| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Allena Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Allena Black Empty
MessageSujet: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:08

    Nom : Black

    Prénom : Allena

    Surnom : aucun pour le moment mais vous pouvez bien lui en donner un

    Age : 19 ans

    Origine : mère japonaise, père américain

    Activité : étudiante en première année

    Statut : célibataire

    Hobbies : informatique, programmation, dessin et musique, membre secrète du fan club de One Vision One True

    Description physique : Allena est une jeune fille de taille normale environ un mètre soixante six pour quarante huit kilos. Ses cheveux sont châtains avec quelques reflets blonds foncés par endroit et selon la lumière, parfois elle fait faire des mèches de couleur rouge, rose ou bien encore violet, ses yeux sont noisettes et en fonction de l'éclairage on peu y voir quelques reflets. Son visage est bien dessiner presque angélique, ses lèvres sont douces et ses traits aussi.
    Elle a un look un peu spécial entre le gotique et l'émo et le punk, elle mélange un peu de tous les genres, toutes les couleurs et le noir, elle porte très souvent des grandes chaussettes colorés ou bien des bas épais toujours colorés et des sortes de gants sans doigts qui montent jusqu'à son coude ou mis avant bras qui sont souvent rayés. Elle porte aussi la plupart du temps de grande bottes à lacés qui montent jusqu'à ses genoux et jamais complètement lacés, on a l'impression qu'elle a la flemme de faire ses lacets ou qu'elle ne sait pas les faire mais c'est exprès qu'elle fait ainsi, elle porte aussi de temps en temps des baskets converse rose mais c'est plus rare.Elle aime la mode et aime beaucoup le rose et parfois on peu la voir habillé dans un mélange de couleur quelque peu excentrique. Elle se différencie par son habillement de manière à ce qu'on oublie qu'elle est une jeune fille différente des autres.

    Description psychologique : Allena est une jeune fille quelque peu perturbée parfois. Elle est pourtant très gentille et très amicale mais se met volontairement de côté n'aimant pas spécialement les autres surtout depuis qu'elle est arrivée dans cette école, elle n'y a pas trouvé sa place trouvant les autres trop superficiels. Elle ne juge pas les gens selon leur apparence mais selon leurs actes et ce qu'ils disent. Un peu méfiante elle prend souvent son temps avant de se rapprocher des personnes. Elle est sincère, gentille, intelligent mais à tendance à beaucoup trop se poser de questions, à réfléchir sans arrêt mais cela ce n'est pas sa faute c'est du au fait qu'elle soit surdouée. Elle cherche toujours une raison à tout est à parfois du mal à laisse faire les choses sans trop de poser de questions. Elle n'est jamais sur d'elle en amitié surtout lorsque c'est nouveau, alors elle peu paraitre un peu timide voir lointaine par moment juste parce qu'elle doute des sentiments de la personne en face, et ce même en amour.
    Elle n'a été amoureuse qu'une fois et ça ne c'est pas très bien passé. Par contre elle tombe vite sous le charme des garçons pour peu qu'ils réussissent à la séduire, dans le passé elle flirtait souvent lorsqu'un garçon s'interessait à elle mais cela n'allait jamais plus loin que quelques baisers car elle n'aime pas trop qu'on la colle ou avoir l'impression d'être coincé. Les garçons c'est plus un jeu qu'autre chose, à part peu être UN garçon qui lui a brisé le coeur mais là c'est une autre histoire car elle ne se doutait pas qu'elle était amoureuse.
    Elle a toujours sur elle un grand sac besace dans lequel elle transporte son pc portable et son carnet à croquis sur lequel elle y a dessiner tout ce qui lui tenait à coeur, c'est une sorte de journal intime en image.

    Histoire : Allena a eu une enfance on ne peux plus ordinaire, enfant comme les autres bien que plus avancée. Sa petite enfance fut on ne peu plus normale, c'est à l'adolescence que tout à changer. Allena c'est avéré être une enfant surdouée se retrouvant en échec scolaire à cause de cela justement. N'aimant pas être le petit singe savant de la classe elle a commencé à faire un peu n'importe quoi pour s'intégrer auprès de ses camarades tout en se mettant à l'écart chez elle en parallèle. Elle c'est réfugié dans son monde, l'informatique et le dessin. Elle avait malgré tout des amis mais uniquement ceux qu'elle c'était fait plus tôt. Elle a été trop loin avec son pc et a hacké le serveur informatique de la boite ou travaillait son père ce qui leur a valu pas mal d'ennuis vu qu'il y avait des dossiers classés top secret. Après quelques des jours de discussion son père à réussit à garder sa place dans cette entreprise à la condition qu'Allena ne touche plus à un pc et ne refasse plus ce genre de chose, elle a fait quelques jours de prison (pour adolescent) et a été mise sous surveillance. Elle avait 15 ans.
    Allena se sentant encore plus mal depuis ce jour là a demandé à ses parents de la changer d'école, et c'est pour cela qu'elle c'est retrouvé à Shibuya. Elle c'est calmé avec son pc, c'est forcé pour ne pas recommencer ses bêtises et ils l'ont laissé tranquille.

    Durant une année elle a vécu à Shibuya ou elle n'avait pas d'ami ne cherchant même pas à en avoir, mais elle recommencé petit à petit à entrer dans le système informatique de l'école pour falsifier son dossier et ôter toutes traces des heures qu'elle a séchés lorsqu'elle abusait un peu trop, et elle n'a jamais autant dessiner de sa vie.
    Elle a rencontré deux garçon, un avec qui elle est sortit juste par envie et aussi parce
    qu'elle ne savait pas dire non et aussitôt qu'un garçon montrait de l'intérêt pour elle elle flirtait et s'amusait comme pouvait le faire une adolescente de son âge. Mais en parallèle elle fait la rencontre de Reijiro jeune musicien très charismatique avec qui elle s'entendait terriblement bien et pour qui sans le vouloir elle a commencé à avoir des sentiments. Les ignorant elle a continué à sortir avec Oslote, rejetant même Reijiro par "respect" pour Oslote, ce qui brisa leur amitié. Sans qu''elle le sache Reijiro tenta de mettre fin à ses jours à cause de ce qu'elle avait fait sans vraiment ce rendre compte de l'importance de ce que cette révélation avait pour lui mais lorsqu'elle le su elle eut des remords, culpabilisa. Voulant à tout prit retrouver l'amitié de Reijiro Allena alla même jusqu'à lui dévoiler ses dessins, ceux qu'elle ne montrait jamais à personne, s'ouvrant ainsi à lui sans pour autant donner d'explications tout ceci n'arrangea rien entre eux, au contraire, Reijiro entrevit un espoir et retourna lui parler mais elle était incapable d'accepter les sentiments qu'elle ressentait pour lui parce que trop jeune pour assumer cela. Ce petit jeu dura un moment puis Allena n'en pouvant plus, voulant absolument retrouver ce garçon qu'elle appréciait tant accepta enfin de sortir avec lui sans vraiment savoir si elle faisait bien et ce jour là se fut certainement le meilleur jour de sa vie. Suite à cela elle rompit avec l'autre garçon ce qui fut assez dur et lui flanqua le moral à zéro mais elle réussit à passer outre et décida de vivre au grand jour son histoire avec Reijiro ou tout du moins de leur laisser une chance d'en vivre une.
    S'ouvrant un peu plus chaque jour, lui offrant sa confiance, commençant réellement à se sentir bien avec un garçon, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps elle était même prête à essayer de passer un cap avec lui s'il le lui avait demandé mais elle n'en eu jamais l'occasion.
    Un soir du concert, celui de la St Valentin pour être exact, ce fut le pire jour de sa vie, cette soirée qui aurait du être la plus belle soirée de sa vie fut une véritable catastrophe, le début de la fin pour leur histoire, et le début d'une vie sans ce garçon qu'elle devait aimer dans le fond sinon jamais elle ne serait effacé au profit de cette autre femme mais elle n'eut pas le courage de se battre voyant le baiser qu'ils échangèrent et la réaction de Reijiro elle se sentit démuni et décida de tout quitter, retourna chez elle, vers ses parents et continua sa vie comme si jamais rien ne c'était passé à Shibuya mais malheureusement les blessures sont encore douloureuses.

    Elle a bossé comme une malade pour réussir ses examens et a fait sa prépa en une année. Et oui étant surdoué ce n'était pas difficile pour elle, n'ayant plus de petit ami elle pouvait donc se consacrer complètement à ses études et au dessin. Elle ne flirtait plus avec personne, s'étant à nouveau complètement refermé sur elle même, à part sa meilleure amie et le petit ami de celle-ci Allena ne voyait plus personne.

    Aujourd'hui elle est à l'université en première année et bosse à mi temps dans un parc d'attraction. Elle a murit et c'est un peu ouverte aux autres mais surement pas autant qu'elle l'aurait fait si sa confiance n'avait pas été brisée à l'époque.

    Depuis elle a revu Reijiro et après qu'ils se soient expliqué elle c'est sentit mal à l'aise se rendant compte qu'elle avait brisé leur couple en s'enfuyant comme elle l'avait fait, et elle a beaucoup de mal à se le pardonner car en fait elle c'était arrêté aux apparences quant au baiser qu'elle les avait vu échanger.

    Mon avatar : Maki Nishiyama

    Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Allena Black le Mer 22 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21

    Bonjour,

    Je suppose que tu t'es mis d'accord avec Reijiro pour votre relation ? Sinon très belle fiche, je n'ai pas vu de faute mais par contre Todaï n'est pas un métier. Je suppose que tu veux dire que tu es une étudiante dans cet établissement mais dans ce cas il me faudrait ton année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:27

Bonjour

Désolé j'avais pas fait attention j'ai fait cette fiche hier soir et j'avoue que j'étais un peu fatiguée enfin plutôt ma vue ^^. J'ai rectifié donc dit moi si cela convient ou pas.

Pour la fiche en fait, Reijiro et moi jouons nos personnages depuis une bonne année je pense et les forums ou nous les jouons finissent tous par fermer (deux en tout) et donc nous avons résumé leurs évolutions dans nos fiches avec comme tu pourras le voir chacun un point de vue différent sur les évènements ce qui fait que certaines descriptions peuvent différer vue que nous et nos personnages ne voyons pas tout à fait les choses de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

    Welcome! ^^
    Trop bien ils vont nous faire fermer le forum -.-'
    Je rigole! ^^
    Bon, il me semble que c'est bon cette fois!
    Je pique le boulot de ma princesse! <3
    Bon rp à toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:59

Merci pour la validation.

Et franchement c'est pas notre but, mais juste qu'on a peu être mal choisi nos premiers forums gêné , j'espère rester longtemps sur celui-ci qui est très beau et très bien fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

    Rassures-toi je plaisantais ^^
    Bon rp ici <3
    Si vous avez besoin de quoi qu se soit on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Allena Black Empty
MessageSujet: Re: • Allena Black   • Allena Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Allena Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allena Black : best Inke Yung Chu
» Black relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: