| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos drama préférés

Aller en bas 
+5
Ayaka Komatsu
Katô Ichigo
Jin Kaname
Takagi Fujimaru
Sakurai Ran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

Le drama, je crois que la plus part des gens ici, connait ce que c'est ^^ Sinon pour information, un drama est une série télévisé nous venant de l'Asie : Japon, Corée du Sud ou encore Taïwan. Il faut savoir qu'une grande partie des drama sont des adaptations des manga en série télévisée.

Alors revenons à nos moutons langue Au fait j'aimerais savoir les drama qui vous ont le plus marqué et que vous conseillerez aux autres.

Je n'en ai pas vu beaucoup mais je conseillerais ces trois là :

Hana Yori Dango, adaptation du célèbre manga. Ceci est mon premier drama japonais et j'ai vraiment adoré in love
Hanazakari no kimitachi e, adaptation du manga Parmi Eux. Un drama pas très long comme je les aime, 12 épisodes, et c'est rempli des beaux garçons et des scènes comiques qui vous mettent la baume au cœur ^^
Full House, LE drama coréen à voir absolument, même si la fin est un peu décevant mais ça c'est devenue une habitude aussi bien dans les drama que dans les animes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:17

Mdr Full House...j'ai rigolé quand le tant attendu bisou est arrivé. Les asiatiques ont vraiment du mal avec ce genre de trucs XD !

En drama japonais, j'ai beaucoup aimé Nobuta wo Produce, Long Love Letters, Hana Kimi, Innocent Love, LIFE, Stand Up! (à mourir de rire XD), 1 Litre of Tears (j'ai jamais autant pleuré devant un drama), Anego, Hana Yori Dango, Sore wa Totsuzen Arashi no you ni, et pleins d'autres que je n'ai plus en tête. J'en ai regardé pas mal >_>....

En drama coréen j'ai adoré Que Sera Sera, My Lovely Kim Sam Soon (il porte d'autre noms mais bon v_v), 1% of Anything, Jang Gil San (un drama historique qui passe sur Arirang) et Boys Before Flowers (la version coréenne d'hana yori dango).

Et en drama chinois/taïwanais j'ai bien aimé Smiling Pasta (quasiment la même histoire que Full House XD), It Started With A Kiss et Devil Beside You.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

Ha ! Oui ! La scène du baiser en pleur On attend que ça depuis le début du drama et quand ça arrive enfin, on a droit qu'à un baiser des enfants de la maternelle abatu Je me souviens avoir chialé comme une folle tellement j'étais déçue et énervée XD


Dernière édition par Sakurai Ran le Mer 22 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:32

Mdr même les maternelles font mieux XD. Là c'est juste un simple contact des lèvres. Mais le pire je crois c'est le fait qu'ils restent comme ça pendant cinq bonnes minutes lol. M'enfin ça craint, ça se la joue sexy et beau gosse et ça sait même pas embrasser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:36

Tout à fait d'accord avec toi :ok: Il faudrait leurs faire passer de stage de "french kiss" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

Lol, c'est une bonne idée XD !
Ha par contre dans Que Sera Sera, c'est déjà moins "nian nian". D'ailleurs je te le conseille vivement, c'est un drama plutôt mature par rapport au reste, c'est assez agréable ^^. Et puis l'héroïne est attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

Je vais finir mes quelques drama en cours et je regarderais ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Oh, tu regardes quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

Goong, Lovers, Prince's first love et je compte continuer Goong S avec mon Se7en adoré in love Je m'étais arrêté au premier épisode il y a longtemps ^^

PS : les drama coréens sont les meilleurs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Oh pas mal pas mal 8D.

On est bien d'accord. Les drama coréens sont généralement mieux réalisés et surtout moins gamins. Quand je regarde un drama japonais, j'ai toujours l'impression de voir un anime en version live Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Fujimaru
|| Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
 || Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
Takagi Fujimaru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:42

Moi mes dramas préférés sont Hanazakari No Kimitachi, Hana Yori Dango, j'aime bien aussi Full House mais j'adore aussi Gokusen, ♥️Bloody Monday♥️ et Code Blue même si c'est un peu gore parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Gore ? Dans Code Blue il y a du sang ? Je vais foncer regarder ça.... moqueur

Je ne savais pas que Erika Toda jouait dedans ! xD
Je ne connais pas beaucoup cette actrice..
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Fujimaru
|| Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
 || Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
Takagi Fujimaru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: n   Vos drama préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Ba en faite, quand je dit gore c'est comme un gars qui est empalé dans un pieu c'est un peu ...... dégoutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Dégoutant ? Ce n'est pas dégoutant... Pour moi c'est sublime... Merveilleux... Sadique certe... Beau à voir... Il faut absolument que je vois cela...
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Fujimaru
|| Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
 || Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
Takagi Fujimaru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

^^ Ba tu vas être servie =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:37

Ah ah ! Je fini de regarder le film Lovely Complex et je me met à Code Blue... ^^
Je pleure en regardant le film... C'est trop triste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Lovely Complex, j'ai regardé l'animé et je collectionne le manga mais je n'ai pas encore vu le film >_<
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Fujimaru
|| Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
 || Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
Takagi Fujimaru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:38

Moi j'ai envie de regarder pour la troisième fois hanazakari no kimitachi .... Mais je sais pas si je vais y regarder ou regarder ♥️ Bloody Monday ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

Vous pouvez le lien d'où vous télécharger vos drama car sa m'intéresse beaucoup .
Sinon j'aime beaucoup
Devil beside you avec Rainie Yang et Mike he
Why Why love avec les meme acteur et
Kimi wa peto Drama japonnée du Manga du meme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:10

Pour des liens d'épisodes de dramas en streaming, je cherche beaucoup sur google video (le meilleur à mon goût puisqu'il inclut les vidéos dailymotion, youtube, google et veoh, entre autres ^^) et sur veoh. Je télécharge aussi de temps en temps sur le site de drama-jinso fansub.

Pour mes dramas préférés, ben j'en ai pas mal ^^
Mes totals coups de coeur : GTO live action (mon premier drama ^^), My Girl (mon premier drama coréen), Full House, It started with a kiss et en ce moment, Ghost Friends (un tout récent encore en cours de diffusion et traduction).
J'en ai vu plein d'autre (je les compte plus) mais bon, je me rappelle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katô Ichigo
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
Katô Ichigo



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: chanteuse
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:44

Moi j'ai regardé plein de drama et j'ai beaucoup aimé. J'ai site pour tout çà s'appelle miss colores, on peut voir les dramas en français sur çà. J'aime les dramas genres coréens c'est le meilleur. Les dramas que j'ai aimé:

-It started with a kiss
-Hanazakari No Kimitachi( avec Oguri Shun, mon acteur préféré xD)
-Devil beside you( avec le beau mike)
-lovely princess
-romantic princess
-hana yori dango
-one mom and three dads
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

J'en rajoute un a ma liste prefere : Boys over flowers Kdrama Jadoooore =)
Et merci pour ton site Kato c'est la que je l'est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Katô Ichigo
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
Katô Ichigo



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: chanteuse
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:14

De rien, il est un très bon dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:21

A Moii =D
Les Dramas Que J'ai Adoré :

Avant Je Connaissai Sailor Moon, je l'ai adoré en Drama >> Pretty Guardian Sailor Moon Ou Sailor Moon Live Action...Bref xD C'était avant U_U[C'est comme même Grace A Ca Que Je Connaiis Ayaka Komatsu =D Sailor Venus ^^']
Il y avait aussi: Negima [Très Mal Faiit]
Et...Je Pense que c'est tout!

En Fait, Je Regarde Que Les Dramas Qui "représente" Un Manga Anime . Donc =S Voiilà ! gêné
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

J'en rajoute quelque un a ma liste ^^

Mei-chan no shitsuji ( avec l'avatar de Jun kaname : Mizushima Hiro )
Ikemen idol
Koizara qui ma fait pleurer tout les larmes de mon corps TT un vrai drama
100 Scene no Koi ( Encore avec l'acteur Mizushima Hiro )

&& Pour terminer un que je vais commencer aujourd'hui :

Celeb to Binbo Taro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos drama préférés   Vos drama préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos drama préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passes temps préférés des japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: ESPACE DETENTE & PAPOTAGE :: BAR-CAFÉ DES TOKYOÏTES :: Boite à flood-
Sauter vers: