| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mika o/.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mika o/. Empty
MessageSujet: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Prénom : Agathe
Comment ai-je connu ce forum ? : Forumactif o/
Ce que j'aime dans la culture nippone : La cuisine, les drama, manga, anime, le Visual Kei, la culture en elle-même, l'apparence du pays... <3
Je parle un peu de moi : Bref. Jeune fille de mon état, je suis une passionnée du Japon. J'écoute énormément de musique (pas que japonaise par contre). Mon groupe préféré aurait tendance à être Indochine. Je suis également fan d'An Cafe (25 mars 2oo9 o/), de PaRADEiS, & de pas mal d'autres groupes. J'ai légèrement la flemme de faire la liste x'). Principalement du rock (français ou anglais) & du Visual Kei.
Je suis une nolife. Enfin c'est à dire que je passe la majorité de mon temps derrière mon écran & que je ne vois pas mes amis - que je n'ai pas en fait (étant donné que je n'aime pas la moitié des gamines avec qui je traîne au collège...).
Bref. o/
Un petit message aux admins ? Le forum a l'air bieeeen o/.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Mika o/. Empty
MessageSujet: Re: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:04

Ça me fait rappeler que durant mes années scolaires, sauf durant mes études supérieures, j'ai toujours été la plus âgée de ma classe et toutes mes amies étaient plus jeunes que moi mais j'ai quand même passer des bons moments avec elles et je suis toujours en contact avec elles ^^

Après c'est vrais que c'est chiant de trainer avec des personnes qu'on ne peut pas supporter >_<

PS : tu trouves comment le groupe Maximum the Hormone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mika o/. Empty
MessageSujet: Re: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

Bah en fait c'est moi la plus jeune (xD) mais disons qu'elles sont immatures en caractère u_u'. & )a m'exaspère.

Maximum the Hormone, j'en ai entendu parler des dizaines de fois mais j'ai toujours eu la flemme d'écouter u_u' [Sale bête ><].
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Mika o/. Empty
MessageSujet: Re: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:23

Pour moi, l'âge c'est dans la tête, on peut tomber sur un gamin de 12 ans plus mature qu'un homme de 27 ans. Moi même je ne fais pas mon âge dans ma tête, je reste une gamine XD mais je sais être sérieuse quand il le faut te je sais adapter mon comportement selon la personnalité de la personne avec qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mika o/. Empty
MessageSujet: Re: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

J'aime bien aussi le groupe Indochine ou des groupes rock français ou anglais... ^^
J'avoue que moi aussi je passe du temps derrière l'écran. Mais j'essaye de sortir de temps en temps avec des amies. (le peu que j'ai). C'est vrai qu'il y en a pas mal dans mon collège qui sont vraiment.. Enfin pas mon style quoi...
Avant je n'avais pas d'amies mais depuis que j'ai changé de collège j'en ai. Bizarrement je me suis bien intégrée... En changeant de collège on ne peut pas dire que j'ai perdu des amis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika o/. Empty
MessageSujet: Re: Mika o/.   Mika o/. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika o/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Komatsu Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: BUREAU DES ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: