| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakurai Ran [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Sakurai Ran [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Sakurai Ran [Fondatrice]   Sakurai Ran [Fondatrice] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:04

    Nom : Sakurai
    Prénom : Ran
    Age : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Origine : japonaise
    Activité : lycéenne en deuxième année
    Statut : célibataire
    Hobbies : mode, karaoké, DDR, Para Para Paradise, sorties entre amies, papoter avec son grand frère ...
    Description physique : Du haut de ses 1 mètre 61, Ran est considérée comme une grande à son âge (la taille moyenne des femmes japonaises étant 1 mètre 53). Son poids varié entre 51 et 54 kg selon ses humeurs. Elle est donc fine et assez bien proportionnée car elle a des jambes fines, met du 85 B et possède des petites fesses bien rebondies.

    Comme tous les natifs japonais, elle possède des petits yeux foncés dont les cils sont toujours allongés par du mascara noir et dont le contour est souvent dessiné par du crayon blanc. Son petit nez est aussi bien dessiné que sa bouche dont les lèvres sont toujours très appétissantes grâce à un gloss fruité comme elle les aime. La jeune Sakurai n'est pas une narcissique mais elle adore son corps dont elle ne veut rien changer.

    Comme toutes les kogal dignes de ce nom, Ran s'est teint les cheveux en blond foncé et porte toujours son uniforme scolaire de façon gal school : jupe plus courte que la normale autorisée, soit coupée au-dessus des génoux, et porte des loose socks à la place des longues chaussettes habituelles. Elle met toujours du fond de teint pour restée bronzée durant la saison froide mais toujours proche de sa couleur naturelle pour ne pas ressembler à rien. Durant la saison chaude elle n'a besoin de cet artifice pour avoir la peau dorée car elle bronze facilement donc elle troque le fond de teint au bain de soleil.

    La plus part du temps, en tant qu'une kogal, Ran traine toujours avec son uniforme scolaire, qu'elle possède en plusieurs exemplaire, même durant les weekends mais lorsqu'elle les enlève elle a tendance a toujours mettre des loose socks. Comme le veut le code des gals, elle ne mets que des vêtements et des accessoires de marque.

    Description psychologique : Ran est certes une gal, qui rappelons connu par les adultes comme étant un signe de rébellion, mais elle n'est pas une rebelle pour autant. Elle n'a rien fait d'illégal, à part quelques bagarres, et n'a jamais manquer de respect aux autruis.

    Ran est une fille têtue mais très gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche, du moins tant que celle-ci ne s'en prend pas à elle ou à l'un de ses proches. Elle ne supporte pas l'injustice ce qui la pousse souvent à se bagarrer mais elle cherche toujours à arranger les choses à l'amiable avant. Elle a une bonne droite et un réflexe impressionnant, ce qui l'aide énormément dans ses missions de miss justice.

    C'est une fille intelligente et pourrait aller loin dans la vie si elle daignait étudier comme il fallait. En effet elle a tendance à délaisser un peu ses études pour sa vie de kogal.

    Histoire : Issue d'une famille aisée, ses parents sont en tête d'une énorme compagnie bancaire appartenant à sa famille depuis des générations, elle n'est pas pour autant une enfant pourrie gâtée. En effet ses parents lui a impliquer, dès son plus âge le fameux "travaille avec la sueur de ton front". Donc souvent elle est amenée à faire des petits travaux pour ses parents afin de mériter son argent de poche dont elle a tant besoin pour s'acheter les vêtements des dernières collections des grandes marques.

    Ran a un grand frère, qui est son confident numéro un, dont elle et ses parents sont très fières. Elle parce qu'elle le trouve beau et classe et ses parents parce qu'ils le trouve intelligent et obéissant contrairement à la petite dernière qui, bien qu'elle aussi semble intelligente, ne se contente que des notes dans la moyenne et ne veut pas s'habiller comme une fille correcte. Bien sûr, ses parents ont essayé de raisonner Ran afin qu'elle devienne une fille modèle comme l'a été sa mère mais en vain.

    Malgré le rejet de ses parents pour son look et son attitude qu'ils trouvent un peu frivoles, Ran est très aimée par sa famille, surtout par son grand frère qui est prêt à tout pour faire plaisir à sa petite sœur adorée.

    La dernière caprice de Ran fut celui de refuser d'intégrer le lycée Gakuchuin Kokogako, comme le veut la tradition familiale. En effet la kogal a décidé de fréquenter le lycée qui a la plus mauvaise réputation de la ville, le lycée Maten Gakuen. Et pourquoi ? Parce que la plus part des kogal de la ville allaient dans ce lycée, une grande partie de ses amis comprise, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas se retrouver dans un établissement où sont scolarisés tous les "snobs" de la ville. Bien sûr ses parents, même son frère, se sont opposés à cette idée mais têtue comme elle était, ceux-ci ont finis par capitulé avec mécontentement et désespoir.

    La résidence familiale de la famille Sakurai, un grand domaine avec une ancienne maison traditionnelle rénovée dans un style plus moderne, se trouve dans le banlieue de la ville de Machida mais Ran vit actuellement dans un confortable appartement loué dans un immeuble très moderne de plusieurs étages se trouvant dans le chic quartier de Ginza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurai Ran [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurai Ran ! Come here !
» • Taro Sakurai
» Mademoiselle désire ?[PV Sakurai Ran]
» • Grand Frère Sakurai [pris]
» Pars ou pars pas ? [PV Sakurai Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: