Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion. Sam 14 Mar - 20:36 | |
| Avant tout , merci pour ta suggestion . Eh bien notre chère admin étant absente , sa seconde s'en occupe : Moi ^^ Effectivement , non ici il n'y a pas de topic avec des noms de célébrités : faudra voir avec Ran . Le max , que moi , en tant que modo , que je puisse faire , c'est mettre des noms japonais pour aider nos membres . Amicalement , Sawato Himiko . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion. Dim 15 Mar - 17:13 | |
| D'accord, merci de ta réponse ^^ Je pensais à autre chose à l'instant xD Je crois avoir remarqué qu'il n'y a pas de topic de personnages prédéfinis. Ca peut être très utile pour ceux qui n'ont pas d'idée de personnage et aussi pour les membres qui désirent des relations précises. Comme moi, par exemple, il y a trois personnages que j'aurais aimé mettre dans les personnages prédefinis ^^ Ceci restant une suggestion =D |
|
Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: Une suggestion. Dim 15 Mar - 19:52 | |
| Salut, Tout d'abord, merci pour ces suggestions ^^ Je vais commencer par répondre à la première suggestion : d'après le règlement il est normalement interdit de prendre le nom complet d'une célébrité comme pseudo, pour la simple raison que je juge cela comme une violation de la personnalité, surtout si en plus on prend son image comme avatar. Par contre c'est autorisé de mixer le nom et le prénom de deux personnalités différentes. J'ai déjà pensé ouvrir un topic pour recenser les membres ainsi que leur avatar afin justement de ne pas se retrouver avec deux personnes avec le même psuedo ou encore avec un avatar d'une même personne, mais j'attends qu'il ait un peu plus de membres avant de le faire En ce qui concerne la deuxième suggestion, là aussi j'y ai déjà pensé ^^ D'ailleurs j'ai déjà trois personnages prédéfinis en tête XD. Je vais ouvrir le sous-forum pour les personnages prédéfinis dès ce soir et alors chaque membre pourra proposer le ou les sien(s). D'ailleurs il sera également autorisé d'avoir un second personnage mais sous certaines conditions que vous saurez bientôt Voilà, j'espère que j'ai bien répondu sinon n'hésite pas à poser tes questions ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion. Dim 15 Mar - 19:58 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses Ran ! =) En ce qui concerne le nombre de membres, je trouve ce forum vraiment très interessant et j'ai vraiment envi de beaucoup RP sur celui-ci, je vais donc essayer de faire un maximum de pub au forum de mon côté pour ramener le plus de membre possible ! ^o^ Encore merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion. | |
| |
|