| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Ayumi Satsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

    Nom : Satsu
    Prénom : Ayumi
    Surnom : Kiim
    Age : 19 ans
    Origine : Japonnaise, Italienne
    Activité : Chanteuse connue de J-pop
    Statut : Célibataire
    Hobbies : Chanter, écouter de la musique, parler avec ses fans

    Description physique : Ayumi est grande de taille, elle mesure plus de 1m65 et a un corp fin. Elle fait souvent du sport, mais son corps ne le montre pas vraiment. Elle a des formes plus que généreuses mais n'aime pas trop les mettres trop en valeurs. Elle cache souvent sa poitrine avec plusieurs colliers épais.

    Ses cheveux sont de nature asses long et châtain clair, mais Ayumi à rajouté des extensions de couleurs plus foncés. Elle a les yeux gris clair et aime les maquiller avec des couleurs simples, noir et blanc.
    Elle a un tatouage en forme d'étoile sur l'omoplate gauche. Ayumi n'a pas vraiment de style, mais elle s'habille soit avec des vêtements vraiment sombres ou très colorés. Elle aime les jupes, mini-jupes, shorts et compagnie, mais déteste les hauts ouvert, comme les chemises. Ses hauts sont le plus souvent à manches courtes. Elle adore avoir des bracelets et des bagues aux doigts. Ayumi à quatre piercings à l'oreille gauche, trois à la droite et un à la lèvre inférieur du côté gauche. Elle se lisse tous les jours les cheveux sauf le dimanche quand elle a la flemme de passer 1h30 dans la salle de bain avec son lisseur.

    Description psychologique : Ayumi est une fille pas vraiment discrète. Elle aime se faire remarquer, mais à encore un peu de mal avec les critiques. Elle est passionnée de musique et particulièrement de chant.
    Ayumi aime aussi faire du shopping et déteste mettre plus de deux fois la même tenue. Elle fait souvent les boutiques, et en profite pour draguer quelques garçons.
    Elle n'est pas prétentieuse mais n'est pas n'ont plus un ange. La jeune chanteuse aime les sorties entre amies, sauf qu'elle n'est jamais tranquille avec tous ses fans qui tournent autour d'elle. Ayumi cherche un petit copain sérieux qui partage la même passion qu'elle.

    Histoire : Née au Japon, dans sa capital à Tokyo. Depuis toute petite Ayumi est passionné pour la musique, ses parents étaient tous les deux producteurs et leurs rêves étaient qu'elle devienne une artiste connue.

    Par chance la jeune fille avait le même rêve, c'est vrai que ses parents ne lui laissaient pas vraiment le choix pour son avenir. A cinq ans elle savait déjà jouer de la guitare, puis à ses six ans elle commença à prendre des cours de chants, car sa voix avait des problèmes de tremblements. Toute l'enfance d'Ayumi était basée sur son avenir. Elle est une fille qui a une force de caractère vraiment extraordinaire, mais à encore du mal à se faire découvrir par les personnes qu'elle ne connait pas. Elle à donc un look asse distingué, ce qui lui donne du courage à s'exprimer en public. A seize ans elle va à Londre pour vivre de ses propres ailes, elle a pour but devenir une chanteuse mondialement connue. Après avoir passé son enfance en Angleterre, à 19 ans elle retourne au Japon pour ce faire connaitre Un an après elle sort son premier album qui devient numéro 1 au Japon.

    Mon avatar : Sowelu
    Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Ayumi Satsu le Mar 14 Avr - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:21

1. Fiche à relire attentivement car il y a plein des maladresses : préposition "à" à la place du verbe avoir "a", "sont" à la place de "son", et tu oublies souvent les accords, par exemple mettre un "s" au pluriel.
2. Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33

C'es bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:43

Pour l'avatar c'est bon mais je vois toujours des maladresses : "... elle mesure plus de 1m65 et à un corp(s) fin. Elle fait souvent du sport mais sont corps ne le montre pas vraiment." c'est ce genre de fautes que j'appelle des "maladresses" ^^" Je te conseille de passer ta fiche chez bonpatron si tu as du mal à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:02

Je te valide mais avec hésitation car je vois toujours pas mal de fautes et j'espère que tu n'en feras pas autant dans tes rp deçu
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:13

Je vais faire plus attention
Thanks U !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ayumi Satsu Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Satsu   • Ayumi Satsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ayumi Satsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ayumi Okabe
» Rencontre Familliale [pv: Ayumi]
» Ayumi Hideshi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: