| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Ichirin Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:15

    Nom : Haruno

    Prénom : Ichirin

    Surnom : Ichi

    Age : 24 ans

    Origine : Japonaise

    Activité : Gérante de host club à Kabukichō

    Statut : Célibataire

    Orientation Sexuelle : Hétéro

    Hobbies : Regarder des films, lire, dormir, cuisiner, jouer de la guitare

    Description physique : Ichirin est une jeune japonaise qui mesure 1m75 pour ses soixante et un kilos. Ses longs cheveux châtains présente des nombreuse mèches rouge, elle se frise souvent les cheveux en laissant toujours sa frange lisse ce qui fait tout le charme de sa coiffure. Ses yeux noisettes sont profond, elle a de longs cils qui sont toujours relevés par du mascara. Elle a un visage bien dessiné, ses trais sont fins elle présente des lèvres sublime ainsi qu’un piercing à la lèvre inférieur du coté gauche cependant il n’est pas très souvent remarquable car seul un petit diamant noir s’instille de temps en temps. Elle adopte plusieurs style vestimentaire comme Gothique lolita ou alors industrial lolita en s’habillant de sa marque favorite SexPot the Revenge cependant elle se présente toujours en tailleur ou pantalon avec une chemise qui varie de couleur ainsi qu’une veste pour se rendre au travaille et être le plus présentable que possible.

    Description psychologique : Ichirin est une personne dès plus réservés, elle ne parle pas beaucoup et le plus souvent elle reste enfermé dans son appartement à Harajuku à regarder par la fenêtre les cosplayeurs passer sur la place, le plus claire de son temps elle se concentre sur le travaille pour oublier ces peines, introvertie et timide elle a toujours du mal à se faire des ami(e)s à 24 ans elle n’as que son amie d’enfance qui réside à Osaka, elle es très gentille malgré l’image qu’elle veux donner d’elle. Toujours prête à aider les autres, elle à souvent écouter les peines et les joies de ces employés. Intelligente et futés souvent un peu tête en l’air et idiotes elle est une personne digne de confiance cependant elle n’as personne pour partager sa vie car elle a eu une peine de cœur dont elle ne s’est remise que trois années après. Elle ne se plaint que rarement et partage ces journée avec son blog ou elle écrit toute ses pensées à cœur ouvert. Elle essaie de se donner une image de personne intouchable et sans sentiments mais n’y arrive presque jamais.

    Histoire : Ichirin es la fille d’un grand gérant d’entreprise, elle à eu une enfance normale comme toute les petites filles elle se fessait dorloter par sa mère, celle-ci mourut 3 mois avant son 14ème anniversaire, Ichirin anéantie ne se remit de la mort de sa mère que quelques mois après son père se remaria à une jeunes femme de bonne famille, mais celle-ci ne pensait qu’a avoir l’argent de son père et reprendre son entreprise à sa mort ayant découvert le vrai visage de sa belle mère, Ichirin devint une jeune fille rebelle allant jusqu'à quitter le domicile familial pour aller vivre avec son grand frère qui lui à cette époque avait 25 ans et était cadre à la société familial. Devenue la fille rebelle de la famille son père décida alors de ne plus payer les frais de l’école priver pour elle, Ichirin ne s’en fit pas pour si peu et entra dans un établissement publique et finit par avoir des études aussi somptueuse que son frère qui fût fière d’elle, mais pour se venger de son père et sa belle mère et salir le nom de famille de père, elle pris alors le nom de jeune fille de sa mère et dit a son frère d’en faire de même ceci fait, elle ouvra sa boite, un Host Club dans le quartier le plus chaud de Tokyo, lors de l’inauguration tout les grandes cliente ainsi que son père et sa belle mère furent convié et elle apparut comme la patronne de l’établissement et ruina totalement les espoirs de son père de la voir revenir, peu de temps après elle dénonça sa belle mère qui fréquentait de plus en plus son Host Club de tromper son père avec l’un de ces employés, son père demanda la divorce et demanda à Ichirin a genoux de réintégré le domicile familial, celle-ci refusa et coupa tout les liens avec son père.
    Quelques années après ces fait elle se rencontra un jeune homme nommé Mikio, elle tomba profondément amoureuse de lui, elle partagea alors 2 années de sa vie avec lui puis il disparut subitement sans donner de nouvelles, Ichirin en eu le cœur brisé et déchiré depuis elle ne trouva personne avec qui partagé sa vie, elle resta enfermé dans son appartement à rêvassé bêtement et se rend au travaille le soir venu et s’assure que tout se passe bien, son Host Club est devenu célèbre et a une renommé exceptionnel, les femmes les plus riches s’y bouscule, la plus part était les femmes des clients de son père, elle en avait le sourire aux lèvres rien que d’ y penser cependant sa ne suffisait pas à faire son bonheur. Son frère c’était marié et lui avait offert un magnifique petit neveu qu’elle gâtait à chaque fois qu’elle le pouvait.
    Cependant elle s’entait un vide en elle et ne savais toujours pas pourquoi se vide était la alors pour le comblé elle voulut crouler sous travaille se qui n’arrangea rien elle se sentie encore plus vide !

    Mon avatar : Miko guitariste d’Exist Trace

    Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Ichirin Haruno le Jeu 6 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: Re: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:46

    Bonjour,

    Alors il y a vraiment pas mal de fautes sur ta fiche je vais donc te demander de la revoir de A à Z ^^" Fais attention à ne pas confondre le déterminant démonstratif de celui du possessif, comme par exemple "ces" (démonstratif) et "ses" (possessif).

    Quelques exemples de fautes à corriger :

    Citation :
    pour ces soixante
    → pour ses soixante

    Citation :
    Ces longs cheveux
    Ses longs cheveux

    Citation :
    du coter gauche
    → du coté gauche

    Citation :
    elle a de long cils qui sont toujours relevé par du mascara
    → elle a de longs cils qui sont toujours relevés par du mascara

    Et aussi, si tu peux respecter la mise en page de la fiche de personnage ça serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: ...   • Ichirin Haruno Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:11

Voilà c'est modifié !je pense que se sera sans aucun défault cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: Re: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

    Bonjour. ^^
    Je ne suis pas expert au niveau de l'orthographe, selon moi c'est bon, néanmoins...
    Ton avatar n'est pas à la bonne taille, merci de modifier cela ou de faire une demande. ^^

    Bonne continuation à toi!

    Edit: Je m'occupe de son avatar, elle garde la même personne qu'à la base, ce soir il sera fait et posé chef! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: Re: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

    Bienvenue miss. Amuse-toi bien :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
 || Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno



Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: Re: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:56

Merci Ran-san ! :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ichirin Haruno Empty
MessageSujet: Re: • Ichirin Haruno   • Ichirin Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ichirin Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host ou pas? [PV Ichirin Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: