| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Se balade et se renseigne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Se balade et se renseigne Empty
MessageSujet: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

Allena avait quitter son travail à la suite de l'incident qu'il y avait eu entre elle et l'agent du groupe, enfin disons qu'on l'avait gentiment remercier après lui avoir donner quelques congés forcés et elle c'était ensuite retrouvé sans travail. Bien sur elle n'en avait pas parler à Reijiro, de toute façon ils ne c'étaient pas vraiment reparler depuis ce jour-là et puis ce n'était pas son problème après tout, elle était assez grande et elle était capable de se débrouiller sans l'avis de qui que ce soit. La seule personne au courant de toute l'affaire était Inke sa meilleure amie bien entendu.

Allena parcourait donc les rues de la ville à la recherche d'une galerie d'art ou d'un endroit ou l'on pourrait la renseigner sur ce qu'elle faisait afin de savoir si éventuellement elle pourrait se séparer d'un dessin ou deux, voir d'une toile peu être afin d'avoir un peu d'argent si vraiment ce qu'elle faisait valait quelque chose, ainsi elle n'aurait pas besoin de faire appel à ses parents pour l'aider à régler ses dépenses payés habituellement par son job qu'elle venait de perdre.
    Elle était venu dans le quartier de Magome parce qu'on lui avait conseillé de s'y rendre, son professeur de dessin lui avait indiquer plusieurs adresses d'endroits ou les jeunes artistes étaient prisés et donc elle venait de franchir sa seconde porte mais malheureusement cela n'avait rien donner, soit on n'avait pas besoin de nouveaux articles à vendre soit les personnes n'aimaient pas son genre. Quoi qu'il en soit Allena ne se vendait pas très bien non plus, étant donné qu'elle n'accordait pas grande importance au fait qu'elle ait ou non du talent il était difficile pour elle de se vendre auprès d'un professionnel, son manque de confiance en elle, le fait qu'elle vive dans son monde ne l'aidait pas vraiment à faire ce genre de démarche.

Elle était donc devant sa troisième vitrine et admirait ce qui se trouvait dans la vitrine, et cela la démotiva d'avance. Elle avait pourtant apporté avec elle sa grande et volumineuse pochette à dessin dans laquelle se trouvait un tableau en peinture et divers dessin aux pastels et puis dans sa besace elle avait quelques planches de son manga mais celui-là elle préférait ne pas le montrer vu qu'il parlait d'une personne un peu connu et donc elle n'avait pas encore envie de montrer ce qu'elle avait fait sur lui à des inconnus.

Elle était donc là, à soupirer d'angoisse, cherchant à savoir si elle devait ou pas la franchir cette porte de peur d'être encore incapable de faire le pas elle se parla à elle même sans faire attention au fait qu'elle n'était pas seule prêt de cette vitrine et qu'on pourrait facilement la prendre pour une folle.

"Ma pauvre fille, si t'es même pas capable d'ouvrir cette porte, comment crois tu que tu vas réussir à démontrer ton talent pour peu que t'en ai un hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Haruno
|| Gérant(e) d'un Host Club ||
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
:: Age :: 24 ans
:: Métier/Classe :: Gérante de Host Club
:: More Informations ::
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:01

C’était une journée comme les autres à Tokyo pourtant Ichirin s’ennuyait à mourir, elle se décida alors à sortir faire un tour elle avait enfilée sa tenue de travaille car elle comptait se rendre à son club après avoir fait un tour, en ce moment les affaires ne marchait pas tellement car un des principaux Hôte de son club avais démissionnée pour se marié elle avait accepté sa démission sans faire de vagues et l’avais laissé partir vivre sa vie, cependant elle peinait à le remplacer. Elle décida d’aller faire un tour à Magome dans l’espoir de trouver une toile ou encore un dessin pour rendre son bureau un peu moins fade, elle se rendit donc à Magome fît un arrêt dans chaque boutique mais rien ne lui convenait vraiment elle prit une pause après avoir fait trois boutiques elle rentra dans un café pour y prendre une petite collation.

Ichirin reprit sa ballade après une heure passer dans le café à rêvasser et envoyer des instructions à son assistante en ce qui concernait les demandes pour le poste vaquant au club même si le nombre de postulant était très limités en ce moment Ichirin espérais vraiment trouvé quelqu’un au plus vite mais ce n’était pas de si tôt qu’elle serait réglé, elle rentra dans une petite boutique plutôt mignonne où elle perdu deux heure pour trouver une toile plutôt jolie qui représentait un paysage enneigé à lueur du crépuscule Ichirin se dit qu’elle avait fait le bon choix car après tout sa fessait trois heures à Magome à tourner en rond elle continua sa promenade et s’arrêta devant une petite vitrine où les objets était tous plus beau les uns que les autres elle remarqua qu’elle n’était pas seule.

Une jolie jeune fille moins âgée qu’elle se tenait debout devant la vitrine, surement une étudiante, elle était très jolie, elle avait les cheveux châtains et quelques reflet blond se fessait voir à cause du soleil, Ichirin remarque premièrement sa volumineuse pochette à dessin entre ces mains, Ichirin en déduis donc qu’elle devait être une jeune artiste qui cherchait à vendre ces œuvres elle ne s’était visiblement pas rendu compte que Ichirin était a coter d’elle car elle se parla à elle-même

"Ma pauvre fille, si t'es même pas capable d'ouvrir cette porte, comment crois tu que tu vas réussir à démontrer ton talent pour peu que t'en ai un hein ?"

Ichirin entendit ces paroles et se rappela le jour où elle avait dû se débrouiller toute seule pour entrer dans une école public et passa devant la jeune fille et ouvrit la porte et la tenu pour elle et lui adressa quelque mots

« Si vous n’êtes pas capable de l’ouvrir seule vous pouvez toujours demander à quelqu’un de vous aider vous devez avoir des gens sur qui compté, il ne faut pas se faire l’idée tout de suite que sa ne vas pas marcher je vous parle en terme de vécu mademoiselle. Le véritable talent d’un artiste c’est sa force et il ne doit jamais en douté et je pense qu’une aussi jolie demoiselle que vous doit en avoir. Alors juste aujourd’hui je voudrais vous aider à pousser cette porte qui pourrait qui sais vous porter bonheur »

Elle adressa un magnifique sourire à la jeune fille et lui fît signe d’y aller tout en lui tenant la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:23

Allena était tellement perdu dans ses pensées qu'au début elle ne fit pas vraiment attention à cette femme qui ouvrait la porte et qui s'adressait à elle, ce n'est qu'après quelques mots qu'elle compris que c'était bien à elle qu'elle parlait et que c'était bien pour elle qu'elle ouvrait la porte. Confuse, elle baissa la tête un instant, se trouvant ridicule d'avoir été entendu ainsi enfin surtout d'avoir parler à haute voix de cette façon et puis après quelques secondes après avoir compris le sens de ce qu'elle disait elle releva doucement la tête et lui adressa un léger sourire gêné mais qui laissait penser qu'elle lui en était reconnaissante malgré tout.

"Je...euh....merci !"

Elle était confuse d'en être arrivé là mais en même temps elle lui était redevable à cette femme parce qu'elle l'aurait pas ouverte toute seule cette porte vue comme elle hésitait juste avant. Elle se permis de l'observer un peu plus alors qu'elle s'approchait pour passer la porte justement. Elle était grande, jolie et elle paraissait n'avoir pas les même manière qu'Allena, surement une femme aisée vue sa manière de se vêtir qui était bien différente d'Allena.
    Allena elle portait une jupe courte en jean un peu déchirée sur le bas (c'était fait exprès) des bas rayes roses et noir, ses grandes bottes pas lacées juste qu'au genoux et puis un sweet un peu grand gris qui laissait entrevoir un débardeur rose lui aussi et aujourd'hui elle avait remis ses fameux gants sans doigt qui remontaient jusqu'à ses coudes ou presque rose en laine bien sur, Allena avait eu besoin de retrouver son look punk goth lolita enfin son truc qui faisait qu'elle était unique.
    Démontrer son talent était une chose mais y croire en était une autre, tout le monde lui disait qu'elle avait du talent, elle se trouvait juste moyenne sans plus donc forcément ce n'était pas encore évident pour elle de démarcher les galeries ainsi, surtout qu'elle voulait juste voir si elle pouvait vendre un dessin ou deux pas faire fortune ni même passer pour la future Picasso.

Elle finit par entrer par cette porte que la jeune femme tenait toujours et elle se retourna et demanda poliment avant d'entrer réellement à l'intérieur.

"Vous entrez vous aussi Mademoiselle ?"

Cela faisait mieux que de dire Madame, même si elle était bien en âge d'être marié Allena préférait l'appeler ainsi.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

Ichirin resta là à tenir la porte jusqu'à ce que cette jolie jeune fille es décidée d’entrée, Ichirin pensait qu’elle n’en aurait peut être pas le courage car elle était angoissée et sa se sentait elle baissa la tête pour la relever ensuite en adressant un léger mais très beau sourire à Ichirin qui lui souriait aussi,

"Je...euh....merci !"

La jeune fille regardait Ichirin, elle avait surement dût se faire la même idée que beaucoup de gens une jeune femme aisée de bonne famille, se n’était pas faux mais il y’avais déjà longtemps qu’Ichirin avait laissé se statue d’héritière de la famille de son père et avait décidé de vivre comme une jeune femme modeste même si elle tenait un Host-club et avais beaucoup d’argent, elle ne s’en ventai pas à vrai dire Ichirin examina la jeune fille et la trouva assez mignonne avec son style punk goth lolita, le mélange intrigua un peu Ichirin mais elle trouva que c’était original et que sa lui allait très bien sa fessais d’elle une personne unique en son genre. Compte à elle, elle portait un long pantalon noir, une chemise blanche les deux premiers boutons ouvert qui laissait entrevoir son pendentif en forme d’ange et une veste noir par-dessus.

Elle regardait toujours la jeune fille quand elle se décida d’entrée, Ichirin était heureuse qu’elle entre et qu’elle ne recule pas devant une opportunité, elle s’arrêta au niveau d’Ichirin pour lui demander

"Vous entrez vous aussi Mademoiselle ?"

Ichirin fût étonné d’être appelé mademoiselle partout ou elle passait c’était des Madame et elle préférait cela elle répondit à la jeune en lui souriant

« Oui je vais regarder deux ou trois toiles »

Après tout elle avait du temps à tuer avant d’aller travailler, elle voulait lui demander ce qu’elle venait y faire mais elle n’osa pas elle lui sourit encore une fois et avança derrière elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

Allena fut heureuse de voir qu'elle allait entrer aussi, car elle se serait sentit encore plus mal à l'aise si cette femme n'était pas entrer avec elle. De plus elle lui était redevable parce que sans elle elle n'aurait jamais ouvert cette porte elle en était sur maintenant.
    Elle fit quelques pas à l'intérieur afin de laisser cette jeune femme entrer elle aussi et jeta un oeil, pour le moment il n'y avait que quelques clients, surement que le responsable était au téléphone quelque part ou bien dans la pièce suivante à discuter d'une toile avec un acheteur éventuel. Allena sentit une sorte de track monter en elle, à chaque fois qu'elle devait se mettre en avant c'était ainsi surtout avec des gens qu'elle ne connaissait pas.
    Alors elle décida d'adresser quelques mots à cette femme, afin de se sentir un peu plus tranquille et qui sait peu être de prendre un peu d'assurance de cette manière.

"Je vous remercie encore. Vous savez sans votre aide je n'aurai vraiment pas passer cette porte, cette galerie me semble tellement professionnelle, je ne vois pas comment mon travail pourrait les interesser."

Et puis elle la regarda avec un petit sourire intrigué, un peu comme si elle voulait lui demander quelque chose mais qu'elle n'osait pas. Et puis après quelques longues secondes elle se décida à lui demander ce qu'elle avait en tête."

"Vous m'avez l'air de vous y connaitre un peu en art, à moins que je ne me trompe. Est ce que je pourrais vous demander votre avis sur ce que j'ai emmené avec moi ? Je ne voudrais pas essuyer un nouveau refus juste parce que je me suis trompé de style"

Allena attendait beaucoup de cette étrangère, à croire que son avis comptait presque plus que celui du gérant de la galerie, peu être juste parce qu'elle avait ouvert cette porte pour elle ou à cause de ce qu'elle avait dit à ce moment là.

Dernière édition par Allena Black le Dim 16 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55

Ichirin regarda autour d’elle, il y’avais de très belle toiles peut être trouverait-elle son bonheur ici, elle regarda la jeune fille toujours devant elle, elle était toujours angoissée Ichirin sourit elle se revit il y’avais quelque années, il y’avais quelques clients Ichirin pensa que se serais peut être mieux comme sa la jeune fille pourrait mieux présenter son travaille sans être vraiment angoissé. Mais elle ne vis pas le gérant il devait surement être occupé dans l’autre pièce.
Ichirin allait parler à la jeune mais elle l’avait devancé

"Je vous remercie encore. Vous savez sans votre aide je n'aurai vraiment pas passer cette porte, cette galerie me semble tellement professionnelle, je ne vois comment mon travail pourrait les intéresser."

Ichirin voulu lui répondre mais elle reprit assez vite, elle l’écouta donc avec attention.

"Vous m'avez l'air de vous y connaitre un peu en art, à moins que je ne me trompe. Est ce que je pourrais vous demander votre avis sur ce que j'ai emmené avec moi ? Je ne voudrais pas essayer un nouveau refus juste parce que je me suis trompé de style"

Ichirin fût surprise de la question que lui posait cette jolie demoiselle, en fait elle connaissait un peu l’art mais pas en question professionnel, c’était une sorte de passe temps elle visitait des galeries, elle n’avait pas une grande expérience mais comme elle était curieuse de voir le travaille de la jeune fille.

« Un tout petit peu mais pas vraiment de point de vue professionnel mais je serais ravie de voir votre travaille. »

C’est vrai que la boutique où elle se trouvait était vraiment remplie de toiles magnifiques et avait le sentiment que cette jeune fille était pleine de potentiel et puis elle poursuivit

« Et puis si je ne suis pas de bon conseil je m’engage à vous offrir à déjeuner si on refuse une nouvelles fois votre travaille, la plus part du temps les gens passe sur de grand talents qui sait peut être est ce votre cas »

Ichirin avais fois en cette jeune fille une parfaite étrangère peut être se voyait elle a son âge, elle même ne savait pas elle avait peur de ne pas être de bon conseil mais elle se risqua quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:20

"Je....enfin je ne suis qu'étudiante en arts mais mes amis et mes professeurs me disent que j'ai du talent, même les gens qui ont vu mes dessins sur le net le trouvent très bien fait... mais c'est vrai que...leur avis pas vraiment important. Les deux personnes que j'ai vu avant m'ont dit qu'ils voulaient voir des formats plus grands et j'avoue que j'en ai pas"

Elle fit une petite moue gamine, montrant en même temps à quel point elle se sentait al à l'aise de venir ici, peu être qu'elle avait visé trop haut et qu'elle aurait du se contenter de rester dans la rue et d'exposer quelques dessins aux gens qui passaient et là elle aurait surement eut plus de succès mais son professeur de dessin l'avait encouragé à aller dans de vraie galeries là ou les professionnels opéraient mais peu être pas les bons, Allena était plus branché manga, dessin et non réel tableau.

"J'ai pas grand chose avec moi en fait..."

Et elle commença à défaire les élastiques de la grande pochette qu'elle portait sous le bras après l'avoir posé à terre et elle se plaça devant la personne en question pour venir l'ouvrit et attraper le premier dessin aux pastel qui s'y trouvait, il s'agissait d'un carrefour très connu de la ville, assez bien représenté avec ses couleurs mais au coucher du soleil, on arrivait même à distinguer les gens qui s'amassaient au bord du carrefour attendant leur tour pour passer, puis le suivant, un portrait de groupe, un groupe de deux jeunes garçons accompagnés d'une jeune fille, ce groupe commençait à être un peu connu pour ceux qui s'intéressaient à la musique et vu la manière dont ils étaient dessiner ils étaient très reconnaissable "one vision, one true" Allena passerait pour une fan aux yeux d'un connaisseur mais surement pas d'une artiste.
    Et elle s'arrêta là observant la jeune femme, essayant de voir ses réactions sur son visage.

"J'ai aussi des planches de manga mais cela n'intéresse que les connaisseurs, en fait j'ai pris ce qui me semblait le mieux, mais vraiment je doute. J'ai des croquis dans mon sac et beaucoup de portraits des trois personnes qu'on voit sur ce dessin-ci"

Elle soupira attendant la réponse ou l'avis de la personne un peu comme on pouvait attendre le carnet de note à la fin du trimestre lorsqu'on n'avait pas bien travailler. Et puis un homme s'avança curieux lui aussi de voir ce qu'elle montrait à cette jeune femme, Allena pris peur espérant que ce n'était pas le gérant, montrer ces dessins comme ça sans même demander l'avis du responsable ne passerait peu être pas bien à ses yeux.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:37

"Désolée pour le retard petit problème avec le PC"

La jeune fille repris

"Je....enfin je ne suis qu'étudiante en arts mais mes amis et mes professeurs me disent que j'ai du talent, même les gens qui ont vu mes dessins sur le net le trouvent très bien fait... mais c'est vrai que...leur avis pas vraiment important. Les deux personnes que j'ai vu avant m'ont dit qu'ils voulaient voir des formats plus grands et j'avoue que j'en ai pas"
Ichirin l’écoutait attentivement, elle sentit tout de suite qu’elle se sentait mal à l’aise peut être n’aurait-elle pas dû lui conseiller de pousser la porte après tout les gérant était de plus en plus exigeant, elle ne s’était pas rendue compte que sur le coup elle avait peu être précipité la jeune fille dans un nouveau cas de refus, Ichirin passa un doigt dans sa frange de manière à ce qu’elle ne lui bouche pas la vue.

"J'ai pas grand chose avec moi en fait..."

Elle commença à ouvrir la grande pochette qu’Ichirin avait remarquée avant de lui adresser la parole pour la toute première fois, la jeune demoiselle vînt devant elle afin de lui montré son travail, le premier était un dessin aux pastels, il représentait un carrefour très connue et fréquentée de la ville mais ce n’était pas comme tous les autres qu’elle avait pût voir il était représenté lors d’un coucher de soleil, il était magnifique, Ichirin l’imaginait dans son bureau elle en eu un petit sourire, le suivant était un portrait celui d’un groupe il y’avais deux jeune homme et une jeune femme Ichirin chercha longuement dans sa mémoire mais ne voyait pas de quel groupe il s’agissait cependant le dessin était très précis et les membres était reconnaissable même si Ichirin avais un immense trou de mémoire elle était certaine d’avoir déjà vu ce groupe.

La jeune fille s’arrêta Ichirin la regarda et lui fît un grand sourire puis elle reprit

"J'ai aussi des planches de manga mais cela n'intéresse que les connaisseurs, en fait j'ai pris ce qui me semblait le mieux, mais vraiment je doute. J'ai des croquis dans mon sac et beaucoup de portraits des trois personnes qu'on voit sur ce dessin-ci"

La jeune fille soupira, Ichirin la regarda longuement elle trouvait qu’il était magnifique et prècis des dessins fait par une personne appliqué et soignée, comment avait-on pût passer sur une jeune aussi talentueuse Ichirin sourit et pris la parole

« -Pour moi ils sont magnifique vos dessins, précis, nette et fait avec un grand soin si sa ne tenait qu’a moi je l’ai aurait acheté et j’aurais passé commander pour d’autres, mais pour le moment je pense que le plus curieux de nous est la personne qui se dirige vers vous mais selon moi vous avez un grand talent mademoiselle »

Le gérant s’approchait de la jeune fille et d’Ichirin curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien lui montrer qui sait peut être qu’il aimerait autant le travaille de la jeune fille qu’elle-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:21

Allena avait vraiment du mal à se sentir bien dans ce genre d'endroit, pourtant la jeune femme avec qui elle parlait faisait de son mieux pour se montrer agréable et de plus elle avait l'air d'apprécier ce qu'elle lui montrait, mais Allena n'était pas habituer à se vendre de cette manière donc forcément pour elle tout cela elle ne le voyait pas, en tout cas du moins elle ne le ressentait pas de la manière qu'il aurait fallu.
    Avec un tel sourire, une telle remarque elle aurait du se sentir plus forte, plus sur d'elle, cette jeune femme appréciait ses dessins et elle n'avait pas l'air de se forcer mais la présence de l'homme qui se faisait de plus en plus proche avait fait retomber tout ce qu'elle aurait pu avoir d'assurance à ce moment là, parce qu'il avait un regard insistant et qu'il paraissait vraiment observer avec attention ce qu'elle avait posé devant elle.

"C'est très gentil ce que vous venez de me dire, et je vous en suis reconnaissante je vous rassure"

D'ailleurs il s'approcha tellement près qu'on aurait pu dire que devant elle elle avait désormais un couple de personne. Sauf qu'Allena prêtait peu être plus d'attention à cet homme désormais qu'à cette jeune femme qui c'était montré sympathique avec elle.

L'homme regardait toujours et Allena lui adressa un petit sourire mais on sentait qu'elle était mal à l'aise.

"Vous en avez d'autres mademoiselle ?"

Se permis t'il de demander sans même se soucier de se présenter ou autre. Allena fit un petit signe de la tête et sortit d'autres dessins de sa grande pochette qu'elle mit quelques instant en évidence. Toujours des pastelles, une fontaine faisait fond sur une place emplit de costplayers et l'ont devinait pour les trois premiers personnages quel héros de jeu vidéo ils représentaient, le second représentait un théatre célèbre de Tokyo dans les beaux quartiers et le regard de l'homme se fit plus passionné. Il resta ainsi à regarder et s'approcha même pour ressortir le premier dessin qu'elle avait montré à la jeune femme, observant, prenant son temps. Allena ressentait tout cela comme une sorte de souffrance, un jugement qui n'en était peu être pas un. Elle adressa même un regard à la jeune femme qui voulait dire, "vous voyez à chaque fois c'est pareil" et lorsqu'il eut bien prit son temps il referma de lui même la pochette de dessin d'Allena.

"Un très jolie travail Mademoiselle. Je suis le gérant de cette galerie comme vous devez vous en doutez, malheureusement nous sommes plutôt spécialiser dans l'abstrait et le très grand format ce que vous n'avez pas là."

Et voilà, le couperet était tomber une fois de plus. Allena savait qu'elle ne gagnerait pas d'argent aujourd'hui.

"Je comprend. Mais j'ai fait des grands formats pour une salle de répétition seulement je n'ai pas pris les photos avec moi et de plus c'était pour une commande..."

Allena était un peu gênée là parce qu'elle ne pouvait pas donner l'adresse ni le mon du groupe pour qui elle avait fait cette commande et elle n'avait oublier de prendre les photos qu'elle en avait fait.

"Je ne doute pas de votre talent Mademoiselle ....."

"Black, Allena Black, monsieur !"

"Je tâcherais de m'en souvenir car personnellement je trouve ce que vous faite très bien. " Puis il paru hésiter un moment et reprit "A j'ai un ami qui rechercherait peu être dans le genre de ce que vous faites, attendez moi je vais chercher sa carte je dois l'avoir quelque part dans mon bureau"

Et il ne leur laissa pas le temps de réagir qu'il s'éloigna déjà pour aller chercher ce dont il parlait. Allena regarda Ichirin et fit une petite moue accompagner d'un haussement d'épaule, c'était presque comme ça à chaque fois.

Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:00

Le gérant s’était approché de Allena et d’Ichirin et avais demander si il pouvait voir le travail de la jeune fille, Ichirin était perplexe après tout les gérants sont parfois exigeant voir trop exigeant, il regarderait les travaux de la jeune fille, il l’a complimenta mais lui dit que son travail était superbe mais que sa galerie recherchait un autre style, il lui dit aussi qu’il connaissait quelqu’un qui serait intéressé par son travail il alla chercher la carte dans son bureau, Allena avais fait un moue geste à Ichirin qui avait compris que sa devait lui être arrivée mainte fois.

Le gérant revînt et tendis la carte à Allena, il se tourna vers Ichirin et lui demanda si il y’avais quelques choses qui l’intéressait,

« Non pas vraiment l’abstrait se n’ai pas vraiment ma folie je vous remercie »

C’était vrai en plus, Ichirin n’aimais pas tellement l’abstrait donc elle ne mentait pas pour soutenir la jeune fille bien qu’elle était triste pour elle, elle se demandait combien de boutiques avait-elle déjà fait. Ichirin se dirigea vers la sortie avec la jeune fille, elle s’arrêta devant la porte et se tourna vers elle,

« Je suis vraiment désolée, peu être que la personne vers laquelle il vous à dirigée appréciera votre travail, Je m’appelle Ichirin Haruno »

Lui dit-elle en lui tendant la main après tout Ichirin avais de la sympathie envers cette jeune fille, elle avait beaucoup de talents et était très amicale, une jeune fille très classe.

« Et bien je voudrais vous invitée à déjeuner mademoiselle, vous avez l’air fatiguée je pense que vous devriez manger un morceau sa vous dit et puis je vous avais donné ma parole et je n’en ai qu’une seule. »

Ichirin lui sourit, elle espérait qu’elle accepterait, elle voulait vraiment mieux faire connaissance avec Allena et peu être devenir amie qui sait.

(Désolée pour le retard!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:44

Le type revint après quelques longues minutes avec la carte tant promise et la tendit à Allena avec un petit sourire encourageant puis s'intéressa à Ichirin en essayant bien entendu de voir si elle été intéressé par une toile se trouvant dans la galerie mais apparemment ce ne fut pas le cas.
    Allena rangea tous ses dessins et mis la carte dans sa besace puis remercia le gérant avant de se tourner à nouveau vers Ichirin qui s'adressait à elle.

"Je vous remercie. De toute façon j'ai l'habitude si mon professeur ne m'avait pas poussé à faire cette démarche et si mes finances n'étaient pas au plus mal je ne serais jamais venu ici."

Elle était prête à partir cette fois-ci et l'idée de déjeuner avec Ichirin n'était pas déplaisante mais elle sentait qu'elles n'étaient pas du même monde et elle ne voulait pas la déranger ni même qu'elle se sente obliger.

"Allena ! Appelez moi Allena s'il vous plait. Mais vous n'êtes pas obliger de tenir parole, vous savez je ne vous en voudrais pas. Je suppose qu'une jeune femme comme vous doit être bien occupée..."

En fait Allena avait un peu peur de se retrouver seule avec elle, cette jeune femme était assez jolie et elle avait du charisme et Allena n'avait pas vraiment de sujet de conversation en dehors du dessin et de l'informatique ce qui ne devait pas vraiment être le cas d'Ichirin.

"Si vous êtes d'accord j'aimerais qu'on sorte d'ici !"

Elle en avait marre de cet endroit, de toute façon elle avait essuyé assez de refus pour la journée et dès le lendemain elle rechercherait plus activement un travail.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:33

Allena avait gentiment rejetée l’offre d’Ichirin, elle ne fût pas vexer elle comprenait sa réaction après tout la plus part des gens pensais qu’elle était une personne aussi classe que toute les autres, elle le prenait toujours bien, mais a vrai dire à 24 ans Ichirin s’habillait comme Allena lorsqu’elle ne travaillait pas, elle se promenait dans tout Harajuku comme sa mais bon il n’y a aucune gloire à être gérante de Host club, Allena voulais quittez Magome et Ichirin le comprenais, elle pris une petite carte dans sa poche et la tendis à Allena,

« -Je sais qu’on ne se connaît pas mais bon je ne suis pas quelqu’un qui est tellement occupée, si tu veux parler je t’en prie tu peux m’appeler et ma proposition à déjeuner tiens toujours quand tu voudras et puis si tu trouve un travail préviens moi je serais heureuse de savoir que tu va bien »

Elle regarda la jeune fille en lui souriant, puis repris

« -Et puis ne t’inquiète pas je ne vais pas te dire de faire Hôtesse, tu n’es pas le genre de personne à faire ce métier et par ailleurs je ne veux pas que tu pense que je suis quelqu’un de classe et qui as de grand idéaux »

Ichirin rigola un peu de ce qu’elle venait de dire puis elle lui sourit une dernière fois

« -Je peux te raccompagner si tu veux ? Sa ne me dérange pas du tout »

Ichirin resta planté devant Allena à attendre une réponse pour elle, elle se doutait surement d'un non on n'as pas très envie d'être avec des étrangers après sa mais Ichirin se risqua quand même en terre inconnu et espérait que la jeune fille accepterais même de lier un lien d'amitié avec elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:36

Elles étaient sur le point de sortir et Allena fut la première à prendre la porte afin de sortir de cette galerie, Allena n'avait pas le talent que les gens de ce monde là demandait et elle n'était pas prête à remettre les pieds dans ce genre d'endroits, beaucoup trop différent d'elle, son professeur c'était bien planté et ce même s'il voulait rendre service.

Ichirin se voulait aimable et Allena comprenait mais elle eut du mal à comprendre pourquoi elle insistait à ce point et prit la carte qu'elle lui tendit, lisant ce qui était écrit, elle connaissait même pas les host club de toute façon et n'imaginait même pas ce qu'on pouvait y faire dans ce genre d'endroit.

"C'est quoi votre Host Club au juste ?"

Pourquoi elle lui parlait d'hotesse ? Allena n'y comprenait rien, peu être que Reijiro aurait su ce qu'était ce genre d'endroit mais elle non, vu qu'elle restait dans son petit monde bien à elle, un monde connu ou elle se sentait à l'aise. C'était pas son host club qui l'interessait mais le fait de savoir ce qu'était un host club surtout.

"Vous savez je suis étudiante, j'habite pas loin de Todai. Mais c'est comme vous voulez"

Si elle avait envie de rencontrer tout plein de jeunes étudiants et de se retrouver parmi eux l'espace de quelques temps pourquoi pas, mais Allena pensait qu'une jeune femme comme elle préférait fréquenter d'autres endroits. Mais bon elle la trouvait sympa alors elle lui laissait sa chance, de toute façon peu importe la personne avec qui elle était ce qui comptait c'était d'être accompagné pour oublier un peu sa déception de la journée. Elle n'était pas prête de retrouver un job, ou alors elle devrait accepter des trucs avec des horaires à la con, bosser le soir ou autres et rentrer tard et elle n'en avait pas trop envie. Si seulement elle avait pas ouvert sa bouche l'autre fois au parc devant ce type, le manager de Reijiro.

Elle se mit donc en route, passant devant pas mal de boutiques, aussi diverses les unes que les autres et après plusieurs minutes à marcher tout en regardant de temps en temps les vitrines ou sa compagne de voyage elle s'arrêta devant une vitrine ou des télévisions montraient des images d'un lieu des plus communs mais les gens qu'elle y voyait n'étaient pas commun pour elle. Si Ichirin regardait elle pourrait sans doute reconnaitre les membres du groupes, les gens qu'Allena avait dessiner bien des fois, ceux qu'elle avait logiquement du voir sur l'un de ses dessins. Et là Allena fut surprise de voir Yokosuk elle était toujours aussi jolie et apparemment Jun et elle officialisaient leur relation et cela fit plus que plaisir à Allena qui s'en était douté déjà à l'époque et elle sourit.

Mais ce qui suivit ne fut pas pour la ravir bien au contraire. Elle pu voir en direct le garçon qu'elle aimait tant embrasser une fille et ça n'avait pas l'air d'être du cinéma, d'ailleurs sur le coup avec son geste il venait de voler la vedette à Yokosuk et Jun mais surtout Allena lâcha sa pochette de dessin tellement la surprise fut grande.
    Son sourire venait de disparaitre pour laisser place à de la stupeur, elle blémit même tellement ce fut un choc pour elle. Et après s'être embrasser elle pu même les voir l'enlaçant l'un l'autre comme un couple... elle était dans un état second, comme si tout le monde autour d'elle s'écroulait et qu'il ne restait qu'elle. Reijiro qui lui courait après qui l'avait même fait culpabiliser parce qu'elle ne se décidait pas se montrait avec une fille et l'embrassait, s'en était donc fini d'elle, leur relation, tout s'écroulait. A quoi bon faire un choix, il l'avait fait pour elle, et elle était au bord des larmes.

Après cet électrochoc Allena retrouva ses esprits et se rendit compte enfin se rappela qu'elle n'était pas seule et c'est vraiment très gênée qu'elle bredouilla des excuses et se baissa pour récupérer sa pochette de dessins sur le sol.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

Allena pris la carte et parut quelques peu intriguer, Ichirin se demandais que pouvait-il l’intriguer ? Puis elle lui demanda ce qu’était un Host Club, Ichirin sourie oui certaines jeune filles comme Allena ne connaissait même l’existence des Host Club et la gérante le comprenait très bien

« -Et bien un Host Club c’est un endroit ou des jeunes femmes voir filles vienne passer du temps avec de magnifique jeune homme . . . bien sûr ils sont payé pour sa, ils font en sortes qu’elles se sentent bien et parfois leur remonte le moral après une rupture. »

Ichirin regarda en l’air et oui son métier n’était pas très honorable, mais il fessait vivre beaucoup de personne dont elle et puis elle ne savait pas pourquoi en ce moment les clientes se bousculait à sa porte, tout sa lui traversa la tête et lui rappelait qu’il manquait quelqu’un à son effectif après tout sa ne tarderais pas à arriver, puis la jeune fille la fis sortir de ces pensées en lui disant qu’elle était étudiante et qu’elle habitais pas loin de Todai et qu’elle pouvait la raccompagner, Ichirin sourit et continua à avancer.

Elle avançait dans Magome devant beaucoup de vitrine, puis Ichirin fût interpeller sur une vitrine de télévision, elle avait plutôt bonne mémoire et reconnue le groupes que Allena avais dessiner et la elle pût voir que la ressemblance était vraiment frappante, il semblait que deux membres du groupe était en couple, Ichirin regarda la jeune fille elle souriait , elle devait être heureuse de voir sa puis Ichirin vînt à se demander si elle avait un copain elle n’allait pas lui demander pour ne pas paraître indiscrète puis elle retourna sa tête vers la vitrine et reconnue un autre membres du groupe entrain d’embrasser une fille, plutôt jolie

*Et bien sa doit être le grand amour*

Ichirin sortit de ces pensées lorsqu’elle entendit un bruit, elle se retourna vers Allena la vît la tétanisé devant l’image, tellement sa lui avait fait un choc elle avait lâcher ces pochettes, Ichirin se rapprocha d’elle, elle était toute pâle allait-elle faire un malaise c’est ce que se demandait Ichirin, puis la jeune fille sortit de cette état et ramassa ces pochettes par terre

« -Est-ce que ça va ?? »

Ichirin avait une peur bleu, elle attrapa le bras de la jeune fille et la tira jusqu’as la térrasse d’un café et la fît s’asseoir elle demanda un jus de fruit et s’accroupit à coter de la chaise d’Allena et regarda son visage, elle passa sa main sur les joues d’Allena comme le fessais sa mère sur les siennes, puis elle se rendit compte de son geste et la retira,

« -Je suis désolée, tu m’as juste fait peur, est ce que ça va ? »

La serveuse apporta le verre de jus Ichirin le poussa un peu devant Allena

« -Boit un peu sa va te faire du bien »

La seule chose qui tracassait Ichirin à l’instant était l’état de la jeune fille, elle était encore plus triste qu’a leurs sortit de la galeries pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

Allena n'aurait jamais du demander ce que pouvait être un host club exactement le genre de chose qui lui fit penser à Reijiro, il aurait surement gagner beaucoup d'argent s'il en avait fréquenté un mais il avait préféré faire cela en anonyme surement à cause du fait qu'il visait la célébrité et forcément ce genre de chose dans votre CV sa fait un peu tâche.

"J'ai un peu de mal à imaginer mais il faut croire qu'il doit y avoir des femmes à consoler alors si vous gérer un club de ce genre"

C'était peu être un peu cynique ce qu'elle venait de dire, ou alors de l'humour à la Allena, enfin c'était pas vraiment clair, faut dire qu'elle s'attendait pas à entendre quelque chose de ce genre venant d'une si jolie jeune femme. Mais Allena était parfois naive malgré son age donc forcément ses réactions ou réponses pouvaient l'être aussi.

Et puis elle peu de temps après sa elle se sentit mal parce qu'elle avait vu une chose qui venait de lui briser le coeur, une fois de plus, faisant disparaitre son sourire, sa bonne humeur, cassant de nouveau son univers, en tout cas celui qui avait attrait à Reijiro et elle, elle ne se sentait pas bien non, elle se sentait trahis, vidé et on venait de lui planter non pas un couteau en plein coeur mais une lance, oui cela lui fit l'effet d'une lance qui lui traversait le coeur. Lui qui lui avait fait la moral à leur dernier rendez-vous, lui qui la faisait craquer, celui pour qui elle hésitait encore à se lancer mais dont la balance penchait un peu plus chaque jour pour lui offrir une nouvelle chance venait à nouveau de la trahir et ce devant les journaliste, le japon entier. Comment aurait t'elle du réagir ? Sauter de joie, faire semblant d'être heureuse ? non ce n'était pas Allena.

Ichirin était inquiète pour elle et l'avait aidé à récupérer sa pochette et puis l'avait un peu trainer de force à la terrasse d'un café et commandé un jus de fruit pour elle, pensant que peu être elle venait de faire une légère crise de glycémie, elle se trompait mais Allena pouvait t'elle lui dire la vérité ? elle en savait rien et elle n'arrivait plus à penser à rien mis à part cette trahison.

"Oui, sa va merci."

Toujours aussi triste, aussi mal, elle répondit comme si de rien n'était, mentant bien entendu parce qu'elle n'allait pas bien.
    Elle aurait mourir, disparaitre à jamais, quitter ce monde pour ne plus souffrir, la douleur était trop importante à cet instant précis, qu'elle se jeta dans les bras Ichirin, comme l'aurait fait une petite fille dans les bras de sa grande soeur et elle la serra très fort comme si sa vie en dépendait. Réactions démesurées et incompréhensible pour la jeune femme, mais peu être qu'avec un peu de patience elle arriverait à savoir ce qui n'allait pas au juste chez Allena.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

Allena avait répondu à Ichirin qu’elle allait bien, mais la gérante savait bien que c’était faux, elle regarda la jeune fille, elle était toujours accroupie à ces coter, que c’était-il passer pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Elle se le demandait mais elle n’eût même pas le temps de réaliser ni même d’ouvrir la bouche qu’Allena avait déjà sauté dans ces bras et l’enlaçait fort comme une petite sœur enlace sa grande sœur pour lui demander de la protéger, Ichirin passa ces bras autour de la jeune fille qu’elle venait tout juste de rencontrer et caressa ces cheveux, elle passa sa main longuement dans ces cheveux jusqu'à ce qu’elle ce calme

« -On se connaît pas bien mais je serais là pour toi en cas de besoin je serais là tu peux compter sur moi »

Les mots étaient sortit tout seule de la bouche de la gérante elle continua à caresser les cheveux de la jeune fille puis elle la releva et là mise assise, elle essuya les quelques larmes qui perlait à ces yeux ces jolies yeux, personne ne voudrait les voir pleurer sa fendait le cœur d’Ichirin de savoir qu’elle pleurait, elle essuya c’est larmes et lui tendis le jus puis repris,

« -Reijiro Katsura ? C’est à cause de lui ?? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais c’est après que l’on l’a montré avec cette fille que tu n’allais pas bien. . . »

Un long silence s’installa, comme toujours Ichirin avais ouvert sa bouche au moment ou il ne fallait pas, elle n’attendait pas spécialement de réponse de peur que cela bouleverse un peu plus la jeune fille, elle la regarda un instant puis elle se releva en sursaut car son portable sonnait

« -Ichirin Haruno j’écoute . . . Ah Jun c’est toi, excuse moi mais je serais là à partir de 18h30 pour toute personne me désirant merci »

Ichirin regardait maintenant Allena qui avait eu l’air surprise de ce que la gérante venait de dire, Ichirin s’assit sur la chaise à coter d’Allena et demanda gentiment à la serveuse un café, Ichirin se tourna alors vers la jeune fille

« -Je n’ai pas l’intention de te laisser seule ici. . . Quand tu seras prête je te raccompagnerais et pas avant. »

Ichirin regarda Allena et lui sourit, pourquoi sourire à un tel moment elle-même ne le savait pas. . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:05

Allena était dans tous ces états et c'était encore à cause de Reijiro, enfin encore, sa fait un moment déjà que tout c'était passé, la première fais c'était il y a presque deux ans, mais là elle y croyait vraiment, elle avait même presque fait son choix, celui de lui donner une autre chance mais c'était fichu tout était fichu, la confiance qu'elle avait en lui, tout, y'avait plus rien tout venait de s'écrouler une fois de plus et il aurait beau lui donner n'importe quelle explication elle n'y croirait plus c'était terminer.

Elle continua de serrer Ichirin dans ses bras jusqu'à ce que celle-ci décide qu'il était temps de se reprendre un peu mais Allena ne faisait même pas attention à cela, elle s'en fichait pas mal en fait, ce qu'elle voyait c'est qu'elle avait perdu et dans un quartier qui n'était pas le sien en plus et qu'elle n'avait qu'Ichirin à qui se raccrocher.

Et c'est les yeux plein de larmes qu'elle lui dit l'air tout embêter.

"Je suis désolé...vous devez me prendre pour une folle..."

Allena n'avait plus de repères, et elle avait juste besoin de se reprendre, ce qui prendrait bien un petit moment.
    Elle écouta sans écouter ce que Ichirin dit à son interlocuteur au téléphone puis elle bu un peu de jus d'orange le regard dans le vague avant de lui répondre.

"Il a la sale manie d'embrasser presque toutes les filles qu'il rencontre... mais s'il l'a fait devant les caméras c'est qu'elle compte plus que moi... c'est certains...."

L'explication n'était pas très claire, pas terrible même pour qui n'était pas au courant de son passé, du fait qu'il voulait absolument se remettre avec elle parce qu'il savait qu'elle l'aimait toujours et qu'elle en avait envie mais il n'avait apparemment pas eu la patience de l'attendre et Allena ne savait plus quoi penser à part qu'elle était trahis une fois de plus.

Et puis Allena se redressa, cherchant le regard d'Ichirin et vit son sourire, cela lui fit du bien car elle le sentit sincère, un sourire qui se veut rassurant c'est ce qu'elle vit à ce moment là.

"Vous avez déjà ressentit cette douleur au fond de vous qui vous brule de l'intérieur vous arrache le coeur et qui pourtant vous fait du bien lorsque les yeux de la personne qui vous met dans cet état ce posent sur vous ? Quand il vous regarde vous vous sentez belle et importante, vous avez l'impression qu'avec juste ce regard ou ce sourire vous pourriez déplacer des montagnes ?...."

Allena avait besoin de savoir si Ichirin avait connu ou connaissait de telles sentiments parce qu'elle n'arrivait pas à les comprendre.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:08

Ichirin avait mal pour Allena, elle savait très bien ce qu’elle ressentait elle l’avait connue cette sensation, cette douleurs, cette souffrance. Ichirin continuait de regarder Allena elle ne pouvait pas imaginer qu’une aussi jolie jeune fille soit trahi, elle pouvait ressentir cette douleurs mais lorsqu’Allena lui demanda si elle l’avait déjà ressenti elle ne pût dire aucun mot car elle se souvenu soudainement de Mikio son première amour qui avait disparut sans lui donner de nouvelles. Elle regarda Allena en silence et lâcha

« Oui je la connais, très bien vu que je l’ai déjà ressentit mais voilà j’ai été trahi par l’homme qui comptait pour moi il s’est envolé un jour et n’as plus donné signe de vie »

Ichirin laissa un long silence, elle passa sa main derrière sa nuque et regarda la jeune fille elle ne pleurait pas en racontant cette histoire bien que sa lui fessait du mal, elle pensait plutôt que sa ne servait à rien de pleurer pour sa puisqu’il ne devait même pas penser à lui pas même une seule seconde.

« Tel qu’il était il doit avoir la belle vie avec une femme de bonne famille mais toi tu as l’air tellement bouleversé tu dois vraiment tenir à ce garçon . . . Tu l’aime beaucoup ? »

Ichirin regarda sa montre et bue une gorgé de café en regardant Allena en aurait dit que ce n’était pas une très bonne journée pour Allena, la jeune femme pris la main de la jeune fille et la serra avec la sienne comme pour lui donner du courage de surmonter tout sa, elle se demandait si ce Reijiro s’en fichait des sentiments d’Allena si il n’imaginait pas que sa la blesserais, la gérante était partager entre peine et colère car elle n’aimait pas l’acte du jeune homme même si elle ne le connaissait pas mais savais la peine d’Allena et sa souffrance. . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:44

Allena ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait suivre, ce qu'elle lui dit lui refit penser à ce qu'elle avait fait à l'époque lorsqu'elle l'avait retrouvé en train d'embrasser une femme bien plus belle et bien plus âgée qu'elle, ce jour là elle était partit sans demander son reste sans même lui laisser le temps de s'expliquer ni quoi que ce soit d'autre et cela la mis dans un état second l'espace d'une longue seconde, regardant dans le vague et culpabilisant encore plus. Elle était responsable de tout ce qui c'était passé entre eux depuis ce temps et ce qu'il venait de faire c'était aussi sa faute, si elle c'était décidé plus rapidement, si elle avait enfin fait son choix lui donnant enfin sa décision il n'aurait jamais eu besoin de se retourner sur une autre fille qu'elle et de l'embrasser ainsi en public annonçant même qu'il s'agissait de sa petite amie.

Que de mal elle avait fait autant à lui qu'à elle et maintenant tout était terminé, elle ne pouvait plus réparer parce qu'elle souffrait trop.

"Je l'ai abandonné moi aussi parce que je l'avais retrouvé embrassant une femme....sa m'a fait si mal...."

Elle venait de se rendre compte que tout ceci faisait peu être du mal à Ichirin, après tout elle était comme son ex petit ami, l'ayant abandonné sans donner d'explication la laissant dans le vague.

"On c'est retrouvé récemment et je me rend compte que malgré mes réticences je l'aime encore tellement fort. Lui le savait il n'a cessé de me le répéter me suppliant presque même pour que j'accepte de lui donner une autre chose, mais à quoi bon maintenant......."

Allena était vraiment mal, perdu entre plusieurs sentiments, la trahison, l'amour et l'envie de pardonner pour espérer malgré tout mais tout ceci était trop fort qu'elle ne savait plus quoi penser à quoi s'en tenir.

Puis elle releva la tête dans sa direction le regard plus d'espoir.

"Vous croyez qu'il m'aime encore ?"

oui s'il avait fait cela comment savoir s'il l'aimait vraiment encore un petit peu.
Ichirin Haruno
Ichirin Haruno

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:47

Ichirin ne lâchait plus un seul mot de l’histoire d’Allena, elle la regardait et voyait la peine dans ces yeux mais aussi de l’amour lorsqu’elle parlait de ce jeune homme, ces yeux avait une lueur magnifique qui s’allumait dans les yeux, Ichirin ne pouvait plus avoir de doute Allena l’aimait vraiment beaucoup était-ce le cas de ce jeune homme. Ichirin pensait quand même que c’était une star il avait peut être fait sa pour la popularité, la publicité ou alors pour faire passer un message à Allena.

Il avait déjà fait se geste mais pourtant il était revenu et lui demandait de lui pardonner après tout peut être était-il sincère, les sentiments sont si complexe, Ichirin se posait un tas de questions à la fois. Si ce n’était pas la première fois que penser après tout ce jeune homme paraissait gentils et fidèle, Ichirin ne voyait que cette hypothèse la publicité.

- C’est fort probable après tout, il ne faut pas oublier que c’est une personne célèbre, il a peut être fait sa pour attiré l’attention, ou alors pour faire sonner une sonnette dans ta tête pour que tu réalise qu’il faudrait peut être réagir !

Elle passa sa main devant une mèche, et regarda Allena

-Pourquoi ne pas l’appeler et lui demander ce qu’il se passait après tout la façon dont tu as réagis, sa ne ta pas laisser indifférente, tu l’aime vraiment alors n’abandonne pas tu as confiance en lui alors appelle le et demande lui ce qui lui ai passé par la tête et ou vous en êtes c’est la meilleur solution !

Ichirin afficha un grand sourire à la jeune fille, avant de boire un peu de café, elle se rappela alors de sa propre histoire, avait-elle vraiment passé l’éponge ? Elle se le demandait, rien que d’en parler elle se sentait mal et avait un peu mal à la tête, elle mise sa main sur son front et bu une gorgé de café puis se tourna son regard vers Allena

-La meilleur solution es de lui demander, alors appelle le, prend ton courage à deux mains après tout, on ne passe pas l’éponge sur la personne que l’on aime comme sa.

Ichirin regarda vite fait son portable qui ne cessait de vibrer c’était le manager du club elle raccrocha et éteignis le portable et le mis dans sa poche . . . Après tout elle n’allait pas laisser Allena pour les caprices de ces Hôtes. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balade et se renseigne   Se balade et se renseigne Icon_minitime

Se balade et se renseigne
Page 1 sur 1