| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Izumi Jiro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Nom : Izumi
Prénom : Jiro
Age + Anniversaire : 21 ans, 17/12/1987
Origine : Japonais
Métier : étudiant à Nihon Daigaku
Statut : célibataire
Quartier de résidence : Nishi-Shinjuku
Hobbies : Lecture, piano et surnaturel
Description physique : Jiro est plutôt grand (1m82) et mince (62kg). Il n'a pas une silhouette athlétique, mais plutôt chétive. Il a des cheveux bruns au naturel, mais les a teint en couleur ébène. Ses cheveux sont coiffés en bataille et cachent ses yeux la plupart du temps. Il a une allure décontractée et porte souvent des vêtements d'un style banal. Il porte des chemises à carreau et des pantalons larges la plupart du temps mais il lui arrive de porter des costumes noirs plutôt classes pour les grandes occasions. Il a les yeux marrons et des lèvres épaisses. Il se tient assez bizarrement, plutôt recroquevillé. Son aspect physique lui vaut le surnom de "kame", qui signifie tortue. Cependant, Jiro est un très beau garçon, mais il se cache.

Description psychologique : Jiro est quelqu'un d'assez réservé, qui a peu confiance envers les autres, et encore moins en lui-même. Il passe son temps à rêvasser et parler tout seul, ce qui a tendance à faire fuir les gens. C'est un garçon gentil mais qui se fait marcher sur les pieds. Il ne cherche pas à exister, mais à survivre. Il cherche toujours à cacher ce qu'il ressent au fond de lui mais c'est un jeune homme malheureux. Il n'abandonne jamais pour les autres, et toujours pour lui-même. Il a une grande sensibilité, d'où sa passion pour le piano et les choses qui échappent à la plupart des gens. Il croit au paranormal et dit "voir des choses", mais personne ne sait s'il a vraiment un don ou s'il est tout simplement fou. Il est hésitant envers l'avenir et cherche encore sa voix passivement. Jiro est totalement pitoyable lorsqu'il s'agit des filles et rougit pour un rien. Ce n'est pas un obsédé, mais il est carrément à l'opposé.

Histoire : Izumi Jiro est né de Izumi Tsuyoshi, gérant d'un restaurant japonais, et Aida Ai, serveuse dans le même restaurant. Ils habitent tous trois dans le quartier de Nishi-Shinjuku de manière modeste. Ils tentent de joindre les deux bouts comme ils peuvent, les parents de Jiro s'acharnant au travail. Jiro, très tôt conscient qu'il était une charge supplémentaire dans la famille, se fait tout petit pour ne pas déranger. Il s'enferme toute la journée dans sa chambre et lit des livres. Au fil des années, quelque chose s'est développé en lui. A treize ans, il "voit" pour la première fois un fantôme et n'arrête pas d'en voir depuis ce temps. Heureusement pour lui, il comprend de suite que cela ne signifie rien de bon pour la plupart des gens et décide de le cacher. Il aide ses fantômes autant qu'il peut et développe ainsi sa personnalité aimable et sensible, mais également renfermée envers les vivants. Ses parents ne voien pas ce phénomène et le voient simplement comme un être sensible. Ils décident donc de l'inscrire à des cours de piano qu'ils payent à la sueur de leur front, ce qui gêne beaucoup le jeune homme. Il prend tout de même les cours et découvre alors un tout nouveau monde dans lequel il peut s'exprimer. Il devient très doué naturellement mais a tendance à jouer à l'oreille plutôt que de se discipliner. En réalité, il est très difficile pour lui de jouer avec des partitions. Son professeur voit cela d'un oeil plutôt bon malgré tout car son élève a quelque chose de non conventionnel et brillant. Ensuite, Jiro se perfectionne avec le soutien financier de ses parents et de son professeur de piano qui veut qu'il atteigne les sommets dans cette discipline. Jiro fait toute sa scolarité dans des établissements publics et intégre Nihon Daigaku à l'âge de dix-huit ans. Il est dans sa quatrième année à l'université, son avant-dernière car il prépare un diplôme spécial qui lui permettra peut-être de devenir un grand pianiste, du moins il l'espère car il veut sortir ses parents de la misère.

Mon avatar : Nishijima Takahiro (avatar du libre service)
Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Izumi Jiro le Lun 18 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Coucou,
Citation :
Ceci est un forum de RPG de simulation de vie réelle, il y est donc interdit d'avoir de pouvoir extraordinaire ou de caractéristique physique hors du commun.
Les fantômes existent peut-être mais tu vas devoir oublier cette histoire de voir et d'aider des fantômes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:05

Apparemment tu n'as pas bien comprit ce que j'ai mis, j'ai bien précisé qu'il pensait voir des fantômes et j'ai bien précisé que rien ne disait qu'ils étaient réels.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:15

Citation :
Au fil des années, quelque chose s'est développé en lui. A treize ans, il "voit" pour la première fois un fantôme et n'arrête pas d'en voir depuis ce temps. Heureusement pour lui, il comprend de suite que cela ne signifie rien de bon pour la plupart des gens et décide de le cacher. Il aide ses fantômes autant qu'il peut et développe ainsi sa personnalité aimable et sensible, mais également renfermée envers les vivants.
Désolée mais d'après ce que tu as écris, il ne crois pas voir des fantômes mais il les voit réellement puisque apparemment il les aide même; j'ai l'impression d'être dans Sixième Sens là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

C'est une image, une figure de style. Ces "fantômes" sont des parties de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

C'est mal expliqué alors car je suis sûr que n'importe qui en lisant ton histoire va croire que tu vois réellement des fantômes mais si tu dis que c'est juste image ...

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:24

Désolé de pas avoir été clair, mais en fait, j'espérais que cela resterait plus ou moins secret vu que c'est quelque chose d'important au niveau de mon personnage. Ne t'inquiètes pas, je vais tourner ça comme il faut dans les RPs.

Merci en tout cas pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Bienvenue parmi nous ,
J'espère que tu te plairas sur "My life in Tokyo" !
Au plaisir de te relire ,

Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:30

A-ton le doit de souhaiter la bienvenue aux autres dans leur topic de présentation ?

Bienvenue alors...
Izumi me fait un peu penser à Saki... (rigole toute seule)





Edit : *Se baffe 10 fois et se promet de se tourner 20 fois ses mains avant d'écrire...*
Se répond : "On peut poster après la validité d'un membre..."


Dernière édition par Aïchara Toda le Mar 19 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

Merci pour l'accueil Smile

Euh... Saki c'est qui ? C'est un compliment au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:34

Saki est un personnage du manga Fruits Basket, c'est une fille habillé de noir, qui fait un peu peur aux autres avec ses ondes mortelles... Elle est un peu bizarre... Pas pour moi en tout cas... Vu que je ne suis pas mieux en réalité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:35

Aïchara Toda a écrit:
A-ton le doit de souhaiter la bienvenue aux autres dans leur topic de présentation ?
Oui on a le droit d'accueillir les nouveaux membres une fois leurs fiches validées ^^

PS : bienvenue à toi Izumi-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

Merci ^^

Ah d'accord je comprends mieux. Mon inspiration, c'est celui qui voit les auras dans Hanazakari no Kimitachi e. Et aussi l'acteur de mon avatar dans "Ghost Friends".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:39

Alors que j'ai déjà souhaité la bienvenue aux autres une fois leur fiche validée...
Ah ah ! J'suis sotte... Quelle question...


"Hanazakari no Kimitachi" ? "Ghost Friends" ?

J'connais pas... > . <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

A regarder absolument, ce sont des dramas japonais. je suis un grand fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Ok. Je me débrouillerai pour voir ça. Surtout que j'ai une pauvre culture japonaise...
J'adore le surnaturel. En se moment je me fabrique une poupée vaudou... Sinon je tire régulièrement les cartes de Tarot.... pour les fantômes, j'en ai jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

Ah enfin quelqu'un qui a l'esprit ouvert ^^
Moi je vois les fantômes je tire les tarots de Marseille et je lis les lignes de la main. Sinon je fais des recherches sur les phénomènes surnaturels de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:36

Ok. Cool intéressant. Tu as fait des découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

Ben sur les phénomènes paranormaux sur internet et dans les bouquins on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses, tandis que sur les fantômes, j'en ai appris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Ah oui ? Comme quoi ? Je meure d'envie d'en savoir plus sur les fantômes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Ils sont là parce qu'ils ont quelque chose à finir, mais souvent ce sont des choses qui paraissent totalement inutiles mais qui sont très importantes pour eux. Ils y en a des dangereux mais ils sont assez rares (enfin j'en ai vu que 2 jusqu'à maintenant des dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

Ok... Ça va alors...
Ils sont comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

Euh, plutôt transparents, mais le niveau de transparence dépend des fantômes. Je crois que la force du lien qui les retient ici détermine leur transparence... enfin c'est qu'une hypothèse, même eux ne savent pas grand chose. La plupart d'entre eux sont perdus, ils errent sans connaitre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

Ok. Je comprends mieux... Les pauvres... J'ai pitié des fantômes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:37

Oh il faut pas, car certains respirent la joie de vivre (sans mauvais jeu de mot). Mais bon... faut bien chercher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Izumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: • Izumi Jiro   • Izumi Jiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Izumi Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Izumi Jiro [ok]
» Jiro's links
» • Izumi Kaoru
» Izumi Kaoru [Personnage prédéfinis]
» Izumi Kaoru , Handsome & Funny [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: BUREAU DES ARCHIVES :: Fiche de personnage-
Sauter vers: