| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Akako Tsukasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:27

    Nom : Tsukasa
    Prénom : Akako (Rouge)
    Surnom : Aka-Chan mais cela reste très rare...
    Age : 19 ans
    Origine : Japonaise mais aussi Française
    Activité : Etudiante en 2ème année
    Statut : Célibataire...
    Hobbies : Peinture, musique, chant, théâtre, cinéma, photographie et sorties nocturne

    Description physique :

    Une jeune femme se situant dans la moyenne global, un petit 65 pour un poids normal de 54 kilos, elle possède assez de "forme" (une belle poitrine on dira et des belle petites fesses à croquer :p), Akako à de long cheveux noirs qui sont naturellement lisse, elle ne possède pas vraiment de coupe spécifique mais juste une petite frange qui lui cache à peine le regard. Elle un visage typique Européen (cela est dût à sa mère), mais elle hérita d'un léger plissement au niveau des yeux qui montre qu'elle porte bien des origines asiatique. Elle a de très grand yeux bleus, assez clair à certains moment de la journée, ils peuvent devenir gris souvent à cause du climat qui change. Aka a de très jolies lèvres, bien dessiner et de belles dents blanches (peu courant pour une fumeuse on dira...). C'est plutôt une jolie fille, qui n'a pas du tout hérité du physique de son père mais uniquement du côté maternelle. Généralement, beaucoup de garçons viennent l'aborder à cause de son physique peut commun au Japon...
    La plupart du temps, elle porte la plupart du temps des vêtements qui la mette à l'aise, elle n'aime pas être trop recouverte de tissu, laisser sa peau à l'air libre lui procure la sensation de liberté, c'est pour cela qu'elle porte pas mal de pantalon déchirés ou des débardeurs un peu effilés mais, cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum d'élégance et de raffinement, grande adepte de haute-couture et de mode, elle se fait confectionner pas mal de costard qui va en parfaite harmonie avec ses formes et aussi des robes de soirées (qu'elle porte souvent d'ailleurs !), elle aime aussi le confort et l'esthétique d'un beau kimono, elle aurait aimer être une princesse Japonaise vivant dans un beau château...
    Au niveau du sport, c'est pas vraiment son fort, elle aime beaucoup la natation et marcher durant des heures, sinon les sport trop endurant sont sources de fatigue pour elle, il ne faut pas trop lui en demander non plus ! Elle possède parfois une démarche un peu nonchalante (ex=comme L dans Death Note, oui très rechercher je sais mais j'avais pas mieux -_-"), mais elle peut avoir une démarche de défilé selon les circonstances.
    Autres : Elle a également de nombreux tatouages : sur les bras, dans le dos, la nuque, les poignet, enfin un peu partout...Et aussi quelques piercing : langues, nez, arcade etc... (elle les enlèvent parfois...), elle aime aussi changée souvent de teinture de cheveux, elle aime bien varié sa coupe de cheveux même si elle préfère le noir..Elle possède un look entre Gothic et Punk et parfois Grunge (même si elle aime tout les style vestimentaire, elles ne les portent pas tous.)

    Description psychologique :

    Akako est d'un naturel calme, mais elle deviens rapidement agressive, souvent dût à ses saute d'humeur qui lui surviennent tout le long de la journée, elle devient facilement incontrolable à cause de ça, elle est notamment très susceptible, un petit rien pourra la faire partir dans une spirale infernale, elle pourrait presque tuer si elle le voulait, mais elle n'oserait jamais faire une chose pareil, c'est quelqu'un de très impulsif alors ne surtout pas avoir peur cela n'arrive peu souvent. En dehors de ces colères néphrétiques, c'est quelqu'un qui est très à l'écoute des gens qui l'entoure, elle donne beaucoup de conseils aux personnes qui sont dans le besoin, elle est remplie de compassion et d'une générosité à toute épreuve, elle donne énormément plus qu'elle ne reçoit, ce qu'il la fait beaucoup souffrir, elle n'a jamais réussi à avoir des amis fidèles sauf par pur intérêt pour profiter de son argent, de sa renommée et de sa gentillesse. Elle possède différent personnalité : calme et paresseuse, colérique et susceptible et seule et désespérée par la vie et le temps qui tourne. Elle souffre intérieurement que personne n'a jamais vraiment porter un intérêt spécial à sa propre personne, elle à toujours donner au autres mais eux en revanche n'en ont jamais rien fait. Akako à tout ce que toute jeune femme voudrait avoir : Argent, patrimoine, beauté, intelligence...mais quand est-il d'elle ?
    Sinon en ce qui concerne le milieu scolaire : c'est une élève brillante et ouvert d'esprit, elle possède en grand esprit de déduction et arrive à comprendre beaucoup de gens et à déceler leur problèmes en les regardant, peut-être un don cacher ? Elle souvent 'je m'en foutiste" sur les bords, elle aime pas se prendre la tête pour des choses sans intérêt, ce poser trop de question est mauvais pour la santé ! Et elle n'aime pas les questions/réponse qui paraîtrait trop évidente à son goût...
    C'est quelqu'un de très sensitive, elle joue parfois avec le jeu du harsard et de la chance, elle a de grandes capacités (des sens un peu plus développés, surtout l'odorat et la vision...)


    Histoire

    Tout commença dès lors de sa naissance, ce n'était pas n'importe qu'elle personnes : elle était la fille du plus grand Yakuza du Japon faisant partie du groupe Yakuza, considéré comme étant un des clan les plus puissant et les plus dangereux de tout le pays : Yamaguchi-gumi. Son père est à la tête de cette terrible entreprise, s'occupant des pire vices de la planète (drogue, prostitution, politique, trafic d'armes...). Akako n'avait pas de quoi être fière de sa naissance, de plus qu'elle ne connu pas vraiment son père, car sa mère : Angélique n'était pas la seule femme de la vie de son père, mais il avait une préférence pour elle, car elle avait un des plus beau charme Européen, celui de la France, elle est la seule qu'il aura à jamais gardée et il fit donc une fille, Akako : nom donnée par son père qui signifie "Rouge", un nom débordant de puissance comme le rang de sa famille selon-lui. Akako grandie donc avec prospérité avec sa mère, qui faisait partie d'une famille bourgeoise en France, elle éduqua sa fille avec une grande précaution car, elle voulait que son père soit fière de sa fille et de ce qu'elle deviendra plus tard.
    Quelques années plus tard, Akako subissait quelques insultes dans son école priver car, son nom était bien trop étrange pour les personnes occidentale, elle se faisait beaucoup tabasser, griffer, mordre par des élèves de sa classe, tout cela dût à un nom étranger...
    Elle devenue violente par la suite en renvoyant la balle dans le camps adverse aussi souvent qu'elle en avait la force..En rentrant elle se faisait souvent disputé mais elle était beaucoup trop perturbé par ça et c'est comme cela qu'elle changeant relativement vite de personnalité..
    Dans le courant de ses 19 ans, son père revenue et proposa à sa fille de faire de belles études au Japon dans la belle ville de Tokyo, Akako au fur et à mesure était passionné par le Japon, elle aimait tout, c'était un rêve qui se réaliser enfin, bien qu'elle n'aimait pas son père et éprouvait de la rancœur envers lui, mais les rêves c'étaient les rêves, elle ne c'est pas faite prier et parti en direction du Japon avec son père.
    Il lui proposa de s'installer dans le quartier où il avait loger résidence, un quartier mal fréquenté à vrai dire, regorgeant de voyous et de prostitués en tout genre, la première vision qu'elle eu n'était pas la meilleure du Japon. Son père lui avait construit une petite résidence, tout était à sa disposition, majordome mais elle avait aussi droit à une très haute protection, après tout, c'était pas la fille de n'importe qui...
    Elle entama donc sa petite découverte du Japon, elle arriva en période estivale, elle devait donc attendre la rentrée pour découvrir son école et ses résidents...


    Mon avatar : Photo prise sur le web, montage fait par moi...
    Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Akako Tsukasa le Jeu 18 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:07

Je vois quelques fautes mais rien de bien grave, par contre il faut préciser ton année d'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

A tiens j'avais cru l'avoir fait :/
J'ai dût confondre encore de forum xD
c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

Validé.

Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

Merci beaucoup Sakurai ! :ok:

moqueur je vais faire régner l'enfer ! moqueur

langue je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:46

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:20

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

Bienvenue Akako ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

Merci à toutes pour votre accueil :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

Tient, tu as changé d'avatar !? Il me faudrait le nom de la personnalité s'il te plait. Et aussi la largeur de ton avatar n'est pas tout à fait correcte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Arf, généralement pour mes avatars de forum rp, je n'utilise aucunes célébrité ^^"
ce sont des images de femmes que je cherche sur internet et apèrs je fais moi même mes avatars désolé

Sinon désole j'arrange l'avatar >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

Il faudrait éviter de changer tout le temps alors car tu vois l'autre je l'avais déjà recensé ici pour éviter que quelqu'un d'autre utilise la même image, c'est peu probable vu que ce sont des personnalités inconnues mais on ne sait jamais ^^

Préviens-moi une fois que tu auras trouvé un avatar qui te plait pour que je mette à jour le recensement des avatars. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akako Tsukasa
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Akako Tsukasa



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en Arts/2ème année à Waseda Daigaku
:: More Informations ::
• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:08

Je pense avoir trouvé le bon, une femme avec un air de mafieuse u_u
sa me plait bien xD
je le met quand j'ai terminé Smile

Alors voilà j'ai changée, je voudrais bien un petit avis vous aimez bien celui là où celui d'avant était mieux ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Akako Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: • Akako Tsukasa   • Akako Tsukasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Akako Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: