| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Cherche de nouveaux vêtements...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Cherche de nouveaux vêtements...[Libre] Empty
MessageSujet: Cherche de nouveaux vêtements...[Libre]   Cherche de nouveaux vêtements...[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:54

Qu’il faisait beau aujourd’hui ! Comme la plupart du temps d’ailleurs . Et comme d’habitude, ici, il y avait beaucoup de jeunes adolescents . Quelques fois des couples, d’autres fois des amis ou des petits groupes. Il était environ midi, enfin, un peu moins, elle avait encore le temps de faire un petit tour dans une boutique . Elle ? Oui, la célèbre jeune fille Ayaka Komatsu . Assez connu dans d’autres pays et très peu au Japon . C’était déjà suffisant…Connu en tant que quoi ? En tant que jeune top model qui posait pour plusieurs choses . En effet, les top models avaient une taille fine , du coup, il ne fallait pas s’étonner de voir Ayaka si mince . Aujourd’hui, comme la plupart du temps, Ayaka s’était habillé d’une jupe assez petite, en jean avec une ceinture rouge . Elle portait un mini haut assez moulant . Ses cheveux étaient lisses et elle s’était un peu maquillée . Son sac était de la marque long champs qui était de couleur bleu . Aujourd’hui elle ne savait pas quoi mettre donc elle l’avait fait à la vite fait . Bref, elle était assez bien habillée comme même ? La jeune lycéenne , Ayaka, marchait dans la longue rue qui présentait plusieurs magasins pour jeune et d’autres . Elle passait partout, dès qu’une boutique lui plaisait elle y allait et y sortait avec plusieurs choses . Le rêve de plusieurs jeunes filles de son âge !

Maintenant, elle avait acheté assez de choses inutiles, il fallait qu’elle aille regarder des talons qui iront avec ses nouvelles robes . Bien sûr, tous ceux qu’elle avait acheté n’étaient pas dans ses bras, c’était une personne qui lui portait tous ce qu’elle voulait ! Sa mère en avait plusieurs des personnes qui faisaient cela alors elle voulait que sa fille soit aussi habituée à ne rien porter…Enfin, elle avait aussi une voiture, mais elle préférait aller à pied pour ne manquer aucune boutique qu’elle ne verrait pas en voiture . Un sourire s’afficha sur le visage d’Ayaka . Elle était enfin arrivée à sa boutique préféré ! Il y avait plusieurs marques célèbres de chaussures . La jeune fille y rentra et examinait tous ceux qu’elle pouvait porter de magnifique ! Après quelques minutes, elle y ressortit avec une nouvelle paire . Ce n’était pas très beau mais elle ne pouvait pas sortir d’une boutique sans rien n’acheter …Elle fit signe au ‘porteur’ de vêtements , de repartir chez elle pour qu’il dépose tous cela . Ayaka se retourna vers lui et sourit en attendant qu’il parte . De suite, il appela le chauffeur d’Ayaka et en quelques minutes, une limousine assez petite en blanc arriva . Elle partit rapidement pour ne pas se faire remarquer pas ce monde là . Elle eut juste le temps de dire quelques mots .

« -Merci… »

Ayaka regarda sa montre pour voir l’heure qu’il était . La jeune lycéenne se dirigea vers un restaurant pour jeunes et s’assied en attendant qu’une personne prenne sa commande . Elle attendit jusqu’à qu’elle comprit qu’ici on devait aller prendre sa commande sois même . Elle se leva de force et alla prendre sa commande . Elle prit quelque chose de léger et alla s’assoire pour le déguster . A la fin elle décida de prendre une glace . Maintenant le déjeuner finit, elle alla faire un petit tour, quand soudain, elle aperçu une petite fille qui faisait la manche . Ayaka se précipita pour aller la voir et s’arrêta en la regardant . Personne ne réagissait, enfin, sauf ceux qui lui donnait un peu d’argent. Ayaka regarda dans son sac si elle n’avait pas d’argent . Dans son porte monnaie, il lui en restait encore beaucoup, plusieurs billets . Elle avança devant la jeune fille et se baissa en souriant . C’était très rare de voir ça dans son quartier, alors dès que la jeune Ayaka voyait une petite fille dans la rue faire cela, c’était assez choquant . Elle continuait de sourire et parla à la jeune fille d’une voix plus douce .

« -Tu es toute seule ici ? Allez viens je vais t’acheter une glace et d’autres vêtements . Tu ne peux pas continuer comme ça ! Allez ! Ne t‘inquiète pas .»

Ensuite, elle se releva et prit la jeune fille par la main, celle-ci se laissait faire et c’était assez effrayant, si elle serait tomber sur un homme plus méchant qu’Ayaka…Bref, elles étaient maintenant devant un petit magasin de glace . Ayaka porta la jeune fille et lui montrait les parfums qu’il y avait , la jeune fille était toute contente, elle choisit sa glace et alla avec Ayaka s’assoire à une table . Ensuite, après la glace finit, elles allèrent dans une boutique assez bien pour les vêtements . Ayaka laissa la jeune fille choisir ceux qu’elle voulait et un sac en plus . La jeune fille prit plusieurs vêtements de marques et un sac où elle rangea ses nouvelles affaires . Maintenant, Ayaka avait fait ce qu’elle pouvait . Elle donna un peu d’argent à la fille qui d’après ce qu’elle venait de dire s’appelait Yuukie . Ensuite, Ayaka demanda à Yuukie où elle habitait . La jeune lycéenne la ramena directement chez elle . C’était assez…Loin et un peu…dangereux . Yuukie monta dans la voiture d’Ayaka , ce n’est pas tous les jours qu’elle devait voir des limousines et y montait . Ayaka voyait que la jeune fille était assez contente, et c’était là son but .

Enfin arrivées ! Ayaka toqua à la porte et vit la mère. Elle ne parlait pas beaucoup, la seule chose qu’elle fit, était de donner un peu d’argent, un peu c’est à dire assez pour s’acheter un nouvel appartement plus loin d’ici et pas louer . La mère afficha un sourire et la remercia de tout son cœur, enfin, Ayaka retourna dans la voiture épuisait ! Le chauffeur promit de ne répéter rien à sa mère qui serait folle de rage en sachant cela , et il la ramena au point départ . Il partit et Ayaka sortit de la voiture en marchant, un peu fatiguée , quand elle se cogna à quelqu’un. Elle baissa la tête de suite et demanda pardon .

« -Gomenasai ! …Attendez !? C’est à vous de vous excusez ! »

Elle se mit en position de pose quand elle défile et regarda la personne avec un grand air .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de nouveaux vêtements...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements et coiffure du jour
» Maladresse ...[Pv Satoshi + Libre]
» Mélancolie du passé (libre)
» Derniers instants de bonheur...[libre]
» Un debut de journée a l'université [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Harajuku :: Takeshita-Dōri-
Sauter vers: