| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Familliale [pv: Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Satoru
|| Chanteuse & Actrice ||
 || Chanteuse & Actrice ||
Kurokawa Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age ::
:: Métier/Classe ::
:: More Informations ::
Rencontre Familliale [pv: Ayumi] Empty
MessageSujet: Rencontre Familliale [pv: Ayumi]   Rencontre Familliale [pv: Ayumi] Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:56

Alors que l'aube venait de prendre place sur la nuit je restais coucher en fermant mes yeux le plus que je pouvais pour ne plus voire la lueur qui traversait mes paupières. Je voulais m'endormir à nouveau et retourner faire des rêves délicats dans un monde parallèle, j'y arrivais quand soudain le bruit sourd et rauque de mon cadran numérique sonna de façon répétitive et stressante la boîte noire me sortit de mon sommeil elle affichait 9:34. J'étais sensé être debout à 9:20 pour mon rendez-vous avec Satoru mon Saiai, j'allais être encore en retard si sa se trouve il allait en avoir marre de m'attendre et partir et je ne le pourrai le revoir que dans 6 semaines et d'ici la...la vie serait si médiocre que je n'aurai rien à faire, bien sure Tokyo est une ville dynamique et rempli d'activité mais je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville et les gens qui ont un même style que moi ne sont que de simples clients de ma boutique. Finalement j'ouvris mes yeux et appuya sur le bouton "Off" sur la boîte noire et soupira, j'aurai voulu rester allonger encore quelques heures dans ma grande couverture blanche gonflé par les plumes. Je me souviens très bien de ma première nuit dans ce lit, c'était après mon mariage avec Satoru, nous étions sortit de la fête qui était un peu arrosé et nous étions saouls après avoir bu quelques je ne me souviens plus combien verre de saké et je m'étais endormis dans ses bras dans ce lit. Après que je lui ai dit que je voulais aller en ville il m'a laisser partir libre de mon choix mais comme il ne voulait pas que je l'oublie il ma offert cette couverture que j'aimais tant ! Bon je ne passerai pas toute la journée dans mes songes et couché dans mon lit à fixé mon plafond en bois blanc. Je sortis de mon lit traînant avec moi ma couverture en laine couleur sable et me rendit dans ma cuisine pour préparer un petit déjeuner copieux que je pris un malin plaisir à déguster, je ne sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui je me sentais joyeuse, apparemment c'est la vue sur le ciel et la ville qui me rendit si contente. Le ciel était bleu limpide ornée de léger nuages blancs et la grande ville qui se dessinait. Après manger je mis l'assiette dans le lavabo, je ferai la vaisselle plus tard ! Je courrus m'habiller de façon burlesque encore une fois un chemisier rouge vin foncé presque bourgogne et une jupe serré très longue qui m'arrivait sous la poitrine, je mis à cela une belle ceinture en cuire et des chaînes avec des colliers, j'attacha à ma tête un chapeau de Boku et installa mes quelques dizaines d'accessoires de Gothiques. Puis je descendis à la boutique faire les comptes rendus et compté l'argent et sortit joyeuse, je devais me rendre au café mais je vis sur mon portable en me rendant au lieu de mon rendez-vous que mon mari avait remis le rendez-vous à un peu plus tard, il avait une affaire urgente à régler. Ceci dit j'aurai du temps pour visiter la ville. Donc je partis en traversant la rue et me rendit à un grand parc de verdure en espérant rencontrer quelqu'un qui pourrait m'être sympathique qui sait...

[hrp: à toi Nee-San !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Familliale [pv: Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ayumi Satsu
» • Ayumi Okabe
» Ayumi Hideshi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Harajuku :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: