| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Kiseki
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Miki Kiseki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 16 ans
:: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai
:: More Informations ::
Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Empty
MessageSujet: Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]   Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:16

Miki ne se souvenait même plus comment elle avait débarqué sur cette rue, cette immense rue bondée de partout par des gens tous plus chic les uns que les autres. Enfin si, elle s'en souvenait parfaitement ; Trop absorbée par sa lecture de manga, elle avait loupé la sortie de metro à laquelle elle était censée sortir pour aller rendre visite à une tante et était donc arrivée à Ginza Yon-chome. Elle n'aimait pas trop cet endroit, trop de personnes se pressaient autour d'elle accroché à leurs téléphones et respirant l'orgueil, la réussite et la richesse.
Elle tentait déséspéremment de trouver un coin pas trop bruyant et où elle pourrait respirer pour téléphoner à sa tante et lui expliquer qu'elle viendrait le jour suivant : Cette simple pause à Yon-chome venait de lui prendre toute son énérgie pour la journée.
Se glissant entre la foule de personnes qui couraient dans tous les sens, la jeune fille parvint enfin à se plaquer dos contre un mur pour saisir son téléphone portable au répertoire quasi vide et téléphoner à sa tante. Après quelques minutes d'explications et de nombreuses excuses complètement confuses, elle put éteindre son téléphone et le remettre dans la poche de son jean en soupirant. Sa tante n'était pas fâchée, mais tout de même un peu déçue qu'elle ne puisse venir la voir aujourd'hui.

Reprenant tout son courage, elle retourna dans la foule dans l'intention d'explorer un peu les lieux. Elle ne venait jamais à Ginza Yon-chome, premièrement car les boutiques du coin étaient plutôt destinées aux gens fortunés, et aussi parce que beaucoup de filles de son école traînaient par ici simplement pour fantasmer sur les articles en boutique que certaines ne pourraient même pas s'acheter.
Bref, elle s'arrêta dans un Starbucks pas trop bondé, -quel miracle-, et pris un café à l'emporter. De retour dans la foule elle comprit son erreur d'avoir prit ce café, elle était ballotée dans tous les sens et le liquide chaud également. Plusieurs fois elle manqua de le faire tomber.

Alors qu'elle passait devant un espace vide en face d'une boutique, elle fit un bond en avant pour pouvoir s'installer là, mais son pied heurta quelque chose et la catastrophe arriva. Sa main fit un grand mouvement et ses doigts se dessérèrent, ce qui engendra le vol de son café. Comme dans un film, elle eut l'impression de voir les évènements présents se passer au ralentit, le gobelet volant, le liquide qui coule dans les airs, ce type juste en face d'elle et finalement le café tombant sur le pied du gars qui n'avait strictement rien fait pour mériter ça. À l'instant où le gobelet toucha le sol, elle-même eut une douloureuse rencontre avec le bitume. Encore sous le choc et craignant le pire, elle se releva rapidement et leva les yeux vers l'homme dont le pied était à présent innondé.

-Je... je suis désolée ! s'excalma-t-elle aussitôt, sentant le rouge lui monter au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]   Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:23

    Gna gna gna gna gna ! Oui, maman ! Tsss, c’était vraiment casse pieds une mère des fois non ? Déjà un point positif, Jinnai ne vivait plus avec ses parents, aussi… il ne risquait pas de les supporter trop longtemps, juste de temps à autre parce que, évidement, il fallait venir les voir quelques fois ! Deux fois par an n’était-ce pas déjà bien suffisant ?! Jinnai était un être fort intelligeant quand il se servait de son cerveau et sinon le reste du temps… c’était la paresse incarnée ! Ne pensez pas qu’il s’en veuille, pas du tout, il en est même très fier ce crétin mais bon, c’est ainsi qu’on l’aime ! Alors pour que vous compreniez un minimum, expliquons pourquoi ce curieux personnage était dans une rue en train de marcher : sa mère, sa chère et tendre maman, venait d’insister pour que son fils chéri aille avec elle à… il ne savait déjà plus trop quel fête. Pour être honnête, il s’en fichait royalement et ferait mine d’être malade pour partir, quitte à vomir (en se forçant bien sûr) sur quelqu’un.

    Esprit de contradiction ? Non pas du tout ! Juste à peine ! A prendre dans le sens de l’ironie, Jinnai comptait bien avoir le dernier mot, d’une manière ou d’une autre ! Histoire de pourrir un peu les gens et de se foutre d’eux ! C’était une passion inévitable pour lui ! En plus… il était assez à côté de la plaque. Que voulez-vous ? Cet accros aux jeux vidéo avait encore passé une nuit à finir un jeu ! Mais pas n’importe lequel s’il vous plait ! C’était Legend Of Dragoon II !!!! Jinnai avait mit un temps fou à le trouver et l’acquérir avait coûté pas mal non plus mais au final… qu’est-ce qu’il valait le coup ! Alors tout content, il marchait afin d’aller il ne savait pas trop où pour se trouver un costume parce que monsieur paresse n’en avait pas et qu’il avait la flemme de chercher le numéro… speace oui on le sait tous, mais bon, c’est Jinnai et on ne le changera pas.

    Alors il marchait dans Ginza Yon-chome… quel idée de mettre des noms pareils ! On ne les retenait jamais ! Sauf quand on le veut ouais bon. Corbeille les commentaires, le personnage est ce qu’il est et l’auteur… il est aussi lui-même… no comment.

    Magasin, magasin, monde, monde, populace, personnes, foule, chaleur… crever !!!!!!!!!! Rah ! Quelle idée de faire des rues aussi petites !! Ou heu… quelle idée que ces débiles de personnes marchent aussi vite et soient aussi nombreux ! C’était d’un naze ça. Bref, passage chez un mec,, bof, rien de plaisant, on se tire, on essaye ailleurs, pas non plus, la mère serait furax. Ah ! Mais quel baka que d’être aller à la maison ce jour là ! Il aurait mieux fait d’écouter son instinct et de rester à la maison couché ! En plus… il devait encore se trouver une bonne… misère !

    Lacoste… c’était une bonne marque, qualité… bon là sa mère n’aurait rien put redire !


    * Bon, faut juste que je fasse bonne mine, déjà que je suis en jean et en pull sans qu’il n’y ait vraiment d’effet classe selon eux… bah, mon manteau noir devrait faire l’affaire de la classe non ? En plus je n’ai pas de baskets, elles sont nickels mes chaussures ! Alors ça devrait être bon ! *

    Vous connaissez ces films ou ces séries télévisions qui vous font des scènes au ralenti ? Là, à ce moment précis, tandis que Jinnai relevait la tête et recommençait à marcher pour se rendre à son magasin, il y eut cet évènement. Une chose qui allait tout changer ! Pas sa vie complète… enfin, il faut espérer, mais ce qu’il avait si bien prévu.

    Le gobelet ; volant dans le ciel comme un papillon sans ailes, c’est-à-dire, sans grâce et comme une boulette de papier très mal faite. Et ce… café… vu la couleur moche et pourrit qu’elle avait… on aurait dit de la terre mélangée à de l’eau, ce liquide qui vint faire :


    « Splash ! »

    En droit sur la chaussure de Jinnai ! Roh là là, ça ne va pas les amis, mais vous en faites pas hein ! Jinnai est là, il va s’occuper de tout ce bazar ! Après tout, c’est lui Jinnai non ? Ben quoi ? J’ai dit une connerie ?

    Esprit du boss en question :


    *………… café qui pu sur ma chaussure… ça veut dire… pas de Lacoste, pas de Lacoste égal mère sur le dos…. Toi, tu vas… non en fait c’est déjà fait… cool, un paillasson, vengeance.*

    Jinnai vit la chose se relever et s’excuser. Il lui sourit gentiment après tout ce n’était pas fait exprès ! Il lui posa une main sur l’épaule comme pour la calmer et lui répondit tranquillement avec une douce voix :

    « Calme calme, ce n’était pas attentionnel je le sais rassures-toi. Si tu avais voulut faire ça exprès tu n’y serais pas arrivé et alors j’aurais eut la paix et je ne serais pas alors sur le point de commettre un meurtre, virtuel bien sûr. Maintenant, tu serais intelligente de me dire qui tu es afin que l’on voit comment tu vas faire pour me dédommager, non pas des chaussures, mais de la merde dans laquelle tu viens de me foutre. Si tu dis non, je te mets un coup de boule. Comprit planche à pain ? »

    Quelle délicatesse ! Aucun doute il savait s’y prendre avec les filles… mais bon… il s’en fichait un peu, elle était dans un quartier de riche et Jinnai était quand même pas mal connue, ses parents ayant pas mal de tunes, forcement ! Maintenant, restait à voir comment elle allait réagir. Jinnai s’en marrait déjà, il avait pleins d’idées pour la pourrir par simple plaisir et gentillesse mal tournée. Il serait gentil oui, mais envers lui. Comme il se devait de le faire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiseki
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Miki Kiseki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 16 ans
:: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai
:: More Informations ::
Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]   Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:56

Oh mon Dieu !

Miki ne connaissait absolument pas le jeune homme qui se tenait en face d'elle, mais l'expression sur son visage lui sembla beaucoup trop détendue pour quelqu'un qui venait de se faire importuner par une jeune inconnue maladroite. Debout, les bras le long du corps, elle était littéralement figée sur place, les yeux écarquillés et de plus en plus rouge de seconde en seconde. Combien allaient bien lui coûter les dédommagements ? Cher, ça elle le sentait déjà car quelqu'un qui pouvait se permettre d'attendre devant la vitrine de Lacoste était probablement une personne plutôt fortunée... et les personnes fortunées dépensaient souvent leur fortune dans des vêtements qui, pour couronner le tout, valaient une fortune !

Alors que le rouge de Miki commençait à passer au blanc comme un linge, l'homme posa gentiment sa main sur son épaule. Elle était tellement tétanisée qu'elle ne savait pas quoi faire et attendait de voir la réaction du type.

« Calme calme, ce n’était pas attentionnel je le sais rassures-toi. Si tu avais voulut faire ça exprès tu n’y serais pas arrivé et alors j’aurais eut la paix et je ne serais pas alors sur le point de commettre un meurtre, virtuel bien sûr. Maintenant, tu serais intelligente de me dire qui tu es afin que l’on voit comment tu vas faire pour me dédommager, non pas des chaussures, mais de la merde dans laquelle tu viens de me foutre. Si tu dis non, je te mets un coup de boule. Comprit planche à pain ? »

En deux phrases, la jeune fille comprit qu'il s'agissait d'une personne qui avait une haute estime de soi : Prétendre directement qu'elle n'aurait pas put faire cela intentionnellement était tout de même la sous-estimer. Bien sûr, jamais elle n'aurait fait une telle chose avec l'envie de le faire à l'avance, mais elle s'en croyait pourtant capable. Et aussi, l'entendre dire qu'il préparait déjà son meurtre prouvait qu'il n'en avait rien à foutre, de la petite vie qu'elle n'avait pas.

-Je... je... Ki... Kiseki Miki... je suis désolée !

Ca elle l'avait déjà dit, mais une fois de moins ou une de plus n'allait probablement pas changer le cours de ce qui allait se passer. Allait-il la balancer sur la route ? La jeter d'un pont ? Elle en tremblait déjà.

La traiter de planche à pain n'était pas très poli mais elle n'y fit pas attention, après tout elle avait l'habitude des insultes et il était vrai que sa poitrine n'avait rien d'exceptionnel, soit dit en passant.

-Que puis-je faire pour vous... euh... dédommager ? demanda-t-elle en craignant le pire et en préparant déjà son testament mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]   Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:44

    Be be be be begaye-moi. Jinnai commençait déjà à se moquer d’elle et ce n’en était pas fini ! Le jeu allait commencer, quoi de mieux pour faire sa journée ? Heu… avoir ce qu’il fait afin que sa mère lui foute la paix… mais là c’était un peu plus que loupé… on pouvait dire carrément foiré ouais ! Pas de chance pour cette miss mais désormais il lui faudrait aussi compter sur Jinnai dans ses pattes. Et ce dernier n’était pas du genre à laisser tomber si facilement, têtu quand il s’y mettait le petit ! Alors, voyons ce que nous avions là ; une fille un peu pommée qui n’était pas du tout dans son habitat naturel et qui faisait énormément tache avec le reste du décor. Une mère qui n’allait pas être contente parce que son fils, une fois de plus n’assisterait pas à une fête… mais cette fois une bonne raison.

    La pauvre brebis égarée, qui ressemblait plutôt à un mouton noir dans un troupeau blanc comme la neige, venait de donner à Jinnai une super excuse, encore fallait-il la jouer fine pour plusieurs raisons : Un, se foutre de la fille ; deux qu’elle puisse quand même justifier la version de Jinnai… quoi que, suffisait à sa mère de voir l’horreur que Jinnai venait de rencontrer pour que cette dernière ne lui en veuille pas. Au contraire mais bon, il fallait encore aussi que cette dernière voit ça… donc emmener sale tête à la maison ? Si certaines personnes voyaient cela ! On pourrait alors courir à des rumeurs pourrit et le fils richissime aurait encore des emmerdes… mais cette fois avec Ran-chan… surement. Trop pas cool tout ça ! Que faire alors ?

    La solution sembla venir d’elle-même, chance au bonheur ! La jeune ; Miki Kiseki proposa elle-même de savoir comment le dédommager. Bon, déjà elle était de ce genre là, ça allait bien aider Jinnai ! Il la regarda et sourit alors une fois de plus. C’était assez marrant mais pour le moment il ne fit rien de plus, il ne chercha pas à lui répondre de suite. Son sourire était plus comme un signe pour dire : C’est gentil de ta part d’être honnête, ou bien ; merci de cette politesse. Car après tout c’était la moindre des choses selon Jinnai qu’il fasse cela. Il mit une main devant son visage, juste au niveau de son menton, comme s’il réfléchissait, il fallait laisser du suspense, qu’elle craigne vraiment ce qui allait s’en suivre, après tout… ça n’allait pas forcement être une partie de plaisir. Au bout de cinq minutes il sortit de ses pensées pour regarder la jeune fille et finalement lui répondre :


    « Eh bien il y a en effet une chose qui tu pourrais faire. C’est prendre le téléphone que je vais te passer et expliquer à la personne que tu vas avoir, c’est-à-dire, ma mère, que je ne pourrais pas aller à sa petite fête. Lui dire que, de part ta grande adresse, ton café est tombé sur ma chaussure et que grâce à ça, les hôtes du magasin ne me laisseront pas entrée car je ne suis plus assez classe pour eux et que le temps que je rentre me changer et que je revienne ça sera trop tard. On ajoute aussi que pour une fois, je n’avais pas prit ma voiture afin de ne pas être flemmard et aussi de penser à notre monde pour ne pas le polluer. »

    Puis, il se tourna un peu sur le côté avec les bras presque lever, il les avait remontés un peu. Signe qu’il était ouvert à la nature et surtout ; qu’il venait de faire des supers efforts aujourd’hui ! C’était un miracle et en un rien de temps, tout fut réduit en cendre ou plutôt en liquide par… une débile qui venait d’il ne savait où. Il rebaissa ses bras et la regarda en étant de profil :

    « Tu penses pouvoir y arriver ? Ou c’est trop dur pour toi ? Planche à pain. »

    Eh dire que c’était gentil ! Il aurait put lui sortir laideron, et d’autres tout aussi sympathique mais bon, il se devait surtout de régler tout cela et de ne pas faire n’importe quoi pour éviter un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]   Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café volant = Tâche [PV Jinnai Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinnai Kaname
» • Jinnai Kaname [Administrateur]
» • Jinnai de la famille Kaname [Pris]
» °†° Jinnai's Relation
» • Jun Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Ginza :: Ginza Yon-chome-
Sauter vers: