Invité Invité
| Sujet: • Aïchara Toda Dim 12 Avr - 20:18 | |
| Nom : Toda Prénom : Aïchara Age + Anniversaire : 16 ans le 6 mars Origine : Japon Métier : Première Année du lycée Mastudo Kokusai Statut : Célibataire Quartier de résidence : Nihonbashi Hobbies : Cuisine
Description physique : Elle n'est pas tellement à la mode. Aïchara s'habille généralement avec des vêtement simple, beaucoup de jupes ou de robes. Parfois elle s'achète des vêtements plus sympa. Elle ne se trouve pas tellement belle. Elle mesure 1m60 et pèse 43 Kg. Elle est brune, ses cheveux parfois ondulés lui arrive en haut du dos. A l'origine sa chevelure est raide mais elle se la boucle en faisant des tresses. Aïchara possède de jolis yeux marron. Elle a le tint plutôt pâle pour une japonaise. Elle ne se maquille jamais.
Description psychologique : C'est une jeune femme, sérieuse, douce, souvent étourdie. Voir même très réservée. Néanmoins quand elle est entourée d'amis proche, elle se montre beaucoup plus ouverte, libérée, amusante. En plus de ça, elle est souvent très maladroite. Elle possède une grande gentillesse et une largeur d'esprit. On s'en rend compte quand on est proche d'elle. La jeune fille a parfois du mal à s'affirmer, ne serait-ce que pour manifester ses préférences en matière de couleur ou des vêtements. Elle manque de confiance en elle. Aïchara n'est pas très habitué à la vie en société ou de groupe. Devant beaucoup de monde, elle se sens mal à l'aise. Elle peut être triste mais souvent, elle ne le montrera pas. C'est une amie franche et très sensible. Elle ne parle pas beaucoup. Ce qu'on lui reproche au lycée. Les élèves l'ignorent ou chuchote derrière son dos. On la trouve bizarre. Il lui arrive d'être têtue. Aï' a du mal à s'exprimer ouvertement et contredit systématiquement les remarques qu'on lui fait.
Histoire : Aïchara Toda est fille unique. Elle est née dans une clinique de Tokyo. Petite, ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle. Seul sa grand-mère l'a éduquée. Encore, à 16 ans ses parents sont toujours aussi invisibles dans sa vie. Ils travaillent dans des entreprises. Lorsqu'elle avait 12 ans, sa grand-mère est morte d'une terrible grippe. Laissant Aïchara seule, s'occuper d'une maison avec des parents absents. A croire que tout le monde l'avait abandonnée. Son tempérament calme, sa timidité maladive et son étourderie ont fait d'Aïchara la cible idéale des taquineries des mauvais garçons et lui ont valu d'être de nombreuses fois mise à l'écart par toute sa classe et ce, depuis qu'elle est toute petite. Certains garçons l'on ennuyée uniquement parce qu'ils étaient incapables d'exprimer autrement leurs sentiments à son égard. Ses parents étant très pris par leur travail, c'est Aïchara qui s'occupe des tâches ménagères. On peut dire qu'elle est aussi douée pour le ménage et la lessive que pour la cuisine. Aussi, pour se faire de l'argent de poche, depuis la mort de sa grand-mère, elle prend des petits boulots. A l'école primaire, au collège et même encore au lycée, la jeune fille à toujours du mal à aller vers les autres et à se faire des amis. Elle passe la plupart du temps à marcher dans les couloirs ou à regarder les autres s'amuser derrière les fenêtre du lycée, sans dire un mot. Elle envie un peu les autres.
Mon avatar : Erika Toda Vérification de la lecture des règlements : ok
Dernière édition par Aïchara Toda le Mar 14 Juil - 1:46, édité 2 fois |
|
Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Aïchara Toda Lun 13 Avr - 18:30 | |
| J'ai remarqué quelques maladresses mais rien de bien grave alors je te valide. Par contre ton avatar ne s'affiche pas du tout chez moi Tu l'as hébergé sur quel site ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Aïchara Toda Lun 13 Avr - 18:36 | |
| Euh... Sur "Hostingpics" je crois. Si je me souviens bien...
Je ne sais même pas si c'est vraiment la même actrice sur mon avatar et sur mes icons de signature... Ah ah ah ! |
|
Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Aïchara Toda Lun 13 Avr - 18:50 | |
| Ça s'affiche maintenant. Par contre je ne connais pas cette fille alors je ne peux pas te dire si c'est elle sur ta signature, mais c'est assez ressemblant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Aïchara Toda Lun 13 Avr - 18:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Aïchara Toda | |
| |
|