Nom : Kaname
Prénom : Jinnai
Age + Anniversaire : 18 ans [27 septrembre 1990]
Origine : Japonaise
Métier : En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
Statut : Célibataire
Quartier de résidence : Occupe une suite dans un des hôtels de luxe appartenant à sa famille dans le quartier de Ginga.
Hobbies : Dormir, manger, glander, embêter les gens ...
Description physique : Jinnai est plutôt grand pour un natif japonais et sa silhouette fine ne fait qu'à accentuer ceci. Comme tous les membres de la famille Kaname, il a un visage fin et souriant. Ses cheveux sont légèrement bouclés mais cela n'enlève rien à son charme. Malgré son âge, Jinnai a un visage plutôt enfantin, surtout lorsqu'il sourit (il paraît que cela plait beaucoup aux filles). Il a une peau très claire et assez fragile, ce qui l'oblige à faire très attention aux rayons de soleil et de n'utiliser que de crème ou de lotion de très bonne qualité.
Contrairement à son cousin, Jinnai ne se préoccupa pas tellement de son apparence, il porte ce qui lui tombe sous les mains mais heureusement il sait choisir ce qui lui va lors de ses achats vestimentaires. Cependant il a tendance à abuser d'accessoires dont il est friand. Jinnai n'est pas vraiment fan de costume-cravate qu'il trouve vraiment inconfortable mais malheureusement sa position lui oblige d'en porter de temps en temps
Description psychologique : Jinnai est un adolescent de quinze ans, si ce n'est plus jeune, dans le corps d'un jeune homme de dix huit ans. Il aime déconner et peut aller très loin dans ses conneries. Étant issu d'une famille plus qu'aisée, il se comporte en un vrais enfant gâté et se prend pour le nombril du monde. Il aime regarder les gens de haut et prend un malin plaisir à se moquer des défauts des autres. Oui, c'est le genre de garçon qui aime martyriser les "moches" ou encore ceux qui ont quelques kilos en trop. Jamais Jinnai ne s'abaisse devant quelqu'un, même si il reconnait avoir tord; "s'excuser" ne fait pas partie de ses vocabulaires.
Jinnai est un vrais fainéant mais heureusement sa capacité à assimiler très vite lui permet d'avoir toujours la moyenne en classe. Son activité préféré est de dormir, il est capable de dormir n'importe où : en classe, sur le toit de son lycée ou encore sur le banc d'un parc ... C'est un vrais gourmand aussi. Si il est assez difficile sur les petites choses concernant sa petite personne, il est cependant pas très exigeant en ce qui concerne la nourriture car il faut vraiment qu'une nourriture soit infecte pour qu'il ne la trouve pas bonne.
Malgré son air de "je suis le roi du monde", Jinnai a cependant un bon fond mais il faut souvent lui faire remarquer s'il va trop loin dans une histoire, sinon il peut continuer sa connerie jusqu'à la catastrophe. Lorsqu'il aime vraiment quelqu'un, il se comporte vraiment différent avec cette personne. Il devient presque adorable avec elle et veut tout faire pour la faire plaisir, à croire qu'il a une double personnalité et souvent les gens se demandent lequel est le vrais Jinnai.
Histoire : La famille Kaname est une famille richissime qui possède une vingtaine d'hôtels et de restaurants de luxe, dispersés dans les plus grandes villes de Japon. Trois des plus importants hôtels de cette famille ainsi qu'un grand restaurant traditionnel et un autre où l'on sert des menus étrangers se trouvent à Tokyo même. L'avenir des entreprises de cette famille serait confier un jour aux trois jeunes de la dernière génération de la famille dont fait partie Jinnai. Il partagerait le pouvoir avec son cousin, Jun Kaname, fils unique de son oncle, petit frère de son père, ainsi qu'avec sa grande sœur, Jin Kaname, qui, malgré son sexe, semble plus apte à mener à bien l'avenir des affaires familiales que le petit frère.
Jinnai a toujours été un enfant difficile et ce n'est pas faute d'éducation car en tant que futur dirigeant, il a reçu une éducation digne d'un bon futur directeur mais il faut croire que le jeune Kaname est né avec de l'excentricité dans l'âme. Malgré son sale caractère il est cependant très aimé par sa famille et par les proches de la famille, et même leurs serviteurs, qu'il adore rabaissé, semblent l'apprécier. Actuellement il y a que trois personnes qui a le droit de fréquenter "l'adorable" Jinnai : sa mère, qu'il chérit plus que lui même, sa sœur qu'il prend pour sa grande sœur protectrice et Sakurai Ran, la seule fille d'une famille amie de la famille Kaname et ce depuis des générations. Au fait Jinnai semble être amoureux de cette dernière, chose qu'il nie évidemment en disant ne l'apprécier que comme une simple bonne amie. Cependant il semble assez réjouit par le désir des parents d'unir Sakurai Ran à l'un des jeunes Kaname et il voit son cousin comme un ennemi dans cette histoire. Histoire que la jeune Sakurai et le cousin jugent portant absurde. Sachant que Ran loge dans un appartement dans le quartier de Ginga depuis sa vie de lycéenne, Jinnai décide de faire une des suites de leur hôtel dans ce même quartier sienne, mais là encore il nie avoir aménagé là juste pour se rapprocher de la jeune Sakurai. Sinon la famille de Jinnai possède un grand domaine avec une grande maison, mélange des styles traditionnel et moderne, dans le quartier de Kasai où il rentre régulièrement.
Comme toutes les générations de la famille Kaname, Jinnai fréquente le célèbre lycée privée Gakuchuin Kokogako, pour ensuite intégrer la prestigieuse université privée Waseda Daigaku, où sont actuellement scolarisés son cousin et sa grande sœur.