| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade [PRIVE Toda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:06

Le soleil tapait fort aujourd'hui, ce qui n'était pas pour déplaire Jiro qui aimait beaucoup la lumière naturelle et la chaleur qui en émanait. Il déambula dans le quartier de Harajuku où de nombreux cosplayers et jeunes décalés s'adonnaient à leur passion. Il les trouvait intéressants, tous autant qu'ils étaient et se sentait plus à l'aise ici, parmis ces gens à part, que parmis les gens dits "normaux". Il ne faisait pas attention à l'endroit vers où il se dirigait et se retrouva au parc Yoyogi, un endroit où il n'était encore jamais allé. Il tourna sur lui-même en regardant bouche bée cet immense étendue de verdure. Il trouva cela totalement époustouflant et ne put s'empêcher de se laisser tomber sur le dos. Il regarda le ciel sur fond musical du vent qui faisait murmurer les arbres. Il avait l'impression qu'ils parlaient de lui. Quelque part, cela le mit mal à l'aise mais il tenta de ne pas trop y faire attention. Il se releva et alla s'assoir sur un banc. Il regarda autour de lui, mais il y avait peu de monde aujourd'hui au parc. Soudain, une autre des "amis fantômatiques" de Jiro fit son apparition, Sakura. C'était une jeune femme charmante et à l'air rêveur. Elle regarda Jiro d'un air attendrit et soupira de bonheur en respirant l'air frais du parc.

- Tsugoi desu !... Ne, Jiro-kun ? (trad : C'est incroyable, n'est-ce pas, Jiro-kun ?)
- Oui... sublime.
- Je pourrais rester là très longtemps juste à regarder les arbres et les fleurs.

Ils restèrent longtemps silencieux, la situation se passant de mots. Jiro et Sakura avaient une relation très étrange, liée par le fait qu'il était le seul à la voir. Il avait confiance en elle, et c'était réciproque. Elle l'aidait comme elle pouvait, sans jamais le brusquer, contrairement à Jin, l'autre "fantôme" qu'il cotoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

C'était un après-midi doux et ensoleillé. Rien de mieux pour un weekend que de ce balader au soleil. Aïchara Toda connaissait assez bien le quartier de Harajuku car sa grand-mère y avait habité pendant de longues années avant son décès. Son lieu préféré du quartier était le parc Yoyogi. De nombreuses fois elle s'y était rendue. Pour se promener seule ou en compagnie de sa grand-mère. Sauf que depuis la mort de cette dernière, la jeune fille y allait seule. Ses parents étant bien trop occupé avec leur travail... Aïchara travaillait également un peu, pour avoir de quoi payer sa scolarité et puis pourquoi pas un petit studio pour elle seule ?
Une semaine se terminant par un beau weekend, sortir du cadre du lycée et de travail permet de voir autre chose. Le monde extérieur. Là, au moins les gens ne chuchotaient pas dans le dos de Toda. Ni même ne se moquait. Dans la rue, elle était comme invisible, mélangée aux autres. Certes, elle était un peu mal à l'aise parmi tant de japonais inconnus...
La jeune fille était habillée d'une robe fleurie à bretelle dans les tons rouges et blanc. Elle portait des lunettes de soleil en guise de sert-tête sur ses cheveux détaché et des ballerines assortis à sa robe aux pieds. Rien de plus banal qu'il soit. Une fille comme toutes les autres.

Actuellement, elle marchait dans le parc. Le vent faisait bouger les branches des arbres qui semblaient murmurer. Il faisait chaud, le soleil cognait. Aïchara Toda regretta de ne pas avoir prit de chapeau. Elle risquait d'attraper un coup de soleil sur la tête... "Bah... Ça ne changera pas grand chose...." Pensa t-elle. La jeune fille sourit intérieurement. Elle décida d'acheter une canette de jus d'orange pour se rafraichir. Des vendeurs de glaces ou de boissons étaient installés à l'entrée du parc. Toda marcha un peu puis finalement s'assit sur un banc afin de siroter sa boisson. Elle ne fit pas vraiment attention à côté de qui elle était assise. Elle avait juste vaguement regardé le garçon qui lui était totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

Jiro ne vit la jeune fille que lorsqu'elle s'assit sur le banc à côté de lui. A peine l'avait-il remarquée qu'il avait détourné la tête, par réflexe. Sakura, l'amie "fantôme" de Jiro, se mit à rire de bon coeur en regardant la nouvelle venue et en voyant la tête de Jiro, l'éternel timide. Elle fit ensuite un sourire tendre vers Jiro avec un signe de tête en direction de la jeune inconnue. Jiro comprit vite ce qu'elle voulait dire, un truc du gene "engages la conversation" ou encore "fais-lui ton plus beau sourire". Il en rit intérieurement car il savait que Sakura était pleine de bonnes intentions. Cependant, Jiro était un éternel timide, inadapté à la vie en société. Les seules fois où il parlait aux autres, c'était au restaurant pour aider ses parents à servir les clients. Là, il était assis juste à côté d'une jeune fille apparemment jolie dans une tenue absolument adorable. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à serrer les poings sur le tissu de son pantalon à cause du stress. Alors, il se concentra pour se calmer un peu et murmura vaguement quelques paroles.

- C'est... un bel endroit.

Ouais, bon... pas très original, quoi. Mais c'était déjà un énorme bond en avant pour celui qui parlait peu. Il s'imagina alors tout un tas de possibilités de réaction. Peut-être allait-elle tout simplement l'ignorer, ou le regarder bizarrement en se disant qu'il était pas net... ou pire encore mais il voyait mal pire situation. Sakura élargit son sourire pour lui redonner courage et leva le pouce pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

Aïchara sirota à petite gorgée son jus d'orange. Elle regardait ce qui se passait autour d'elle en restant silencieuse. La verdure était impressionnante. Beaucoup d'herbe et de fleurs. C'était magnifique. Elle le remarquait à chaque fois qu'elle venait ici. Le parc restait toujours le même. La jeune femme observa les jolies fleurs de toutes les couleurs, les arbres pratiquement tous différents et de même distance entre eux. Deux longs chemins faisaient tout le tour du parc et se rejoignaient pour former la sortie à la droite et l'entrée à la gauche d'Aïchara. De nombreux familles se promenaient avec leur enfants, c'était idéal pour les petits, ils pouvaient s'amuser dans l'herbe. D'autres pique-niquaient sur la pelouse, à l'ombre, allongés sur une nappe...

"C'est... un bel endroit." Dit une voix.

Aïchara tourna la tête vers le garçon qui avait parlé. Elle sourit et le regarda un instant avant de répondre.

-Oui... Il est magnifique. Toute cette verdure...

C'était peu. Mais elle avait parlé. Elle quitta ses yeux du garçon, de peur de le mettre mal à l'aise. Comme elle, qui l'était déjà. Aïchara était souvent mal à l'aise lorsqu'elle parlait à un garçon. Elle ne parlait presque jamais aux garçons de son lycée. De toute façon elle n'avait rien à leur dire à ses gars là...
La jeune fille se remit à promener ses yeux sur le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Jiro était étonné par cette réaction. Il ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi... gentil. Cela le mit un peu plus à l'aise et il regarda à nouveau en direction de la demoiselle. Ses premières impressions étaient fondées. Elle était jolie et très bien habillée. Elle était assortie au paysage, colorée et fleurie. Cela fit naitre un sourire sur le visage de Jiro qui s'illuminait pour la première fois depuis assez longtemps. Sakura voyait ce changement et s'en réjouissait, mais elle savait que désormais, elle n'avait pas besoin de le pousser plus. En effet, Jiro décida de lui-même d'entretenir la conversation, bien que difficilement.

- Je... je m'appelle Izumi Jiro. Et toi ?

Il avait détourné les yeux en posant cette question, tellement il lui était dur de fixer un si joli visage. Surtout que désormais, il y avait de plus en plus de monde dans le parc, ce qui intimidait et oppressait de plus en plus le jeune nippon. Il jeta des coups d'oeil en direction de la jeune fille de temps en temps et la voyait siroter son jus de fruit. Il trouvait ça très mignon. Elle avait un air d'innocence, le genre qui mettait en confiance. Heureusement pour Jiro, son autre ami "fantôme", Jin, n'était pas là car il l'aurait embarassé encore plus en le poussant à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:42

Aïchara déglutit avec difficulté. Étant bien trop timide pour s'adresser à un garçon aussi charmant. Elle tenta de se remettre en question psychologiquement et de se calmer. Elle se saurait donnée deux baffes si le garçon n'avait pas été là... Elle respira plusieurs fois puis décida de sortir un son du fond de sa gorge en essayant de regarder le jeune homme.

-Enchanté... Moi c'est Aïchara Toda.


"Idiote ! Qu'est-ce qui te prend ? Tu es toute crispée" S'adressa t-elle, mentalement.
Elle pencha la tête pour saluer le jeune homme.
La jeune fille rougit puis se redressa pour regarder de nouveau devant elle. Elle avait toujours eut du mal à regarder les gens quand la personne parlait ou quand justement elle-même parlait. Pourtant regarder la personne, était plus franc. Aïchara fit un effort. Et regarda le garçon. "Zen ou une gifle" pensa t'elle. Peu à peu elle se détendit. Ce qui allait beaucoup mieux. Elle avait l'air un peu plus naturel. Elle s'occupa de finir de boire sa boisson pour combler le blanc. Parler à un inconnu ? Ce n'était pas la première fois. S'intéresser à une personne qu'elle ne connaissait pas non plus...

-Tu viens ici souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:26

Jiro fut encore plus content d'apprendre le nom de la jeune fille... Aichara Toda. Ce nom était absolument magnifique dans la manière dont il résonnait aux oreilles de Jiro.

- Enchanté... c'est... c'est un joli nom.

Alors là, il s'était surpassé ! Il avait dépassé sa limite, celle qu'il n'avait jamais dépassé jusque là. Comme quoi, il n'avait pas encore tout vu de son potentiel social. Sakura tapait de joie dans ses mains pour féliciter Jiro qui se sentait à nouveau gêné. Il se dit que cette remarque était peut-être un peu trop rapide et s'en voulait déjà, espérant que Aichara ne lui en voudrait pas trop. Il vit qu'elle avait l'air d'avoir des difficulté à le regarder.

* Mais, elle est quand même pas intimidée par moi ??? Y a vraiment pas de quoi, je suis banal... même moins que ça en fait. C'est déjà un miracle qu'elle me remarque. *

Eh oui, niveau confiance en lui, Jiro avait des efforts à faire. Mais ça n'allait pas changer du jour au lendemain. Cependant, aujourd'hui il avait fait des progrès considérables et ce n'était peut-être pas encore fini. Elle se mit alors à le regarder. Jiro rougit comme une tomate en fixant les yeux profonds de Aichara. Il se noyait dans ce regard noir. Il fut sorti de ses pensées par une question.

- Euh... non, c'est la première fois. C'est pour ça que je suis... si étonné qu'un tel endroit existe.

Il contempla à nouveau le paysage, émerveillé.

- On dirait un paradis... je pourrais rester ici l'éternité... loin des gens... loin de tout.

Il s'empressa d'ajouter quelque chose.

- Enfin quand je dis les gens, je ne dis pas toi... enfin je veux dire... ta présence dans ce paradis est très... agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:58

Quand Jiro lui dit qu'elle avait un joli nom, Aïchara rougit un peu.

-Euh... Merci... Le tiens aussi est joli.

Compliment un peu maladroit de la part de la jeune fille. Maladroite ? Ça oui elle l'était. Et pas qu'un peu, beaucoup de gaffes. Ce qui ne l'aidait pas pour sortir de son malaise quelque peu déjà dissipé.
Elle se força à parler malgré elle, pour ne pas avoir l'air ennuyeuse.

-Moi, je viens ici depuis que je suis née. Cet endroit me rappelle des souvenirs.

Nouveau sourire.
Flash back : Image d'Aïchara petite tenant la main à sa grand-mère et à son grand-mère marchant dans le parc, la petite fille tenant un ballon rose...

Jiro aussi semblait maladroit ce qui fit sourire Toda. Il s'était empressé de préciser sa phrase pour ne pas vexer la jeune fille. Qui n'était d'ailleurs pas prête d'être vexé...
Aïchara termina se boire son jus d'orange. Elle jeta la canette et la paille dans la poubelle qui se trouvait juste à côté du banc.

-Un paradis ? Oui, ça y ressemble assez...

La jeune fille regarda encore le parc puis le garçon.
Aïchara s'imagina allongée dans l'herbe fraiche du parc, à l'ombre d'un arbre, des marguerites un peu partout sur la pelouse, les mains derrières la nuque, les yeux regardant le ciel...
Elle sourit de nouveau, ne sachant pas vraiment pourquoi. Les paroles de Jiro lui allaient droit au cœur.
Mais pourquoi de telles paroles provenant d'un garçon inconnu ? Enfin, elle commençait à le connaître. Aucun garçon n'avait jamais été aussi gentil que Jiro avec Aïchara.
Elle sortie de ses pensés et revint au garçon.

-Quel âge as-tu ?

Il paraissait grand mon son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

On aurait dit un véritable combat de celui qui rougirait le plus. Le retour de compliment sur le nom fit rougir encore plus Jiro. Décidément la situation était pathétique, mais au moins il y avait un contact. En tout cas, la maladresse de Aichara ne gênait pas Jiro plus que ça, au contraire. Elle révéla alors son attachement pour cet endroit. Jiro regarda alors le parc d'une autre manière, se disant qu'il avait pénétré le monde de cette inconnue. Cela le gêna un peu mais en même temps, il était heureux d'en découvrir plus sur Aichara. Et voilà qu'elle souriait maintenant. Il ne fallait pas grand chose pour achever Jiro... le sourire d'une jolie fille était suffisant pour le faire défaillir. Ensuite, elle acquiesça sur la comparaison avec un paradis. Le regard de la jeune fille allait du parc au jeune homme, ce qui l'intriguait beaucoup. Jiro se reperdait dans le regard d'Aichara à chaque fois qu'elle le regardait. Elle avait cette étrange emprise sur son regard qui effrayait le garçon. Sakura quant à elle était de plus en plus heureuse de la tournure des événements. Elle murmura à Jiro.

- Je crois qu'elle t'aime bien... c'est ta chance.

Jiro n'y croyait pas, il ne pouvait pas y croire car personne ne s'était jamais intéressé à lui de manière honnête, à part ses parents, mais là c'était tout naturel. Encore extirpé de ses pensées par la jeune fille, il répondit à une nouvelle question.

- Euh, j'ai vingt et un ans. Et toi ?

Jiro devina qu'elle devait être jeune, peut-être quinze ou seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:01

La garçon répondit qu'il était âgé de vingt et un an.
Vingt et un an ? Jiro était beaucoup plus vieux qu'elle. Et majeur...

-Je n'ai que seize ans...

Petit sourire gêné de la part d'Aïchara. Qu'une gamine, elle n'était qu'une gamine et lui était déjà un homme. Elle rougit de nouveau. Elle arrêta de regarder Jiro. Le voyant d'une autre manière comme à présent, un simple garçon, depuis qu'il avait dit son âge. Qu'avait-elle espéré ? Qu'il est à peu près le même âge quelle ?
Nouveau moment de silence. La jeune fille observa trois enfants jouant au ballon un peu plus loin devant eux, sur l'herbe. Ils se lançaient la balle. Celle-ci tomba et deux des enfants se chamaillaient pour avoir le ballon. Essayant de se l'arracher des mains. Le troisième renouait le lacet de sa chaussure. Un petit garçon fini par avoir le ballon et shoota dedans plusieurs fois en courant.
Aïchara baissa ses yeux sur ses mains, qu'elle avait posé sur ses genoux. Soudain elle senti quelque chose de dur, et à la fois assez léger la frapper au visage avec violence. Sous l'effet du choc et de la surprise elle tomba en arrière. Elle se retrouva le dos sur l'herbe, ses pieds encore sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:14

Jiro comprit à la réaction de la jeune fille qu'elle était gênée par la différence d'âge. Finalement il se dit qu'il n'aurait pas du répondre à cette question et se dit qu'il avait perdu toute chance de pouvoir faire mieux connaissance avec Aichara. Tout d'un coup, il se sentait vieux, et pourtant il n'agissait pas vraiment comme un adulte. Elle devait sûrement le prendre pour un attardé, se dit-il. Le sourire de Sakura disparut laissant place à l'anxiété quant à la tournure de la discussion. Soudain, un ballon frappa de plein fouet Aichara qui se retrouva à terre. Jiro se précipita et regarda la grosse bosse qui ornait désormais le front de la jeune fille.

- Toda-san ! Tu... tu vas bien ?

Il était inquiet, se demandant si elle n'avait pas des séquelles graves (eh oui, toujours à imaginer le pire). Entre temps, le sourire de Sakura avait réapparu... à quoi pensait-elle ? Question sans réponse. En tout cas, Jiro était bien trop préoccupé par l'état de Aichara. Il la releva doucement mais maladroit comme il était, il glissa et retomba sur Aichara, son visage à quelques centimètres de celui de la demoiselle. Il rougit en un éclair et fit des yeux ronds. Il s'empressa de se relever et s'excusa en se penchant en avant.

- Sumimasen ! Je... je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:45

-Euh ? Oui... Oui, ça va...

Aïchara était morte de honte. Elle s'était ridiculisé devant Jiro. Elle ria un peu nerveusement. "Idiote ! Tu n'as pas vu se ballon arriver ? Ce ballon te narguait depuis tout à l'heure. C'était prévu que ça finirait comme ça... " S'insulta t-elle, mentalement.
Elle tenta de se relever. Jiro l'aida. Aïchara ne su pas trop ce qui se passa par la suite. Ce fut trop rapide. Mais le garçon sembla glisser et tomber sur la jeune fille qui devint vite rouge pivoine. Il se releva maladroitement et Aïchara pu aussi se relever. Deux maladroits, quelle scène ! Les gens devaient se dirent...
Jiro s'excusa et se pencha. Toda-san, se courba précipitamment aussi pour s'excuser.

-Non, c'est moi... Désolé d'être tombée... Je n'ai pas fait exprès... Pardonne moi...

Elle était vraiment navré. Elle le regarda dans les yeux, inquiète, et toujours aussi rose.
Jusqu'ici elle avait ignorer sa petite bosse. Mais elle réalisa qu'elle lui piquait un peu. Elle frotta avec sa main.
Il semblait s'inquiéter pour Aïchara et ça lui touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:59

Jiro était encore plus gêné par les excuses de Aichara.

- Ce n'est rien... tu ne pouvais pas prévoir... et puis, l'important c'est que tu ailles bien.

En effet, il était soulagé. Et le simple fait qu'il eut été si proche d'elle il y a un instant avait changé quelque chose : il était désormais incapable de détourner les yeux de la jeune fille. Il remarqua alors que la bosse était encore là. Il fouilla dans son sac pendant un moment et précipitamment et en sortit un tube de gel apaisant.

- Ne... ne bouges pas, ça va juste picoter un peu.

Il étala du gel sur la bosse et malaxa cette partie doucement du bout du doigt.

- Il ne faut pas trop y toucher surtout... ça passera tout seul.

* Je n'aurai peut-être pas du... elle va mal le prendre si ça se trouve. *


Sakura elle rigolait gentiment dans son coin, tellement la situation était comique. Jiro lui ne savait pas trop quoi en penser, et il continuait de s'inquiéter pour cette petite bosse de rien du tout. De plus, la scène précédente durant laquelle il avait été si proche du visage de Aichara lui revenait en mémoire et il en rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:15

Aïchara ne remarquait pas la gêne de Jiro. Elle-même étant gêné...
Elle regarda Jiro fouiller dans son sac. Quelques secondes plus tard, il avait un tube de crème dans la main.
Elle le laissa donc mettre le gel sur sa petite bosse, se tenant immobile pendant quelques temps, le temps qu'il étale la crème.

-D'accord...


Ce n'était pas la première fois qu'Aïchara se cognait. Des bosses, elle en avait eu, plus d'une. Étant particulièrement maladroite elle se cognait ou se blessait régulièrement. La jeune fille n'osa pas trop le regarder pendant qu'il étalait le gel froid sur la blessure. Il était tout proche d'elle... Une fois fini, Jiro remit le tube de gel dans son sac.

-M... Merci Jiro.

Bégaya t-elle en se penchant pour le remercier. Elle lui sourit. Le garçon devait se dire qu'elle était niaise à force de sourire comme ça pour un rien.

-Tu veux devenir médecin ? Tu as l'air de t'y connaitre dans ce domaine...


La seule chose qu'elle avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Jiro eu un sourire réflexe lorsque Aichara lui sourit et le remercia.

- Oh, ce n'est rien...

Le sourire de la jeune fille ne signifiait pas de la niaiserie pour Jiro, mais plutôt de la joie de vivre. Alors, elle lui demanda s'il voulait devenir médecin. Il répondit un peu plus gêné.

- Euh, non... je connais juste les bases, pas grand chose, et puis c'est pas ce que je veux faire. En fait, j'étudie la musique et j'espère devenir un grand pianiste... mais il y a peu de chances que j'y arrive. Je suis assez pauvre et j'ai peu confiance en moi... enfin... j'ai plein de défauts quoi.

Il rit de sa remarque en se frottant la tête, mettant ses cheveux dans un fouillis encore plus prononcé qu'à l'habitude. On voyait à peine ses yeux derrière ses cheveux.

- Et toi, qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ?

Eh oui, cette remarque était l'occasion rêvée de faire plus ample connaissance. Jiro en oubliait les gens autour d'eux qui les regardaient depuis qu'ils étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

Aïchara fit un large sourire après les paroles de Jiro.

-Pianiste ? C'est un beau métier ! J'aime beaucoup la musique, le piano est mon instrument préféré... Mais je ne sais pas en jouer... Tu as beaucoup de chance d'apprendre le piano. Je ne t'ai jamais entendu jouer du piano mais je suis sûre que tu as beaucoup de qualités dans ce domaine et que tu deviendras un grand compositeur ! Tout le monde peut y arriver, il suffit d'y croire...

Elle continua de l'observer. Il se frotta la tête chiffonnant encore plus ses cheveux. Aïchara rougit, elle avait du mal à ne pas fondre. Jiro était si beau...
Il lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard, la faisant un peu sursauter.

-Ce que je veux faire plus tard... Euh...

La jeune fille n'avait pratiquement aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle y avait déjà réfléchie, mais il y avait tellement de métiers, tous différents, tous intéressant... Le métier... C'était la question qui ne fallait pas poser... Elle n'en savait rien... Une toute petite idée en tête... Professeur de japonais ?

-Professeur de Japonais... Mais je ne suis pas encore très sûre... En fait, je ne sais pas trop, ce que je veux faire...


Aïchara baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:05

Jiro se sentait plus en confiance. Aichara avait les mots justes pour le rassurer. Il lui vint une idée.

- Si... si tu veux je t'apprendrais le piano. Qui sait, tu es peut-être douée sans le savoir. Et merci pour ces paroles rassurantes.

Le jeune homme remarqua que Aichara rougit. Il se demanda pourquoi une telle réaction et se dit que c'était peut-être du à la chaleur et au soleil. Elle lui révéla ensuite qu'elle voulait être professeur de japonais. Il sourit en l'imaginant plus tard exercer ce métier.

- C'est un beau métier... je te souhaite beaucoup de réussite. Et puis remarque tu as le temps, quoi que tu choisisse, l'important est de faire ce que tu aimes.

Jiro se dit qu'il devait avoir l'air bête avec ses belles phrases, mais il pensait sincèrement ce qu'il disait. Il ne savait pas quoi faire ni quoi die d'autre, et cela le stressa, car il n'avait pas envie que cette rencontre se termine ainsi. A vrai dire, il pourrait rester ainsi avec Aichara pour l'éternité. Mais il était persuadé que tôt ou tard, elle se lasserait de lui car il pensait qu'il n'avait rien d'intéressant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:42

Elle leva la tête.

-M'apprendre le piano ? C'est vrai ? Tu pourrais m'apprendre à en jouer ?

Les lèvres de Aïchara s'étirèrent pour former un large sourire. Petit à petit elle se sentait à l'aise. Elle n'avait rien à s'en faire. Jiro était vraiment sympathique. Il paraissait aussi un peu plus décontracté par rapport à quelques instants plus tôt.
Ce qu'il lui disait pour l'encourager, lui rappelait des paroles de sa grand-mère. Elle l'avait toujours encouragé de faire de qu'elle sentait, ce qui était le mieux pour elle et vivre heureuse. Malheureusement sa grand-mère ne pourrait plus lui dire de telles phrases, vu qu'elle était décédé...
La jeune fille était contente qu'il lui dise ses quelques mots. Cela lui donnait du courage et confiance en elle.
Un silence s'installa. Le seul bruit qu'on entendait était les gens autour d'eux, les enfants qui criaient cachait le bruit du souffle du vent dans les feuilles. Dommage. Elle n'avait aucune phrase qui lui venait à l'esprit. Jiro non plus apparemment. En tout cas, Aïchara était bien là. Elle ne s'ennuyait pas. Elle voulait rester là pour toujours, dans ce paradis, comme Jiro avait si bien qualifié ce parc, et aux côtés du garçon. N'étant pas une grande bavarde, elle s'interrogeait si Jiro la trouvait ennuyante. Peut-être qu'il préférait discuter avec une autre fille à près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Jiro acquiesça en souriant plus largement.

- Bien sûr. Je ferais de mon mieux pour te faciliter les choses.

Non Jiro ne s'ennuyait pas loin de là, mais il était difficile pour lui de trouver des choses intéressantes à dire. Il chercha des sujets de conversation mais il peinait à en trouver. Jiro eut alors une idée. Il sortit un bout de papier et écrivit un numéro dessus. Il se leva et tendit le bout de papier à la jeune fille en s'inclinant. Tout un tas de possibles réactions s'entrechoquèrent dans son esprit, toutes plutôt mauvaises.

- Mon numéro de téléphone... appelles-moi n'importe quand, si tu en as envie.

Sakura applaudit généreusement en voyant son ami faire un tel pas en avant. Il avait fait des progrès même s'il avait encore peu confiance en lui. En tout cas, il était là à donner son numéro à une fille. Il n'en revenait pas lui même. Il ne le savait pas, mais il avait beaucoup à offrir aux gens, beaucoup de générosité, d'altruisme et de sincérité. Il ne devait pas reculer, plus maintenant qu'il était allé aussi loin. Sakura lui fit signe de s'accrocher et il décida de suivre ce conseil.

- Je... j'aime beaucoup parler avec... avec toi. Alors... ce serait bien... qu'on garde contact. Enfin si ça t'embettes pas... je dois t'ennuyer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

Aïchara ne s'attendait pas à ce que Jiro donne son numéro de portable. Il avait eu la gentillesse de lui donner des cours de piano et maintenant, c'était le numéro de téléphone. Elle prit délicatement le bout de papier sans toucher les doigts du garçon et lu le numéro avant de lever les yeux sur le jeune homme. Elle se leva à son tour et le remercia en s'inclinant. Elle sourit.

-Merci Jiro. Non, ça ne m'embête pas, au contraire ça serait bien qu'on garde contact. J'aime bien parler avec toi. Tu as quelque chose que les autres n'ont pas. Je ne sais pas quoi...

La jeune fille fourra le papier dans sa poche.

-Tu... Tu veux mon numéro en échange ? Proposa t-elle d'une petite voix.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça. Jamais elle n'avait passé son numéro de portable à un garçon. Mais quelque chose la poussait à faire ça. Sera t-il plus facile de se parler par téléphone ? Sans doute que oui, elle pourra lui parler sans le regarder, ça la gênerait moins. Mais elle ne pourrait pas le voir, alors que le visage de Jiro lui manquera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:35

Jiro écarquilla les yeux. Quelque chose que les autres n'ont pas ? Alors ça c'était bizarre. A part peut-être la bizarrerie et la timidité maladive, il ne voyait pas autre chose. En tout cas, cela ressemblait à un compliment de la part de Aichara alors Jiro sourit pour montrer qu'il appréciait.

- Bien, merci à toi.

Elle lui proposa ensuite son numéro. Jiro rougit de plus belle et accepta.

- Euh... oui, je veux bien, merci.

Le jeune homme était ravi et se sentait honoré d'obtenir le numéro de la jeune fille. Alors finalement, il ne l'avait pas ennuyée. Il soupira de soulagement à cette pensée. Elle semblait vouloir le revoir et c'était réciproque. Il se promit alors de faire de son mieux pour être à l'aise au téléphone. Le moment de se séparer semblait proche et cela embêtait bien le jeune homme.

- Eh bien... on dirait que nous allons devoir nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:43

Aïchara sorti un stylo et un mini bloc-notes d'une des poches de sa robe. Elle griffonna son numéro de portable. Puis déchira soigneusement la feuille pour la tendre à Jiro. En espérant que son écriture était lisible...
Jiro, lui avait une belle écriture. Aï' aimait bien comment il formait ses chiffres...

-Voilà... Appelle moi quand tu veux également. Si tu as un soucis, besoin de parler à quelqu'un... Ou les cours de piano.

Elle lui sourit. La séparation. Ce qu'elle redoutait le plus c'était de devoir ce séparer. Un moment dur. Parfois exagéré dans les films. Elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle aurait aimé lui dire : reste ! Elle n'avait aucune force. Aïchara n'osera jamais lui dire ça. Le laisser partir était la seule solution. Elle aurait au moins gagné son numéro de portable. La jeune fille pourrait l'appeler le plus souvent possible, enfin pas trop quand même. Jiro finirait par en avoir marre à la fin...

-Je crains que oui...

Elle se racla la gorge.

-Bon... Et bien à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:16

Jiro prit la feuille de papier et regarda l'écriture de Aichara. Il la trouvait plutôt bien, se sentant capable de la regarder inlassablement. Il lui sourit.

- Je n'y manquerais pas... je t'appellerais dès que l'envie me prendra. Et pour les cours ne t'inquiètes pas. Je t'inviterais chez moi pour le piano. J'habite dans un restaurant. Enfin bref...

Jiro sentait de plus en plus l'envie de rester avec Aichara. Mais c'était stupide d'avoir de telles envies. Il devait rester logique, et de toute façon, ils étaient restés là un bon moment et la journée était sur le point de se finir. Alors il eut une idée.

- Euh... peut-être veux-tu que je te raccompagne ? On sait jamais avec les gens bizarres qui trainent dans les rues.

Bien évidemment, Jiro n'avait aucune mauvaise intention, il s'inquiétait pour Aichara.

- Au pire si tu ne veux pas... à bientôt.

Il resta là un moment sans rien dire, la regardant simplement, comme pour graver son image dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

-D'accord... Tu habites dans quel quartier ? ... Si je vais chez toi un jour pour prendre des cours de piano, il faut que je sache où me rendre... Comment s'appelle ce restaurant ?

Aïchara sourit gentiment. Elle rougit un peu, à l'idée d'aller chez lui pour apprendre le piano.
Jiro avait eut la bonne idée de la raccompagner. Cela permettait de rester encore plus longtemps ensemble. Éloignant la séparation. Ils semblaient s'apprécier.

-Euh... Oui pourquoi pas... Si ça ne te dérange pas... Je ne veux surtout pas te sentir obliger de me raccompagner. J'habite dans un autre quartier, à proximité. A Nihonbashi, si tu connais...

Elle lui sourit. Et attendit sa réponse en restant là, sur place, à le regarder, en essayant de ne pas rosir à chaque coup d'œil sur le garçon.
Cela arrivait que le quartier soit mal fréquenté. Mais pas au point du quartier de Kabukichō qui était très mauvais.A Nihonbashi, il y avait seulement eut une bande de garçon qui de temps en temps l'avait embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [PRIVE Toda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PRIVE Toda]   Une petite promenade [PRIVE Toda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [PRIVE Toda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Aïchara Toda
» Les Créas à la Toda
» [Commande]Petite retouche sur avatar .
» La Petite Maison dans Tokyo [ok]
» Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Harajuku :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: