| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'entourage d'un Mangaka...

3 participants
AuteurMessage
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru

Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai
:: More Informations ::
L'entourage d'un Mangaka... Empty
MessageSujet: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:58

L'entourage d'un Mangaka... 412595family
Izumi Kenji
Le père de Kaoru, il aime bien son père, ils ont eu une relation très bien construite père/fils même s'ils se voient moins depuis que l'entreprise de son père prend de plus en plus d'importance, le revenu augmente mais les atomes crochus diminues... Depuis un certain temps Kenji est un peu déçu de son fils, le voyant échouer scolairement parlant, il espère qu'il arrête ce "futile" rêve de devenir mangaka.

Izumi Ashita
La mère de Kaoru, elle est animatrice à la météo sur Tokyo TV, elle entretient une relation plus ou moins tendue avec Kaoru, semblant plus s'occuper de ses filles que de ses fils. Pourtant elle encourage son fils aîné dans ses rêves mais veut qu'il n'oublie pas de bien réussir à l'école.

Izumi Genta
De trois ans le petit frère de Kaoru, il admire son frère plus que tout même si Kaoru n'hésite pas à lui jouer de mauvais tours. Ce dernier le trouve un peu idiot mais sympathique, aimant autant créer des histoires que son frère, Genta a commencé à écrire des textes sous les encouragements de son frère.

Izumi Hikaru
La première fille de la famille et la soeur de Kaoru, Hikaru n'apprécie pas vraiment son frère et le trouve imbécile de gâcher ses études pour "juste dessiner", ayant toujours été première de classe ce n'est pas surprenant. Kaoru la trouve embêtante de toujours être dans ses platebandes.

Izumi Midori
La plus jeune soeur de Kaoru, tout comme son frère elle est très naïve et il la protège tout le temps, la prenant pour sa petite protégée, elle est toujours enjouée et adore sa grande soeur Hikaru au grand malheur de Kaoru.

L'entourage d'un Mangaka... 594895conn
En plus des lycéens de Matsudo Kokusai et des gens qu'il croise quotidiennement comme le restaurateur du coin, etc.

Ichirin Haruno
Sa patronne au Host Club, elle est douce et gentille. Mais malgré qu'il l'appelle par son prénom (sous son ordre en quelque sorte), Kaoru n'arrive pas trop à se familiariser avec elle, il lui démontre un certain respect.

L'entourage d'un Mangaka... 661908friend

Les potes du Fanzine
Ils sont une poignée de garçons qui créent un fanzine animes/mangas où Kaoru publie ses oeuvres, ce sont probablement les personnes les plus proches de lui.

Sawato Himiko
Une jolie fille qui s'est tout de suite montrée sympathique avec Kaoru alors qu'il était plutôt délaissé par les autres collègiens, ce dernier s'intéresse à elle vu qu'elle a bien du charisme mais la considère bien plus comme une amie, cette dernière le lui a bien fait comprendre. C'est probablement sa meilleure amie et il tient beaucoup à elle. Pour le moment, Kaoru a perdu contact avec elle, sûrement était-il trop débordé avec ses mangas et doujins qui lui prennent de plus en plus de temps...

Akako Tsukasa
Une bien charmante personne que Kaoru a rencontré lors d'un souper entre leurs pères pour parler affaire, trop ennuyé par les affaires administratives de son père, le jeune homme avait décidé de discuter avec sa fille, qui s'est avérée très intéressante et sympathique. Depuis ils ont gardé contact.

L'entourage d'un Mangaka... 358026ennemis

- Aucun pour le moment et il l'espère pour longtemps, mais on ne peut pas plaire à tout le monde x) -

L'entourage d'un Mangaka... 41023amour
Si on oublie les petites amourettes d'enfance...

- Il a toujours été célibataire et ne recherche pas particulièrement l'amour, même si draguer n'est pas en dehors de ses activités -

L'entourage d'un Mangaka... 687809ex

- Honnêtement, il n'aimerait ne jamais en avoir -

L'entourage d'un Mangaka... 925540ambi
Faute de frappe à "tous", la flemme de faire une autre ban... xD

Jin Kaname
Une fille brillante que Kaoru a rencontré durant un souper entre leurs pères respectifs, étant l'aîné de la famille, c'est lui qui a le plus discuté avec Jin et a appris à bien la connaître. Il l'admire pour ses capacités mais son air strict le met mal à l'aise, il n'arrive pas à très bien la discerner...

Donc je recherche... de tout x)
Postez à la suite pour une demande de lien Razz

En une certaine priorité je rechercherais des potes du fanzine en un maximum de 5 personnes environ (car ce serait fou de faire pleins de PVs juste pour ça -__-').

Dernière édition par Izumi Kaoru le Dim 15 Nov - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:37

[Réservé si ça déborde...]
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa

Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

Je veux une lien avec toi :3
A toi de choisir ^_^
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

Bon, alors...
ceptique
Je dirais dans "Amis", vu que tu es le genre de personne que Kaoru aime. Comme Akako aime la peinture, photographie, etc. et qu'il aime particulièrement les arts, ils auraient pu se rencontrer dans un centre culturel, une exposition ou autre et garder contact, ça te va?
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname

Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:20

Moi aussi je veut un lien avec toi =D et je te laisse le soin de choisir aussi :p
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:49

Vous les filles vous savez pas décidés, nan mais! *reçoit une brique dans la face*
asommé

Dans mon classement je mettrais Jin dans les relations ambigües, vu sa personnalité que Kaoru trouverait sûrement un peu bizarre. Comme ton père est dans l'administration apparemment il pourrait connaître celui de Kaoru et ils auraient pu se connaître lors d'un souper, à toi de voir comment Jin elle le verrait.
Ça te va? ^^
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Oué mais je comprend pas ce que tu veux dire par relation ambigue *0*
Izumi Kaoru
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Izumi Kaoru

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

C'est quelqu'un que Kaoru n'arrive pas à vraiment comprendre. Il ne la déteste pas (pas ennemi), il la connaît bien (pas de simples connaissances) et il ne l'apprécie pas nécessairement (donc pas amis). Les inclassables en gros xD
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname

Infos sur mon personnage
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Okay
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa

Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

D'accord pour ami et ton idée est très bien :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entourage d'un Mangaka...   L'entourage d'un Mangaka... Icon_minitime

L'entourage d'un Mangaka...
Page 1 sur 1