| Satoru's social links & topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Satoru || Mannequin ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 21 ans. :: Métier/Classe :: Mannequin :: More Informations ::
| Sujet: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 17:41 | |
| | NOM: Okura. PRÉNOM: Satoru. AGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Japonaise. ORIENTATION: Bisexuelle.
|
* Une fille qui serait capable de l'approcher * Deux meilleurs amis. [o/2] * Des amis. * Des connaissances. * Trois ennemis.
Envie d'autres relations ? Proposez. ;D
♥ » The special girl ; Why I am available to touch you ? {1/1}
Ayumi Satsu.
| Étrange, très étrange. Quand elle m'approche, je n'ai aucun envie de partir en courant en déclarant la panique générale. Au contraire, quand je suis avec elle, je me sens libéré de ma peur, mais pourtant quand elle me fait rencontrer d'autre filles, je sens le besoin de me cacher derrière elle. À se demander si je vais trouver l'amour un jour... Bref, tout ce que je veux te dire ma belle Ayumi, c'est que je ne veux pas que tu change, car tu es la seule fille qui est capable de me faire sentir bien. |
♠ » My best friends ; You're the best and you know that. {1/2}
Name.
| écrire là. |
♪ » My friends ; I love to laugh with you. {O/x}
Name.
| écrire là. |
♣ » Knowledges; I think I know you. {O/??}
Name.
| écrire là. |
x » Hate ; You wanna fight ? {0/3}
Name.
| écrire là. |
Aller, je ne mords pas, enfin... je crois x3
Dernière édition par Okura Satoru le Mer 9 Sep - 17:20, édité 4 fois | |
|
| |
Infos sur mon personnage :: Age :: 21 ans. :: Métier/Classe :: Mannequin :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 17:42 | |
|
I'm... Open / Close aux demandes de RP.
* Feat Ayumi Satsu && Ayaka Komatsu :.. Nouvelles rencontres ..: | Link here |
* Feat ??? Nom du RP | [url=mettre le lien]Link here[/url] |
* Feat ??? Nom du RP | [url=mettre le lien]Link here[/url] |
Envie d'un rp? Faites moi signe!
Dernière édition par Okura Satoru le Mer 9 Sep - 17:20, édité 5 fois | |
|
| |
Izumi Kaoru || Lycéen(ne) ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 :: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:02 | |
| Je veux un lien avec un garçon! xD
Par contre honnêtement je n'ai aucune idée de quelle relation nos personnages pourraient avoir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:20 | |
| Je vais aller lire ta fiche et je reviens avec un idée. ;D | |
|
| |
Ayumi Satsu || Chanteuse ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 19 ans et tous ses dents (= :: Métier/Classe :: Chanteuse pro :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:29 | |
| Moi aussi je voudrait une relation avec un garçon. Amical ou amoureuse je suis ouverte à tous. En tous cas j'espère qu'on sera proche o_O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:34 | |
| =o Vuii, mais malheureusement pour toi, il est pas encore prêt à avoir une relation amoureuse... mais tu peux être sa special girl ;D | |
|
| |
Infos sur mon personnage :: Age :: 19 ans et tous ses dents (= :: Métier/Classe :: Chanteuse pro :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:36 | |
| Je c'est pas du tous ce que c'est mais j'accepte. Je m'attend à tous donc va y balance la sauce xp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:41 | |
| La special girl, c'est la seule fille qui réussi à l'approcher. ^^ Alors c'est un très bon liens ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Dim 6 Sep - 23:49 | |
| J'aiime ! (Rien à ajouter ... ^^ ) | |
|
| |
Yumi Akimoto || Lycéen(ne) ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: 2 eme année au lycée Franco-Japonais. :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Lun 7 Sep - 20:49 | |
| Un lien un lien un lien . Je voudrais un lien aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Mar 8 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: 2 eme année au lycée Franco-Japonais. :: More Informations ::
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Mar 8 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Mer 9 Sep - 2:39 | |
| D'accord, mais je te dis tout de suite qu'au début ils vont avoir une drôle de relation, car je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Satoru à une phobie des femmes. Il ne faut pas oublier... comment ils se sont rencontrés XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic Mer 9 Sep - 14:16 | |
| Euuh ça c'est une bonne question. Je dirait que tu avais une seance photo que Yumi s'etant fait acoster par un homme plus tot dans la journée lui demdant de venir a la seance pour poser avec Toi. De fil en aiguille Yumi comprit que tu avais une phobie des filles.. Alors alors verdict ? Sinon j'ai bien lu ta fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satoru's social links & topic | |
| |
|
| |
| Satoru's social links & topic | |
|