| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de WE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:32

C'était une habitude chez les membres d'une famille vivant dans un appartement, pour se rapprocher de son lieu de travail ou d'études, une fois la semaine finie, ils rentraient chez eux pour passer le weekend. Taro, qui passait sa semaine dans son appartement dans le quartier des affaires, ne faisait pas exception à la règle, c'était l'occasion pour lui de revoir sa famille, bien qu'il voyait parfois son père en allant travailler un peu dans l'entreprise familiale, et surtout sa sœur.

Le vendredi, après les cours, il traina un peu, discutant une dernière fois avec les filles de son université et ses amis, avant de ne plus les revoir pendant deux jours. Taro retourna ensuite à son appartement pour prendre une douche et se changer. En se changeant, après s'être séché, il ne dérogea pas à ses habitudes, mettant un pantalon bleu marine, presque noire, une chemise blanche dont il laissa les deux derniers boutons détachés, ainsi qu'un pull en laine fine blanc. Il ne noua pas son pull à sa taille, comme il en avait l'habitude, il venait de dehors et savait qu'il fallait mieux le porter normalement pour éviter de s'enrhumer en route.

Taro quitta donc son appartement, après avoir vérifié que toutes les lampes étaient éteintes, qu'aucun robinet ne fuyait et qu'il n'y avait rien dans la boîte au lettre, et se mit au volant de sa Lamborghini noire, posant son sac avec ses affaires sur le siège passager. C'était un peu du gâchis de prendre une telle voiture pour rouler un vendredi soir, dans les embouteillages, Taro n'étant pas le seul à rentrer au domicile familial après une semaine de labeur, bien qu'il aie éviter la véritable heure de pointe en passant d'abord par son appartement, mais l'appartement de Taro ne lui avait alloué qu'une place de garage, alors il n'avait forcément qu'une voiture à son appartement. A longueur d'accélérations et de freinage, il arriva finalement chez lui.

La résidence étant suffisamment chauffée, il retira son pull avant de quitter sa voiture, se recoiffant en utilisant son rétroviseur comme miroir. Il sortit de son véhicule, noua son pull autour de sa taille, prit son sac et se dirigea vers la porte.

En entrant, il ne cria même pas un "je suis là", il arrivait en général tous les vendredis soirs à la même heure, on devait déjà l'attendre, pour passer à table. Il prit tout de suite la direction de sa chambre, pour poser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21

    Il était seize heures trente passé lorsque Ran se retrouva devant le portail de son établissement où un taxi l'attendait. Comme tous les weekends où elle n'avait pas cours le samedi matin, elle allait rentrer au domicile familiale en abandonnant pour quelques jours son confortable appartement de Ginza. Comme d'habitude, elle avait pris soin d'appeler le taxi la veille afin que celui-ci vienne la chercher directement à l'école à la fin des cours. Elle n'avait pas besoin de retourner à son appartement car elle amenait avec elle le matin même ceux dont elle avait besoin pour le weekend : quelques livres scolaires, les cours à réviser et les devoirs à faire.

    - konbanwa Monsieur Yamada.

    Adressa-t-elle au chauffeur, alors qu'elle prenait place sur la banquette arrière de la voiture.

    - konbanwa, Ran-San. Vous êtes de plus en plus jolie.

    - Arrêtez de me taquiner et avancez plutôt je vous prie.

    Des élèves commençaient à lancer des regards froids dans leur direction. Beaucoup d'élèves de son établissement la détestaient parce qu'ils jugeaient qu'elle n'avait pas sa place au sein de cet établissement. Il faut dire que Ran était la seule élève issue d'une famille aisée qui fréquentait le lycée Maten Gaken, qui était plutôt un établissement destiné aux mauvaises graines, des élèves qui n'ont pas réussis à percer dans les autres établissements. Alors que faisait une fille riche, et intelligente de surcroît, comme elle dans ce genre d'établissement ? "Pour jouer la snob" disaient certains de ses camarades mais Ran avait ses raisons personnelles : elle voulait être avec ses amies kogals qui fréquentaient Maten Gakuen mais aussi parce qu'elle avait un peu marre d'être traiter en fille des riches. Il s'avère que cette petite rébellion lui coûte assez chère mais Ran, comme tous les autres membres de sa famille, n'était pas du genre à abandonner, une fois qu'elle avait décidé de faire quelque chose, elle y allait jusqu'au bout.

    Sans attendre un mot de plus de la part de la jeune Sakurai, Monsieur Yamada démarra et fraya un chemin entre la foule d'élèves qui prenaient direction vers leur maison respective. Monsieur Yamada était un homme d'un âge assez avancé, quelques cheveux gris ornaient déjà son crâne qui était encore pourtant couvert des cheveux encore assez abondants. Depuis que Ran fréquentait le lycée Maten Gakuen, elle avait toujours contacté Monsieur Yamada pour l'amener quelque part, et cela dure plus d'un an maintenant. Depuis, il s'est installée comme une sorte de complicité entre eux malgré leur différence d'âge.

    Le trajet se fit sous une conversation amicale et anodine comme d'habitude. Une fois la voiture s'arrêta devant la maison principale de la résidence des Sakurai, Ran descendit, après avoir donné la somme qu'elle lui doit à Monsieur Yamada et en lançant un "arigatô" suivit d'un "sayonara" avant de claquer la portière et se diriger vers l'entrée principale de la grande maison. Comme d'habitude aucune des voitures des parents ni celle du grand frère n'était dans la grande cours.

    - Tadaima !

    C'était une habitude car elle savait très bien que personne ne viendrait l'accueillir. Chez les Sakurai on ne faisait pas attendre une personne inutilement devant la porte comme le faisait des nombreuses familles riches, par contre une personne prête à vous servir n'était jamais loin, si on avait besoin de quelque chose il suffisait d'appeler assez fort et une fille en robe noire avec des dentelles blanches apparaissait aussitôt pour vous servir.

    Une fois ses chaussures enlevées, la jeune Sakurai monta à l'étage, pénétra dans sa chambre et se précipita aussitôt sous la douche, après avoir balancer son sac sur le lit, en laissant trainer son uniforme et ses loose socks sur le sol, juste à côté du grand sommier. Ran était une fille propre mais assez bordélique. Une fois sa douche prise, elle se vêtit d'une jupe assez froufrou blanche lui arrivant juste au-dessus des génoux, d'un haut rose et des leggins assortis avec son haut. Ainsi vêtue, elle ressemblait à une poupée. Elle se jetta ensuite sur son lit, attrapa son sac d'où elle sortit son portable. Elle envoya quelques mails à ses amies puis balança son portable à côté d'elle avant d'enlacer un des ses confortables coussins. Des minutes se coulèrent quand elle fit réveillé par un bruit des pas dans le couloir. Elle attendit encore un moment avant de se précipiter hors de sa chambre et frapper à la porte de la chambre voisine.

    - Oniichan ! Je peux entrer ?

    Cela faisait près qu'une semaine qu'elle n'avait pas vu son grand frère et elle avait beaucoup de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Une fois son sac posé, Taro ne se donna même pas la peine de ranger ses affaires, il pourrait toujours le faire plus tard. Il se jeta dans son lit. Il ne voulait pas dormir, juste se détendre de la journée passée, et même de la semaine. Il put profiter quelques minutes du calme, paressant ainsi allongé, goûtant une sérénité méritée après cinq jours de labeur, avant qu'on ne vienne frapper à sa porte. C'était sa petite sœur, elle demandait si elle pouvait entrer.

Rien ne s'y opposait mais, plutôt que de rester dans son lit, Taro préférait se relever et aller ouvrir à sa sœur, pour l'accueillir (même si c'était plutôt Ran qui l'accueillait), ça faisait quand même cinq jours qu'ils ne s'étaient plus vu et Taro avait hâte la revoir. Elle allait sûrement lui raconter sa semaine, ce que Taro écouterait avec plaisir, il aimait savoir ce qui était arrivé à sa petite sœur. Elle voudrait sans doute qu'il lui raconte aussi comment s'était passé la semaine de Taro, mais il était moins expansif, qu'elle, il raconterait sans doute moins, et en donnant moins d'importance aux événements.

Taro prit son courage à deux mains, et s'étira un peu avant de quitter sa position couchée pour se retrouver assis sur le lit. Il se secoua un peu la tête pour se réveiller et se leva complètement. Il avança jusqu'à la porte qu'il ouvrit, accueillant sa sœur d'un sourire bienveillant et réjoui.


"Bien sûr que tu peux entrer, comment ça va, oneisan? Ça fait plaisir de te revoir."

Taro était effectivement content de la revoir. Elle ne portait pas son uniforme du lycée, elle avait dû se changer, et probablement, comme Taro, prendre un bain ou une douche pour se laver de la lassitude de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

    Ran attendit sagement derrière la porte, on ne sait jamais, peut-être que grand-frère était entrain de se changer. Elle entendit ses pas se rapprocher et la porte glissa pour laisser apparaître grand frère Taro et son visage souriant. La jeune gal répondit à son sourire avant de se précipiter dans la pièce et s'assoir sur le lit du grand-frère. Il y avait bien sûr de quoi s'assoir dans la chambre mais Ran avait prit la mauvaise habitude de s'assoir sur le lit de son grand frère comme si c'était le sien. Ran sautait même dessus quand elle était plus jeune mais elle n'était plus d'âge à faire de chose pareille, du moins pas sur le lit de son frère car il lui arrivait encore de sauter sur le sien, heureusement que le sommier était de la très bonne qualité car sinon ils auraient dû déjà le changer plusieures fois, du moins les lattes.

    Ran remarqua que le drap qui couvrait le lit était légèrement froissé et elle en déduisit que grand-frère a dû se reposer dessus et qu'elle l'avait surement fait lever de son confortable place.

    - J'espère que je ne t'ai pas déranger grand-frère ? J'aurais dû peut-être te laisser te reposer, tu dois être fatigué ...

    Ran baissa un moment le regard car elle se sentait un peu coupable. Grand frère travaillait vraiment dur dans la semaine, en plus de ses cours, elle devait donner des coups de main au siège social de leur entreprise.

    - Tu sais j'avais vraiment envie de te voir. Tu n'es pas venue me voir de la semaine ...

    Une excuse bidon car elle aussi, elle aurait pu se déplacer pour aller le voir mais elle ne voulait pas que grand-frère lui en veut de l'avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17


A peine la porte ouverte que Ran se précipitait déjà vers le lit de Taro. Un habitude, un peu déplaisante, mais à laquelle la jeune fille semblait tenir. Taro n'avait jamais osé lui demander d'arrêter de tout de suite se ruer sur le meuble de repos, la jeune Gal n'avait donc jamais eut de raison de corriger cette habitude. Taro sourit en se disant que, au moins, elle ne sautait plus dessus et retourna lui-même vers son lit.

Il s'assit à coté d'elle, sur son lit, l'écoutant s'inquiéter de savoir si elle ne le dérangeait pas, et s'excusant de son empressement en lui reprochant peut-être un peu de ne pas être venu la voir durant la semaine. Taro aussi était content de voir sa sœur, et pourrait lui reprocher aussi de ne pas être venue le voir, mais il se doutait que, tout comme lui, elle avait à faire, avec ses études, ses sorties entre ami(e)s. C'était là tout le plaisir des Weekend, revoir sa famille et se reposer.


"Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas, j'aurais la nuit pour me reposer. Désolé de ne pas être venu te voir après les cours, mais j'étais très occupé. Et toi aussi, peut-être, j'aurais pu ne pas te retrouver en venant te voir."

Taro se doutait bien que sa sœur ne passait pas toutes ses soirées dans son appartement, lui même sortait de temps en temps quand il était au lycée. Il savait donc que, si il passait sans prévenir à l'appartement de Ran, il n'était pas forcément sûr de la trouver, ce qui pouvait décourager d'essayer. Mais il n'était pas nécessaire de trop parler de ce qu'ils n'avaient pas fait, leur semaine avait sans doute déjà été assez bien remplie avec ce qu'ils avaient fait, et Ran avait sûrement beaucoup à raconter.

"Alors, comment s'est passée ta semaine, oneisan?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

    Ran suivit des yeux son grand-frère qui s'installa à côté d'elle, sur le lit. Il lui rassura qu'elle ne le dérangeait pas. Ran savait que même si Oniichan préférait se reposer plutôt que de bavarder avec elle, il ne lui dirait pas. La jeune Kogal savait que son frère adorait la faire plaisir et il faisait tout pour ne pas la vexer. Bien que Ran appréciait l'attention qui lui témoignait son grand-frère, elle aimerait bien qu'il lui dise la vérité si jamais quelque chose le dérangeait vis à vis d'elle. Elle n'était pas vraiment une fille chiante, comparée à certaines, mais tout le monde pouvait se comporter comme un "boulet" et elle ne voulait pas en être un pour son grand-frère, ni pour qui que ce soit d'ailleurs.

    "Alors, comment s'est passée ta semaine, oneisan?"

    La jeune fille replia ses jambes tout contre elle et les entoura de ses bras. Dans cette position, elle avait les pieds sur le lit, encore une de ses mauvaises habitudes. En plus ce n'était pas vraiment une position à adopter lorsqu'on portait une jupe mais vu que grand-frère était assis à côté d'elle, il ne pouvait pas donc voir sa petite culotte tant qu'elle tenait sa jupe bien en place.

    - J'ai rencontré une fille vraiment intéressante, elle s'appelle Sawato Himiko et il paraît que son père est un célèbre écrivain, tu dois le connaître toi qui lis beaucoup... Je vais peut-être l'inviter un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

Avant de répondre à la question de son frère, Ran replia ses jambes, passant ses bras autours. Ça fit sourire Taro de voir une fois encore sa sœur se relâcher, montrant qu'elle comprenait mieux le principe du Week-End que lui. Bien sûr, il se détendait aussi, mais restait un exemple de la bonne éducation qu'il avait reçue. Taro n'écartait pas non plus la possibilité que sa sœur ne réfrénait jamais ses mauvaises habitudes, mais préférait penser que ce genre d'infraction à l'étiquette était plus le signe qu'elle se détendait en famille après une semaine dans le rôle d'une lycéenne modèle.

Taro, lui, même si il se relâchait un peu après la semaine, n'adopterait sans doute pas une telle posture, et l'interdirait sans doute à sa sœur sur son lit, si ils ne retiraient pas leurs chaussures à l'intérieur et que le sol n'était pas propre. Il ne voyait d'ailleurs pas le confort que pouvait prodiguer cette position, et ne le verrait sans doute jamais si il n'essayait pas, mais, si elle plaisait à Ran, il n'y avait pas vraiment de raison de la lui reprocher.

Ran commença par raconter sa semaine, commençant par quelque chose qui n'avait sans doute rien à voir avec les cours qu'elle avait suivi durant ces cinq jours, elle n'accordait étonnamment que peu d'importance à ce qu'elle apprenait au lycée, privilégiant ce qu'elle faisait de son temps libre, ou ce qu'elle faisait avec ses camarades de classe. Le premier événement marquant de sa semaine - chronologiquement ou en importance, ça restait à déterminer - fut donc sa rencontre avec une autre fille, qu'elle jugeait intéressante. Comme le père de celle-ci était écrivain, Ran pensa tout de suite que Taro devait connaître de qui il s'agit.


"Sawato? Hum, je m'intéresse plus au titre des livres qu'à leurs auteurs, tu sais? Sauf pour les romans, si je veux retrouver le style d'un auteur qui m'a plus, bien sûr. Tu aurais dû lui demander quel style il écrit habituellement..."

Taro posa ses coudes sur ses jambes, juste après les genoux, joignant ses mains en entremêlant ses huit doigts, tandis que ses pouces lui pinçait la naissance du nez. Il ferma les yeux, commençant à réfléchir s'il n'avait pas vu ce nom d'auteur sur la couverture d'un livre qu'il avait lu.

"Sawato Akira, c'est possible? Par contre, je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il a pu écrire. C'est lui que tu voudrais inviter, ou sa fille?"

Si Taro avait l'occasion de parier sur la réponse de Ran, il aurait misé sur la fille, c'était finalement elle que sa sœur avait rencontrée et il la voyait mal inviter le père sans le connaitre, surtout qu'elle penserait sûrement qu'un écrivain risquerait de ne parler que de littérature, ce qui n'était pas faux pour certains, et imaginerait que pareil invité serait ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:08

    Ran fixa son frère qui lui répondit, après quelques secondes de réflexion, qu'il faisait plus attention aux titres des livres qu'il lisait qu'à leurs auteurs, sauf si c'était un auteur dont il a apprécié le style de roman. La jeune kogal a mit quelques secondes pour comprendre ce que son frère essayait de lui dire. Elle n'était pas conne mais seulement, elle trouvait que son frère s'exprimait d'une façon bien compliquée pour elle, surtout que là, elle n'était pas vraiment concentrée sur leur conversation. Elle avait la tête plutôt vide, comme ça lui arrivait de temps en temps, quand elle voulait se détendre. Dans ce moment là, il lui arrivait même de faire des choses dignes d'une gamine : danser toute seule, se prendre pour une star en chantant devant son miroir en se servant de sa brosse à cheveux comme micro, ou encore sautiller sur son lit...

    "Sawato Akira, c'est possible? Par contre, je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il a pu écrire. C'est lui que tu voudrais inviter, ou sa fille?"

    En voyant son grand frère dans sa position de forte concentration : les coudes sur le haut des génoux, les doigts entremêlés, tandis que ses pouces pinçaient le bout de son nez, Ran sourit et se pencha pour mieux le voir, laissant pendre ses jambes sur le bord du lit et déposant ses mains, à plat sur le matelas, de chaque côté.

    - Tu sais que tu fais peur comme ça oniichan, on dirait la statue du "Le Penseur".

    Ran souriait toujours puis elle redevint sérieuse au bout d'un moment et balança tout doucement ses jambes.

    - C'est pas grave si tu ne connais pas le père d'Himiko-chan. Au fait c'est elle que je voudrais inviter. Tu pourrais alors lui demander des informations concernant son père si tu veux... Au fait ça te dirait qu'on parte quelque part ensemble pendant le Golden Week ?

    Le Golden Week débutait le vingt neuf avril et se terminait le cinq mai, pendant cette période la plus part des japonais ne travaillaient pas et profitaient de ces jours fériés pour partir en vacances en famille. Mais les vacances étaient une luxe que la famille Sakurai s'offrait rarement, excepté bien sûr pour Ran qui ne manquait pas une occasion pour partir quelque part avec au moins une de ses amies. Elle proposait quelques fois à son frère de venir avec elle mais c'était rare qu'il le pouvait car les parents lui confiaient toujours quelque chose d'importante à faire.


Dernière édition par Sakurai Ran le Dim 17 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

Taro avait fait un effort de concentration, ce qu'il faisait rarement le weekend, puisqu'il servait à la détente et au repos, et la première réaction de Ran fut de se moquer de lui. Comme il lisait beaucoup de livre, il y avait certes eu plus de chance pour qu'il en aie lu un du père de la nouvelle connaissance de sa sœur, mais ça n'en compliquait que plus le souvenir de chaque livre. Taro aurait pourtant dû s'attendre à ce qu'elle ne prenne pas son effort au sérieux, il devait, quand on y réfléchissait, avoir l'air ridicule dans cette posture où il avait plus d'aisance à se concentrer pour réfléchir. Il sourit donc assez vite à cette remarque, quittant sa pose pour à nouveau laisser ses bras reposer sur ses jambes, regardant Ran sourire également.

Ran ne resta pas amusée par cette position, elle reprit la conversation, précisant que c'était la fille qu'elle avait rencontré qu'elle voulait inviter, pas son père écrivain, invitant Taro à l'interroger à ce moment-là. Elle enchaîna en parlant du Golden Week, demandant si il plairait à Taro qu'ils partent ensembles quelque part cette année. Ran partait habituellement avec des amis et Taro faisait, d'une certaine manière, partie des amis de sa sœur. Elle lui proposait souvent, ça lui disait toujours, mais ses obligations ne lui permettaient pas d'accepter aussi souvent qu'il le voudrait, hélas. Taro était toujours un peu dans l'autre conversation, celle sur la nouvelle connaissance de Ran, sa sœur pouvant trouver dans le Golden Week une occasion de sortir avec elle et son frère,mais la jeune fille avait tout aussi bien pu passer du coq à l'âne en ne laissant aucun lien entre les deux sujets. Elle pouvait aussi penser à partir avec juste son frère, ou avec d'autres amis, peut-être même les trois en même temps, on ne savait jamais. La conversation redevenait sérieuse, après une comparaison entre Taro et une statue de bronze.


"Je serai ravi de rencontrer ta nouvelle amie, mais j'éviterai quand même de trop la questionner sur son père, ce n'est pas forcément la meilleure des conversations. Je suppose que toi non plus, tu ne voudrais pas passer toute une soirée à ne parler que de notre père."

Ça intéressait bien sûr Taro de voir si il ne se trompait pas dans ses suppositions sur le père d' "Himiko-chan" et même d'en apprendre plus, mais, quelle que soit le contexte de leur rencontre, sûrement organisée par Ran (pourquoi pensait-il forcément à une soirée? Difficile à dire, sans doute son propre vécu), il ne voulait pas non plus se montrer "lourd" en harcelant la jeune fille de questions sur lui. Il était assez bien placé pour savoir que les gens préférait parfois qu'on s'intéresse à eux parce qu'ils sont eux plutôt que les enfants de leurs parents.

"Je n'ai rien de prévu pour le Golden Week et, si ça reste le cas, ça me ferait plaisir qu'on fasse quelque chose ensemble, il faudra voir avec le travail."

La question de savoir si ça disait à Taro de partir quelque part avec sa sœur ne se posait pas, c'était plutôt de savoir si il pourrait le faire qui posait problème. Il aurait bien aimé le faire chaque année mais, hélas, en raison du nombre de personne prenant congé cette semaine, c'était durant cette période où le travail était le plus important pour ceux ne partant pas, et Taro se voyait souvent donner un surplus de travail, allant même jusqu'à remplacer un vrai travailleur, et parfois la charge de travail de plusieurs. Il y avait bien sûr des exceptions, parfois, mais Taro n'y espérait pas vraiment, et se doutait que sa sœur savait qu'il ne valait pas trop y compter. Ça le gênait un peu d'accepter en se disant qu'elle ferait des projets qu'elle devrait changer, parfois la veille, à cause d'un travail pour son frère mais, dans le cas où un miracle lui laisserait du temps libre, il se disait toujours d'accord pour ce genre d'escapade de vacances.

C'était toujours ennuyeux mais inévitable de parler travail alors que Ran parlait vacance, puisque les deux étaient extrêmement liées. Taro décida d'un peu détendre l'atmosphère après avoir répondu de manière timorée à l'invitation de sa sœur.


"Au fait, le Penseur de Rondin ne se sert que d'un bras, et il s'appuie simplement le menton sur un poing recourbé, un peu comme ça."


Même si le but de faciliter la concentration pour réfléchir était le même, la posture de Taro était bien différente de celle du Penseur. Il adopta la pose de la célèbre statue, histoire de plaisanter un peu.C'était peut-être parce qu'il avait l'habitude de la sienne, mais la posture ne lui sembla pas si propice à la pensée que ça. Tant pis, ce n'était pas là son but, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

    Ran écouta attentivement son grand frère lui expliquer qu'il serait ravi de faire connaissance avec Himiko mais qu'il éviterait de lui poser trop de questions sur son père. Chose que Ran comprenait parfaitement, beaucoup des gens n'aimaient pas qu'on leurs dérange pour apprendre des choses sur quelqu'un d'autre, surtout que son frère était du genre à poser des tas de questions lorsqu'il était lancer sur un sujet qui lui tenait à cœur et dont il aimerait en apprendre d'avantage. La jeune fille sourit, amusée par le côté prévenant de son frère, c'était une de ses qualités qu'elle appréciait. Puis il enchaina en disant qu'il était partant pour partir avec elle durant le Golden Week. Elle avait l'habitude d'entendre ce genre de propos mais au final il ne pouvait pas venir mais elle ne lui a jamais voulu car ce n'était pas sa faute. Mais Ran pensa que de temps en temps, il devrait se rebeller un peu et cesser d'obéir aux parents au doigt et à l'œil mais jamais elle n'oserait lui souffler ce genre d'idée dans la tête. Son grand-frère était l'héritier idéal pour ses parents, contrairement à elle. Elle se demandait même parfois si les parents ne lui confiait pas des tâches qui normalement devraient revenir à la petite sœur. Même si ceux-ci ne semblaient pas vraiment en vouloir à leur fille, ils auraient sans doute aimer que celle-ci s'intéresse un peu plus à la vie de leur compagnie. Au fait tout le monde semblait croire que Ran ne s'intéressait pas du tout à l'avenir des affaires familiales mais c'était faux. Elle sait que trop l'importance de l'héritage familial et elle voulait contribuer à sa prospérité mais seulement elle doutait de ses capacités, ce qui la poussait à se reposer sur son grand-frère mais la jeune femme commençait à se rendre compte que ceci commençait sérieusement à lui peser. A son âge il devrait sortir et s'amuser un peu plus.

    - Tu seras obligé de venir cette fois-ci. Je convaincrais les parents s'ils ne veulent pas. Sinon je pourrais toujours te faire kidnapper ...

    Ran ne parlait pas sérieusement en parlant du kidnapping mais elle était capable de le mettre en exécution s'il le fallait. Il suffisait de payer deux ou trois personnes, amener grand-frère à un endroit isolé et le tour sera jouer.

    "Au fait, le Penseur de Rondin ne se sert que d'un bras, et il s'appuie simplement le menton sur un poing recourbé, un peu comme ça."

    Ran frappa amicalement sur la tête de son grand frère.

    - Baka !

    Puis elle se leva et défroissa sa jupe avant d'arranger son haut.

    - Je crois qu'il est temps de descendre.


    C'était bientôt l'heure de passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:19

Ran ne semblait pas vraiment contente de la réponse de Taro à son invitation. Il la comprenait un peu, elle devait, comme lui, se douter que les chances qu'il n'aie rien à faire étaient minces. Taro pourrait peut-être essayer de travailler plus juste avant la Golden Week, en espérant que son père, pour l'en féliciter, lui octroie le congé traditionnel mais, même là, il avait peu d'espoir. L'idée de faire kidnapper Taro était plus fiable, c'était vrai, mais inquiétait un peu le jeune homme. Si sa sœur semblait plaisanter, il n'était pas sûr que, si Taro ne pouvait finalement venir, elle ne l'amène plus loin. Taro ne pensait pas que Ran avait dans ses connaissances des gens avec qui elle pourrait organiser un kidnapping, mais il ne surveillait pas non plus les fréquentations de sa sœur, et avec de l'organisation, on pouvait supposer qu'à peines quelques amis suffiraient. Il faudrait que Taro se montre méfiant à l'approche de la Golden Week, même si être contraint d'échapper à ses responsabilités ne le dérangeait pas tant que ça.

Taro était plutôt pour le kidnapping mais, si l'idée était séduisante, il ne fallait pas en oublier les conséquences. Leur père ne verrait pas d'un très bon oeil que Ran vole Taro à son travail, surtout pour "ne rien faire", la définition qu'il se faisait des vacances.


"Me faire kidnapper? Mais les kidnappeurs sont en congés, durant le Golden Week."

Taro n'allait pas parler des risques que leur père, voyant que Ran avait assez d'argent pour organiser un kidnapping, diminue l'argent de poche de Ran, mais plaida le droit qu'avaient même les criminels de prendre des vacances aussi. Si Ran nourrissait vraiment l'idée de kidnapper son frère, ça ne la dissuaderait pas, cependant.

Ran se leva, parlant de descendre. Taro regarda son réveil, il était effectivement bientôt l'heure de manger. Il se leva à son tour, pour se rendre dans la salle à manger pour prendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

    "Me faire kidnapper? Mais les kidnappeurs sont en congés, durant le Golden Week."

    Ran cessa d'arranger ses vêtements et fixa son frère avant d'afficher un sourire pas très honnête.

    - Tu crois ? ... Grand-frère, je crois vraiment que tu devrais essayer de sortir un peu plus et découvrir le vrais monde ...

    Sur ce elle sortit de la pièce et descendit pour rejoindre la grande salle à manger en faisant un petit détour dans la cuisine pour aller nettoyer ses mains. Lorsqu'elle rejoignit sa place autour de la grande table à manger, où ses parents étaient déjà correctement installés. Il y a quelques années, elle se serait d'abord jeté au cou de son père pour lui exprimer à quel point il lui avait manqué avant qu'on l'expédie à sa place mais elle avait passé l'âge de se comporter ainsi lui avait dit sa mère. Cette dernière était beaucoup plus sévère que l'homme de la maison et bien que Ran l'aimait autant que son père, elle n'était jamais très familière avec elle. Non pas parce qu'elle ne le voulait pas mais celle-ci lui faisait comprendre qu'elle ne souhaitait pas de ce genre de comportement. Ran avait l'impression que sa mère préférait Taro à elle et cela lui faisait un peu souffrir mais elle la comprenait parfaitement. Elle n'était pas vraiment la fille modèle qu'elle avait souhaité ...

    Une fois installée, elle resta silencieuse en attendant que les parents débutent un sujet de conversation et comme d'habitude ce fut son père le premier à ouvrir la bouche en demandant à elle et son grand-frère, comment c'était passé leur semaine. Comme à la coutume, elle répondit que tout s'était bien passé en ajoutant qu'elle avait rencontré une fille nommée Sawato Himiko mais sans rentrer dans le détail.

    - Je suppose qu'elle est comme tes autres amies ? Lança sa mère.

    Par "tes autres amies" elle voulait parler de ses amies kogyaru que sa mère tenait pour responsable du comportement "rebelle" de sa fille.

    - Non mère... Il semblerait que que son père soit un célèbre écrivain.

    - Vraiment ? Quel est donc son nom ? Demanda le père.

    - Akira Sawato, si je me souviens bien.

    Le père sembla réfléchir, sans doute était-il entrain de chercher qui était l'écrivain mais sans attendre un commentaire de plus, Ran commença à entamer le repas qui était servit entre temps. Au bout d'un moment elle leva la tête de son assiette et regarda tour à tour son père et sa mère avant de lancer :

    - Je voudrais partir quelque part avec grand-frère durant le Golden Week ...


[Je te laisse libre quant aux réactions des parents, je m'adapterais en fonction de tes réponses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:17

Le sourire de Ran quand Taro lui parla des congés des kidnappeurs faisait presque peur. Taro savait déjà que, en plus de ne pas dormir, le crime ne prenait pas de vacance, il plaisantait juste, mais Ran semblait en être plus sûre que lui. Il faudrait peut-être qu'il surveille un peu les fréquentation de sa sœur, même si leurs parents le faisaient déjà assez, peut-être même trop.

Taro laissa Ran sortir de sa chambre avant lui et la laissa aller dans la cuisine pour aller se laver les mains, tandis qu'il allait le faire dans la salle de bain. Une fois les mains propres, il se rendit dans la salle à manger où le repas les attendait. Il salua, brièvement mais respectueusement ses parents puis s'assit à sa place, pour commencer à manger.

Peu après que le repas eu commencé, leur père leur demanda comment s'était passé leur semaine, comme chaque vendredi, et Taro laissa la priorité à Ran, elle avait souvent plus à raconter, pas forcément parce qu'il lui arrivait plus de choses, mais plutôt parce que Taro relativisait souvent beaucoup les événements de sa semaine, ne laissant souvent rien d'exceptionnel à raconter.

Comme elle l'avait fait pour son frère, Ran commença à parler de sa nouvelle amie, provocant les inévitables questions des parents sur les fréquentations de leur fille. leur mère se soucia de savoir, si, comme les autres amies de Ran, c'était une kogyaru, comme ses autres amies, auxquelles elle reprochait que sa fille en soit une. Ran défendit sa nouvelle amie avec un argument que ses parents trouveraient sûrement valables, celui que son père soit un riche écrivain. Taro se demandait un peu comment on pouvait ainsi bien considérer la fille parce que le père était quelqu'un de "bien", il lui suffisait pourtant de lever ses yeux de son repas pour voir une fille de banquier rebelle. Il afficha un petit sourire en y pensant, entendant que sa sœur, qui ne connaissait pas le prénom du père de sa nouvelle amie, ressortait celui de l'écrivain qu'il avait lui-même cité. Elle semblait accordé une pleine confiance aux connaissances de son frère, c'était gratifiant, même si il n'était pas sûr du nom.

Profitant que son père réfléchissait, Ran passa à l'attaque sur le sujet qui lui portait à cœur, le Golden Week. Plutôt que de tourner autours du pot, demandant à leur père si il aurait besoin de Taro, elle donna tout de suite son projet de partir avec lui durant cette semaine. Taro entendait déjà la réponse de son père, avant qu'elle ne vienne d'elle-même.


"Je ne sais pas, répondit leur père après une petite réflexion, je pourrais avoir besoin de lui, avec les employés qui prennent leurs congés..."

Au moins, il n'avait pas été totalement négatif, il n'exprimait que comme une éventualité le fait qu'il aie besoin de lui. N'ayant plus fait grand chose avec sa sœur depuis un petit temps, Taro aussi souhaitait pouvoir partir durant cette semaine, il allait donc essayer d'aider sa sœur à convaincre leur père.


"C'est vrai que nous avons moins d'employés durant cette semaine, mais nous avons aussi moins de clients, ça s'équilibre. C'est plutôt avant que le travail afflue, pour les clients qui se mettent en ordre avant leur congé, puis après quand leur activité reprend. Je ne pense pas que ma présence soit forcément nécessaire durant la semaine elle-même. Et, au pire, je prendrai mon portable avec moi, il sera toujours possible de m'appeler en cas de besoin."

Taro ne savait pas si l'argument du calme qui régnait au travail durant le Golden Week serait suffisant pour convaincre son père de lui accorder, à lui aussi, un congé. Il garantit donc aussi que, en cas de besoin, il serait toujours joignable , même si il espérait ne pas être appelé.

[hrp : J'ai changé ma couleur pour les paroles, celle du fond a changé, non? Ca me semble horrible de lire du jaune^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:58

    Ran avait remarqué le sourire en coin qu'affichait son grand-frère alors qu'elle annonçait le nom du l'écrivain, le père de sa nouvelle amie. Elle avait une vive envie d'élargir son sourire avec un doigt dans chaque recoin de sa bouche mais elle se contenta de lui lancer un regard qui en disait long. Elle n'avait rien contre son frère, au contraire elle l'adorait, pour elle il était le plus beau et le plus intelligent des garçons du monde, c'était d'ailleurs la raison qui la poussait à le taquiner comme elle le faisait. Jamais encore elle ne s'était vraiment pris la tête avec lui; même si elle trouvait certains de ses gestes ou dires déplacés, elle n'arrivait pas vraiment à se mettre en colère contre lui, la plus part du temps elle se contentait de le frapper gentiment ou encore de lui bouder comme une petite fille malgré son âge. Par moment, face à lui, elle avait l'impression d'être restée la petite fille capricieuse d'il y a plus de cinq ans mais cela ne lui déplaisait pas vraiment. Comme à présent elle savait qu'il se moquait gentiment d'elle à travers son sourire car ne sachant pas le nom complet du père d'Himiko, elle avait sorti à ses parents le nom qu'avait évoqué son grand-frère lors de leur entretien dans la chambre, alors que lui même n'avait pas la certitude de l'exactitude de ce fait.

    A sa grande surprise, son père ne refusa pas catégoriquement sa demande comme elle s'y attendait, mais se contenta d'énoncer une phrase qui lui laissa une lueur d'espoir; avec un peu d'insistance, elle va peut-être pouvoir le convaincre, du moins si la mère ne s'en mêlait pas. Son espoir s'agrandit lorsque son frère vint à son secours en essayant de convaincre le père lui aussi.

    *Je t'adore onii-chan*

    - Oui père, on gardera nos deux portables allumés et on essayera de revenir le plus vite possible si jamais vous avez besoin de nous.


    Elle avait dit "nous" bien qu'elle savait que jamais on l'appellerait pour qu'elle vienne leurs donner un coup de main à l'entreprise mais c'était sa façon de dire qu'elle était aussi disponible pour aider si besoin. Le père sembla réfléchir mais sa réflexion fut interrompu par l'intervention de la mère :

    - Laissez-les partir ! Après tout notre fils a besoin d'un peu de repos... Vous comptez aller où ?

    La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles et on pouvait lire clairement de la surprise sur son visage. C'est vrais que sa mère était une femme assez mystérieuse avec qui on pouvait s'attendre à tout mais tout de même ... elle ne s'attendrait pas du tout que ce soit elle qui lui accorderait la faveur qu'elle avait demandé.

    - Heu ! En Corée je pense !

    Ran eu un petit moment d'hésitation car bien que la Corée était un pays frontalier avec le Japon, ils allaient toute de même partir à l'étranger en allant là bas et elle avait donc peur que ses parents reviennent sur leur décision.

    - Soit ! Mais restez joignable en cas où ...

    Lança le père au bout d'un moment. Ran poussa alors un grand souffle de soulagement qui attira tous les regards sur elle, se sentant gênée, elle baissa alors légèrement la tête tout en remerciant ses parents avant de terminer son assiette. Elle avait hâte que le diner se termine pour pouvoir laisser exploser sa joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Taro
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Sakurai Taro



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: étudiant universitaire à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:39

Taro avait sortit le seul argument qui pourrait convaincre leur père, le fait d'être joignable en cas de besoin, et Ran le reprenait en garantissant que son portable serait allumé aussi. Bien sûr, il ne fallait pas vraiment espérer qu'elle soit appelée en cas de besoin mais, dans l'éventualité où Taro oublierait d'allumer le sien, ce qui était toujours possible, surtout dans la mesure où il n'avait garanti que de le prendre.

Leur père hésitait. L'absence d'un non direct montra que leurs arguments étaient jugés valable, à moins qu'il ne savoure un peu le calme avant de refuser, ce après quoi il était plus que probable que Ran reparte à l'assaut, elle avait déjà montré par le passé sa capacité à insister jusqu'à ce qu'on lui réponde oui, même si il était assez rare qu'on lui dise non à l'origine. L'absence de oui laissait planer une incertitude sur sa décision finale, même avec la certitude de pouvoir rappeler Taro à tout moment, leur père préférerait peut-être le garder à proximité. Taro recommença à manger, plutôt que de se laisser gagner par l'inquiétude de la décision.

Leur mère se mêla alors à la conversation, posant une question que ni Taro, ni leur père, ne s'était posée. Ran lui avait proposé de partir quelque part, sans plus, et leur mère était la première à vouloir savoir "où". Il fut heureux que Taro avait fini d'avaler ce qu'il avait en bouche lorsque Ran répondit, elle n'avait jamais précisé qu'elle comptait partir à l'étranger. Taro regarda sa sœur, il était loin, le temps où aller se promener dans leur jardin, ou même au parc municipal, était "partir quelque part". A moins qu'il ne soit justement trop proche, au point que Taro, qui la voyait moins souvent depuis qu'elle était au lycée, en soit étonné par la manière dont sa perception du monde s'était élargie. Était-elle capable d'organiser totalement un voyage à l'étranger, transport, logement, et tout le reste, avec la barrière linguistique en prime. Taro ne demandait qu'à être étonné, mais n'hésiterait pas à aidé sa sœur si elle en avait besoin.

Chose étonnante, leur mère pris le parti de Ran, présentant le départ de Taro en congé comme une bonne idée. Peut-être pensait-elle vraiment que Taro avait besoin d'une semaine de repos dans son boulot, il n'était finalement pas, bien qu'habitué, à l'abri du surmenage. À trois contre un, il y avait bien plus de chances pour qu'ils obtiennent gain de cause, même si leur père pouvait très bien aller contre l'avis du reste de la famille...

Leur mère s'était mêlée à la conversation, posant une question que ni Taro, ni leur père, ne s'était posée. Ran lui avait proposé de partir quelque part, sans plus, et leur mère était la première à vouloir savoir "où". Il fut heureux que Taro avait fini d'avaler ce qu'il avait en bouche lorsque Ran répondit, elle n'avait jamais précisé qu'elle comptait partir à l'étranger. Taro regarda sa sœur, il était loin, le temps où aller se promener dans leur jardin, ou même au parc municipal, était "partir quelque part". A moins qu'il ne soit justement trop proche, au point que Taro, qui la voyait moins souvent depuis qu'elle était au lycée, en soit étonné par la manière dont sa perception du monde s'était élargie. Était-elle capable d'organiser totalement un voyage à l'étranger, transport, logement, et tout le reste, avec la barrière linguistique en prime. Taro ne demandait qu'à être étonné, mais n'hésiterait pas à aidé sa sœur si elle en avait besoin.

Malgrè le problème que posait la destination, leur père céda finalement, réinsistant sur l'importance qu'ils restent joignables, bien que ça s'adressait sans doute plus à Taro, dont il aurait peut-être besoin, il demandait sans doute ça aussi parce qu'il pouvait s'inquiéter de savoir si ses deux enfants allaient bien. Ran manifesta sa joie d'avoir obtenu ce qu'elle voulait de façon toujours aussi démonstrative, Taro se contentant d'un
"Merci père", avant de reprendre son repas. Finalement, il aurait à faire après, même si il avait encore une semaine, il en passerait déjà cinq jours à l'université, et le départ prévu par Ran se passerait probablement le samedi, voire le vendredi soir. En considérant que, comme il l'avait dit, le travail ne manquerait pas non plus durant la semaine précédant le Golden Week, il valait sans doute mieux que ses bagages soient le plus prêts possible dès ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de WE Empty
MessageSujet: Re: Début de WE   Début de WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un debut de journée a l'université [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Les Résidences :: Chez les Sakurai-
Sauter vers: