| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Jinnai Kaname [Administrateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:55

• Jinnai Kaname [Administrateur] Esvedv10 • Jinnai Kaname [Administrateur] Qcessq10 • Jinnai Kaname [Administrateur] Szcscf10


    Nom :
    Kaname

    Prénom :
    Jinnai

    Age + Anniversaire :
    18 ans

    Origine :
    Japonaise

    Activité :
    En dernière année de lycée

    Statut :
    Célibataire

    Hobbies :
    Dormir, manger, glander, embêter les gens ...

    Description physique :
    Jinnai est plutôt grand pour un natif japonais et sa silhouette fine ne fait qu'à accentuer ceci. Comme tous les membres de la famille Kaname, il a un visage fin et souriant. Ses cheveux sont légèrement bouclés mais cela n'enlève rien à son charme. Malgré son âge, Jinnai a un visage plutôt enfantin, surtout lorsqu'il sourit (il paraît que cela plait beaucoup aux filles). Il a une peau très claire et assez fragile, ce qui l'oblige à faire très attention aux rayons de soleil et de n'utiliser que de crème ou de lotion de très bonne qualité.

    Contrairement à son cousin, Jinnai ne se préoccupa pas tellement de son apparence, il porte ce qui lui tombe sous les mains mais heureusement il sait choisir ce qui lui va lors de ses achats vestimentaires. Cependant il a tendance à abuser d'accessoires dont il est friand. Jinnai n'est pas vraiment fan de costume-cravate qu'il trouve vraiment inconfortable mais malheureusement sa position lui oblige d'en porter de temps en temps

    Description psychologique :
    Jinnai est un adolescent de quinze ans, si ce n'est plus jeune, dans le corps d'un jeune homme de dix huit ans. Il aime déconner et peut aller très loin dans ses conneries. Étant issu d'une famille plus qu'aisée, il se comporte en un vrais enfant gâté et se prend pour le nombril du monde. Il aime regarder les gens de haut et prend un malin plaisir à se moquer des défauts des autres. Oui, c'est le genre de garçon qui aime martyriser les "moches" ou encore ceux qui ont quelques kilos en trop. Jamais Jinnai ne s'abaisse devant quelqu'un, même si il reconnait avoir tord; "s'excuser" ne fait pas partie de ses vocabulaires.

    Jinnai est un vrais fainéant mais heureusement sa capacité à assimiler très vite lui permet d'avoir toujours la moyenne en classe. Son activité préféré est de dormir, il est capable de dormir n'importe où : en classe, sur le toit de son lycée ou encore sur le banc d'un parc ... C'est un vrais gourmand aussi. Si il est assez difficile sur les petites choses concernant sa petite personne, il est cependant pas très exigeant en ce qui concerne la nourriture car il faut vraiment qu'une nourriture soit infecte pour qu'il ne la trouve pas bonne.

    Malgré son air de "je suis le roi du monde", Jinnai a cependant un bon fond mais il faut souvent lui faire remarquer s'il va trop loin dans une histoire, sinon il peut continuer sa connerie jusqu'à la catastrophe. Lorsqu'il aime vraiment quelqu'un, il se comporte vraiment différent avec cette personne. Il devient presque adorable avec elle et veut tout faire pour la faire plaisir, à croire qu'il a une double personnalité et souvent les gens se demandent lequel est le vrais Jinnai.

    Histoire :
    La famille Kaname est une famille richissime qui possède une vingtaine d'hôtels et de restaurants de luxe, dispersés dans les plus grandes villes de Japon. Trois des plus importants hôtels de cette famille ainsi qu'un grand restaurant traditionnel et un autre où l'on sert des menus étrangers se trouvent à Tokyo même. L'avenir des entreprises de cette famille serait confier un jour aux trois jeunes de la dernière génération de la famille dont fait partie Jinnai. Il partagerait le pouvoir avec son cousin, Jun Kaname, fils unique de son oncle, petit frère de son père, ainsi qu'avec sa grande sœur, Jin Kaname, qui, malgré son sexe, semble plus apte à mener à bien l'avenir des affaires familiales que le petit frère.

    Jinnai a toujours été un enfant difficile et ce n'est pas faute d'éducation car en tant que futur dirigeant, il a reçu une éducation digne d'un bon futur directeur mais il faut croire que le jeune Kaname est né avec de l'excentricité dans l'âme. Malgré son sale caractère il est cependant très aimé par sa famille et par les proches de la famille, et même leurs serviteurs, qu'il adore rabaissé, semblent l'apprécier. Actuellement il y a que trois personnes qui a le droit de fréquenter "l'adorable" Jinnai : sa mère, qu'il chérit plus que lui même, sa cousine qu'il prend pour sa grande sœur protectrice et Sakurai Ran, la seule fille d'une famille amie de la famille Kaname et ce depuis des générations. Au fait Jinnai semble être amoureux de cette dernière, chose qu'il nie évidemment en disant ne l'apprécier que comme une simple bonne amie. Cependant il semble assez réjouit par le désir des parents d'unir Sakurai Ran à l'un des jeunes Kaname et il voit son cousin comme un ennemi dans cette histoire. Histoire que la jeune Sakurai et le cousin jugent portant absurde. Sachant que Ran loge dans un appartement dans le quartier de Ginga depuis sa vie de lycéenne, Jinnai décide de faire une des suites de leur hôtel dans ce même quartier sienne, mais là encore il nie avoir aménagé là juste pour se rapprocher de la jeune Sakurai. Sinon la famille de Jinnai possède un grand domaine avec une grande maison, mélange des styles traditionnel et moderne, dans le quartier de Kasai où il rentre régulièrement.

    Comme toutes les générations de la famille Kaname, Jinnai fréquente le célèbre lycée privée Gakuchuin Kokogako, pour ensuite intégrer la prestigieuse université privée Waseda Daigaku, où sont actuellement scolarisés son cousin et sa grande sœur.

    Vérification de la lecture des règlements : ok
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:36

Je te valide.

Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Bienvenue^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

Bienvenue , mon petit frère adorée =D
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

    Oh non! Ca y est j'ai des fans! lol
    Merci à tout le monde pour les messages de bienvenus!
    Je veillerais à être un bon petit frère Jin! ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:24

Je l'espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:19

Ben non, soit plutôt un vilain petit frère langue
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

*0* Non reste un gentil petit frere ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:21

    Bon okay; alors avant qu'il ne commence à y avoir du catch féminin on va le dire:
    Je verrais selon mon humeur. XP


    Un peu suicidaire de dire cela mais bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:26

xD Juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Jinnai Kaname [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: • Jinnai Kaname [Administrateur]   • Jinnai Kaname [Administrateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jinnai Kaname [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinnai Kaname
» • Jinnai de la famille Kaname [Pris]
» Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]
» °†° Jinnai's Relation
» • Jun Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les garçons-
Sauter vers: