Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: • MON PERSONNAGE EVOLUE ... Dim 15 Fév - 21:52 | |
| | JE VIS, JE GRANDI, J'ÉVOLUE ...| Vous êtes sur un forum de simulation de vie réelle, votre personnage va devoir donc subir le cycle fatal de la vie. En tant qu'être humain il va prendre de l'âge, en fonction de sa date d'anniversaire, il pourra également évoluer au niveau de sa situation familiale, se mettre en couple par exemple, ou encore sur le point social (devenir étudiant si lycéen, rentrer dans la vie active Ect.) Il est obligatoire d'évoluer l'âge de son personnage jusqu'au seuil de 25 ans. Cependant tout personnage souhaitant aller au delà peut le faire mais jusqu'à la limite de 110 ans tout de même, soyons réalistes ! | JE METS MA FICHE A JOUR| Tout changement de situation doit être apporté sur la fiche du personnage mais il est interdit de toucher la partie déjà validée, que ce soit l'âge ou le contenu des descriptions, afin de montrer les évolutions. Tout changement doit donc être marqué à la suite de celle-ci, en répondant au sujet. Lors de l'apport d'un premier changement, un membre du staff viendra supprimer tous les messages, de bienvenue et autres, postés juste après votre fiche pour que celle-ci soit plus propre.
| |
|