| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Izumi Kaoru

Aller en bas 
+2
Jinnai Kaname
Izumi Kaoru
6 participants
AuteurMessage
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:53

    Nom : Izumi
    Prénom : Kaoru
    Age : 17 ans et 1/2
    Origine : Japonaise
    Métier : 2e année de lycée
    Statut : Célibataire
    Hobbies : La musique , le saxophone , les jeux vidéos , Faire jalouser Mina , dessiner , les sports à ballon
    Description physique : Du haut de ses un mètre soixante-neuf , Kaoru a un regard tendre mais tout aussi viril avec ses yeux carrément ... ordinaires chez les Japonais . Il est plutôt beau gosse , le ptit Kaoru . Un teint un peu bronzé , presque clair sur ses joues saillantes . Un nez fin à l'Occidentale , d'on ne connaît pas l'origine ; sa généalogie est totalement native du Japon . Des oreilles elfiques dont son frère adore se moquer . Fasciné par la culture occidentale , il a voulu mettre des lentilles de couleur verte , mais Mina et Himiko l'en ont empêché .
    Un peu complexé par ses pectoraux , il est malgré cela bien formé dans l'ensemble .

    Il s'habille souvent en noir et blanc , ce qui fait ressortir ses cheveux , qui étaient marron foncés , et qui étrangement brunissent de plus en plus . Son accessoire fétiche est évidemment sa cravate noire , décorée d'une chaîne à la manière Emo ; il adore se faire passer par ce qu'il n'est pas.

    Plutôt du style à la fois élégant et sportif, les cheveux de Kaoru sont bien coiffés quoiqu'il a plusieurs mèches rebelles. Son maintien est très décontracté sans pourtant paraître mal élevé, ayant reçu une bonne éducation, les bonnes manières ne lui sont pas inconnues pour le moins du monde.

    Description psychologique : Kaoru est un jeune garçon très sympathique , et énormément sociable, quoique un peu naïf . Souvent embobiné par les filles, c'était avant un grand lecteur de mangas hentai et des eroges, qui s'est changé en auteur, puisque qu'il a commencé son propre manga! Et ses talents artistiques ne s'arrêtent pas là , car c'est un merveilleux saxophoniste. Très sportif également, il fait partie de l'équipe de basket de son quartier. Mais, malheureusement consacré entièrement à son oeuvre d'art, Kaoru s'est complètement désinteréssé de ses études, et il sait qu'avec d'aussi mauvaises notes, il ne passera pas l'année prochaine, le concours d'admission à Nihon Daigaku. Il voit donc qu'il sera obligé de devenir un étudiant ronin Quand il pense à cela , il devient déprimé et commence à fumer...

    Kaoru reste très poli avec les gens qui l'entourent et est plutôt maladroit, lorsque des malentendus se produisent, ça n'arrive qu'à lui! En dehors de ses mangas et eroges, il est plutôt pervers et n'hésite pas à relooker quelques filles -ce qui lui amène la rage de certaines-. Son point de vue artistique fait en sorte que la plupart des gens le trouvent un peu étrange, il a des tendances plutôt enfantines et un grand enthousiasme lorsque ça lui prend. En classe il est plutôt calme... et n'arrête pas de dessiner dans son agenda.

    Histoire : Kaoru est l'aîné de la famille , suivi de Genta âgé de 14 ans , Hikaru 12 ans et Midori , 7 ans . Son père travaille comme chef d'une petite entreprise qui commençe à faire ses preuves , et sa mère est présentatrice de la météo de l'après-midi à TokyoTV . Habitant dans une jolie maison dans le quartier de Shin-Okubo , il y vit avec sa famille présentée quelques lignes plus tôt . Né à Hokkaïdo , un beau jour d'automne , il dût déménager pour certaines raisons obscures . Les bribes de l'histoire qu'il comprit et entendit virent de la bouche de sa mère fut donc quelque chose à avoir avec un beau frère jaloux ...
    Se sentant un peu perdu et nostalgique de sa jolie bourgade rurale , il se rapprocha donc de sa voisine de table , Himiko Sawato , se montrant beaucoup plus sympathique que la plupart des élèves de sa classe . Il sait malgré cela qu'il ne pourra jamais sortir avec elle , tout en sachant que Himiko ne le considère exclusivement comme un ami et qu'elle l'a fait comprendre . Mais grâce à ceci , il s'est fait un peu plus d'amis .

    Kaoru souhaite aussi devenir mangaka . Il en envoie pour un fanzine qu'il crée avec des potes . Son entourage sait qu'il un grand talent , tant que pour les shônen , que pour les seinen et les quelques ecchi , en mémoire de son passé de collégien de dernière année pervers ... Il sait déjà qu'il va s'inscrire à la fillière Art de Nichidai , et enfin , il espère que son rêve pourra, un jour , se réaliser .
    Niveau en RP exigé : Bon
    Un rp test exigé Oui
    Autres : Meilleur ami d'Himiko depuis le collège . La personne voulant prendre ce personnage pourra changer l'histoire , ou les descriptions physiques et psychologiques . [<-- Si les quelques ajouts/changements ne vont pas, me le dire]


Vérification de la lecture des règlements : Ok By Jinnai
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

    Je laisserais la personne qui a fait la fiche te dire s'il y a quelque chose qui ne lui convient pas.
    Pour la part c'est bon.
    Sinon bon Rp à toi.
    Juste si tu sais qui est la personnalité qui est ton avatar...
    je vais essayer de retrouver qui c'est mais... je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:18

    Tout d'abord bienvenue ^^

    Il se trouve que la personne qui est à l'origine de ce personnage ne vient plus sur le forum voilà plus de deux mois déjà et je compte supprimer son compte d'ici quelques jours. Cependant je veux bien te laisser jouer ce personnage mais tu vas devoir te débrouiller dans tes rp pour expliquer la disparition d'Himiko de ta vie, et pas de mort s'il te plait, une fois son compte supprimé car je ne veux pas qu'on modifie cette fiche sans son accord. Et on "zappe" le rp test du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:33

Jinnai Kaname --> Non je ne le sais pas, si tu trouves préviens-moi mais je ne te force pas à chercher pour moi à moins que tu te souviens ^^' Par contre si quelqu'un le sait, n'hésitez pas à vous manifester xD

Sakurai Ran --> D'accord, je vais trouver quelque chose ^^

Et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:28

    Normalement c'est moi qui suis à l'origine de cet avatar et il déjà recensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:32

    Eh effet... ^^'
    Je viens juste de tout retrouver...
    bah! Ca me fait du boulot en moins! XD
    *sort avant de se faire bouffer par Ran <3*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:57

Bienvenue !!! :très content:
Bon rp =P
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:51

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:02

:ok: Bienvenue à toi ! :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Izumi Kaoru Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Kaoru   • Izumi Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Izumi Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Kaoru [Personnage prédéfinis]
» Izumi Kaoru , Handsome & Funny [Pris]
» • Izumi Jiro
» maison de Izumi Jiro [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les garçons-
Sauter vers: