu, l'un contre l'autre, le visage si proche que l'on pouvait sentir la respiration de l'un et l'autre aisément.

"désoler...pas trop le choix. Sinon je préfère la première pour te répondre franchement. Quoique ..."

Léger regard de la part de Rei depuis sa position, qu'il releva assez vite d'ailleurs un peu gêner.

" Sympa aussi à se demander si quelque chose pourrais être porté à défaut sur toi"

Rei du coup entre-ouvrit légèrement la tenture de la cabine pour regarder à l'exterieur, il vit un des gardes du corps s'étant arrêté pile poil devant les cabines d'essayages. Il allait être coincé un moment apparemment, il referma celle-ci ayant un léger soupir exaspérer du coup puis se tourna vers elle d'un air désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:19

    Jin appris enfin le prénom du jeune homme : Reijiro. Jin en était énervé contre elle-même, car, même le prénom de celui-ci plaisait lui plaisait. Mais, Jin n'eut pas trop le temps de penser à ça. Car Reijiro rentra dans la cabine sans crier gare. Elle se dit alors qu'il avait beaucoup de culot non seulement il lui demandait son aide mais, en plus il rentrait dans sa cabine d'essayage alors qu'elle aurait pu être a moitié nue. Mais, par chance Jin avait déjà enfilé la seconde. Reijiro se montra quand même gentil en lui demandant si quelque chose pouvais être porté a défaut sur elle. Jin sourit mais d'un sourire exaspérer.

    - T'abuses pas un peu la ? J'aurais pu être nu Baka.

    Jin lui mit un coup sur l'épaule. Elle remarqua alors qu'il était plutôt musclé. Puis elle se remit à regarder son visage. Elle le trouvait magnifique et en plus elle pouvait sentir son souffle sur elle tellement la cabine était petite. Il semblait plutôt calme et serein tout l'inverse de Jin qui avais le coeur qui battait la chamade. Il faut dire qu'elle n'est pas souvent proche d'un homme et encore moins un qui lui plait. Jin se mit a rougir suite à la demande qu'elle allée formulez a Reijiro.

    - Embrasse moi.

    Puis bien vite elle retira ce qu'elle venait de dire en sortant de la cabine en trombe ses vetements sous le bras. Elle était toute rouge et surtout très gêné . A présent elle n'en avait rien faire des papazarris ou des gardes du corps de Reijiro.

    -Oublie ce que je viens de dire. Tu es connu et en plus tu as surement une magnifique petite amie.. J'ai était vraiment idiote de te demander ça.

    Mais en vérité tout ce que souhaitait Jin c'était que Reijiro la rattrape et l'embrasse fougueusement en en oubliant tout ce qu'il y avait autour pour lui faire comprendre qu'elle était la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Rei ne dit trop rien sur le coup qu'elle lui donna sur l'épaule, il était fautif dans l'histoire, il aurait bien quitté la cabine, mais il n'avait vraiment pas envie de se faire choper par le garde du corps qui ne se gênerait pas à prévenir son manager et fini la liberté voler de cette journée.
Puis ce qui suit Rei en fut totalement béa, il remarqua tout de même le changement d'attitude quelle eu avait de sortir cette phrase. Mais non pour autant qu'il s'attendait à pareille demande aussi abruptement mais plein d'innocence de la part de celle-ci.
A ce moment il fallait bien dire que le coeur de Rei s'affola un peu du coup, légère bouffé de chaleur, mais vite refroidit de par la réaction qui s'ensuivit.

Il eut l'air bien bête du coup, elle qui s'enfuyait à toute vitesse alors que la tenture empêchant qu'il soit vu du garde du corps retombe. Mais en plus de cela sur le coup elle se mit à parler assez fort ce qui fit que beaucoup de gens se mirent à tourner le regard vers eu

** Dans qu'elle pétrin me suis-je fourrer encore....**


Il fallait que Rei trouver une solution la fuite et de plus ce qu'elle venait dire prêtais trop à l'interprétation. Est-ce qu'elle se rendait bien compte que d'ici les jours qui suivent, elle soit suivie par des journaliste et autres rien que part sa déclaration balancer à tout va, Rei en doutais du coup. L'esprit surchauffant essayant de trouver une échappatoire alors que le garde du coup s'approcha de lui pour le rappeler à l'ordre et bien entendu en même temps prévenais le manager qu'il venait de le retrouver.

Il voyait qu'une seule possibilité de se sortir de cette rumeur ou les rumeurs qui pourraient être amené a voleter à cause de cette situation pas clair aux yeux de tous.

La-dessus quand le garde du corps ouvrit la tenture, il fut surpris par Rei qui se mit a courir à son tour en direction de Jin, quelque instant il la rattrapa tant bien que mal lui attrapant le poignet pour quelle puisse s'arrêter enfin.

" Arrête toi s'il te plait "


La-dessus Rei lâcha la main de celle-ci espérant quelle s'arrête bien entendu, mais libre à elle de faire ce choix au pire il ferrait avec les conséquences si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

    Malgré ce que souhaitait Jin, Reijiro n'y répondit pas elle fut triste. A la place il lui demandât d'arrêter en lui saisissant le poignet. Jin se calma aussitôt en sentant sa main sur sa peau. Elle se calma aussi en constatant tous les regards qui s'étaient tournés vers eux. Elles leur sourient nerveusement et rit de même. Puis pensa à la boude qu'elle venait de faire. Jin se vit chez elle avec des multitudes de journalistes lui demandant pourquoi elle c'était retrouvé dans une cabine d'essayage avec un chanteur d'un groupe connu plutôt connu. Tout bas elle réussit a Reijiro.

    -Désolé, je ne sais pas ce qui ma pris...

    Puis Jin se détacha du poignet de Reijiro. Tout en restant calme elle s'écartât de lui. Son coeur lui faisait mal, il battait beaucoup trop fort dans sa poitrine quand elle se retrouvait aussi proche de lui. Malgré le fait que son coeur voulait être auprès de lui sa raison elle voulais se retrouver loin de lui pour que son coeur cesse de battre la chamade.

    -Je pense que ça vaut mieux qu'on en reste la tous les deux. Après tout maintenant ça ne sert plus a rien de te cacher. Vu tous les gens qui nous regardent je pense que ton manager ne doit plus être très loin.

    Jin retournât dans la cabine pour récupérer son sac à main et ses propres vêtements. Elle se dirigea une dernière fois vers Reijiro pour récupérer son chapeau. Elle l'ôta de sa tête et lui dit avec un sourire franc et chaleureux.

    - Finalement je vais rester avec toi pour te sauver des griffes de ton manager.

    Jin se mit à rigoler de façon franche et chaleureuse. Un rire qu'elle n'avait pas souvent. Elle resta donc au côté de Reijiro...
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Rei regarda Jin sans dire un mot attendant son explication qui ne tarda a venir ce qu'il pu comprendre en fait. Lui même agissait bien souvent par pur envie et bien souvent il s'en mordit les doight bien souvent.
Ce qu'il trouva dommage encore une personne à qui il fit peur juste de par son status, à croire que vouloir être chanteur voulais dire avoir une malédiction au niveau des relations avec les autres.
Il soupira un peu dépiter du coup, alors que le garde du corps arriva à sa hauteur, lui parlant du coup.

" Reijiro tu devrais éviter de nous faire courir ainsi après tout tu est le leader du groupe. Vincent va arriver n'oublie pas que vous avez une séance photo et une intervieuw du groupe."

Rei regarda un moment le garde du corps sans dire un mot, mais son regard parlais pour lui. Exprimant clairement le fait qu'il désaprouvait la manière dont se déroulerais cette journée.
Ce fut à ce moment la que Jin refit surface, lui retirant le chapeau qu'il lui avait subtiliser léger sourire a ce quelle venais de dire, ce fut le moment ou Rei eu un geste peut etre déplacer aller savoir. A ce moment il s'approcha d'elle et lui fit un bise sur la joue. Deux flash partir juste au moment du baiser qu'il venais de déposer sur la joue de Jin.

" Merci de pas me laisser ainsi"

Alors que au même moment Vincent arriva ayant tout vue mais il était trop tard pour retirer cela les photos via gsm avait été prise sur le fait.

"t'es pas un peu déranger et en plus c'est qui elle une fan j'espère pour que tu est ce genre de comportement ?"


La dessus Rei pris plus par réflexe la main de Jin et la regarda lui laissant le choix de répondre pour lui voir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

    Jin rougit au moment ou Reijiro lui donna une bise sur la joue mais, rougit un peu moins en constatant qu'ils venaient d'être pris en photo en train de faire ça. Jin savait que ce n'était pas grave et qu'il l'avait fait pour la remercier de ne pas le laisser seul affronter son manager mais, pour les journaux ça serait tout autre. Jin eu peur sur le coup de la répercussion que cela aurait sur les hôtels Kaname. Mais Jin se dit que ce n'était pas grave pour une fois elle vivrait sa vie comme elle aurait de le faire. Sans se dire que ça ou ça pourrait entacher la réputation de ses parents. Jin aurait voulu remercier Reijiro mais, elle n'en eut pas le temps qu'elle entendait une voix d'homme assez grave demandant à Reijiro si Jin était une fan. A ces mots Jin était en colère contre cet homme. Elle se dirigea vers lui et lui dit sur un ton très ironique pour montrer qui elle était.

    -Alors, écoutait moi bien mon petit monsieur. Enfin si j'ose dire petit je devrais dire minuscule. Mais enfin le problème n'est pas là . Je tenais à vous dire que je ne suis absolument pas une fan à dire vrai, je ne connaissait même pas le groupe avant que ce magnifique jeune homme qui est la ne me le dise. Je vais vous dire qui je suis espèce de benêt. Je suis l'héritière des hôtels Kaname. Sa vous quelque chose peut être ? En tout cas il est sûr que vous n'y mettrez jamais les pieds.

    Jin était plutôt fière de sa réponse. Elle n'en revenait toujours pas. Elle une fan elle avait bien d'autres chose à faire que de jouer les fanatiques d'un groupe. Elle fulminait de colère mais, sentant le rire de quelqu'un dans la pièce elle reprit le sourire au moins elle avait réussi à faire rigolé une personne.Puis elle se tournât vers Reijiro en lui faisant un clin d'œil et une tape amical sur l'épaule elle lui dit :

    - Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais de mon aide. Cet idiot est tellement raaah irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:51

Rei sur le coup n'eut le temps de retenir Jin d'exploser vis à vis du manager,il du bien admettre quelle avait du caractère ce n'était pas tout les jours qu'une personne remontais les bretelles du manager. Quand elle revint à ses coter le manager commença à s'avancer vers Jin , lui même n'étant pas du genre à se laisser démonté par la première venue.
Rei s'avança devant celui-ci prenant la main de Jin pour la placer un peu en retrait de lui.

" Non Vincent tu va pas commencer ton cinéma encore une fois. Je sais très bien ce que tu va dire et surtout lui dire. Cela je t'en empêcherais ,ton rôle est de gérer notre image pas notre vie est-ce clair..."


Vincent s'arrêta net devant Reijiro, s'il avait bien une personne qu'il n'arrivait pas à gérer dans le groupe c'est bien lui. Reijiro agissait de manière trop spontanée pour être contrôlé comme il le voulait. Pendant ce temps, ce fut le reste du groupe qui finit par arriver, mais pas seul cette fois. Les Journalistes pour l'interview derrière Jun et Yokosuk ainsi que le second garde du corps. Jun lui ayant changer de tenue prônant pour un costard noir et Yokosuk quant à elle une robe avec une longue franche jusqu'à mi-cuisse. Il avait limite l'air gothique et classique comme couple sur le coup. Ce fut Yokosuk qui pris la parole cette fois à l'attention de Rei plus que pour leur manager.

" Tu sais sur quoi tu t'embarque j'espère ."


Elle jeta un oeil sur Jin qui pour sur diffèrais fortement d'Allena mais ne dit trop sachant tres bien que Rei accepte assez peu que l'on se mêle de sa vie priver.

" Fin soit tu verrais bien d'aider aussi le manager soit t'es avec ou tu l'es pas, mais les tangente tu l'aide pas et tu nous aide pas non plus. D'ailleurs de notre coter ces décider je dois pas te faire un dessin."

Là-dessus Yokosuk se retourna vers les journaliste qui eut finit par s'arrêter devant eux le garde corps jouant son rôle bien entendu. Vincent reprenant son rôle car lui était clairement au courant de la prise de décision de Yokosuk et Jun.
D'ailleur ça parti très vite en expression d'intérrogation vis-à-vis d'eux quand Yokosuk et Jun finir par se regarder un bref instant puis se prirent la main. Et Vincent commença à prendre la parole.


" Messieur oui vous avez bien compris cela fessait un petit temps déjà que Yokosuk et Jun sont ensemble. Quant à savoir du pourquoi ils n'ont pas dévoilé leur sentiment aux yeux de tous les fans que nous pouvons avoir, ils espèrent que ceux-ci comprendront leur désir de liberté qui les a amenés à garder ceci secret un moment."


Rei du coup mis un moment à réflechir le pour , le contre . Ce pourquoi juste la à présent il enviais Jun et Yokosuk de ce qu'ils firent chose pour laquelle il se battais avec une autre personne mais rien restant bloquer dans son carcan. il n'avait pas reussi à l'amener avec lui malgré le fait qu'il se connaissent depuis fort longtemps. Puis il eu une idée un peu bizarre certe et qui en etonnerais plus d'un. C'est ainsi qu'il regarda Jin un instant.

" t'es prête pour tout ceci.. "


En fait Rei n'attendit pas trop une réponse du coup, il se tourna vers elle s'approchant d'elle et l'embrassa avec douceur alors qu'il posa une main sur le cou de celle-ci. Du coup assez vite les journaliste finir par le remarquer les flash finir par voler dans tous les senses dans leurs directions, Vincent, Jun et Yokosuk finir par se retourner à leur tour.

Le visage de Vincent légèrement énervé du coup, Yokosuk et Jun surpris surtout du coté de Yokosuk qui ne s'attendait pas une réaction du genre de Rei.

Le baiser finit Rei regarda Jin un long moment ne sachant pas trop quelle réaction elle allait avoir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

    Jin fit la rencontre des autres membres du groupe de Reijiro. Une femme et un homme avait un look un peu de gothique tout l'inverse de Reijiro. Elle fut gênée de tout ce qui se passait autour d'elle. La jeune femme parlât à Reijiro en lui demandant sur quoi il s'embarquait. A la fin de sa phrase elle regarda Jin. Puis elle se concentra de nouveau sur Reijiro. Par la suite Jin ne comprit pas tout ce qui se passa mais, la jeune femme qui s'appelait apparemment Yokosuk et le jeune homme Jun était en couple. La révélation fut faite par Vincent. Puis Reijiro regardât Jin en lui demandant si elle était prête pour tout ceci. Au début elle ne comprit pas le sens de cette phrase mais, elle le comprit bien vite en sentant les lèvres de Reijiro sur les siennes. Elle ferma les yeux le laissant faire. Puis une fois le baiser finit elle devint rouge comme une tomate mais, était surtout heureuse de ce qu'il venait de faire. Jin sourit à Reijiro et regarda autour d'elle constatant que tout le monde les regardaient et que les journalistes avait pu immortalisé le moment. Elle réussit à dire à Reijiro avec une pointe d'humour.

    -Hé bien le moins que l'on puit dire c'est que je n'y attendais pas. Mais j'en suis très heureuse et pour répondre à ta question. Je suis prête pour tout ceci. Tant que tu seras l'a mes côtes.

    Puis Jin restât auprès de Reijiro ses bras autour de sa taille. Ce n'est que maintenant qu'elle remarqua qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Cela la fit sourire. Elle savoura le moment qu'elle était en train de vivre ce disant que celui-ci était trop beau pour être vrai. Jin se demandât ce que maitenant il allait se passer pour elle. Elle rentrerait chez elle pendant que Reijiro sera en train de faire son interview..

    - Et sinon on fait quoi maintenant ? Je rentre chez moi et toi tu fais ton interview ou ce que tu as faire ici ..?

    Jin attendait la réponse de Reijiro en continuant de se faire mitrailler de photo par les journalistes. Elle restait néanmoins au côté de Rei restant forte. Elle savait que tout ça ferait partit de son quotidien a présent. Jin pour rigolez prit la pose devant les photos. Puis elle dit en rigolant a Rei.

    -Maintenant je pense que des millions de fan amoureuse de toi vont me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50

Rei s'attendait pas du tout ce genre de réaction de la part de Jin en fait , plutôt a ce quelle soit vexer voir une gifle mais non du tout au contraire elle se prenais au jeux. Puis il resta un moment à la regarder poser pour les photographes.

** Voila qui va ravir le baka de Vincent **


Pour sur l'instant d'après Vincent leur manager avait changer du tout au tout en voyant comment elle se comportais avec les photographe. Quand à Yokosuk et Jun il finir par s'approcher de lui lui lachant une remarque du coup.

" Dit toi tu aurais pu nous laisser la première page pour une fois...fin soit j'espère que tu sait ce que tu fait."


Rei eu sur le coup un mi-sourire vis-a-vis de Yokosuk et l'instant d'après Jin lui parla du fait que à présent, il aurais plein de personne qui iront jusqu'à la detesté. Ce n'était pas le but rechercher par Rei pour le moment, celui-ci était assez simple faire reagir une certaine personne dans une direction qui était la sienne mais rien n'était bien sur.

"Il s'y feront t'inquiète pas pour cela,par contre je pense que tu va être coincer avec nous cette après midi plutôt a moi de te demander si cela te dérange. Au risque de vexer vincent qui a déjà le regard qui change a ton égards a croire que tu as toujours été sous les feu de la rampe."

Puis de la Rei se tourna vers Vincent afin de lui dire quelque chose.

"Bon on va rester ici au millieux du magasin on va a l'endroit que tu as prévu on fait cette intervieuw et puis perso je raccompagne madame cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:30

Jin acquiesça a tout ce que pouvait lui dire Rei et rigola quand celui-ci lui dit que le regard que porter Vincent sur elle commençait à changeait. Par la suite elle fut un peu stressé par l'interview maintenant qu'elle allait y assister. Elle se sentait assez forte pour ça mais, avait peur qu'on ne lui pose des questions trop gênante par exemple sur sa vie personnelle. Jin finit de poser pour les photos et commença à suivre le groupe en tenant Reijiro dans la main. Sa main la réconforter quelque peu, car elle savait qu'elle pourrait compter sur lui. Ils traversèrent tout le magasin pour finalement arriver dans une pièce avec canapé table basse etc. Une pièce idéal pour les interviews. Vincent demanda au groupe de s'asseoir sur le canapé qui était rouge vif il plaça les membres de façon à ce que Yokosuk soit à côté de Jun mais, pas côte de Jin. Jun à côté de Jin mais, pas à côté de Reijiro les couples étaient ainsi divisés en deux. Ils attendaient a présent la venu des journaliste. Pendant ce laps de temps Jin discuta un peu avec Rei.

-J'ai vraiment peur. Peur qu'il ne pose des questions gênante... Aide moi au cas où j'ai un blocage que je ne me ridiculise pas en direct.

Les journalistes finirent par arriver. La pression monta d'un coup en Jin après tout elle n'avait jamais eu à faire des journalistes et encore pour lui poser ce genre de question. La jeune fille tenais la main de Reijiro ne voulant pas la lâcher. Quand les questions commencèrent à fuser Jin respira un bon coup. Au début les questions ont été plus pour le couple que forment Jun et Yokosuk. Les questions étaient du genre : Depuis combien de temps être vous ensemble etc. Mais, par la suite toute les questions furent pour Jin et Reijiro.


[ J ] - Votre relation semble tout juste débuté pourquoi vouloir le montrer devant le Japon entier. ?

- Hé bien que vous dire, Reijiro et moi avons fait connaissance en se croisant dans le magasin prestigieux dans lequel vous êtes et par la suite des sentiments ont commencé à naître de mon côté et apparemment du côté aussi de Reijiro quand au fait de savoir pourquoi nous l'avons révélé devant les caméras. Et bien je dirais parce que qu'on s'en sentait prêt on ne voulais se cacher des journaliste. Pour la carrière de Reijiro qui débute cela aurait pu être fatale ou lui porter préjudice.

[ J ] - Mmmh d'accord ça peut se comprendre. Mais une question pour Reijiro maintenant .. Pensez vous que la relation que vous débutez avec mademoiselle Kaname ne va pas vous faire haïr de vos fans ou en d'autres termes n'avez-vous pas peur d'en perdre ? Et aussi pensez vous que cette relation va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Rei fut surpris dans une certaine mesure sur le fait que Jin lui prennent la main, non pas qu'il s'y attendais pas mais l'image d'une personne lui revint a l'esprit un court instant alors qu'il marchais ainsi pour se rendre dans la salle de d'intervieuw prévu pour eux.
Quand sur le trajet Jin vint à lui parler sur le fait quelle n'était pas très sur d'elle sur comment gérer les questions des journalistes.

" T'inquiète pas Vincent place assez bien les limites, il est un peu lourd par moment mais question gérer notre image il y a pas mieux. Enfin garde ca pour toi, il prends tout ceci trop au sérieux, fin soit on est son premier groupe qu'il gère d'ou certaine dissension par moment."


Ainsi il finit par rejoindre la fameuse pièce qui avait été prévu pour leur intervieuw, Rei se mit à rire du coup en voyant le cirque que Vincent fit pour placer les membres du groupe sur le canapé. Cela tiendrais que à Rei il se serais assis sur le dossier du fauteil en question les pied dessus, mais bon il ferais bonne figure il avait déjà assez de chose à gérer avec les deux annonce. Rei pris son temps rit quand il avait matière à rire ainsi de suite c'était a croire qu'il avait fait cela tout sa vie répondre et participer a des intervieuws.
Quand la question vint au tour de Jin, il fut surpris de la voir répondre avec autant d'aplomb mais surtout de manière cohérente tout en cachant en partie la vérité du fait qu'il ne s'était rencontre qu'aujourdh'ui.
Puis vint son tour Rei jeta un oeil a Jin puis vers le journaliste qui venais de lui posez cette question qui semblait simple.

"La question serait plutôt est-ce que l'on pose la question de savoir si la personne choisi doit elle plaire au monde en entier ou bien a soit même uniquement. Comme je le dit dans notre première chanson suit ta route, ne fait pas ce que les autres voudrais que tu fassent mais selon t'envie. Je fonctionne uniquement ainsi tout en restant correcte ce qui veut dire que oui je n'en fait que à ma tête la concernant et pour le reste je fait largement confiance au fan pour comprendre mon point de vue."


Rei regarda Yokosuk et Jun sur le coup de sa réponse car eu savait mieux que quiconque ce qu'il entendais par cela. Il avait toujours agit par envie c'était le moteur de Rei agir selon ces désir et uniquement dans ce sense la. Il venais de trés loin seul quelques personnes savait vraiment ce qu'il était avant d'être la ou il en est à présent. Puis un moment de silence s'installa comme si les journaliste réflechisait ce que venais de dire le leader du group puis d'un coup fusa une question à l'attention de Jin.

[J]- D'après ce que nous savons Jin vous faite bien partie de la famille Kaname. Qui détient une grande chaine d'hotel parmis tout le japon n'est-ce pas? D'après ce que nous savons votre famille est très traditionaliste que pensez vous qu'il font dire en sachant que vous êtes avec le leader d'un group de Jrock ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

    La réponse de son partenaire fit sourire Jin au moins de ce que côté la de leur relation on peut dire que c'est très clair. Après la réponse de Reijiro les journalistes n'osaient plus poser de question comme si ils réfléchissaient à ce que venait de dire le leader. Puis au bout d'un certain temps une question d'un journaliste fusa cette fois-ci la question était pour Jin. Le journaliste lui demanda comment pensez t-elle que sa famille réagirait par rapport au fait quelle sorte désormais avec un chanteur de J-rock vu que sa famille est assez traditionaliste. Jin réfléchissait à un long moment pour répondre a cette question, car il en allait de la réputation que pouvait avoir ses parents.

    - C'est exact mes parents tiennent une chaîne d'hôtels dans tout le Japon. Votre question est intéressante dans le sens ou je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'espère qu'ils vont accepter ma relation mais si je pense de façon réaliste il sera très dur de la leur faire accepter, car comme vous l'avez dit mes parents sont assez traditionaliste et il aurait voulu me voir avec un jeune homme sortant d'une faculté de grand nom plutôt que de sortir avec un leader de J-rock.

    Jin respira longuement elle avait réussi à répondre à la question sans faire de mauvaise note. Plus l'interview avançait plus Jin réussit à répondre facilement aux questions qui étaient plus bizarres les unes que les autres. Jin se demanda pourquoi les journaliste et même les personnes qui lisaient ce genre de magasine trouvais cela intéressant. Mais, par la suite de l'interview une des questions qu'on posait à Reijiro la fit reste sur place tant elle ne s'y attendait pas...

    [J]- Reijiro nous vous avons récemment vu avec une jeune femme dans le quartier de Shibuya. Quand est-il de cette jeune fille l'avez vous complètement oublié ?

    Jin aurait voulu se lever et sortir de la pièce puis se mettre à pleurer mais, malgré toute la succession de ses sentiments elle resta gentiment assise a ça place. Mais pour bien faire comprendre à Reijiro qu'elle était énervée elle lui serra la main fort et finit par lui dire tout bas quand il finit de répondre à sa question.

    -Tu comptés me le cachez combien de temps ... ?

    Vincent remarquant la tension qui régnait entre Jin et Reijiro décida d'arrêter l'interview. Il remercia les journalistes qui étaient présents. Une fois tous les journaliste sortit Jin se leva puis en s'étirant les bras réussit à dire ironiquement.

    -Elle nous en auras appris des choses cette interview... Mais ne t'inquiete pas je ne t'en veux absolument pas ... Après tu avais une vie avant de me connaitre et cette fille en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:30

Rei laissa parler Jin lorsqu'elle eu le droit a une question concernant sa famille et leur vision futur de leur relation. Si l'on pouvait parler d'une relation bien au sens propre, il ne s'était que rencontrer au yeux aujourdh'ui, mais pour les journaliste cela devait faire plus longtemps.
Vue ce que Jin leur avait répondu à la question précédente dans d'une certaine manière cela convenais à Rei.
Il eu un léger sourire en apprenant qui était vraiment Jin cela relevais limite du comte de fée, lui qui venais de nul et elle de la haute societé.
Et pourtant pour le moment on ne pouvais parler de sentiment respectif Rei pour le moment endossais un rôle qui l'arangeais bien. Mais il se garderais bien de lui montrer.
Puis une question dont il s'attendais pas trop finis par lui tomber dessus, il resta silencieux un moment, a croire que la chance était avec lui ou pas seul les kamis aurais pu répondre à cette question. Il ne resta pas bien figer sans un mot ceci car Jin serra fortement sa main, il se retourna vers elle puis répondit à la question.

"Je n'oublie jamais rien et encore moins celle dont vous faite allusion. D'ailleurs si elle regarde tout ceci j'espère quelle comprendra ceci. D'une chimère perdu , je t'ai trouver et tu est en devenu une aussi....ou bien c'est moi qui en suis en une. Je n'en sais rien j'attends des réponses de celle-ci voila ce que vous avez vu. "

Rei quand se tut un moment puis quand la réflexion cinglante de Jin fini par sortir sous une forme de jalousie excesive à son égard. Surtout elle devait bien s'en rendre compte qu'il ne se connaisait que depuis peu alors d'ou pouvait provenir cette forme de jalousie dont elle fesait preuve à l'instant. Rei resta silencieux sur le temps que les journaliste furent congédier par Vincent alors que sur le même moment Yokosuk et Jin regardais Rei du genre de regards qui en disait long sur le désaccord vis-à-vis de sa prise de décision.
Yokosuk fut la première à réagir aussi vive qu'une lame de katana voulant tranchez dans le vif quand Jin fit sa remarque sur un ton ironique.

" Ecoute moi Jin, tu n'as pas idée de ce que tu dis.
Encore heureuse pour toi que tu lui en veux pas vous vous connaissez à peine d'aujourdh'ui.
Et sache que l'autre fille dont les journaliste on parlé est l'âme du groupe, ma meilleure amies quand l'évincé ne compte pas sur moi pour l'accepter. Et..."


Rei se leva se plaçant devant de Yokosuk qui avait commencé à s'avancer vers Jin tout en parlant de plus en plus en durement à son encontre.

"Arrète ca Yokosuk!! Elle n'y peut rien tu le sais très bien alors pourquoi s'en prendre à elle."

Rei surpris de justesse, il attrapa au vol le poignet de Yokosuk alors quelle tenta de gifler Rei comme l'aurais fait une soeur pour réveiller son idiot de frère. Les yeux brillant à cause du fait que la rage et la tristesse qui emplissait Yokosuk devait exploser sous peu.
Un dernier regard vers Rei qui en disait long sur la déception qu'elle avait à son égard, mais elle même par moment avait du mal à suivre Rei dans ses propre réactions.

" Baka...tu le sais ca non. Lache moi à présent , je te laisse avec elle mais je ne retire rien. Rei est-ce bien compris."


Rei lacha le poignet de Yokosuk dans un profond soupir, regardant celle-ci partir avec Jun qui quand à lui rien au regard c'etait ranger du coter de Yokosuk. Quand a Vincent il regardais cela de loin, s'occupant fort peu des problème personnel du groupe tant que cela ne pertubais pas la cohesion de celui-ci. Pour le moment il était trop tot pour en parler d'après lui.
L'instant d'après Rei se retourna vers Jin légèrement mal à aise de la situation qui venais de se dérouler.

"Navrer de tout ceci, tu ne pouvais pas savoir qu'elle est la meilleur amie de Yokosuk."

Il baissa le regard assez peu fier d'avoir eu devoir faire subir cela a Jin , même si il désirais quelque chose nul doute qu'il ne s'étais pas attendu a ce que cela dégénère à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

Pour la suite des évènements on pouvait dire que Jin ne s'y serais pas attendu.. Cela a commencé par Yokosuk qui s'en est pris durement contre Jin en lui révélant que la jeune fille n'était autre que sa meilleure amie et l'âme du groupe.. Ensuite la réaction de Yokosuk blessa Jin, Reijiro l'arrêta à tant mais, pour elle le mal était fait maintenant elle se sentait coupable de tout ça du fait que Reijiro se disputait avec ses amis.. Par la suite Reijiro se retourna vers Jin lui disant qu'il était navré de tout ceci et qu'elle ne pouvait pas savoir que Yokosuk était la meilleure de la jeune fille dont avait parlé les journalistes. Malgré ce qui venait de se passer il se montrait gentil envers Jin alors qu'elle avait mérité qu'il s'en aille sans lui dire.. Sans vraiment savoir pourquoi elle se mit à pleurer dans ses bras tenant sa veste.. Parmi c'est pleure elle réussit à dire a Reijiro..

-Je.. Je suis..désolé..tout...ça c'est de ma faute.. Si on ne c'était pas rencontré...tout cela ne se serait pas passé... Il serait mieux.. que je rentre.. chez moi maintenant et te laissez..
Jin se sépara de Reijiro et se força à sourire en essuyant ses larmes.. Elle prit les devants marchant devant lui ne voulant pas être derrière lui pour le voir et se sentir encore plus coupable. Elle arriva devant l'entrée du magasin. Elle attendit Reijiro qui semblait être parti cherché sa voiture ou quelque chose pour ramener Jin. En l'attendant Jin commençait à avoir froid et repensa à sa journée. Elle se dit alors que malgré le fait que personne ne l'appréciait dans le groupe à part Reijiro, elle ne laisserait pas tomber malgré le fait qu'il ne se connaissait que d'une journée Jin avait envie de rester avec lui, car il était gentil doux affectueux et quelque fois un peu spontané dans ses paroles ou choix. Jin avait envie de le connaître de plus donc resterais sa petite-amie même si lui ne pense pas à Jin comme telle. Après un moment Jin ressentit le froid qui commençait à arriver.

-Aaah ce qu'il peut faire froid...

Jin se frotta les mains pour essayer de se réchauffer un peu.. Mais le fait qu'elle soit toute seule cela lui faisait se remémorer le moment arrivait quelques minutes plus tôt avec Yokosuk.. Jin se retint de pleurer elle ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse devant Rei. Et puis elle se devait d'être une femme forte pour son avenir. Un moment après quelque chose de posa sur les épaules de Jin on aurait dit une veste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )   Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de One Vision ,One truth imprévue ( Jin kaname )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre imprévue ( pv Satoshi)
» • Jun Kaname
» Rp avec Jin Kaname
» • Jun de la famille Kaname
» Jinnai Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Ginza :: Le Printemps magasin-
Sauter vers: