Tout d'abord bonjour.
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question ou alors j'ai vraiment très très mal chercher et dans ce cas je m'excuse si la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum.
Voilà, Allena est une artiste en plus d'être un génie informatique mais il y a une chose qu'elle ne sait pas faire du tout c'est les colorisations de dessin avec l'aide d'un pc, tout simplement parce qu'elle n'aime pas l'idée de travailler un dessin autrement qu'avec l'aide d'un crayon ou d'un pinceau qu'elle tiendrait réellement entre ses mains. Mais pour réaliser son manga ou juste par curiosité personnelle, elle aimerait trouver une personne capable de lui montrer l'un de ses dessins scanner et coloriser.
Donc ma question est la suivante, pour ce faire il lui faut passer une annonce, mais pas forcément à l'université, il n'y a pas que les étudiants qui sont capables d'un tel travail. Alors comment dois-je faire pour poster une sorte de petite annonce afin de trouver une telle personne ?
J'ai surtout envie de faire un rp et je trouve que c'est une bonne entrée en matière que ce genre de sujet, une passion commune, de l'aide, etc.... cela pourrait permettre à quelqu'un dont le personnage maitrise ce genre d'art de faire un rp et de lier quelques contacts.
Merci de votre aide en tout cas.