| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gomen nasai [PV Miki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Gomen nasai [PV Miki] Empty
MessageSujet: Gomen nasai [PV Miki]   Gomen nasai [PV Miki] Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:59

C’était le weekend end comme tous les jours Ichirin décida d’aller se promener avant d’aller au club, à vrai dire la gérante était toujours seule et déambulait dans son appartement bien trop grand pour elle, elle décida donc d’aller faire un tour au Parc Yoyogi, après tout il fessais beau et puis elle voulait changer d’air, elle s’habilla et descendit au lieu d’aller au parking sous terrain elle décida d’y aller a pied elle n’était pas si loin du Parc que sa, elle fît un tour à la librairie acheta un magasine parlant des Host-clubs comme d’habitudes on critiquais et félicitais les Host-club, la gérante souris lorsqu’elle observât le nom de son club fessant partit des meilleurs Host-club de Kabukichō

Elle passa à la boulangerie acheta une tartelette et un café elle se dirigea finalement vers le Parc, comme tout les weekends les cosplayeur et d’autres personne comme des couples était au parc elle soupira un peu en voyant ces scènes plus ou moins attendrissante, la jeune femme était à la recherche d’un banc ou même d’un arbre qui lui servirait d’ombrelle pendant qu’elle se relaxait un peu après tout elle avait eu beaucoup de stress durant la semaine, trouver un nouvel Host, qu’elle avait trouvé et en plus très sympathique elle s’attachait un peu à lui comme à tout les Hosts du Yume no Club en faite.

Mais comme sa lui arrivait souvent la gérante n’eût même pas le temps de souffler que déjà son téléphone sonnait et oui elle ne pouvais jamais être en paix et prendre une pause ne serais-ce que pendant 10 minutes, elle répondit et continua d’avancer cependant elle était si occupée chercher son petit agenda dans son sac qu’elle fonça droit sur une jeune fille et lui renversant le café dessus au passage, la gérante ouvrit grand les yeux et raccrocha, c’était une jolie demoiselle, les cheveux court et avec son tee-shirt tâcher avec du café maintenant, la gérante sortit des mouchoir de son sac

« Je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou j’allais, Ah je fais que des gaffes sa ne vous à pas brûler au moins ? Je suis vraiment désolée ! »

Elle s’inclina et chercha encore dans son sac elle en tira un tee-shirt blanc et le tendis à la jeune fille après tout elle ne pouvait pas rester comme sa, elle lui montra un petit bâtiment ou se changer tout en s’excusant

« Je suis vraiment désolée, prenez le tee-shirt ne rester pas comme sa après tout je pense qu’on vous regarderait bizarrement si vous rester comme sa ! »

Ichirin lui fît un sourire et s’inclina encore une fois. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen nasai [PV Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Miki ?
» • Miki Kiseki
» Un petit appartement pour Miki et sa famille ?
» Entre deux paniers [PV Miki Kiseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Harajuku :: Parc Yoyogi-
Sauter vers: