| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Miki Kiseki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miki Kiseki
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Miki Kiseki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 16 ans
:: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

    Nom : Kiseki
    Prénom : Miki
    Surnom : Mi-chan
    Age : 16 ans
    Origine : Japonaise
    Actovité : Lycéenne en première année
    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Ne sait pas trop, mais reste ouverte à tout le monde donc disons bi ^^
    Hobbies : La lecture de mangas, surfer sur le net, les jeux video et se promener dans la ville
    Description physique : Miki n'a jamais été qualifiée de "canon", plutôt de laideron, mais pourtant il n'y a rien de disgrâcieux dans son physique. Elle est de petite taille pour son âge, -il s'agit là d'une jeune adolescente japonaise ne l'oublions pas-, mais malgrès les apparences elle possède une force surprennante dans les bras. Ses cheveux sont plus ou moins entre le brun très foncé et le noir, et elle le garde toujours coupés plutôt courts, de façon à ce qu'il encadrent son visage fin. Elle possède de grands yeux sombres, un nez délicat et une fine bouche fermée pour la plupart du temps. Sa peau est lisse, sauf derrière sa nuque où une cicatrice profonde vient en gâcher la perfection. Elle est fragile en général, donc sa silouette et ses gestes le reflètent assez bien : Elle est fine, très fine, peut-être un peu trop mais ça ne saute pas aux yeux. Miki cherche toujours à occuper ses mains, la nervosité et la gêne l'emportant souvent, et elle a le petit doigt de la main gauche entièrement rongé alors que les neuf autres sont très biens soignés. Elle pèse un petit 45 kilo.

    Description psychologique : Miki c'est la complexité même. Elle a beau être timide, peut-être encore plus timide que le personnage de manga le plus timide du monde, elle change complètement de personnalité une fois plongée dans une BD ou en pleine partie de jeu video. A ces moments-là, on peut parfois l'entendre s'écrier des insultes que je ne citerais pas ici dédiée aux personnages du jeu, ce qui a le don d'inquièter son entourage, elle d'habitude si peu bavarde. Comme dit précédemment, Miki est capable de ne prononcer que "Bonjour, merci, aurevoir" en toute une journée. La raison est qu'elle est bien trop gênée à l'idée de s'exprimer, et c'est également parce que les personnes qui parlent avec elle sont rares, même au lycée (surtout là-bas, enfait). Elle est renfermée sur elle-même, préfère rester dans son monde plutôt que de se joindre à celui des autres car les autres ne l'acceptent pas, ce qui fait qu'elle a du coup du mal à s'accepter elle-même. Elle souffre beaucoup de sa persécution scolaire et aurait beaucoup donné pour ne pas vivre sa vie qu'elle juge trop injuste sans pour autant le dire. Et malgrés le fait qu'elle déteste à peu près tout le monde, elle rêve de rentrer dans le cercle, de se faire des amis, qu'on la remarque et qu'on l'apprécie. C'est ce que j'entendais par "complexe", rien ne colle dans sa personnalité, du moins pas grand-chose. Elle aime beaucoup les chats, les choses colorées et les gâteaux. Elle déteste l'injustice et l'Hijime.

    Histoire : Miki est née dans une famille normale, dans des conditions normales et un jour parfaitement normal mis-à-part une chaleur particulièrement étouffante comparé à d'habitude. Elle était fille unique, elle l'est toujours d'ailleurs, et n'a pas mal vécu le fait d'être la petite princesse de la famille. Bien sûr, elle n'était pas gâtée, ni couverte d'attentions toutes plus inutiles les unes que les autres, mais elle possédait une famille attachante et soucieuse de son état, ce qui valait bien toutes les bricoles du monde. Il ne s'est rien passé de bien étrange dans la vie de Miki jusqu'à ses 10 ans. Son père et sa mère étaient heureux, elle également et elle ne voyait pas du tout comment les choses pourraient se dégrader. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme on dit. Mais bien sûr, le conte de fée ne durant pas bien longtemps, et ce fut rapidement la descente aux enfers pour notre petite geek. Une petite bande de filles de son école se sont attaquées à elle pour une raison encore inconnue aux yeux de Miki. Elles s'y prenaient d'une façon horrible, lui volant ses affaires et répendant des histoires totalement fausses à son sujet dans toute l'école. Si il n'y avait eut que ça on aurait put passer l'éponge facilement, mais avec des "si" on referait le monde, non ?
    Elle démarrait son année, nouvelle école, nouveaux profs, nouveaux amis... personne n'était au courant des fausses rumeurs qui la concernaient puisque personne n'était de son école précédente. Normalement. Mais la cruauté, ou la stupidité des filles qui l'avaient prise pour cible l'an passé était allée loin, suffisemment loin pour que la plupart des élèves soient au courant des histoires peu avantageuses à propos d'elle. Miki se retrouva alors encore isolée, dans son coin, le bureau au fond de la classe complètement écarté des autres et la plupart du temps les yeux brûlants de larmes. Mais elle resta forte et au fil des années, la persécution ralentit. Elle est toujours présente dans son quotidien encore maintenant, mais moins violente. Elle ne s'est pas fait d'amis amis mais elle supporte, elle a même recommencé à sourire, même si elle garde son sourire pour elle-même. Sa famille n'est pas au courant pour ses problèmes scolaires, tant qu'elle maintient son bon niveau, qu'elle reste gentille et polie ils ne voient rien. Elle ne veut pas les inquièter et reste donc la plus discrète possible pour avoir la vie qu'elle souhaite au moins avec les siens. C'est si simple, la vie en famille.

    Mon avatar : Kitano Kii
    Vérification de la lecture des règlements : [Ok By Jinnai]
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:59

    Bonjour
    J'ai validé le règlement,
    néanmoins je ne peux pas dire pour la taille d'avatar je n'ai pas de quoi vérifier T-T
    Sinon le reste de la fiche est bonne selon moi.

    Désolé Je n'ai pas le temps de valider le reste... Faudra que tu t'y colle Ran XP

    Edit: petit changement c'est bon, j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

    Bienvenue miss et amuse-toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiseki
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Miki Kiseki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 16 ans
:: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

Sankyu pour vos accueils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura Satoru
|| Mannequin ||
|| Mannequin ||
Okura Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 21 ans.
:: Métier/Classe :: Mannequin
:: More Informations ::
• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:37

Welcomeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Miki Kiseki Empty
MessageSujet: Re: • Miki Kiseki   • Miki Kiseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Miki Kiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux paniers [PV Miki Kiseki]
» Rp with Miki ?
» Gomen nasai [PV Miki]
» Un petit appartement pour Miki et sa famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: