| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une suggestion.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:44

Et oui, vient à peine d'arriver que déjà elle ouvre sa bouche >.<

En fait, je ne crois pas avoir vue de topic donnant le nom des célébrités prises par les joueurs. Je pense que ça pourrait être utile quand il y aura énormement de membres. C'est plus simple, on regarde le topic pour voir qui est pris et on choisis notre célébrité en conséquence =)
Et puis ça évitera que deux joueurs se retrouvent jumeaux sans le vouloir xD

Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion et si ce topic existe déjà, je m'excuse de vous avoir dérangé gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:36

Avant tout , merci pour ta suggestion .
Eh bien notre chère admin étant absente , sa seconde s'en occupe : Moi ^^

Effectivement , non ici il n'y a pas de topic avec des noms de célébrités : faudra voir avec Ran .
Le max , que moi , en tant que modo , que je puisse faire , c'est mettre des noms japonais pour aider nos membres .

Amicalement ,
Sawato Himiko . :ok:
Invité
Invité
Anonymous

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:13

D'accord, merci de ta réponse ^^
Je pensais à autre chose à l'instant xD
Je crois avoir remarqué qu'il n'y a pas de topic de personnages prédéfinis.
Ca peut être très utile pour ceux qui n'ont pas d'idée de personnage et aussi pour les membres qui désirent des relations précises.
Comme moi, par exemple, il y a trois personnages que j'aurais aimé mettre dans les personnages prédefinis ^^
Ceci restant une suggestion =D
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran

Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces suggestions ^^

Je vais commencer par répondre à la première suggestion : d'après le règlement il est normalement interdit de prendre le nom complet d'une célébrité comme pseudo, pour la simple raison que je juge cela comme une violation de la personnalité, surtout si en plus on prend son image comme avatar. Par contre c'est autorisé de mixer le nom et le prénom de deux personnalités différentes.

J'ai déjà pensé ouvrir un topic pour recenser les membres ainsi que leur avatar afin justement de ne pas se retrouver avec deux personnes avec le même psuedo ou encore avec un avatar d'une même personne, mais j'attends qu'il ait un peu plus de membres avant de le faire content

En ce qui concerne la deuxième suggestion, là aussi j'y ai déjà pensé ^^ D'ailleurs j'ai déjà trois personnages prédéfinis en tête XD. Je vais ouvrir le sous-forum pour les personnages prédéfinis dès ce soir et alors chaque membre pourra proposer le ou les sien(s). D'ailleurs il sera également autorisé d'avoir un second personnage mais sous certaines conditions que vous saurez bientôt :ok:

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu sinon n'hésite pas à poser tes questions ^^
Invité
Invité
Anonymous

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

Merci beaucoup pour ces réponses Ran ! =)
En ce qui concerne le nombre de membres, je trouve ce forum vraiment très interessant et j'ai vraiment envi de beaucoup RP sur celui-ci, je vais donc essayer de faire un maximum de pub au forum de mon côté pour ramener le plus de membre possible ! ^o^
Encore merci !
Contenu sponsorisé

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitime

Une suggestion.
Page 1 sur 1