| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:39

Kaoru marchait dans le quartier. Fixant les alentours, étant presque gêné de ne voir presque que des love hôtel dans les alentours. Il avait presque peur de rencontrer quelqu’un qu’il connaissait, du lycée plus précisément ou pire, ses parents. Selon eux il allait travailler comme plongeur dans un petit café, donc ils ne pourraient pas lui rendre visite à son travail, en fait, il avait postulé pour être hôte dans le Yume no Club pour des raisons personnelles. Ayant un physique avantageux et un esprit cultivé, il n’avait pas tardé à être quasiment accepté, la seule chose qui lui avait manqué était de rencontrer directement la gérante du club; Ichirin Haruno. Une femme qui d’après ce qu’il avait pu entendre à son « entretien » avec le manager du club, était une personne qui avait de classe et qui avait un caractère doux, c’était à voir, il ne pouvait pas vraiment se fier qu’à une seule personne.

* C’est bien moi ça, je m’embarque toujours dans de drôles d’histoires… moi, fils d’un administrateur dont l’entreprise n’arrête pas de grossir, d’une femme qui annonce la météo sur une chaîne regardée par des centaines de personnes, je vais… devenir un hôte… j’imagine déjà Hikaru me crier dessus si elle le savait *

Il arriva devant un bâtiment, en apparence plutôt chic, l’endroit où les clients ou clientes entraient pour choisir dans un « menu » le host ou la hostess qu’il/elle voulait. Le travail de host étant particulièrement difficile, Kaoru avait d’abord beaucoup hésité avant de postuler mais sa curiosité naturelle et son envie de travailler avaient pris le dessus, il avait avisé ses amis qu’il allait moins s’occuper du fanzine mais allait rester actif malgré tout.

Le jeune homme ouvrit la porte en verre, immédiatement il fut pris par l’ambiance du club, qui était très… classique, des hosts club. Une ambiance chaleureuse, où les clients qui venaient ici pouvaient faire la fête, se sentir chez eux… Kaoru savait pas mal de choses sur la vie des clubs de hosts, mais il ne savait pas exactement tout sur les détails, ce qui le rendait un peu craintif par rapport aux prochaines semaines à venir. Comme on le lui avait indiqué la première fois, il se dirigea à un étage supérieur en utilisant des escaliers et cogna à la porte d’un bureau. Une voix lui dit d’entrer et c’est ce qu’il fit. La gérante était là, assise. Ce qu’on avait dit physiquement sur elle était vrai; une belle femme, un brin stricte et qui avait de la classe. Une ancienne hostess?

- Hem… bonjour, je suis Izumi Kaoru, c’est pour cet entretien, on m’avait dit de venir vers quatre heures de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:59

Un après-midi comme les autres pour Ichirin assise dans son bureau à remplir de la paperasse, elle quitta un moment son bureau qui se situait à l’étage, elle se dirigea vers le balcon et jeta un œil sur ce qui se passait dans le club toujours aussi plein, Ichirin sourit de voir que les affaires marchait toujours aussi bien même dans l’après midi. Elle descendit discuta un peu avec les videurs, après tout parfois des clients l’arrêtait pour lui demander si elle était une hôtesse, à leur grand regret elle secouait la tête et repartait aussi vite qu’elle était venue.

*Qu’elle journée elle ne finira donc jamais ?*

Sa fessait deux jours qu’Ichirin ne trouvais pas le sommeil, le fait que Satsuki avait quitté son emploi pour se marié, il lui manquait un employé de plus il était le plus populaire donc sa la tracassait assez, elle s’assit derrière son bureau et soupira un bon coup, elle se tourna en direction de la grande fenêtre derrière son bureau on avait un vue de Kabukichō, une vue plutôt intrigante mais magnifique de nuit, Ichirin se retourna et continua à remplir et signer des papiers, elle regarda son agenda elle avais rendez-vous avec une jeune postulant pour le post d’hôte, le manager du club lui avais dit que c’était un beau jeune homme et qu’il était motivé.

Ichirin continuais à remplir des papiers quand on frappa à la porte

« Entrer ! »

Le jeune homme passa la porte et Ichirin l’analysa, un jeune japonais très mignon, un regard tendre, vêtue de noir et de blanc il était plutôt beau gosse se dit Ichirin puis il se présenta

-Hem… bonjour, je suis Izumi Kaoru, c’est pour cet entretien, on m’avait dit de venir vers quatre heures de l’après-midi.

Ichirin repris son aire strict et regarda sa montre

-Ponctuelle parfait, assied toi !

Ichirin l’observa longuement et ouvrit la petite pochette noire qui était devant elle

-Une jolie lettre de motivation, le manager m’as dit que tu étais enthousiasme mais une question me tracasse toujours pourquoi le fils d’un grand patron veux devenir un hôte ?


Ichirin regardait Kaoru sans lui sourire mais avec un air sérieux et inébranlable !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:24

Kaoru s’assit sur un petit fauteuil noir qui était devant le bureau de la gérante, comme elle le lui avait proposé. Cette dernière avait l’air plutôt gentille, bien qu’elle était directe, en lui posant immédiatement la question qu’il redoutait tant; pourquoi voulait-il être un hôte? Le jeune homme avait songé longtemps à comment allait-il formulé sa réponse et à chaque fois, il tombait dans un cul-de-sac, finalement il s’était dit qu’il allait y aller par instinct, choix très risqué car ce dernier n’était pas la chose la plus fiable qu’il avait, un bon nombre de fois l’avait-il trahi et ça finissait presque toujours en queue de poisson…

- Je veux… entrer à l’université. Et je veux en fait prouver à… mon père, que je peux être autonome et gagner moi-même mon argent. Le monde des hôtes n’est pas très rose, je le sais bien mais j’aime cette façon… comment dire… ce concept, dans le milieu et les critères semblaient bien me caractériser si j’y mettais du mien dans ce boulot et selon moi, je serais bien efficace et pourrai atteindre mon but.

Est-ce que cette explication était assez convaincante? Ce serait à Ichirin de voir ça, c’était elle qui dirigeait après tout. Elle aurait probablement Kaoru dans son club pour un bon bout de temps, à moins d’un empêchement comme un mariage arrangé –qu’il tentera sûrement de détourner par tous les moyens possibles-. Mais la qualité qui le marquait le plus était la persévérance, le lycéen pouvait s’attendre à tout, caractéristique qui faisait pencher la balance de son côté.

Il tapota songeusement l’appuie coude du fauteuil sur lequel il était assis, un air curieux et calme sur le visage, avant de remettre son attention sur la jeune femme.

- Mais si ce ne serait pas trop indiscret, je me demande bien pourquoi une jeune femme comme vous est-elle devenue gérante d’un host club… vous avez du charisme, êtes belle, vous avez probablement du caractère et êtes organisée vu l’état de votre bureau alors pourquoi se lancer dans quelque chose comme ce domaine..? Pardonnez-moi si je vous ai vexé mais, il faut bien que j’en sache plus sur la personne qui dirige l’endroit où je veux travailler.
Un suspens étrange doublé d’un silence de mort s’installa dans le bureau, la grande fenêtre à la gauche de Kaoru montrait une vue imprenable sur la ville, le tout étant apparemment insonorisé, vu que l’on n’entendait point les véhicules ou les bruits de foule à l’extérieur. Il y avait une belle vue également sur la tour de Tokyo, la nuit se devait être magnifique, ce bureau n’avait rien de particulier aux autres bien entretenus des gérants.

Le garçon changea de position assise, ayant un regard plus intéressé qu’il ne l’avait jamais eu depuis qu’il était entré, si Ichirin ne comptait pas le laisser filer, elle allait devoir quelques fois se frotter à la curiosité de l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:57

Ichirin le regardais, elle examinait le moindre détails, plutôt mignon il ressemblait un peu à Satsuki, Ichirin eut envie de soupiré mais elle ne le fit pas après tout il était là pour le remplacer, il avait l’air décider à avoir le poste, Ichirin écoutais attentivement les explications que Kaoru lui donnait elle était plutôt bonne, après tout être Host rapportais beaucoup et sa suffirais largement à payer ces études et tout ce qui suit et il pourrait ainsi prouver à son père qu’il était indépendant cependant une question tracassait Ichirin elle regarda son ordinateur et tapa le nom de la mère de Kaoru pour vérifié qu’elle n’avais jamais mis les pied ne cessais qu’une fois dans le club, elle fut soulager de voir que no sa père ni sa mère avait posée ces pieds dans le club.

Elle regardait toujours Kaoru avec son air strict, pourtant tout le monde savait qu’elle avait un grand cœur puis Kaoru pris un air un peu plus détendu et posa la question que toutes les personnes soient trop curieuse ou alors souhaitais entendre le drôle de parcours qu’avais fait Ichirin, elle ne le disait jamais et leurs disait de se mêler de leurs affaires, elle laissa un grand silence et tourna son regard vers la fenêtre derrière elle, après tout Kaoru fessait aussi partit de se monde là, la bourgeoisie, les bonnes et mauvaise fréquentations, sa mère était une miss météo et son père comme celui d’Ichirin un grand patron dont l’entreprise ne cessait de grossir de jours en jours, elle décida donc de tout lui expliquer.

« Tu n’es pas le premier à me le demander tu sais, je n’ai pas l’habitude de le dire mais je pense que toi tu pourras comprendre ma situation, je viens d’une famille comme la tienne ma mère était la gérante d’une grande ligne de magasins de luxe et mon père tout comme le tient est le patron d’une grande entreprise. »

Elle fît une pause et se leva donnant le dos à Kaoru qui devait surement être captivé par ce récit plus qu’étonnant.

« J’ai surement été élevée comme toi, je pensais que j’allais reprendre le flambeau être aussi jolie que ma mère et finir par me marié pour le bien se la compagnie de mon père, mais sa n’as pas été tout à fait sa, ma mère es morte j’était alors au collège, mon père c’est remarié 2 ans après, une jeune femme de bonne famille aveugler et assoiffée d’argent et de pouvoirs, tout de suite j’ai lue dans son jeu et essayé de convaincre mon père mais malheureusement, il était vraiment amoureux de cette femme, j’ai fuie la maison et me suis réfugié chez mon grand frère, j’ai fait des études dans un établissement publique est fait des boulot a mi temps pour les payer avec l’aide de mon grand père. »

Ichirin croisa les bras, elle ne regardait toujours pas Kaoru

« J’aurais pût être à la tête d’une superbe ligne de magasins de luxe mais j’ai préféré ridiculisé mon père et sa a plutôt bien marché sa femme l’as trompé avec l’Host qui t’as laissé ta chance Satsuki mais il l’as aussi utilisé. Enfin j’ai eu ma revanche et suis devenue la gérante de l’un des plus renommée des Host club. »

Ichirin c’était tourné et avait repris sa place devant Kaoru elle le regardait en lui souriant un de ces sourires doux qu’adresse des grandes sœurs ou des mères, aucunes larmes ne perlaient à ces yeux, sa ne la bouleversait pas du tout d’en parler. Elle prit un stylo et signa la seconde feuille que comprenait la pochette noire.

« Tu es officiellement un Hôte du Yume no club, ne me déçoit pas après tout tu pourrais devenir le plus convoité, trouve un surnom pour ne pas qu’on ébruite trop ton nom et qu’il monte a l’oreille de tes parents. Si tu es d’accord signe ici et je te fais visiter »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:53

Kaoru n’avait pas manqué une seule parole de Ichirin, en effet la jeune femme n’avait pas eu la vie aussi rose que la sienne mais les deux étaient issus du même milieu et il avait cette drôle de capacité à pouvoir se mettre à la place de quelqu’un, chose qui faisait en sorte que les gens étaient attirés par lui, avaient plus tendance à lui faire confiance… en gros il semblait être un garçon bien même avec ses allures de sportif à tendances rebelle. Le lycéen n’avait jamais quitté cet environnement bourgeois alors que la gérante elle l’avait fait, il n’était pourtant pas aussi surpris que ça, il pouvait bien s’y attendre devant une telle personne, une femme n’avait pas du caractère pour rien d’habitude. Sa sœur Hikaru parce qu’elle était en compétition avec tout le monde –naturellement, disons- et sa mère à cause de son milieu de travail. La jeune femme avait été témoin de tas d’arnaques à cause de l’argent, heureusement pour elle, il n’y avait pas eu de crime passionnel mais on était pas aux États-Unis ici… le dénouement de son histoire était intéressant, tout ce finissait bien, ou presque, on ne savait pas trop où donner de la tête avec tout ça, mais Kaoru n’en faisait pas directement parti, alors il n’allait pas trop réfléchir et se mêler de ses affaires.

Il rendit le sourire de la gérante par un autre sourire, sa présence rendait l’atmosphère moins tendue qu’il n’aurait pu l’imaginer, mais il n’allait pas la considérer de façon trop familière, elle était sa patronne tout de même.

« Tu es officiellement un Hôte du Yume no club, ne me déçoit pas après tout tu pourrais devenir le plus convoité, trouve un surnom pour ne pas qu’on ébruite trop ton nom et qu’il monte a l’oreille de tes parents. Si tu es d’accord signe ici et je te fais visiter »
- Eh bien, merci.


Il se pencha un peu et prit le stylo que la femme lui tendait avant de signer son nom, suivi d’un surnom entre guillemets : Kane. Pourquoi Kane? Parce que. Aucune raison particulière, s’il cherchait trop loin ses proches pourraient peut-être le retracer, si par exemple il prenait le nom d’un personnage d’un de ses mangas. Au pire il savait se montrer discret et se tirer de situations compliquées, cela ne lui était pas du tout inconnu.

- Je suis ravi de pouvoir travailler pour vous, Ichirin-san…

Sur ce, il se leva et suivit la tokyoïte vers la porte de son bureau rangé, il la laissa sortir avant de quitter la vaste pièce à son tour et suivit Ichirin pratiquement côte à côte et non derrière elle, il ne voulait quand même pas la perdre de vue.

- J’ai déjà regardé un peu les alentours, mais pas vraiment tous les endroits qui me seraient permis d’accéder en tant qu’host, je vous remercie de me montrer les environs, histoire que je ne me perde pas trop au final mon premier jour…
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:21

Ichirin regardait toujours le jeune homme, il signa et rendit la pochette à Ichirin qui sourit et regarda si tout était en ordre Kane ? Bon choix se dit-elle après tout personne le reconnaitrait comme sa,


- Je suis ravi de pouvoir travailler pour vous, Ichirin-san…


Ichirin lui sourit, elle se leva et passa la porte de son bureau elle marchait côte à côte avec le jeune homme qui aurait cru qu’un jeune homme de 17 ans serais plus grande qu’elle qui en avait 24 elle rigola juste un peu de cette situation embarrassante après tout, tous ces employés était beaucoup plus grand qu’elle en taille,

-J’ai déjà regardé un peu les alentours, mais pas vraiment tous les endroits qui me seraient permis d’accéder en tant qu’host, je vous remercie de me montrer les environs, histoire que je ne me perde pas trop au final mon premier jour

Ichirin lui sourit et lui montra à peut près tout les endroits du club, le bar, l’entrée, sa petite loge à l’arrière et enfin son carré

- C’es ici que tu seras, la plus part du temps, tu peux aller au bar ou autre bien sûr je n’ai pas besoin de t’expliquer le métier tu sais déjà ce que tu dois faire, si tu as un problèmes avec une clientes sous la table il y’a un bouton qui fera tout de suite venir un videur, sa arrive souvent, tu ferra attention vue ton jeune âge, si tu as un problèmes personnelle ou autre tu peux venir m’en parler il n’y aura aucun problèmes.

Ichirin se dirigea vers le bar et s’assit sur un des tabourets elle fît signe à Kaoru de la rejoindre, le barman se présenta devant eux


- Alors un petit nouveau ?


-Exact, surveille le pour moi on ne sait jamais se qui peux se passer un premier jour


-Pas de souci Ichi! Enchanté je suis Mao le Barman!


Ichirin regarda Kaoru et lui tendis une clef, en souriant


-C’est celle de ta loge ne la perd pas, ah et demain tu pourrais venir à 10 heure pour faire quelques photos pour la carte ? Ah et ne soit pas étonné tout mes employé m’appel Ichi ou Ichirin donc sa vaut pour toi aussi d’accord Kane ?


Ichirin lui souriait après tout il était le plus jeune Host du club qui l’aurait cru, Ichirin allait le tenir à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:14

Kaoru avait toujours été impressionné par la façon dont le Yume No Club avait été décoré et aménagé, l’architecture donnait un air moderne et lounge à la fois. Il fut plutôt surpris par la façon assez impressionnante qu’était organisé le club afin que les hôtes soient plus ou moins à l’aise. Étant sûrement le plus jeune de tous, Kaoru n’hésiterais pas à faire de son mieux afin d’apporter une bonne compagnie aux clientes.

Sa rencontre avec Mao fut tout à fait sympathique et chaleureuse, ce dernier paraissait plutôt jeune bien que Kaoru lui donnait un âge entre 22 et 27ans. Le jeune homme prit la clé avant de hocher la tête et de se présenter en souriant à son tour. Malgré les apparences il était encore un peu confus par son nouveau travail, ce qui l’attendait en étant un host. Pourtant ce job l’attirait immanquablement et sa nature très sociable et souriante le forçait à continuer dans cette voie dont il était plutôt curieux.

Il hocha la tête, cette fois-ci en direction de sa patronne.

- Bien sûr, je serai là sans faute à dix heures, Ichirin-sa… hum… Ichirin.

Le garçon se frotta un peu la nuque, un peu gêné et avertit la jeune femme avec un sourire un peu embarrassé sur son visage de lycéen.

- Comme j’ai l’habitude de vouvoyer beaucoup de gens je vais sûrement avoir du mal à m’habituer, désolé…

Mao rit un peu avant de retourner au rangement des verres du bar en souhaitant bon courage à Kaoru qui le remercia gentiment par la suite.
Puis pris de quelques questions dans la tête, Kaoru demanda à Ichirin :

- Je me demandais…

Il hésita un instant sur ses mots avant de s’exprimer.

- Est-ce qu’il y a des garçons qui viennent ici..?

L’espace d’un instant suffit pour qu’il s’aperçoive qu’il venait de dire indirectement qu’il était attiré par les garçons, ce qui était faux, enfin, de base. Au lieu de se reprendre il rougit et baissa la tête avant de rigoler un peu, encore de plus en plus gêné.

- Je ne voulais pas dire que…
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:25

Ichirin regarda Kaoru avant de se mettre à rire, après ce que venait de lui dire le jeune homme un jeune homme comme Kaoru ne pouvait être attiré par les hommes quoi que sa pouvait être possible vu le teint rouge qu’avais pris le jeune homme, Ichirin arrêta de rire et le regarda un long moment avant de lui sourire et de répondre

« Non ne t’inquiète pas les seul hommes que tu verras ici seront des employés ou des maris fâcher qui voudront exploser le visage de mes employés »

Et la gérante se remise à rire puis elle mit sa main devant sa bouche et demanda à Kaoru de l’excuser, sa fessait longtemps qu’Ichirin n’avait pas autant rigolé. Un jeune homme prometteur surement mais elle le surveillerait les première semaines qui sait.

« Après tout tu as tout à fait le droit de me poser cette questions même si elle paraît bizarre, excuse moi d’avoir rit c’est juste que tu es mignon quand tu rougis et puis je ne m’y attendais pas »

Ichirin se tourna vers la salle et la regarda elle était prête à accueillir les jeunes femmes, puis Ichirin vu le carré de Satsuki elle repensa longuement à lui, elle en eût un sourire assez triste après tout il était ami tout les deux et Satsuki l’avais vu dans des moments difficile. Ichirin se remît fasse à son nouvelles employé.

« Kaoru, fait en sorte que personne ne se rende compte que tu es une personne de bonne famille surtout de Izumi tout le monde connaît ton nom alors soit le plus prudent ne parle pas trop de ta vie personnelle sa évitera qu’un mot t’échappe ne pense pas que je te prenne pour un jeune garçon irresponsable bien au contraire. Et si tu as un problème je serais toujours là. »

Ichirin adressa un doux sourire à son employé et demanda un verre d’eau à Mao avant de se retourner vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:22

Kaoru, bien que plus qu’embarrassé par la question, s’amusa à voir Ichirin rire de bon cœur, son sourire était joli, attachant. Il avait toujours été du genre à être plus ou moins imprévisible et se moquer gentiment de lui n’était pas en dehors de ses « activités » quotidiennes. Un drôle de garçon, disait-on.

Bref, à peine Kaoru eut-il fini de faire le tour de l’établissement que déjà des jeunes femmes étaient dans le bâtiment pour rencontrer les hosts, pour l’instant le lycéen était seul, les autres allaient sûrement arriver d’ici peu. Certaines jeunes femmes l’aperçurent et décidèrent de discuter un peu avec son nouveau garçon, l’abordant de différentes manières chacune. Gentiment, Kaoru se présenta sous son pseudonyme d’host et proposa à trois jeunes femmes de prendre un verre, qu’elles acceptèrent avec joie en se dirigeant vers une table. Mao lui balança instinctivement trois bouteilles de champagne avec des coupes que le lycéen versa à ses clientes. Au début elles lui demandèrent s’il était nouveau, elles semblaient être des amies et étaient à l’Université de Todaï, ce qui ne manqua pas d’impressionner le jeune homme qui leur dit de façon taquine que son âge et sa scolarité étaient confidentiels, ce qui fit rire ces demoiselles qui semblaient bien aimer les garçons avec de l’humour.

De loin le lycéen voyait que la gérante jetait un œil sur lui, ses premières clientes n’étaient pas difficiles de confiance, avait-il eu de la chance? À peine quelques instants plus tard, quelques hosts arrivèrent, tous bien coiffés, habillés et d’une assurance incroyable pour plusieurs alors qu’il devait y avoir un ou deux nouveaux arrivants un peu moins sûrs d’eux. Les femmes se dirigeaient vers ceux qu’elles préféraient ou leur host habituel, chacun des employés d’Ichirin se prenait une table et discutait avec ses clientes. On activa le système de son et la musique rendit l’ambiance plus fêtarde en plus de l’éclairage qui changea du tout au tout.

Kaoru voyait bien qu’il plaisait à ces jeunes femmes, ses antécédents sportifs qu’il survola attisèrent encore plus leur curiosité et chacun racontèrent leur vie, en dehors du lycéen qui ne faisait que dire quelques choses sur lui qui ne le rendaient pas identifiables afin qu’on ne reconnaisse pas le Izumi qu’il était.

- En fait… c’est la première fois qu’on vient dans ce club.

Kaoru haussa un sourcil.

- Ah bon? J’espère ne pas vous décevoir alors. C’est donc pour ça que vous êtes en groupe, je suppose.

Elles hochèrent toutes les trois de la tête. L’une d’elle vida le fond de sa coupe et son amie la resservit avant de s’approcher de Kaoru en lui disant qu’elle l’aimait bien de façon plus ou moins anodine, sans avances provocantes. Le garçon lui sourit et l’enlaça un moment doucement avant de reprendre vivement la conversation. Il s’aperçut vite qu’être host n’était pas de tout repos mais s’y attendait, il fallait toujours plaire. Tout le temps, afin de ne pas perdre la face… et les clientes. Ces dernières pouvaient l’énerver avec certains propos ou être choquantes, mais il fallait s’y faire.

À un moment donné, à force de boire, il dût aller aux toilettes, laissant ses clientes un moment seules qui lui dirent en riant un « Reviens vite! » assez exclamatif, il leur sourit doucement en retour et se retira. C’est là qu’il se mouilla un peu le visage et souffla avant de faire ce qu’il avait à faire et de sortir des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:48

Les clientes commençait à affluer un groupe de jeune fille avait accosté Kaoru, celui-ci n’étais pas mal à l’aise bien au contraire très sur de lui il avait beaucoup d’assurance un garçon prometteur se dit-elle. Elle remonta près de son bureau et demeura au balcon pendant un bon moment après tout il était nouveau et jeune, il valait mieux prévenir que guérir se dit-elle. Le groupe de fille qui l’entourait n’était pas vielle non plus, étudiantes surement et elle n’était pas des habitué du club sa se voyait assez. Puis Ichirin porta son attention sur la bouteille de champagne et est-ce que c’était raisonnable de le faire boire comme sa ? Après tout fallait-il qu’elle mette un frein et de dire à Mao de lui donner autre chose ?

Les questions se bousculaient dans la tête de la gérante était-ce raisonnable ? Après tout il était jeune et puis l’alcool, fallait qu’elle lui en parle mais ne l’avais pas fait, qu’elle idiote elle fessait par moment, elle resta planter la a fixé Kaoru en se posant des questions elle sortit de son esprit lorsque un des Host arriva et l’étreignit par derrière.

-Ichi

Ichirin était sortit totalement de ces pensée après tout ces employés était comme sa famille, et puis elle se dit que c’était peut être le début du succès de Kaoru, si il devenait comme Satsuki il serait vraiment bien payée et aurait une vie sans soucis elle se retourna et attrapa les joue de celui qui était derrière elle !

-Nobu ! Tu es en retard les dames t’attendent et seront jalouse si elle te voit faire un calin à ta patronne aller file !

-Oui Patronne !

Et il descendit, Ichirin aimait tout ces employés ils la fessaient sortir de la monotonie de sa vie après tout ce n’était pas si simple d’être Ichirin Haruno, on lui donnait mauvaise réputation, d’autre disais qu’elle était devenue gérante parce que son père l’avait déshérité après tout elle s’en fichait. . .Son attention retourna sur Kaoru qui semblait beaucoup plaire, heureuse puis son attention se tourna sur un jeune homme qui entra les points serré se dirigeant vers l’une des jeunes femme qui attendait son Hôtes, un mari ? Petit amis ?

La femme recula machinalement et se colla sur le mur, Ichirin fît signe au videur de le mettre dehors, sa arrivait souvent après tout la jalousie est un sentiment normal. Ichirin soupira et retourna dans son bureau attendant la fermeture pour aller récupéré les gains de ces employés... .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:07

Pendant que Kaoru revenait, l’une des filles lui demanda si elles pouvaient avoir une autre bouteille. N’étant pas du tout contre, le jeune homme en demanda une à Mao qui lui dit discrètement :

- Fais quand même attention à toi, je ne veux pas te retrouver ivre mort.

Il lui sourit d’une façon amusée de la même façon que le lycéen qui le rassura :

- Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas irresponsable. Et puis je tiens bien l’alcool de toute façon…

En plus d’être quelques fois avec son père, Kaoru avaient pu donc souvent fréquenter des bars ou participer à des rencontres où tout le monde se rencontrait devant un verre. Étrangement il tenait aussi bien l’alcool que sa mère et était souvent un des rares ludiques en fin de soirée, enfin, il avait failli faire quelques trucs pas très éthiques après une soirée un peu trop arrosée, mais rien de terriblement grave. Quoique ça lui était toujours retombé dessus assez abruptement.

Un drôle de bruit se fit entendre, il se retourna tout en déposant la bouteille au milieu de la table ronde où il s’était installé plus tôt avec les étudiantes. Un incident entre deux personnes venait de se faire apparemment. Il se sentait plutôt désolé pour cette femme, mais en même temps pour l’homme, qui impulsivement ne supportait pas qu’une personne proche de lui fréquente un Host. Même si ces derniers ne tenaient pas personnellement à leurs clientes, il faisait en sorte malgré eux qu’elles tombent amoureuses d’eux.

Sans réfléchir trop à tout ça, Kaoru retourna à sa table en regardant le videur du coin de l’œil qui sortait l’homme du club, pendant que la femme, mine de rien, prenait le bras de son Host qui s’excusait timidement de son petit retard, elle semblait le trouver terriblement mignon comme ça.

Une étudiante, une dénommée Yuko, prit le bras de Kaoru, deux d’entre elles exprimèrent leur jalousie en rigolant, le jeune homme leur sourit gentiment et caressa la tête de la jeune femme qui le serrait de façon amusée, cette dernière avait un doux sourire aux lèvres et dit en le regardant dans les yeux :

- Tu voudras bien m’accueillir seul à seul la prochaine fois..?

Le lycéen se disait qu’il avait bien de la chance; il avait déjà une cliente qui irait le voir assez souvent s’il en jugeait par l’affection qu’elle lui portait depuis leur rencontre. Il hocha de la tête rapidement en disant que oui, l’air ravi avant de terminer sa coupe de champagne.

Le reste de la soirée se déroula bien, on alluma le système son et tout le monde commença à danser, à boire, à s’amuser… bref, c’était la fête. Kaoru put faire connaissance avec les hosts de près ou de loin –Nobu comprit-, ils discutaient entre eux et divertissaient les filles. La plupart étaient des jeunes hommes normaux et charismatiques, pas surpris du tout, Kaoru appris également qu’il était le plus jeune du groupe mais cela ne semblait pas gêner plus que ça. Quelques-uns étaient devenus des hôtes pour payer leurs études, d’autres simplement car ce métier les intéressaient et diverses raisons toutes valables…

Les clientes du jeune homme partirent tôt, vers environ vingt-deux heures trente, elles avaient une dissertation à écrire ou d’autres travaux à faire. Le jeune homme divertit une ou deux femmes et c’est une heure plus tard environ que la fête se calma, seules quelques personnes voulant de la compagnie pour le reste de la soirée étaient parties, puis ce fut le temps de fermer. Kaoru était fatigué, il devait l’avouer, mais ne le laissait pas paraître. À ses yeux ce train de vie était divertissant et lui permettait de sortir du quotidien en plus de lui procurer de l’argent. Il était aussi un peu « down » à cause de l’alcool qu’il avait pris. Il prit un verre d’eau et remit sa veste noire qu’il avait laissée sur le banc où il s’était assis plus tôt. Mao le regarda;

- Alors, pas trop dure comme première fois?
- Non, c’était un peu moins pire que ce que je le pensais, à croire que je divertis naturellement les filles…
- Haha, content d’entendre ça.


Kaoru entendit des bruits de pas venant de l’escalier; c’était Ichirin qui redescendait, quelques hôtes relevèrent la tête et la regardèrent. Le jeune homme en fit de même, assis devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:39

La soirée ayant pris fin, Ichirin était descendu récolter le magots de ces Host comme d’habitude lorsqu’elle descendait tout les regards était sur elle, mais elle ne regardait jamais elle se contentais d’avancer arriver en bas elle envoya un paquet de gélules sur Kaoru et lui fît un clin d’œil c’était contre la gueule de bois, sa lui ferais du bien il avait beau le caché la gérante savait bien que le jeune homme avait eu une soirée plus qu’arroser, Ichirin passa à coter de chaque Host qui lui remirent chacun leurs butins, elle était assez étonnée de la recette de Kaoru qui était plus que bonne pour un premier soir le jeune homme avait peut être plus qu’un don, et puis c’était du sang frais il était jeune et attirait plus les jeunes filles.

« Vous avez bien travaillé les gars, bon alors Jeudi tout le monde dans mon bureau pour la paye, je vous libère donc pour ceux qui ont pris rendez vous avec leurs clientes pour un sur plus »

La gérante avait dit sa avec une pointe d’humour, elle tapota sur l’épaule de ces Host et les arrêta avant qu’il n’ai passé la porte

« Pour le mariage on lui fait un cadeau collectif ? Je me charge des frais si vous voulez »

Tout les Host allèrent près de leur gérante et lui sourirent comme un oui, après sa n’aurait pas étonnée Ichirin pour la première fois elle déboursait toujours pour eux mais sa ne la dérangeais pas le moins du monde, il était sa seule et unique famille ce fût Nobu qui comme joyeux à son habitude frappa légèrement l’épaule de la gérante

« Patronne si c’est collectif, jeudi on se mettra d’accord sur le cadeau et on y mettra la patte CHACUN ! »

Tous hochèrent la tête et passèrent la porte en rigolant, Ichirin regarda Mao et sourit celui-ci finissait de nettoyer les verres quand Kaoru s’apprêtait à passer la porte Ichirin l’interpela et lui fît signe de la rejoindre dans son bureau, elle avait deux ou trois choses à lui dire, une fois dans le bureau elle fît signe au jeune homme de s’asseoir et compta l’argent et le rangea dans le coffre qui se situait sous le bureau, puis elle s’accouda à son bureau et regarda le jeune homme et eût un léger sourire

« Où tu croyais aller comme sa je n’ai pas envie de te retrouver demain coucher dans la rue dit-elle ironiquement en faite c’est une très bonne paye pour un premier soir félicitation ! Et aussi l’host dont tu as pris la place souhaiterais que tu sois présent à son mariage je lui ai promis que je t’en parlerais. . . »

Ichirin regardait le jeune homme qui avait l’aire plus que fatigué. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]   Host ou pas? [PV Ichirin Haruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ichirin Haruno
» Ouveture d'un Host Club à Kabukichō et demande pour un appartement à Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Kabukichō :: Yume no Club-
Sauter vers: