| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Ayumi Okabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Okabe
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
Ayumi Okabe



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne à Maten Gakuen
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:28






    Nom : Okabe
    Prénom : Ayumi
    Surnom : Ayu
    Age : 17 ans
    Origine : Mère Hawaïenne et père Japonais.
    Activité : Lycéenne en deuxième année et Chanteuse
    Statut : Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Elle est totalement dévouée aux hommes.
    Hobbies : Ses hobbies sont très simple, elle adore faire de la cuisine, peinturé, dessiné, joué de la guitare et chanté.
    Description physique :
    Ayumi à un style qui est pour le plus normale, en faite elle est bien de nativité Hawaïenne, elle ressemble beaucoup plus à une japonaise de nature. Son teint est par exemple d'un ton plus foncé que les japonais normaux. Elle passe une grande partie de ses journées dehors se qui fait que son teint qui est légèrement plus bronzé. Sinon Ayumi n'aimes pas vraiment paraître devant les gens avec des artifices donc elle ne porte aucune coloration dans ses cheveux et aucune lentilles cornéennes, un peu de maquillage et le tour est joué ! "Pour être jolie on n'a pas besoin d'atteindre la perfection " dit-elle si souvent. Pour se qui d'elle en vraie, il s'agit d'une femme belle et élancé et gracieuse avec de bonnes proportions et une bonne mesure de 172 cm et un poids de 50 kg, une poitrine quand même bien développé et une forte paire de hanche. Pour son style, elle ne copie personne mais elle aime bien avoir un style hawaïen avec des couleurs vives, et porté quelques accessoires sans avoir l'air d'une sweet lolita pour autant.
    Description psychologique :
    Elle n'est pas du genre à jugé les autres et même à se faire des ennemis. En faite Ayumi est ouverte et très sociable à son entourage, même si ceux qui la déteste finisse par devenir un vieux souvenir. Ayumi est quand même assez intelligente et elle réussit très bien à l'école, même si elle est un peu rebelle sur se cas de brûlé certains cours. Chez elle, tout va très bien elle s’entend avec tout le monde et elle est la plus aînée avec ses trois sœurs cadettes, Ayumi accepte toujours de filé un coup de main à sa mère et sa grand-mère pour le ménage ou la cuisine. Pour finir Ayumi à des passions comme le chant elle est très suspicieuse sur ce fait elle dit que ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise perdante c'est juste qu'elle ne veut pas perdre donc elle sait bien que en chantant elle se fera des rivales mais n'empêche qu'elle sait comment se faire des amies.
    Histoire :
    L'histoire d’Ayumi est très simple, elle est la fille d'une hawaïenne et d'un japonais. Elle a vécu avec sa mère et son père et sa grand-mère dans une petite maison sur la rue principale à Hawaï, la vie n'était pas parfaite et Ayumi voyait ses parents se disputé. Ayumi n'aimait pas cette situation qui arrivait si souvent, le matin elle se réveillait et elle entendait ses deux parents se disputé, elle n'étudiait pas bien et elle avait de mauvais résultats scolaires. Finalement se qui devait arriver arriva, ses deux parents divorcèrent et sa mère retourna vivre dans son pays natale emmenant tous ses biens les plus chers avec elle. Quand elle emménagea à Tokyo, elle vit le monde sous un nouvel angle, ne s’y habituant pas bien, elle eu trop de difficulté à se faire accepté au lycée qu’elle décida d’abandonné sa première année, c’est sa grand-mère qui lui fit un apprentissage. La mère de la jeune fille était découragé de voir sa fille qui gâchait sa vie elle lui conseilla donc d’aller visité un peu le secteur en espérant qu’elle se fasse des amis où du moindre cesse de se faire rejeté par les autres.

    Ayumi ne put refuser cette demande. Finalement elle se rendit au dôme de Tokyo en voyant qu’il y avait une grande troupe de filles qui hurlaient de joie. L’hawaïenne alla voir et finalement elle vit un homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus, un japonais. Il n’était pas très vieux mais étrangement il semblait être admiré par les filles. Elle demanda donc à une fan qui prenait des photos qui il était, en espérant qu’elle ne se fasses pas rejeté au contraire cette fille lui expliqua en détail qui il était, un chanteur japonais très populaire auprès des filles. En écoutant les chansons de ce chanteur elle comprit le sens qu’il voulait donner à ces chansons et cela lui fit une motivation. Finalement elle se fit elle-même une réputation dans son école quand elle put commencer la deuxième année elle participa à un concours amateur qui lui donna une bonne réputation. Ayumi ne fut pas amie avec les filles les plus populaires de Maten Gakuen mais elle fut au moins accepter. Son rêve pour l’instant est de devenir une fille qui excelle dans la musique.
    Mon avatar : Yuna Ito
    Vérification de la lecture des règlements : [Validé par Ran]

    Pour les fautes désolé, je ne suis qu'en deuxième année au lycée (ou
    secondaire) j'essaie d'en faire le moins que possible ^^
    . Et pour finir Ayumi à un grand frère mais je n'en parles pas dans l'histoire vu qu'elle ne la jamais vu, mais si elle doit le rencontré un jour il est interprété par Gackt Camui (Satoru Okabe)




Dernière édition par Ayumi Okabe le Mer 21 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Okabe
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
Ayumi Okabe



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne à Maten Gakuen
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:21

Petit Up pour dire que ma fiche est fini.

Désoler pour le double-post !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:27

Bienvenue ^^

    Édition par Ran

    Citation :
    Attendez qu'une fiche soit validée avant d'accueillir le nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:32

    Bonsoir,

    Effectivement, je vois quelques fautes sur ta fiche mais rien de bien méchant donc je laisse passer ^^ Par contre la première réponse relative à la lecture du règlement est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Okabe
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
|| Lycéenne & Apprentie chanteuse ||
Ayumi Okabe



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne à Maten Gakuen
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:09

Bon, voilà pour les erreurs j'en ai moi-même conscience souvent comme ma professeur de français me la si bien dit aujourd'hui ce sont des erreurs d'homophones, d'accord ou simplement de ponctuation (une manie de mettre des points et des virgules partout) j'essayerai de m'amélioré avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:58

    Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait et moi même, je ne suis pas la reine d'orthographes tu sais ^^

    Bon, fiche validée. Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ayumi Okabe Empty
MessageSujet: Re: • Ayumi Okabe   • Ayumi Okabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ayumi Okabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ayumi Satsu
» Rencontre Familliale [pv: Ayumi]
» Ayumi Hideshi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: