Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: • Tokyo Intérim recrute ... Jeu 25 Juin - 1:17 | |
| Vous cherchez un emploi ? Alors bienvenue à Tokyo Intérim où le travail ne manque pas. En ce moment la boite cherche :
A Akihabara Gérant(e) d'un magasin d'électronique (établissement à ouvrir)
A Asakusa Gérant(e) d'un magasin de souvenirs (établissement à ouvrir) Gérant(e)s des restaurants traditionnels (établissements à ouvrir)
A Ginza Gérant(e)s des boutiques de vêtements (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des salons de beauté (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des restaurants de luxe (établissements à ouvrir)
Gallery Center Building Surveillants
Le Printemps magasin Gérant(e) Vendeurs/vendeuses
Takarazuka Theater Directeur/Directrice artistique Comédiennes
Takima Bar Gérant(e) Serveurs/Serveuses
A Harajuku Gérant(e)s des boutiques de vêtements (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des salons de beauté (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des restaurants, des bars-café (établissements à ouvrir)
Oriental Bazaar Gérant(e) Vendeurs/Vendeuses A Kabukichō
Yume no Club (Club d'Host) Gérante [Ichirin Haruno] Host [Izumi Kaoru + 2 postes disponibles]
Gérant(e) d'un bar à Hôtesses (établissement à ouvrir) Hôtesses/Maid (lors de l'ouverture d'un établissement)
A Odaiba
Daiba Little Hong Kong Gérant(e)s des restaurants Hong-kongais (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des boutiques des produits liés à Hong kong (établissements à ouvrir)
Tokyo Joypolis Gérant(e) Hotes/Hotesses d'accueil Surveillants de salle d'arcade
Aquacity Odaiba Vendeurs/Vendeuse des billets de cinéma Agent de sécurité
Ōedo-Onsen-Monogatari Hôte/Hôtesse d'accueil Serveurs/Serveuses
A Shibuya
Gérant(e)s des magasins, des boutiques (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des cafés, des restaurants (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des centres de jeux d'arcade Gérant(e)s des discothèques DJ (lors de l'ouverture d'une boite)
A Shinjuku ni-Chōme
Gérant(e)s des magasins, des boutiques pour gays (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des bars, cafés, des restaurants pour gays (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des clubs privées pour gays (établissements à ouvrir)
A Takadanobaba
Gérant(e)s des izakaya [bars à tapas] (établissements à ouvrir) Serveurs/Serveuses
Autres Endroits
Toky Dome Hotel Directeur/Directrice Vice Directeur/Directrice Salaryman Cuisiniers Serveurs/Serveuses Prêtre (pour marier) Nounous Mairie Maire Personnel administratif au complet
Théâtre national pour Nō Directeur/Directrice artistique Comédienn(e)s
Aéroport Agents de Guichet Agents de sécurité Guides
Sunshine 60 Gérant(e)s des restaurants (établissements à ouvrir) Gérant(e)s des entreprises privées (établissements à ouvrir)
Vous n'êtes pas obliger de postuler sur l'un de ces postes mais veillez les privilégiez s'il vous plait, merci ^^
Si un poste vous intéresse, veillez le dire en répondant à ce message et éventuellement le préciser sur votre fiche de personnage.
Dernière édition par Sakurai Ran le Sam 5 Déc - 22:39, édité 7 fois | |
|
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Jeu 25 Juin - 1:26 | |
| :: Les établissements scolaires recrutent ::
Tokyo Koutougakkou, Directeur/Directrice Enseignants Surveillants Infirmier(ère) Secrétaire
Tokyo Daigaku Directeur/Directrice Enseignants Surveillants Infirmier(ère) Secrétaire
Dernière édition par Sakurai Ran le Sam 5 Déc - 22:41, édité 4 fois | |
|
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Jeu 25 Juin - 1:27 | |
| | |
|
Izumi Kaoru || Lycéen(ne) ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 :: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Dim 9 Aoû - 4:18 | |
| [J'ai aucune idée s'il faut poster à la suite, tapez-moi sinon... avec un marteau]
J'aimerais bien être Host à Kabukichō si vous n'y voyez pas d'inconvénients, l'idée m'inspire pour plusieurs RP ^^ | |
|
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Dim 9 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
Izumi Kaoru || Lycéen(ne) ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 :: Métier/Classe :: Apprenti Mangaka/2e à Matsudo Kokusai :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Dim 9 Aoû - 21:34 | |
| Ok parfait ^^ Merci Ô grande Admin | |
|
Miki Kiseki || Lycéen(ne) ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 16 ans :: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... Mar 22 Sep - 22:57 | |
| Je serai bien intéressée par un poste de serveuse au Takima Bar pour Miki ^^ Par contre, c'est possible d'imaginer qu'elle a menti sur son âge pour être embauchée si l'admin suprême accepte ma demande ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Tokyo Intérim recrute ... | |
| |
|