| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reijiro Katsura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

    Nom : Katsura

    Prénom : Reijiro

    Surnom : Rei

    Age : 20 ans

    Origine : Petit village situer a 60km d'Osaka.

    Activité : Chanteur,compositeur,guitariste et Leader de son propre groupe (One Vision,One Truth )

    Statut : Célibataire

    Hobbies : Chant ,musique ,karaoké ,danser, écouter les gens.

    Description physique : Rei est un jeune homme d'un mètre soixante quinze au physique favorisé étant donner qu'il ne pratique aucun sport pourtant il en a la stature. Quand à son visage il n'a rien à envier au mannequin ayant par ailleurs régulièrement une voir plusieurs mèches de cheveux pouvant lui tomber devant les yeux. Ceux-ci étant de couleur noir jais, quand à ses yeux ils sont d'un bleu foncer cachant une profonde tristesse vis a vis de la vie si l'on y prête attention un temps soi peu, du moins c'est l'impression que son regard laisse en général.
    Quand à sa manière de s’habiller, bien souvent il porte un pantalon noir très serré effilocher au niveau du bas et ayant des trous au niveau des rotules ou derrière celles-ci voir même au niveau des cuisses. Pour le dessus il porte souvent un tee-shirt serrant laissant entrevoir le début de son torse et par dessus une veste en cuir noir ou blanc toujours entrouverte qu’il pleuve ou fasse beau, il ne la ferme jamais.
    Il porte en permanence une longue chainette en argent, il lui arrive assez souvent de jouer avec entre ses doigts elle est le plus souvent déposer sur épaule et tombant sur la hanche opposée

    Description psychologique : Rei est un grand rêveur ce qui lui a joué pas mal de mauvais tour dans sa vie jusqu'à présent.
    Ce qui fait qu'il se fait assez vite des connaissances et amis, pour ce qui est des femmes il ne se fait plus de grande illusion ou plutôt il court après une chimère de son enfance d'où le fait qu'il est le parfait saltimbanque ou amant si l'on veut. Extrêmement attentif et à l'écoute des autres, il aime a donner des conseils pas pour autant que lui les suivra non plus, assez altruiste sauf pour ce qui concerne le musique, il a objectif clair et précis a ce niveau là il se place avant les autres.
    Il aime beaucoup les personnes qui savent s'amuser sans pour autant partir dans la mauvaise plaisanterie, car lui même la vie ne lui a pas fait cadeau et il croit profondément au destin et au Kami. Alors il n'apprécie guère qu'une personne joue avec le karma d'une autre sous prétexte que cela peut être amusant pour la personne qui fait cette mauvais blague. La vie se doit d'être vécu c'est une penser qu'il aime à croire et ne pas croire par moment.
    En résumé Rei est à la recherche de lui même ainsi il peut avoir des moments de perdition et de folie et d'autre de profonde solitude voir même des envies de suicide. Peut être est-ce cela qui fait qu'il soit si bon chanteur, il ne pourrait le dire et n'a jamais chercher à se poser la question.
    La chanson pour lui est son jardin secret, l’antre ou il a libre court de sa destiner, la liberté en soi ni plus ni moins.
    Evolution déjà vécue on fait qu'il est devenue nettement plus terre a terre vis a vis de sa vision de son groupe.
    Etant donner que le monde du showbizz c'est un peu chacun pour soi.
    Histoire :
    Reijiro vient d'un village situer à soixante kilomètres de Osaka, ses parent étaient clairement pas riche et ayant très peu de moyen étant donner qu'ils n'étaient que de simples fermiers.
    Sa petite enfance fut bercée ainsi par une vie des plus simples, s’amusant de simple jeu comme cache cache, n’ayant même pas connaissance des jeux vidéo et tout ce genre de chose. Mais ces parents étaient bien décider à offrir à leur fils une vie des plus lumineuses que la leur.
    Ainsi à l'âge de 6 ans il fut envoyé dans un pensionnat.
    Cela sera et restera la dernière image qu'il aura de ces parents. Son pensionnat fut situer a Osaka pour sur il mit peu de temps à se remettre du fait de ne plus voir ses parents, il n'avait connue la ville ni entendu aucune rumeur au propos la ville.
    Il était un vrai fils de fermier, d’ailleurs les moqueries et railleries ne mirent pas bien longtemps a lui retomber dessus vous savez comment peuvent être les enfants entre eux. Quand à l'école il s'avéra très vite que Rei n'était pas doué comme élève, trop rêveur, curieux et dissiper mais par contre déjà à son âge sa voix semblait déjà avoir quelque chose de plus que tous les autres enfants.
    Ainsi une année complète finit par s'écouler, bien sur que nombreuses fois Rei eu demandé d'avoir des nouvelles de ses parents, mais rien du tout.
    Pleurer dans un coin de la cour pour sur, il l'avait fait. Quelle enfant qui aurait réalisé que ses parents l’avaient abandonné à un moment ou un autre aurait finalement cédé à la pression de voir ses autres camarades avoir des droits de visite voir même partir en vacances avec leurs vrais parents.
    En fait il comprit vraiment que le pensionnat ou il était ce révéla être un orphelinat que vers l'âge de dix ans, ce qui changea un peu sa vision du monde la rendant plus triste moins joyeuse depuis ce jour il avait du mal à sourire, à croquer la vie à pleine dent comme on pourrait le dire.
    La seule chose qu'il aimait faire était de jouer de la guitare et chanter un monde à part a lui ou personne ne pouvait intervenir car il menait ses rêves ou il le désirait et surtout il les arrêtait quand il le voulait.

    Ce ne fut que vers l'âge de quatorze ans que celui-ci tomba amoureux pour la première fois d'une fille de son lycée, elle semblait étrange à ses yeux, attirante pourtant si interdite qu'il finit par jamais lui parler enfin du moins pas comme tout le monde pourrais le faire.
    Mais il réussi quand même à faire le pas un jour à aller déposer un mot dans son cassier, le manège dura en fait pendant près d'un mois sans que l'un ne sache qui était l'autre. Elle déposait simplement une réponse en retour dans son cassier alors que lui relevait celle-ci, il en déposait une autre.
    Mais cette idylle de jeune adolescent ne dura pas car le destin avait décidé de s'acharner sur lui, ne lui donnant même pas l'opportunité de pouvoir discuter avec elle pour de vrai. Alors qu'il sortait de l'école pour prendre le bus, il vit celle-ci ce faire faucher par une voiture.
    Il eut à peine le temps de sortir de bus et de lui dire qu'il était sous l’émotion juste avant que l’étincelle de la vie s’évapore de son corps et ses yeux qui finir par se clorent alors qu’il le tenait dans ses bras.
    Ce fut un choque tel que depuis se jour, l’amour il n'y cru plus du tout pourtant à l'opposer de cela il était devenu admiratif envers la gente féminine peut être est-ce un moyen de défense émotionnel qu'il avait érigé inconsciemment. Quoi qu'il en soit après deux semaines il c'est révéler être le parfait complice de ses dames non pas en tant que amis mais confident voir plus, pourtant au fond de lui il lui manquait toujours quelque chose.
    Vous savez le petit truc qui vous donne envie de goûter la vie jour après jour.
    Ainsi les années finirent par passer, son talent de chanteur évolua très vite même trop vite, pour finir à l'âge de 17 ans il se rendit bien compte que sa voix était un don et il aimait chanter un peu comme un alcoolique lui permettais de ne pas chuter vers la déprime voir le suicide. La chanson représentait cela pour lui, ainsi muni d’une guitare, de sa mélancolie, de son grand talent d'écoute des personnes, il entama un tour du japon qui ne l’emmena pas bien loin en fait.
    Il passait de bar en bar, de petit ville en ville mais il n'avait jamais pensé par Tokyo ni ses alentour, mais ce fut lorsqu'il s'introduit lors d'un festival de musique qu'il découvrit un groupe de musique provenant de Tokyo que la l'idée lui vint de se diriger vers celle-ci.
    Ainsi il finit par débarquer à Shibuya sans vraiment un sous, l’espoir gonfler à bloc mais aussi ses désillusions vis a vis de la vie et ce quelle représentait.


Dernière édition par Reijiro katsura le Mer 22 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Re: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:11

Evolutions roleplay déjà effectuer sur deux autre forum étant fermer a ce jour :-( (Deux ans écouler de 18 ans a 20 ans):
Rei est arrivé ainsi donc comme vous le savez au sein de Tokyo plus spécialement dans le quartier de Shibuya, ses débuts ont été plus que difficiles.
Vrai petit saltimbanque chantant dans la rue pour se faire connaitre chose qui lui a mit du temps à retourner à la base même de la musique mais surtout cela le fit rencontrer nombre de gens intéressant à tout point vue, propre à lui même en fait chacune de ces rencontres furent un peu comme une ligne directrice pour son projet.
Mais les deux personnes qui finirent par le marquer furent Allena et Blanche. Deux entités complètement différentes l'une de l'autre et pourtant qu’ils lui ont apporté tellement un peu comme une muse pourrais le faire.
D'un coter il y avait Blanche qui portait vraiment son nom à merveille un corps pale à la limite de vous faire vous retourner d'un simple regard. Assurance et audace aurais pu être le propre des qualificatif pour Blanche.
De l’autre coter il avait Allena qui avait clairement plus l'âge de Rei, fille un peu dans les nuages , légèrement audacieuse à ses heures, très peu sur d'elle en général et de ce quelle ressentait démontrant un masque d'assurance pourtant à bien la regarder Rei n'avait eu qu'une envie en la voyant la protéger et lui montrer que se voiler la face ainsi ne pouvait rien n'apporter de bon.

Alors qu'il fréquentait les deux en même temps, Rei continua de progresser en tant que chanteur et compositeur ayant pour projet de monter son propre groupe chose qui fut faite lors d'une rencontre avec un ange déchu et plein d'amertume vis a vis de la vie en général. Rei se comporta comme un frère avec celle-ci assez vite une vrai complicité s'installa entre eux et ainsi l'envol de son rêve vers les gratte ciel de Shibuya fit son œuvre grâce au duo Reijiro et Yokosuk Lin yao.
Quelques semaines plus tard il finir par faire des concerts régulièrement dans un bar de Shibuya et de la Rei prit vraiment les choses en main, allant même jusqu'à proposer à un batteur assez spécial dans son style de le joindre, au final celui-ci finis par accepter pour deux raisons, la premier fut que Rei l'eu impressionné par sa détermination de son rêve d''en faire un groupe reconnu au sein de Shibuya dans un délai de deux mois, et il cacha bien le fait qu'il avait craqué du premier regard sur Yokosuk.
C'est a ce moment là lors d'une soirée dans le fameux bar que Rei annonça aux public la formation de son groupe et aussi du nom de celui-ci clamant clairement que celui-ci serait en somme le porte parole d'une jeunesse qui était la leur.
Ainsi fut né le nom du groupe One Vision, One Truth.
Au final le groupe gagna vraiment en réputation petit à petit au point que le bar où ils chantaient était comble tout les vendredis soir, d'un autre coter l'évolution de la relation entre Allena et Rei évolua mais aussi celle entre en Rei et Blanche.
Du coter de Blanche, Rei évolua d'un coup tout en restant lui même réalisant la vie telle quelle était mais un point à noter est que Rei était un peu comme un droguer vis a vis de Blanche surement peu être du au fait que celle-ci l'avait clairement aidé à ce qu'il s'épanouisse sexuellement parlant mais aussi au niveau de ses objectifs.
Du coter de Allena ce fut différent c'est avec le temps que Rei remarqua que c'était bien Allena qu'il aimait car proche de sa vision de la vie et la manière dont diriger celle-ci.
De plus, elle avait aussi ce coter audacieuse mais sans être trop pousser qu'il la rendait encore plus craquante à ses yeux car elle gardait au fond de son regard l'innocence qui lui était propre.
Les mois finir par défiler le groupe évolua de plus en plus, alors que Rei avait tenté de se suicider a un moment donner n'ayant pas tout compris comment Allena voyais leur relations, il s'était simplement fait jeter.
Il avait remonté la pente avec l'aide de Blanche, mais l'impression d'un vide profond et d'un mensonge de la part d'Allena ne voulait plus le quitter.
Ce fut la seconde fois que Rei avait tenté de dévoiler son amour une personne mais cette fois elle n'avait pas disparu sous yeux, elle s'était juste dérober se mentant à elle même.
Cette volonté de croire en cela qui finit par lui donner la rage de conquérir Allena et lui faire la réaliser ce qu'il avait entre eux.
De la non seulement Rei progressait d'un bon et ce fut la création de sa chanson Not be You dans sa finalité étant dédier à Allenai, et de la les semaines finirent par s'écouler à une vitesse folle des qu'il avait un moment de libre Rei chercha à retrouver celle qu'il aimait.
Apres un bon deux mois de patience et de hargne, Allena finit par craquer devant lui admettant qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Le plus gros pour le jeune couple était en fait les craintes d'Allena vis a vis de Rei et de sa monter des marches vers une notoriété qui aurais pu les séparer et se voir de moins en moins.
Le couple tint bon pendant une long période, de plus le groupe de Rei finit par sortir un Single après un concert donner lors d'une nouvelle soirée ou Rei avait réussi à inviter plusieurs chercheurs de tète pour leur maison de disque.
A la base la chanson que le groupe aurait voulu placer sur le devant était une chanson qui était dédié à l'âme du groupe et ce qu'il représentait mais ce fut (Not be You) qui fut choisi par la maison de disque.
Rei s'en veut depuis ce jour car il avait clairement promis à Yokosuk et Jiro que cette chanson serait la première paraitre, mais la réalité du showbiz avait changé la donne.
Pourtant Yokosuk et Jiro lui avaient clairement dit qu'ils lui en voulaient pas du tout, ainsi à présent il est difficile ne pas trouver dans les bacs des disquaires leur single.
Presque deux mois finirent par passer depuis ce jour la, ce fut la saint valentin qui arriva un autre concert de prévu rien de bien méchant en soit.
Le groupe avait pris l'habitude petit a petit d'en faire, même si par moment Rei essayait qu'il n'y en ait pas trop car il ne voulait surtout pas bruler les étapes mais a présent il dépendait d'une maison de disque.
Mais ce soir la serait différent pour Rei car une personne dont il ne s’attendait pas le moindre du monde à voir débarqua dans la loge du groupe telle une princesse imposant sa volonté et ses choix et surtout son désir vis a vis de Rei. Blanche avait décidé de réapparaitre à ce moment peut être sous l'effet de la rumeur qui courait à propos du groupe de Rei, que Rei aurais une petit amie à présent et ainsi que Yokosuk et Jiro sorte ensemble finalement. Cette visite fut un choc pour le groupe, Yokosuk et Jiro finirent par quitter lieux déçu de Rei car à savoir que Yokosuk et Allena était devenu amie. Le temps d'une réflexion pour Rei que déjà la porte s'ouvrit finalement sur Allena qui venait les rejoindre comme cela se produisait souvent après les concerts, c’est a ce moment la que Rei tomba dans le piège. Il eu peine à réaliser ce qu'il lui arriva, Blanche et son audace firent la différence.
Celle-ci embrassa Rei sous les yeux d'Allena laissa Rei du coup sous le choc ne s'attendant pas un geste pareille de sa part. C'est à ce moment la qu' Allena finit par disparaitre du champs de vision de Rei et il eu beau écarter Blanche et courir après Allena qu'il ne la rattrapa pas la voyant partir alors qu'il fut retenu par une foule de Fan qui lui réclamaient mille et une chose que des fans peuvent avoir envie de demander.
Depuis ce jour Rei avait beau tenter de passer chez Allena, elle ne répondait jamais une semaine plus tard il apprit quelle avait déménagé.
L'ambiance au sein du groupe en prit un coup aussi car même si Allena ne fessait pas partie du groupe en soit, il faut savoir que la salle de répétition du groupe avait été peint de la main d'allena.
Allena était une vrai virtuose des qu'il s'agissait de transcrire ce quelle ressentait en dessin ou peinture.
Le groupe ainsi continua d'évoluer, l’ambiance n'étant plus du tout la même car l'âme de Reijiro s'était envolée avec la disparition d'Allena. Le groupe s'était un peu prés arrêter de progresser a partir de ce moment la.
Quelque chanson par ci, par la mais rien de bien probant. Rei de son coter des rumeurs avait récupérer son regard d'antan léger tristesse quelque soit ses attitudes et réaction qu'il pouvait faire semblant d'avoir.
Qu'en est-il de sa muse nul ne le sait mais il avait pour habitude depuis ce jour de venir sur le toit du lycée ou il s’était rencontrer la premier fois, un peu comme un alcoolique ne voulant oublier.

Depuis lors ils se sont revus mais leur histoire en est rester à cette époque de surprise lors de cette soirée de concert. La confiance et tout reste à reconstruire.


Mon avatar : Akanishi Jin
Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Reijiro katsura le Mer 22 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Re: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:43

    Bonjour,

    J'accepte l'évolution de ton personnage même depuis un autre forum mais par contre ta fiche contient pas mal de fautes de grammaire. Tu mets à l'impératif des verbes qui devraient être au participe passé, tu ne respectes pas certains accords et aussi j'ai vu quelques fautes d'inattention. En voici quelques exemples :

    Citation :
    au physique favoriser
    → au physique favorisé
    Citation :
    Ceux-ci étant de couloir noir jais
    → Ceux-ci étant de couleur noir jais
    Citation :
    quand a ces yeux ils sont d'un bleu foncer
    → Quant à ses yeux ils sont d'un bleu foncé
    Citation :
    Celle-ci le plus souvent étant déposer
    → Celle-ci le plus souvent étant déposée Ect.

    Je te laisse donc revoir ta fiche attentivement ^^ Une dernière chose ton avatar n'est pas à la taille réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro katsura
|| Chanteur ||
 || Chanteur ||
Reijiro katsura



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20
:: Métier/Classe :: Chanteur/compositeur/Leader du groupe One Vision,One truth.
:: More Informations ::
Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Re: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:10

Déjà merci a toi d'avoir répondu par la positive a ma demande par MP concernant l'historique de mon personnage.
Alors la grammaire and co, je l’admets direct et sans tergiverser je suis de très loin devenir un pro.
Je fais mon possible je passe déjà tout mes écrit sous Word promis a ce niveau la mais ne résout pas tout, j'en suis bien conscient aussi. deçu
Peut être que le français ma pris en grippe quand j'étais petit qui sait ^^,bon ok pas drôle mais de mon coter je préfère en rire a présent.
Donc voila je préfère être honnête de ce point vue la,et que la correction a été faite par Allena qui as toujours été ma sauveuse de ce point vue la.

Pour l'avatar je m'excuse c'est pas le définitive que j'avais placer ,juste pour être sur que le avatar ne soit pas pris. L'avatar va changer la direct la.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Re: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:04

    Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait pour les fautes. Moi même, je ne suis pas une reine d'orthographe XD Seulement là, il y en avait un peu trop à mon goût d'autant plus que ton histoire est super longue ^^"

    Bon j'en vois toujours quelques unes mais moins qu'avant alors je ne vais pas d'embêter plus car on est pas en cours de français XD Donc bienvenue et amuse-toi bien :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reijiro Katsura Empty
MessageSujet: Re: Reijiro Katsura   Reijiro Katsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reijiro Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reijiro Katsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les garçons-
Sauter vers: