| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 What can I do ? [» PV Katô Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura Satoru
|| Mannequin ||
|| Mannequin ||
Okura Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 21 ans.
:: Métier/Classe :: Mannequin
:: More Informations ::
What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Empty
MessageSujet: What can I do ? [» PV Katô Ichigo]   What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:57

    « Bravo tout le monde, bon travail. Vous pouvez rentrer on se revoit demain. »

    C'était la dernière phrase du photographe en chef. Tout le monde se disaient au revoir et chacun partaient de leur côté. Satoru alla dans sa roulotte se changer. Une fois changé, il sorti et croisa son manager. Celui-ci lui demanda de le suivre et il ne lui n'en dit pas plus. Un gros point d'interrogation apparu sur le visage de Satoru. Il embarqua dans la limousine et s'assit calmement, il regardait les énormes tours qui se dressaient devant lui.

    La limousine s'arrêta devant un grand bâtiment. Satoru débarqua et regarda la pencarte: Le Printemps magasin. Uo figea et tourna la tête en mouvements saccadés vers son manager.

    Satoru ; « C'... c'est quoi... ce truc ?! »

    Celui-ci lui répondit qu'il avait séance d'autographe. Le jeune brun paniqua et se mit à courir vers la limousine pour y entrer, mais celle-ci parti à toute vitesse et des garde du corps le prit par le bras pour éviter qu'il ne s'échappe encore une fois. Même son manager ne savait pas que Satoru avait une peur bleue des femmes et la plupart de ses fans son des femmes. Le jeune Satoru se débattait pour échapper aux énormes bras qui le tenaient, mais en vain.

    Il se faisait traîner de force à l'intérieur, les deux gardes du corps en avant et Satoru qui traînait en arrière, les pieds qui glissaient. Il n'arrêtait pas de soupirer. Une fois à l'intérieur, plusieurs filles se jettèrent sur lui en le voyant, il recula de plusieurs mètres et ses gardes du corps s'occupa du cas des filles. Elles étaient déçu, mais elles continuaient à lui crier qu'elles l'aimaient, qu'elles voulaient lui serrer la mains et tout le tralala. Il fit un sourire forcé aux jeunes femmes et alla s'asseoir aux tables.

    Il commençait à signer les bouts de papier qu'il lui était présenté, mais il reculait toujours sa chaise quand une fille se présentait devant lui. Une heure plus tard, c'était la pause. Il se leva à toute vitesse et partie en courant dans un couloir. Calme et silencieux, mais le plus important... aucune fille en vue. Il continua d'avancer heureux de ne pas voir de personne de sexe opposé quand il vit qu'il était en face des toilettes des filles. Alors là, il figea et souhaitait que personne ne sortent de cet endroit. Malheureusement, il entendit des pas derrière la porte, puis le grincement de la porte. Il commençait à paniquer et tournait dans tout les sens, mais aucun endroit où se cacher. Il décida de se mettre en boule par-terre derrière la porte, mais quand la porte s'ouvrit, il se fit frapper par celle-ci.

    Satoru ; « Itaiii ! »

    Il ne voulait pas lever son regard, car il savait que s'il le faisait, il allait paniquer encore plus et il allait partir en courant et cela n'allait pas être bon pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
Katô Ichigo
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
Katô Ichigo



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: chanteuse
:: More Informations ::
What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [» PV Katô Ichigo]   What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:07

Il était 9 heure du matin, le Lundi. Ichigo se leva du lit et descenda à la cuisine pour boire de l'eau. Elle se demanda qu'est-ce qu'elle allait bien faire aujourd'hui. Peut -être va-t-elle à un rendez-vous? Peut-être va t-elle au centre commercial pour donner des autographes et vendre les cds. Pour l'instant rien du tout à part aller magasiner comme les jours quand elle n'a rien à faire. Elle se fait un petit-déjeuné et la mangea rapidement. Elle alla sous la douche, il faisait si chaud qu'elle s'est lavée avec juste l'eau froide. Elle laissa l'eau coulée dans ses cheveux. C'était si agréable. C''était si rafraichissant avec la salle de bain qui avait une odeur de fraise. Son parfum préféré, elle aimait tant ce parfum. Cela sentait si bon qu'elle ne voulait plus sortir du bain. Après quelques minutes, elle sortit du bain en mettant la serviette pour couvrir son sein jusqu'au genou.

Elle alla dans sa chambre. Elle ouvra sa garde robe et soupira. Elle ne savait pas quoi mettre. Il y avait tellement de choses que c'est difficile à choisir. Elle pourrait aller demander les avis de ses parents mais ils sont en train de dormir. Elle ferma les yeux puis met sa main sur une jupe courte et un t-shirt comme toutes les filles. Elle ouvra les yeux puis voit ces choses puis la met. Elle alla vers le miroir faire ses cheveux puis alla ferma la porte pour mettre ses talons. Elle se demanda si c'était bien ce qu'elle portait. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait un rendez-vous avec un garçon alors cela devrait aller. Elle prend son sac et sortit de la chambre. Elle regarda dans le miroir de la salle de bain.

Oh non elle avait oublié quelque chose d'important. Elle avait oublié de mettre sa perruque pour ne pas se faire repéré par ses fans. Elle retourna dans la chambre puis met sa perruque. Après quelques secondes, elle entendit son manager taper à la porte. Elle alla l'ouvrir doucement.

" Salut. Vous allez bien?"

Son manager le fixa du tête au pied.

" Je vais bien merci. Dites vous allez où?"

" Au centre commercial"

" Mais vous avez votre carrière. Nous allons au printemps boutique pour que vous signez donner des autographes et chanter pour vendre vos cds"

" Encore? Moi qui avait prévu de magasiner. Bon d'accord, je viens"

" Désolé d'avoir annulé mais dite-vous que c'est pour votre bien. Vous pouvez magasiner après surtout que c'est un magasin. Je vous attend dans la voiture dans le limousine" dit-elle le manager en quittant le lieu.


Ichigo était un peu triste. Elle aime chanter mais il faut toujours des autographes et tout. Cela l'énerve. Elle enleva son perruque puis prend son sac et met son lunette de soleil. Elle sort et ferme la porte. Elle se dirige vers la limousine. Elle rentre dedans puis on l'amène au magasin. En sortant de la limo, elle trouva le magasin vraiment beau. Elle rentra dans le magasin. Elle entendit des voix.

" Dites, ce n'est pas kâto?"
"oui je me rappelle c'est elle. oO"


Son manager se met devant, elle pour qu'elle ne soit pas écraser par ses fans. Arrivée làbas, elle voit un micro et des cds. Elle secoua la tête. Sa main va être abusé aujourd'hui. Elle enleva son lunette et va scène. Elle commença en chanter. Les gens venaient pour la voir. Après un chanson, elle alla s'assoeir. Plusieurs personnes venaient pour acheter les cds. Elle donnait de l'orthographe sur çà. Après des heures, elle était fatiguée. Elle se lève.

" Je reviens, je vais à la toilette. Je vous accompagne."

"Hein? non ça va. Je crains que vous rentrez dans les toilettes de filles."

" Vous alors" dit-le manager en riant.


Elle s'avança en courant. Elle voyait des gars qui courraient derrière elle pour l'autographe. Elle soupira. Pourquoi faut-il que la plupart des fans sont des gars? En voyant une flêche sur laquelle est écrit toilette de fille, elle courra puis rentra dedans. Elle était éssoufflée. Elle espèrait seulement que les gars ne rentrent pas dedans. Elle alla devant le miroir. Il n'y avait personnes d'autres dans la toilette qu'elle heureusement. Elle se regarda dans le mirroir. Puis, elle eut une idée. Comme elle était dans un magasin, il faut bien qu'elle magasine. Elle ouvra la porte pour sortir et cogna quelque chose. Elle sortit et voit un jeune homme par terre. Elle soupira.

" Mais qu'est-ce que? Ne me dites pas que vous voulez vous aussi mon autographe. Si c'est çà il va falloir attendre.

Elle fixa le jeune homme. Il le rappela quelqu'un. Quelqu'un de célèbre. Elle le fixa puis se rappelle.

" Hé mais. Je vous connais. Vous n'êtes pas okura satoru. Le mannequin, le plus populaire au japon? Mais qu'est-ce vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura Satoru
|| Mannequin ||
|| Mannequin ||
Okura Satoru



Infos sur mon personnage
:: Age :: 21 ans.
:: Métier/Classe :: Mannequin
:: More Informations ::
What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [» PV Katô Ichigo]   What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:03

    Il tourna la tête en mouvements saccadés vers la jeune femme. Il se calmait mentalement, il ne voulait pas paniquer, mais cela se voyait bien qu'il se retenait. Il lui fit un sourire forcé et se leva lentement pour éviter qu'elle ne s'approche. Dans la tête de Satoru sa nommait : « Si je me lève lentement, peut-être qu'elle ne va porter attention sur mes mouvements et je vais pouvoir partir en courant. » Mais non, elle l'avait reconnu.

    Katô ; " Hé, mais je vous connais. Vous n'êtes pas Okura Satoru. Le mannequin, le plus populaire au japon? Mais qu'est-ce vous faites là?"

    Satoru ; « Hum... ouais... si cela ne vous dérange pas, veuillez garder une distance de un mètre. »

    Encore une fois, il allait avoir l'air ridicule. Mais là, s'en était trop, elle qui ne bougeait pas d'un poil, elle n'avançait pas et elle ne reculait pas non plus. La panique était prise en lui, il recula d'environ deux mètres pour être sûr qu'elle ne décide pas de s'approcher d'avantage. Malheureusement, un malheur en amène un autre, des fans du jeune brun arrivaient. Le gros dilemme était là: courir vers Katô pour se cacher dans les toilettes ou bien courir en direction des fans et passer tout droit pour qu'elles continuent de le suivre jusqu'à ce qu'elles aient ce qu'elles veulent.... dilemme résolu. Il décida de courir en direction de Katô. Se fut un énorme effort pour lui de courir en direction d'une fille.

    Malheureusement, cet effort n'avait pas été accompli jusqu'au bout. Il figea devant elle à moins d'un mètre, il n'était toujours pas prêt à s'approcher d'une fille. Il se colla au mur et le longea tout en s'assurant qu'il était vraiment coller, du genre plus coller que ça tu es dans le mur. Il était rendu le James Bond du Japon. Rendu à la porte des toilettes des hommes, il entra et se colla à la porte pour éviter que personne n'entre.

    Il écoutait attentivement les moindres bruits de l'autre côté de la porte: les fans hystérique arriver en courant en criant son nom, les voix déçu de ne pas l'avoir attrapé et ensuite les pieds traînant le sol en direction des magasins. Il entre-ouvrit la porte et ne regarda pas Katô.

    Satoru ; « Di... dit moi, elles... elles sont enfin partit ? Tu ne les voit plus ? »

    Décidément, ce n'était pas la meilleur journée de jeune Uo. Il sortit de sa cachette une fois le champs libre et recula de la jeune femme. Il fit une courbette.

    Satoru ; « Je suis désolé de mon comportement... mais... j'ai une phobie... qui est disons-le, assez... spéciale. »

    Il se releva, baissa la tête et ferma très fort les yeux. Il tendit la main à Katô ( chose très rare ), mais en tendant sa main, il essaya de s'image qu'elle était rendu un homme. Quand elle prit sa main, il lâcha un cri et il tomba sur les fesses et tenant sa main loin de son visage. Le pauvre n'avait pas réussi à s'imaginer assez fort qu'elle était rendu un homme. Le seul contact avec une peau aussi douce lui avait enlever toute son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Katô Ichigo
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
Katô Ichigo



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: chanteuse
:: More Informations ::
What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [» PV Katô Ichigo]   What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:38

Ichigo trouva amusant quand le jeune mannequin a dit qu'elle doit garder une distance de un mêtre. Pourquoi le jeune homme disait cela? Avait-il peur d'elle? Pourtant, elle n'a rien fait d'épeurant. Bon d'accord quand elle joue des dramas, des fois son rôle est d'avoir faire peur les gens mais là c'était différent. Elle n'avait absolument rien fait. Elle regarda le jeune homme et ria. Le jeune homme était la seule personne qui la voit et ne court pas derrière elle. D'habitude, ses fans qui sont la plupart des gars courent derrière elle. Elle en avait assez. Elle pensa qu'elle ferait mieux de trouver des gardes du corps. C'était insuportable des fois.

Après quelques minutes, des filles courrent vers eux en voyant le jeune homme. Ichigo les fixa. C'était vrai que le jeune homme devait être populaire auprès des filles. Elle trouva bizzare quand le jeune homme colla au mur pour se diriger dans la toilette. C'est vrai quoi il peut rentrer dans la toilette comme tout le monde.

Après qu'il était dans la toilette. Les filles étaient venues vers Ichigo pour avoir des autographes et prendre des photos avec elle. C'était pas pire avec les filles. Elle ne sont pas comme les garçons. Tout allait bien une fille la fixa et dit:

" Dite Katô Ichigo vous avez quelle genre relation avec notre satoru?"

Ichigo trouva cette question vraiment étrange. Elle avec satoru? Elle venait juste de le rencontrer en personne. Comment pouvaient-ils avoir une relation en si peu de temps. Ichigo souria en faisant comme si elle n'avait rien entendu.

" Pardon?"

" Vous avez quel genre de relation?" repéta une fille curieuse

" Hé ne vous faite pas d'idée. Je viens juste de le rencontrer"

Les filles sourièrent contente de cette réponse. Ichigo secoua la tête en voyant les filles partir. Les gens se faisaient d'idée juste en voyant un fille et un gars ensemble. Après quelques minutes, elle voit le jeune sortir la tête en demandant si les fans étaient parties.

" Hé oui, elles sont parties, mais elles ont mis quelque chose dans leur tête que je trouve innexpliquable pour l'instant"

Elle souria quand le jeune homme vient la serrer la main. Elle trouva çà polie de sa part mais le jeune homme tomba par terre. Celui-ci lui dit qu'il avait un phobie. Ichigo souria en trouvant cela vraiment drôle. Elle vient de comprendre de quoi le jeune parlait.

" C'est pas grave. Çà doit être difficle pour un mannequin comme vous d'avoir le phobie des filles. Ne vous inquiiètez pas, je ne ferai pas comme ses filles et puis je sais ce que vous ressentez. Je suis une chanteuse et actrice puis quand les gars courrent derrière moi, je dois courrir pour me cacher"

Ichigo eut une idée en tête et puis cette idée peut la sortir aussi dans cette discution. Elle le prend la main.

" J'ai une idée. Il faut que tu déguises et moi aussi comme cela on pourra sortir dans le magasin sans qu'on nous remarque. Au faite mon nom est katô Ichigo. Appeler moi comme vous voulez et désolé de vous avoir fait mal tout à l'heure"

Elle courra en entrainant le jeune homme dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [» PV Katô Ichigo]   What can I do ? [» PV Katô Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What can I do ? [» PV Katô Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Kâto Ichigo
» Signature d'Ichigo-chan
» Balade sous la pluie (With Ichigo-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Ginza :: Le Printemps magasin-
Sauter vers: