| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okura Satoru
|| Mannequin ||
|| Mannequin ||
Okura Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 21 ans.
:: Métier/Classe :: Mannequin
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:22

    Nom : Okura
    Prénom : Satoru
    Surnom : Sato ; Uo
    Age : 21 ans
    Origine : Japonaise
    Activité : Mannequin, débute sa carrière en t'en qu'acteur.
    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Hobbies : Lire, marcher la nuit, aller aux sources thermales, faire des conneries
    Description physique : Commençons par le commencement, c'est-à-dire, la tête. Kawai ! Voilà comment les filles s'expriment en le voyant, mais regardons de plus prêt pour ensuite dire nous aussi : kawai ! Il a tout d'abords des cheveux mi-long d'un brun châtain, mais bien sûr, ce n'est pas sa couleur naturelle. Il les coiffe comme bon lui semble, sauf bien sûr lors des séances de photos. Il a un petit visage lisse et doux comme du coton... voyez le genre ? ^^ Il a des yeux en amande avec des pupilles brunes avec des iris noirs ébènes. Un peu plus bas, il y a son nez, eh bien, c'est un nez x) Pas grand-chose à dire sur un nez... Et en dessous de son nez, nous trouvons quoi ? Eh oui, une bouche. Il a d'assez petites lèvres, mais ô combien mignonne et qui donne le goût d'y goûter... Oh ! J'ai oublié de préciser qu'il avait un grain de beauté en dessous de son œil gauche. Ensuite, nous avons son torse : musclé, mais pas au point d'exploser x). Seulement assez pour lui donner de belles formes. En bas du torse... bah là, je ne vais pas vous décrire ça, c'est personnel quand même ! Pervers ! è.é Bon on va terminer avec son poids qui est de 52 kilogrammes.
    Description psychologique : La prochaine phrase que je vais vous annoncer va vous sembler bizarre, mais Satoru a une peur bleue des femmes. Eh bien oui, aucune femme ne peut l'approcher à moins d'un mètre et il n'est pas capable de s'approcher d'une femme par son plein gré. Sa phobie remonte à très loin... mais vous allez tout savoir dans son histoire. Et puis, il est assez renfermé envers ses fans. Il n'est pas capable de tendre la main à quelqu'un, que ce soit une femme ou un homme. Mais bon, tout ça c'est quand il est à l'extérieur de chez lui... sauf pour sa phobie x).

    Avec ses proches, il aime tout simplement faire des conneries qui peuvent le mettre dans le pétrin. Bon, il pense avant tout si cela peut affecter sa carrière de mannequin. Si cela n'affecte pas son image, eh bien attendez vous à ce qu'il le fasse et il ne fait pas les choses à moitié. Il est du genre à voir grand. Quand il a quelque chose en tête, il fait tout pour que çaa se réalise.
    Histoire : L'enfance de Satoru n'a jamais été très facile. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et le médecin a annoncé que son père avait un cancer généralisé. Il fut hospitalisé, mais vu que le cancer de son père fut détecté trop tard, il mourra deux semaines plus tard. Se fut un coup dur pour lui et sa mère. Sa mère travaillait jour et nuit pour avoir le plus d'argent possible pour bien s'occuper de son enfant, mais malheureusement, elle s'affaiblissait de plus en plus à chaque jour. Satoru arrêta d'aller à l'école pour s'occuper de sa mère et faire de petit travaux pour avoir un peu plus d'argent. Certes, cela ne faisait pas une grosse différence pour leur finance, mais c'était déjà ça.

    Un an plus tard, Satoru arriva chez lui avec un peu plus d'argent que d'habitude, son patron lui avait donné une petite augmentation sachant leur situation empirer. En ouvrant la porte, il vit sa mère étendue sur le canapé. Au tout début, il croyait qu'elle dormait et alla sauter sur elle pour lui faire peur, mais elle ne bougea pas d'un poil. Par la suite, il pensait qu'elle faisait semblant de ne rien avoir senti, mais en ne voyant plus rien bouger, même pas son ventre, il commença à paniquer. Les larmes aux yeux, il la secouait dans tous les sens. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était maintenant seul au monde. Il appela les urgences et quand ils furent arriver, ils placèrent le jeune Satoru dans un orphelinat.

    Ce n'est que trois mois plus tard qu'il fut adopté. Quand il arriva à sa demeure, il fut abasourdi en voyant la grosseur de la maison. Eh oui, sa nouvelle famille était riche. Celle-ci se composait de son père adoptif, sa mère adoptive et cinq autres frères. Ce fut un choc pour lui, car il avait toujours vécu avec sa mère dans un petit appartement insalubre. Avec le temps, il s'habitua de vivre avec cinq frères et beaucoup d'argent. Il avait à tous les jours un petit cadeau... petit, il faut parler en langage de riche quand on dit cela.

    Un jour, ses parents sont venus le voir dans sa chambre avec une feuille. Ils lui proposaient de s'inscrire à un concours de mannequin. Satoru hésita, il ne voyait rien en lui qui pourrait le faire gagner cette compétition. Il accepta de force pour faire plaisir à ses parents. Deux semaines plus tard, une lettre arriva, il était accepté au concours. Ses parents sautaient de joie et ses frères l'avaient amené jusqu'à dans leur chambre pour le préparer. Ils se faisaient un plaisir à lui faire essayer toute sorte de linge, mais tout n'étaient pas à leur goût, donc... direction les magasins. C'est après toute une journée de magasinage qu'ils rentrèrent avec plein de sacs à aux mains... en fait, ce sont plutôt les serviteurs qui avaient les mains pleines.

    À l'école, le jeune Satoru voulait cacher son concours, car il savait très bien comment les filles réagiraient. Mais il avait envie de le dire à une d'entre-elle, mais malheureusement, elle était au lycée et lui il n'était qu'un collégien. Il a pris son courage à deux mains et alla lui dire ce qu'il éprouvait pour elle. Elle accepta de sortir avec lui. Le lendemain, il voulait aller la rejoindre, mais elle ne l'avait pas vu. Il n'eut pas le temps de dire son nom qu'elle commença à parler avec son amie de Satoru. Elle l'insultait en disant qu'elle ne voudrait jamais d'un garçon comme lui, même si sa famille était pleine d'argent et tout ce qui s'en suit. Son cœur fut brisé et depuis ce temps, il n'est pas capable d'approcher une fille et aucune fille ne peut s'approcher de lui à moins d'un mètre.

    Le jour du concours, il resta seul dans son coin, loin de toutes les filles qui étaient présentes. Il gagna le concours, mais les résultats étaient serrés. Une compagnie de mannequinât l'avait remarqué pendant le concours et les représentant de cette compagnie lui avait proposé de faire affaire avec eux. Il accepta, car il savait que cela ferait encore plaisir à ses parents.

    En grandissant, sa popularité grandissait et lors de ses 19 ans, la fille dont il était tombé amoureux lors de ses années de collège était revenu pour s'excuser et elle voulait lui proposer de sortir avec lui, mais maintenant qu'il a une peur bleue des femmes, elle n'a même pas pu lui parler et à son tour son cœur fut brisé.

    Maintenant, il doit être entouré de garde du corps, car plein de fans, qui sont la plupart des filles, veulent s'approcher de lui. Il fait de gros bonds et est toujours sur le point de crier. Il en veut pas que sa phobie gâche sa carrière maintenant qu'il aime ce qu'il fait. Mais un gros problème vient de surgir... il commence à jouer dans des dramas... et qui retrouve-t'ont dans les dramas... des filles. Pour l'instant, il a un texte à apprendre, mais il doit embrasser une fille à la fin de ce drama. Il commence à paniquer à l'idée qu'il doit faire ça. À son âge, il n'a toujours pas eu son premier baiser.
    Mon avatar : Koji Seto
    Vérification de la lecture des règlements : [Validé par Ran]


Dernière édition par Okura Satoru le Sam 5 Sep - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Gambatte pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

    Bonjour,

    J'ai vu quelques fautes mais rien de bien méchant alors je ne vais pas te faire chier pour ça ^^ Fiche validée donc.

    Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:06

Biienvenue ^^
J'adore ton histoire, elle est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Satoru
|| Mannequin ||
|| Mannequin ||
Okura Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 21 ans.
:: Métier/Classe :: Mannequin
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

Arigatô minna =3

Ah bon ? J'ai eu un peu de difficulté au début à écrire mon histoire x) Mais merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

Derien tous le plaisir est pour moi ( le plaisir de la bonne lecture xp) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Empty
MessageSujet: Re: Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }   Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okura Satoru | L'apparence est souvent trompeuse { Terminé. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.. Nouvelles rencontres ..: (PV: Ayaka Komatsu and Okura Satoru)
» • Satoru/Elisa Kurokawa
» Satoru's social links & topic
» À la recherche de quelqu'un [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les garçons-
Sauter vers: