| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Hiroshi, a sexy bad boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Hiroshi, a sexy bad boy Empty
MessageSujet: • Hiroshi, a sexy bad boy   • Hiroshi, a sexy bad boy Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:43

Avatar(s)
• Hiroshi, a sexy bad boy Hirosh10 ou • Hiroshi, a sexy bad boy Hirosh11


    Nom : Sono
    Prénom : Hiroshi
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Japonaise
    Activité : En première année universitaire et travaille en dehors des cours dans une salle d'arcade.
    Statut : Célibataire
    Hobbies : Faire du DDR, lire, regarder des films d'horreur et des yakuza, s'amuser avec ses amis, embêter les antipathiques, les motos ...

    Description physique : Mesurant un mètre soixante trois, Hiroshi se situe dans la taille moyenne des hommes japonais. Malgré son jeune âge, il possède déjà la carrure d'un homme et dégage une assurance incroyable. Ce n'est pas un garçon qu'on pourrait qualifier de beau mais il a un charme fou et un regard très expressif qu'il sait très bien utiliser pour séduire une fille qui lui plait. Pour affirmer son côté "bad boy", il s'est teint les cheveux en blond foncé et il a deux trous à l'oreille gauche. La plus part du temps il porte des petites boucles d'oreilles mais il lui arrive de mettre une pendante représentant une croix, son insigne préféré.

    Hiroshi a un look qui reflète sa personnalité. La plus part du temps, il se promène avec un pantalon en jean large tenu par une ceinture avec une grosse boucle qui n'échappe pas au regard et un haut de couleur claire à manche longue mais dont l'ouverture pour mettre la tête est assez large pour laisser montrer ses épaules et la naissance de son torse, ou encore avec une ouverture au niveau du torse. Oui, Hiroshi aime montrer son torse dont il est très fière mais il lui arrive de le cacher avec une écharpe lorsqu'il fait légèrement froid. Il aime bien aussi porter un collier lui tombant jusqu'au milieu de la poitrine, souvent c'est un collier avec un pendentif en forme de croix.

    Description psychologique : Issu d'une famille nombreuse, Hiroshi est quelqu'un de très sociable qui n'a pas peur d'aller vers les autres, quelque soit leur rang social ou le groupe auquel ils appartiennent. D'ailleurs il prend un malin plaisir à embêter les gens qu'il trouve antipathiques. "Si tu souris, tu seras encore plus jolie !", dit-il souvent aux filles et un "Sourit à la vie mon ami !", aux garçons, et tout ça avec son sourire le plus charmeur.

    Hiroshi est très intelligent et malgré son côté "bad boy", il reste très sérieux dans ses études et lit beaucoup, pour entretenir son cerveau comme il dit. C'est aussi quelqu'un de généreux qui est toujours prêt à aider toute personne dans le besoin.

    Malgré son côté souriant et amical, Hiroshi a tendance à s'énerver facilement et préfère régler les choses avec des coups de poing, quand ça tourne mal, plutôt qu'avec des arguments. Il est aussi assez possessif.

    Histoire : Hiroshi est le troisième enfant de la famille Sono, il a une petite sœur et deux frères ainés. Sa mère est une maîtresse d'école primaire et son père est professeur de japonais dans un lycée. Tous les membres de la famille Sono, à part Hiroshi, vivent dans une petite ville à une centaine de kilomètre de Tokyo. La famille Sono est de classe moyenne mais pour subvenir à ses besoins personnels, Hiroshi a commencé à travailler, en dehors des heures des cours, dès qu'il a pu décroché un petit boulot. Il a déjà travaillé comme membre de personnel dans un fast food, puis serveur dans un restaurant traditionnel et actuellement il travaille dans une salle d'arcade, appartenant au groupe Namco au Center Gai, un endroit très fréquenté dans le quartier de Shibuya. Il tient beaucoup à ce métier car lui même adore fréquenter les salles d'arcade, surtout pour jouer à son jeu préféré : le Dance Dance Revolution. Grâce à des heures par semaines passées à jouer à ce jeu, qui consiste à exécuter une chorégraphie sur un tapis fléché en suivant le rythme de la musique et des symboles qui défilent sur l'écran, son physique est toujours au top de sa forme car exécuter une chorégraphie avec une difficulté élevée équivaut à faire un marathon, ou presque. Il a quelques jeux de DDR chez lui ainsi que deux tapis pour exécuter les pas. Dans la salle d'arcade, il travaille en tant que barman au coin rafraichissement de la grande salle, un coin bar mais qui ne serve pas d'alcool, celui-ci étant interdit dans ce genre d'établissement.

    Hirosho a fait connaissances avec des nombreuses personnes fréquentant la salle d'arcade depuis qu'il travaille là. La plus part sont des lycéens ou des étudiants , dont certains viennent de son université mais il lui arrive aussi de bavarder avec des personnes plus âges. D'ailleurs, il s'est entiché d'une jeune Kogal, cliente incontestée de l'établissement. Elle s'appele Sakurai Ran et est issue d'une famille de rang très supérieur au sien; c'est d'ailleurs la raison qui le pousse à lui cacher ses sentiments. Jusqu'à présent, les jeunes gens se sont contentés de parler de la pluie et du beau temps en souriant lorsqu'ils se croisent mais Hirosho espère au plus profond de lui que leur relation évoluera dans le positif; pas forcement dans le sens qu'il souhaitait directement, mais s'il devenait ami avec Ran, peut-être réussira-t-il un jour à lui déclarer sa flamme. Histoire à suivre donc ...

    Hiroshi a une passion particulière pour les motos. D'ailleurs il roule lui-même en moto, qu'il avait acheté en occasion mais en très bon état.


    Mon avatar
    Oguri Shun

    Vérification de la lecture du règlement

    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

    A propos de l'incarnation de ce personnage :

    Niveau en RP exigé : Très Bon
    Un rp test exigé ? Non mais je me réserve le droit de remettre en jeu ce personnage si la personne l'incarnant se trouve ne pas avoir le niveau en RP exigé.
    Autres : La personne souhaitant incarner ce personnage devrait avoir au minimum 16 ans.


Dernière édition par Sakurai Ran le Sam 5 Déc - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Hiroshi, a sexy bad boy Empty
MessageSujet: Re: • Hiroshi, a sexy bad boy   • Hiroshi, a sexy bad boy Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:39

  • Modèle à copier
Code:
[list][justify][u]Nom[/u] : Sono
[u]Prénom[/u] : Hiroshi
[u]Age[/u] : 19 ans
[u]Sexe[/u] : Masculin
[u]Orientation Sexuelle[/u] : Hétérosexuelle
[u]Origine[/u] : Japonaise
[u]Activité[/u] : En première année universitaire et travaille en dehors des cours dans une salle d'arcade.
[u]Statut[/u] : Célibataire
[u]Hobbies[/u] : Faire du DDR, lire, regarder des films d'horreur et des [i]yakuza[/i], s'amuser avec ses amis, embêter les antipathiques, les motos ...

[u]Description physique[/u] : Mesurant un mètre soixante trois, Hiroshi se situe dans la taille moyenne des hommes japonais. Malgré son jeune âge, il possède déjà la carrure d'un homme et dégage une assurance incroyable. Ce n'est pas un garçon qu'on pourrait qualifier de beau mais il a un charme fou et un regard très expressif qu'il sait très bien utiliser pour séduire une fille qui lui plait. Pour affirmer son côté "bad boy", il s'est teint les cheveux en blond foncé et il a deux trous à l'oreille gauche. La plus part du temps il porte des petites boucles d'oreilles mais il lui arrive de mettre une pendante représentant une croix, son insigne préféré.

Hiroshi a un look qui reflète sa personnalité. La plus part du temps, il se promène avec un pantalon en jean large tenu par une ceinture avec une grosse boucle qui n'échappe pas au regard et un haut de couleur claire à manche longue mais dont l'ouverture pour mettre la tête est assez large pour laisser montrer ses épaules et la naissance de son torse, ou encore avec une ouverture au niveau du torse. Oui, Hiroshi aime montrer son torse dont il est très fière mais il lui arrive de le cacher avec une écharpe lorsqu'il fait légèrement froid. Il aime bien aussi porter un collier lui tombant jusqu'au milieu de la poitrine, souvent c'est un collier avec un pendentif en forme de croix.

[u]Description psychologique[/u] : Issu d'une famille nombreuse, Hiroshi est quelqu'un de très sociable qui n'a pas peur d'aller vers les autres, quelque soit leur rang social ou le groupe auquel ils appartiennent. D'ailleurs il prend un malin plaisir à embêter les gens qu'il trouve antipathiques. "Si tu souris, tu seras encore plus jolie !", dit-il souvent aux filles et un "Sourit à la vie mon ami !", aux garçons, et tout ça avec son sourire le plus charmeur.

Hiroshi est très intelligent et malgré son côté "bad boy", il reste très sérieux dans ses études et lit  beaucoup, pour entretenir son cerveau comme il dit. C'est aussi quelqu'un de généreux qui est toujours prêt à aider toute personne dans le besoin.

Malgré son côté souriant et amical, Hiroshi a tendance à s'énerver facilement et préfère régler les choses avec des coups de poing, quand ça tourne mal, plutôt qu'avec des arguments. Il est aussi assez possessif.

[u]Histoire[/u] : Hiroshi est le troisième enfant de la famille Sono, il a une petite sœur et deux frères ainés. Sa mère est une maîtresse d'école primaire et son père est professeur de japonais dans un lycée.  Tous les membres de la famille Sono, à part Hiroshi, vivent dans une petite ville à une centaine de kilomètre de Tokyo. La famille Sono est de classe moyenne mais pour subvenir à ses besoins personnels, Hiroshi a commencé à travailler, en dehors des heures des cours, dès qu'il a pu décroché un petit boulot. Il a déjà travaillé comme membre de personnel dans un fast food, puis serveur dans un restaurant traditionnel et actuellement il travaille dans une salle d'arcade, appartenant au groupe [i]Namco[/i] au [i]Center Gai[/i], un endroit très fréquenté dans le quartier de Shibuya. Il tient beaucoup à ce métier car lui même adore fréquenter les salles d'arcade, surtout pour jouer à son jeu préféré : le [i]Dance Dance Revolution[/i]. Grâce à des heures par semaines passées à jouer à ce jeu, qui consiste à exécuter une chorégraphie sur un tapis fléché en suivant le rythme de la musique et des symboles qui défilent sur l'écran, son physique est toujours au top de sa forme car exécuter une chorégraphie avec une difficulté élevée équivaut à faire un marathon, ou presque. Il a quelques jeux de DDR chez lui ainsi que deux tapis pour exécuter les pas. Dans la salle d'arcade, il travaille en tant que barman au coin rafraichissement de la grande salle, un coin bar mais qui ne serve pas d'alcool, celui-ci étant interdit dans ce genre d'établissement.

Hirosho a fait connaissances avec des nombreuses personnes fréquentant la salle d'arcade depuis qu'il travaille là. La plus part sont des lycéens ou des étudiants , dont certains viennent de son université mais il lui arrive aussi de bavarder avec des personnes plus âges. D'ailleurs, il s'est entiché d'une jeune [i]Kogal[/i], cliente incontestée de l'établissement. Elle s'appele Sakurai Ran et est issue d'une famille de rang très supérieur au sien; c'est d'ailleurs la raison qui le pousse à lui cacher ses sentiments. Jusqu'à présent, les jeunes gens se sont contentés de parler de la pluie et du beau temps en souriant lorsqu'ils se croisent mais Hirosho espère au plus profond de lui que leur relation évoluera dans le positif; pas forcement dans le sens qu'il souhaitait directement, mais s'il devenait ami avec Ran, peut-être réussira-t-il un jour à lui déclarer sa flamme. Histoire à suivre donc ...

Hiroshi a une passion particulière pour les motos. D'ailleurs il roule lui-même en moto, qu'il avait acheté en occasion mais en très bon état.


[center][u][color=red]M[/color]on avatar[/u]
Oguri Shun

[u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
- A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
- Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
- Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

[center][u][color=red]A[/color] propos de l'incarnation de ce personnage[/u] :[/center]
[u]Niveau en RP exigé[/u] : Très Bon
[u]Un rp test exigé[/u] ? Non mais je me réserve le droit de remettre en jeu ce personnage si la personne l'incarnant se trouve ne pas avoir le niveau en RP exigé.
[u]Autres[/u] : La personne souhaitant incarner ce personnage devrait avoir au minimum 16 ans.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
• Hiroshi, a sexy bad boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sono Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Personnages prédéfinis :: Les garçons-
Sauter vers: