| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

Tac, Tac , Tac…Toutes ces jeunes filles qui marchaient avec des chaussures à talons…On entendait que cela avec du bruit tellement il y avait de personnes ici ! Mais il fallait s’y habituer rapidement car pendant toute cette journée, Ayaka fera du shopping ! Encore et encore…Cette fois ci elle n’était pas avec une amie, elle préférait garder les amies pour le lycée et dans son autre vie rester seule . Seule , car ça la détendait quelques fois . Mais elle n’avait pas à s’en faire, c’était le week-end et elle aura deux jours à elle pour ne pas se soucier du lycée. Soudainement elle bougea la tête pour oublier tous du lycée et se remit à sa mission ‘shopping’ . La jeune lycéenne s’était habillée en fille normale, c’est à dire pas trop flashi pas trop attirant . Son haut laissait une vue sur son ventre mince et son nombril ! Elle avait comme bas une mini jupe en jean avec une ceinture et pour chaussures, des converses simples . Ses cheveux étaient comme la plupart du temps, lisses et elle s’était maquillée . Disons, un petit coup de maquillage et c’est finit . Ayaka prit un sac de marque mais pas très coloré . Bref, elle était assez bien habillé ! Et comme à son habitude, elle marchait comme une mannequin, ce n’était plus fait exprès, mais grâce à tous ses stages elle en avait prit l’habitude .

« -Kawai… »

Ayaka tourna la tête et vit une petite fille avec un carnet et un stylo qui avaient de gros yeux comme si elle venait de voir une star . Pourtant Ayaka n’était pas si connue que ça ici , des filles comme elle, il y en avait plein ! La petite fille approcha le carnet à Ayaka avec le stylo avec un grand sourire . Ayaka lui sourit et lui demanda son nom pour lui fait un autographe . C’était cela qu’elle voulait non ? Juste après que la lycéenne enlève le stylo la petite fille tira son carnet en le prenant dans ses bras, à croire que c’était une merveille ! Ayaka fut gênée et redonna le stylo avec un sourire forcée .

« -J’ai…un autographe d’Ayaka Komatsu ! Maman ! 
-Ne t’affole pas comme ça…
-Arigato !!
-De rien…De rien.. »

Ayaka restait sur ses gardes et essayait de partir discrètement avant qu’il se passe quelque chose . Elle courra de plus en plus vite pour ne pas se faire repérer . Plusieurs personnes la regardaient , elle s’arrêta donc un moment, ce monde là s’approcha d’elle et l’entourait . La petite fille réapparut en criant « C’est elle ! » . Une femme, qui semblait être la maman de cette petite fille, sourit et demandait si elle allait bien comme si Ayaka la connaissait . Ce petit monde se rapprocha et quelques filles un peu plus jeune qu’Ayaka lui demandait des autographes , la jeune mannequin partit de se troupeau en courant et s’arrêta plus loin . Au moins, là , elle n’était pas en danger . Elle regardait derrière et elle et se cogna à une personne . Son sac tomba qu’elle ramassa directement . Elle se releva pour voir la personne et inclina légèrement sa tête .

« -Désolée . »

Elle releva sa tête et en même temps, elle aperçut un portable par terre, il était cassé . Ça devait être celui de la personne qu’elle venait de cogner . Elle se baissa en étant morte de honte . Elle venait de casser le portable de quelqu’un c’était le comble . Ayaka prit le portable et se relevait doucement avec une tête bizarre .

« -C’est…C’est à toi ? »


Spoiler:
Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] 090522080534417741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

Etant en week-end, Aïchara avait une envie de gaspiller un peu de son temps pour aller faire les magasins. Son armoire commençait à diminuer dangereusement. Il était temps de ce trouver de nouveaux vêtements. Et pour ça le quartier de Shibuya où se trouvait le Center Gai convenait parfaitement. Nombreuses étaient les boutiques de mode comportant différents styles. La jeune fille n’était pas tellement à la mode. Elle s’habillait avec des vêtements tout simples. Comme les robes qu’elle aimait beaucoup ou les jeans avec un tee shirt et une simple petite veste. Elle n’était pas comme les autres filles qui raffolaient des magasins et qui dépensaient tout leur portes monnaies. Aïchara aimait bien le shooping, mais sans plus, elle n’adorait pas. Elle y allait avec un mince sourire et non le sourire jusqu’aux oreilles montrant les dents et à chaque fois coller son nez à une vitrine quand elle passait devant une boutique…

N’ayant pas tellement les moyens pour les boutiques de luxes, elle allait dans les boutiques accessibles à tous, les japonais de classe moyenne. Pas besoin de marque. D’ailleurs à quoi ça servait ? C’était très cher. Et même si elle avait eu les moyens elle n’en était pas certaine d’en acheter un jour.

Ce jour là, elle s’était rendue à Shibuya en bus. Vêtue d’un pantacourt en jean bleu, chemiser blanc à manches courtes sous un débardeur noir, chaussée d’une paire de ballerines noires et cheveux sur le dos. Tenant dans sa main gauche un petit sac à main en toile bleu marine. L’autre main tenait un portable. Aïchara écrivait un SMS pour Jiro. Quelques jours s’étaient écoulés depuis leur rencontre dans le parc. Depuis ce jour, il lui arrivait de se surprendre à penser à Jiro. Même en faisant ses devoirs et en réfléchissant à son calcul de maths, ses pensées se dirigeaient toujours sur ce garçon. La jeune fille s’obligeait à penser à autre chose. Elle ne voulait pas avouer qu’elle était belle et bien était attirée par lui. Aï’ ne voulait surtout pas admettre qu’elle pensait toujours à Jiro. Ne comprenait-elle pas qu’elle était en train de tombée amoureuse ? C’était idiot. Elle l’avait vu qu’une seule fois et ne croyait pas au coup de foudre. N’étant jamais tombée amoureuse, elle ne comprenait pas trop ce que ça signifiait tous ses sentiments, l’amour…

Alors qu’elle changeait de trottoir pour tourner au coin d’une rue, quelqu’un la bouscula. A moins que ce fût elle qui avait cogné la personne… Ayant les yeux rivés sur portable, elle n’avait pas vu vers quoi elle marchait. Surtout qu’au coin d’une rue, il n’est pas si rare de se cogner contre quelqu’un. Cette situation arrive parfois. Vous êtes vous déjà prit une personne de plein fouet de cette façon, en tournant au bout d’une rue ? Pour Aïchara, oui, en revenant du lycée, elle avait faillit bousculer un vieux monsieur. Elle avait bredouillé des excuses misérables avant de continuer son chemin jusqu’à sa maison…

En tout cas, quand Aïchara avait tourné au coin de la rue, une jeune femme assez pressé, l’avait percutée. Le portable de la gamine de 16 ans s’était alors échappé de sa main. Ne la laissant pas le temps d’envoyer le sms à Jiro…
« Désolé » C’était une voix de femme.
Aïchara la regarda. Elle était grande, avait des cheveux lisses lui arrivant un peu en bas des épaules. Sur visage ses yeux noisette étaient grands et possédait une petite bouche.
« C’est… C’est à toi ? » La lycéenne remarqua que la jeune femme tenait le portable d’Aïchara dans sa main et le lui tendait.


-Ji… Jiro !


Les larmes lui montaient aux yeux. Horreur ! Son portable était cassé ! Elle n’avait pas pu envoyer le SMS destiné au garçon et le portable était maintenant cassé. Elle ne pourrait plus contacter Jiro !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:48

Ayaka se relevait lentement avec une tête honteuse . Si la presse apprenait ça ! Heureusement qu’elle n’était pas en public ! Vous savez, aujourd’hui, il y a beaucoup de paparazzi, mais la jeune Ayaka pouvait faire ce qu’elle voulait, elle n’était pas encore une mannequin connu et elle ne faisait pas cela comme métier . D’ailleurs, la jeune fille a qui appartenait ce portable ne devait pas savoir qui était Ayaka sinon elle n’aurait pas fait cette tête . Bien sûr , cette jeune fille n’était pas très contente en voyant cela, quand elle vit le portable par terre, elle lâcha quelques larmes qu’Ayaka ne pouvait pas voir quand elle était baissée . C’est au moment où elle se releva qu’elle aperçu que la jeune fille pleurait . Ça devait être un portable précieux pour qu’elle soit dans cet état ! A moins qu’elle attendait un coup de fil important…Mais dans ce cas là, la chose principale à laquelle pensait était de voir si la carte était elle aussi cassée . Car si ça l’était ça devait être encore plus chère… Ayaka regardait la jeune fille , elle dirigea son regard vers ses mains, là où le portable était, elle enleva la batterie et regardait si il y avait la puce . Elle lâcha un petit : « Ouf ! » et elle la prit . Enfin, elle lança directement le portable à la poubelle . Elle n’avait pas bien entendu la ‘réplique’ de la jeune fille à moins qu’elle avait bien dit: « Jiro » . En cherchant cela devait être le petit ami de cette fille . Aah…Les amours…Bref, Ayaka donna la puce à la jeune fille avec un sourire agréable . De suite, elle baissa sa tête et s’excusa et tout juste après elle se présenta.

« -Bonjour , je suis désolée pour ton portable…En fait, je m’appelle Ayaka, Ayaka Komatsu . »

La jeune lycéenne ne savait pas pourquoi elle se présentait c’est vrai, vous vous présentez à une personne comme ça ? Ayaka passa sa main gauche dans ses cheveux ensuite elle la posa sur sa hanche gauche toujours avec un sourire. Après quelques secondes elle voyait que ça n’avait rien arrangé d’avoir donné la carte sans un portable . Alors elle chercha dans son sac quelque chose . Avec beaucoup d’effort, elle réussit à sortir son porte monnaie . Il lui restait assez pour acheter plusieurs vêtements de marques qu’elle avait prévue d’acheter…Mais bon, si ça pouvait faire le bonheur du autre fille…Ayaka pourrait se sacrifier, dans tous les cas il lui reste sa carte bancaire . Bref, la jeune fille sortit son porte-monnaie et regardait dedans, elle regarda une fois encore la fille qu’elle avait bousculée . Juste avant elle hésitait…Et elle se lança .

« -Bon…Alors…Pour m’excuser, je vais t’acheter un autre portable ? Vu que ta carte marche encore, il te faut juste un portable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:19

Aïchara ne cessait de fixer le portable des yeux. L’objet était dans un piteux état. Ce portable étant le seul moyen de communication avec Jiro. Comment allait-elle faire à présent pour le contacter ? Il se fera sûrement de mauvaises illusions comme quoi Aïchara ne voulait plus lui parler, ni le voir. Pour la jeune fille c’était comme si Jiro était à la place du portable et qu’il était là, inanimé sur le sol à ses pieds. Aïchara reçu un douloureux pincement au cœur.
Sinon elle pourrait toujours lui parler dans une cabine téléphonique. Vu qu’elle n’avait pas de téléphone chez elle. Bientôt elle aura son studio pour elle seule et pourra avoir son téléphone fixe.
Enfin elle revint à la jeune femme qui se tenait toujours devant elle. Sous le regard inquiet et un peu étonné de la lycéenne, la femme ouvrit le portable et sorti la batterie ainsi que la puce magnétique. Suite, elle jeta le portable dans la poubelle, comme si de rien était…

-Mon… Mon portable !

La gamine de 16 ans était effarée. On venait de jeter son portable à la poubelle ! L’appareil ne fonctionnait plus mais quand même ! Elle se rua sur la poubelle et commença à fouiller dedans pour récupérer son portable. Peut être qu’elle pourrait le réparer. Elle n’en voulait pas en acheter un autre, elle n’était pas prête pour ça, elle n’avait pas assez d’argent. Elle avait acheté un studio récemment et gardait un peu d’argent de côté pour l’emménager.
C’est alors que la jeune femme s’excusa et se présenta : « Bonjour, je suis désolée pour ton portable… En fait, je m’appelle Ayaka, Ayaka Komatsu. »

Aïchara arrêta sa fouille et frotta ses mains sales. Elle avait un peu honte de s’être comportée de cette façon pour un portable. Elle avait envie de se laver les mains… Elle leva son regard de ses mains et observa la dénommée Ayaka. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Peut-être qu’elle se trompait.

-Euh… Enchantée… Moi c’est Aïchara Toda.


La jeune fille s’inclina assez bas pour la saluer.

-Excusez-moi de vous avoir bousculée Mademoiselle Komatsu…


Etait-ce bien elle ? Ce nom… Elle l’avait déjà crue voir dans un magazine de chanteuses ou de mannequins… Aïchara ne savait plus.
Elle regarda Ayaka qui cherchait quelque chose dans son sac. Elle en sorti un porte monnaie. « Bon… Alors… Pour m’excuser, je vais t’acheter un autre portable ? Vu que ta carte marche encore, il te faut juste un portable ? »

-Vous… Vous voulez m’acheter un portable ?


La lycéenne resta un instant la bouche ouverte tellement elle était étonnée. « Elle est sérieuse ? » pensa t-elle. Elle ferma la bouche. Elle pensait toujours à Jiro. Cherchant une autre solution pour le contacter.

-Non… Non… c’est inutile… Gardez votre argent… C’est gentil à vous mais, je ne peux pas accepter cela…
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:11

Ayaka continuait de sourire en regardant la jeune fille . Elle ne se rendait pas compte qu’elle avait l’air idiote comme ça . Pour elle s’était un peu…naturel de faire ça, c’est elle la fautive, c’est donc elle qui doit payer ! Mais sur le visage de la jeune inconnue, il y avait une sorte d’expression bizarre . Une tristesse et un choque . Juste pour un portable !? Ayaka n’avait jamais eut le malheur d’être un peu plus pauvre et de ne pouvoir rien faire . La jeune mannequin change de portable tous les trois mois environs…Mais si elle en casse un pendant ce temps là, directement elle en a un autre , alors elle ne voyait pas pourquoi cette fille devrait faire exception ! Bref, il lui fallait un nouveau portable . Quand Ayaka s’était présentée, la jeune fille avait l’air de douté de quelque chose . Quoi ? On ne sait pas, elle ne parlait pas beaucoup . Ça devait être encore le portable qui l’avait rendue muette . Ayaka fit un petit ‘bougement’ avec sa tête, pour réveiller la jeune fille . Celle ci revint dans le monde réelle et se précipita à la poubelle . Elle était éboueur ? Ah non, il y avait le portable là bas, Ayaka avait carrément oublié . Maintenant on ne pouvait plus dire qu’Ayaka était dans une situation …honteuse, c’était au tour d’d’Aichara . Chercher son portable dans la poubelle, mais quelle idée, surtout quand l’objet est cassé . Ayaka ne pouvait pas s’empêcher de laisser sortir un petit rit de rien du tout, mais que l’on pouvait entendre . Aichara se retourna et reprit ses esprits d’être humains ! Elle se présenta à son tour , poliment .

-Euh… Enchantée… Moi c’est Aïchara Toda

Ayaka sourit gentiment et examinait le prénom, ainsi que le nom de famille de cette jeune fille . Aichara, elle avait déjà entendu parler une fois . Toda…C’était un nom à moitié inconnu aux yeux d’Ayaka , sa mère ne lui en avait jamais parlé . Au moins cela veut dire que ce n’est pas une ennemie dans la mode ! Vous comprendrez que si Aichara était une mannequin ennemie d’Ayaka, la jeune mannequin passerait devant une petite perdue ! Et ce n’était pas ce que voulait sa mère d’elle . Sa mère ne voulait pas aussi qu’Ayaka achète n’importe quoi à n’importe qui ! Mais sur ce point, Ayaka ne respectait pas du tout sa mère, alors elle en profitait …Mais bon, si on continuait à raconter tous ceux que sa mère ne voulait pas qu’elle fasse, on en aurait pas finit . Ayaka sortit de ses pensées, lorsque la jeune Aichara s’inclina pour saluer . Cela montrer au moins qu’elle était polie, ce que l’on ne trouve pas chez tous le monde, surtout à cette époque là . Autrefois, la politesse était une habitude…

Juste après, elle se releva et s’excusait d’avoir un peu bousculé Ayaka . C’est bizarre, Aichara l’appelait par son nom de famille . Ayaka n’entendait cela qu’à ses stages, jamais elle ne pourrait appeler quelqu’un par son nom de famille, cela faisait trop coincé à son goût . Mais ce n’était pas pour ça qu’elle trouverait Aichara coincée ! Au contraire . A ce moment là, Ayaka eut un peu honte . Elle l’avait tutoyer et lui avait parler d’un langage mi-familier, mi-courant . Pourtant, cela n’avait pas l’air d’avoir dérangée Aichara . Alors , la jeune mannequin oublia vite ceci et ferma son sac en tenant son porte monnaie , attendant la réponse de la jeune fille .

-Vous…Vous voulez m’acheter un portable ?
-Non… Non… c’est inutile… Gardez votre argent… C’est gentil à vous mais, je ne peux pas accepter cela…
Pourquoi ? Aichara ne voulait elle pas un portable ? En même temps, vous imaginez une personne qui accepte directement…Ce n’était pas très…poli ! Maintenant, pour Ayaka, Aichara rime avec Politesse . Elle ne faisait que ça quand elle parlait, bougeait ou faisait quelque chose . Il fallait qu’elle se lâche un peu…Mais ce n’était pas le problème d’Ayaka ! Son problème était d’obligée Aichara a accepter pour qu’elle lui achète un autre portable .De tout de façon, Ayaka avait toujours ce qu’elle voulait ! Alors elle y arriverait . Elle soupira doucement et rapidement, puis elle passa une main dans ses cheveux, une habitude, ensuite, la jeune mannequin se rapprocha d’Aichara . Elle réfléchit longuement avant de répondre à la jeune fille . D’abord, il fallait savoir qui était Jiro . Qui était il ou elle ? Si c’était un garçon , cela devait être le petit amoureux d’Aichara ! Ayaka se tourna puis regarda Aichara dans les yeux . Elle se rapprocha de la tête de celle ci et pointa son doigt sur le nez d’Aichara .

« -Si tu veux…Mais dis moi, comment feras tu pour contacter…Eu c’est quoi son nom déjà ? Jiro..Non ? »

Elle se posa et fit un sourire en penchant sa tête .


_______________________
Désolé Pour Le Retard >.< Au Moins J'ai Répondu =) désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]   Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tournée aux boutiques ...[Pv Aichara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Aïchara Toda
» [Commande]Petite retouche sur avatar .
» La Petite Maison dans Tokyo [ok]
» Une petite promenade [PRIVE Toda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Shibuya :: Center Gai-
Sauter vers: