| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Valenth de notre Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Valenth de notre Forum ! Empty
MessageSujet: Les Valenth de notre Forum !   Les Valenth de notre Forum ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

C'est tout simple !
Voici une créature fantastique (dragon , phénix etc ... ) , que nous devons nourrir une fois par jour par adresse IP .
(Exemple : Pierre donne à manger à cette créature sur son ordi une fois par jour , mais le meme jour il peut la nourrir sur l'ordi de son cousin)

Au niveau 100 , elle se transformera en bebete ... et au niveau 1000 , elle sera ... O_O
On ne peut pas devenir à l'avance quelle est cette créature ! Il suffit de cliquer sur une des images qui sont à gauche de l'oeuf ! Si vous n'avez pas compris , postez à la suite de ce post ! vous pouvez aussi laisser des comz sur cette tite bêbête tout en répondant à ce post !
Je pense que j'ai tout expliqué ?
GO !

PS : J'ai pris un couple XD .


Les Valenth de notre Forum ! 347099Z'ai Fiiiiiim ! Adopted from Valenth Les Valenth de notre Forum ! 347100 Et moi ? J'compte pas pour des prunes !Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Valenth de notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Valenth de notre Forum !   Les Valenth de notre Forum ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:01

Voici les miens sa fait un moment que je les ai pas nourrit ^^

Les Valenth de notre Forum ! 128127Les Valenth de notre Forum ! 180734
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Les Valenth de notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Valenth de notre Forum !   Les Valenth de notre Forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:52

Deux p'tits Valenths que j'ai avec une amie (le papa et la maman xD)
Les Valenth de notre Forum ! 251807Les Valenth de notre Forum ! 158517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Valenth de notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Valenth de notre Forum !   Les Valenth de notre Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Valenth de notre Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre page Booster Forum !
» • Notre fiche
» Analyse du forum
» Modifications sur le forum.
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: ESPACE DETENTE & PAPOTAGE :: BAR-CAFÉ DES TOKYOÏTES :: Boite à flood-
Sauter vers: