| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
°*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Empty
MessageSujet: °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]   °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

    Elle était bien la vie de lycéen ! En tout cas, celle de Jinnai. Vous ne comprenez pas ? Un peu logique il faut l’avouer, vous n’êtes pas dans sa tête. Enfin, tout cela pour dire que Jinnai aimait bien son statue de lycéen car il pouvait glander comme il le souhaitait sans que personne n’ai quoi que se soit à lui redire, fils d’une grande famille, que voulez-vous faire contre cela ? Attention c’est à vos risques et péril que d’essayer de faire cela. Toujours bien poser dans son corps et surtout dans sa suite, il avait néanmoins un petit souci… il fallait qu’il retourne chez lui… allez savoir pourquoi.

    Vrai que ce n’était pas habituel voir même…. Etrange qu’il veuille y retourner mais… c’était nécessaire, il avait oublié de prendre quelque chose lors de son déménagement. Une chose qui pour lui était très importante et qu’il ne supportait pas de savoir loin de son être suprême qu’il était ! Rassurez-vous, il n’était pas si narcissique que cela, juste que la personne qui écrit en ce moment se marre un peu. Toutefois, il ne fallait pas croire que cela était aussi simple comme bonjour que d’y aller et récupérer l’objet… il fallait connaitre ce souci qui mettait bien Jinnai dans une position assez embarrassante.

    Certes, je suis sure que vous mourrez tous et toute d’envie afin de savoir ce qu’il en est de tout ce mystère, quel problème peu bien gêné ce garçon à retourner chez lui ainsi ?! Etait-il en froid avec sa famille ? Pas le moins du monde, rassurez-vous, à ce niveau là tout se déroulait comme il se devait, non son souci était ailleurs avec lui-même en réalité. Il ne voulait pas téléphoner à quelqu’un pour que cette personne ne le lui rapporte, il ne supportait pas qu’il y ait quelqu’un d’autre que lui qui touche à cet objet en particulier. Aussi, il s’y résolue, Jinnai devait se bouger de part lui-même.

    Maintenant il commence à être possible que vous compreniez ce problème ; Jinnai était un gros flemmard de la vie et en plus, il était trop bien posé dans son fauteuil ! Comment vouloir en bouger quand on était aussi bien posé bon sang ?! Trêve de bavardage, ce n’était pas cela qui allait l’aider, aussi il préféra soupirer un bon coup et se dire qu’ainsi il pourrait aller se prendre une pomme ; monsieur avait en plus le ventre vide depuis la veille au soir.

    Midi et demi, il était clair qu’il était peu être temps pour lui de manger un petit quelque chose, il avait trop bu lors de la fête et s’en était allé vomir après… donc pas de gueule de bois en plus ? Non, il eut de la chance sur ce coup là. Monsieur le troll (parce qu’il adore manger) réussit à ouvrir ses yeux, il essaya de se tourner sur son fauteuil et se retrouva par terre comme une loque humaine, heureusement que l’on ne voyait pas cela, c’était assez pitoyable quand même… le pauvre, je lui fais bien subir des choses.

    Enfin ! Une fois debout, avec pas mal de difficulté, il alla se passer la tête sous de l’eau froide histoire de finir de le réveiller en fanfare, puis ce fut au tour de sa bouche et de son estomac de se réveiller, grâce à une belle petite pomme jaune toute mignonne qui fit croc croc sous les dents du beau mâle qui se sortait des longs songes. Des songes ? Pourquoi pas des rêves ? De quoi ou plutôt de quoi avec qui rêvait-il ?! Bonne question, demandez lui mais il est très peu probable que vous aillez une réponse qui soit la bonne.

    Trente minutes passèrent, il eut alors le temps de sortir de chez lui et de se rendre chez les Kaname… enfin dans la villa principale, celle des vieux quoi ! Il ne se souvenait même plus de si sa grande sœur chérie y vivait encore… bah ! Il s’en foutait après tout, elle n’était pas à la rue il en était sur alors c’était bon.

    Il arriva à la villa, il ne sonna pas, à quoi bon ?! Simplement il ne voulait pas trop qu’on le voit alors il essaya de se faire discret et il rentra doucement afin de ne pas se faire prendre. Une fois dans le corridor, il se dirigea vers les escaliers pour montrer dans sa chambre qui était toujours au deuxième étage quand… il entendit quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaname
|| Edutiande & Modo ||
 || Edutiande & Modo ||
Jin Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en 2eme années a Waseda Daigaku
:: More Informations ::
°*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Empty
MessageSujet: Re: °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]   °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:17

    Jin qui aujourd'hui n'avais pas grand-chose à faire se dit qu' aller faire du shopping serait une bonne idée. Donc comme tous les matins à son habitude elle répéta le même rituel petit déjeuner, salle de bain et enfin choix de tenue et de la coiffure qu'elle devait mettre avec. Pour aujourd'hui ça sera une longue robe noire avec des motifs de fleur dessus. Quant à la coupe de cheveux ça serait bouclé avec juste la franche de lisse. Comme à son habitude Jin fit appelle son chauffeur mais, au moment de partir elle remarqua une voiture qui lui était pour le moins familière. Elle la reconnut tout de suite, c'était la voiture de son frère cadet Jinnai.Alors, comme ça ce Baka était ici. Jin dit au chauffeur de stopper la voiture. Puis elle se dirigea vers la chambre de Jinnai. Elle ouvrit la porte en trombe.

    -Hey mais, qui vois-je ne serais-ce pas mon petit baka de frère cadet. Alors, comme ça on voulait pas dire bonjour. Mais ta passion pour les voitures de luxe t'a trompé mon cher.

    Jin se rapprocha de lui et l'étreints. Après tout c'était quand même son unique petit frère donc malgré le fait qu'il soit un baka elle l'aimait beaucoup. Elle finit par le relâcher et regarda autour d'elle.

    -Je peux savoir ce que tu viens chercher ici ?

    Puis la jeune femme s'assit sur le lit de Jinnai et regarda sa chambre se rappelant les conversations qu'il avait pu avoir l'un envers l'autre mais, aussi les disputes et les moments complice. Jin ne l'a jamais dit à Jinnai mais, une part d'elle-même aurait préferè qu'il ne part jamais de la maison. Car sans lui elle se sentait seul et la maison faisait vide.

    -Et sinon tu racontes quoi depuis ton grand depart de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
°*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Empty
MessageSujet: Re: °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]   °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:33

    Discret, discrétion absolu recommandée ! Allez bon sang ! Ce n’était pas si dure que ça après tout si ? Ben non alors aller ! On se bouge doucement et surtout… on évite le coin ou les marches grincent ! Bon, déjà, couloir c’était bon, la femme de ménage était dans le salon en train de refaire les canapés… bon sang que c’était vraiment bourgeois la famille… c’était assez chiant sur les bords ! Jinnai n’était plus vraiment attentif à ça maintenant, ça lui faisait bizarre, c’était lui qui faisait le ménage chez lui. Oui, c’était le cas de le dire ; ça le changeait à mort ! Pourtant, le jeune Kaname y avait prit goût et ne s’en plaignait pas le moins du monde ! Désormais il pouvait faire les choses comme il le souhaitait… simplement qu’il fallait travailler un peu de temps à autres… peut être qu’il devrait y mettre un peu plus du sien afin d’avoir de meilleurs notes… hum, non, trop épuisant ! En réalité ça l’était bien moins que faire le ménage mais bon, il arrivait souvent que Jinnai et la logique ça faisait deux ! Ne cherchez pas à comprendre, c’était Jinnai ! Un baka ? Who know ?

    Aussi, il s’était faufilé dans le couloir et avait réussit à montrer l’escalier sans faire de bruit… les bonnes vieilles habitudes qui revenaient enfin ! Eh oui, lorsque Jinnai habitait encore en ces lieux, il faisait souvent le mur parce que demander une autorisation qu’il n’aurait jamais eut, ce n’était pas intéressant et encore moins marrant. Aussi, il était maintenant temps pour lui de s’avouer que ces années d’expériences avaient tout de même été bien marrantes et fructifiant dans un sens. Désormais, Jinnai savait parfaitement quels étaient les coins des marches à éviter ! Comme la sixième qui grinçait lorsque l’on mettait son pied en plein milieu, il fallait l’enjamber ou bien marcher sur le côté gauche. Une fois cela fait, Jinnai arriva alors à sa ou plutôt son, ancienne chambre. Rien n’avait changé de place, juste que la poussière était encore faite, un peu logique, les employés étaient là pour cela. Mais… ça faisait bizarre à Jinnai, revoir tout cela… ça lui ramenait tellement de souvenir ! Tant de choses, joies, peines, rancœurs, complicités… un monde qui le changeait et portant… ce n’était pas non plus si désagréable. Il pouvait alors prendre du recul avec tout cela, avec ces souvenirs.

    Commençant à chercher ce pour quoi Jinnai était venu, il retrouvait pleins d’autres choses en même temps… ça lui donnait vraiment le sourire. Il ressortit une vieille peluche ! Elle était trop drôle, se devait être une de ses premières… elle était vraiment dans un état lamentable et pourtant… Jinnai se souvenait du jour où il s’était bien énervé afin de faire comprendre à tout le monde qu’il s’en fichait de ça, qu’elle était vieille et moche. Pour lui, cette peluche était symbolique et il y tenait. Comment être sûre que les parents ne la jetteraient pas ? Simplement en la prenant et en l’emportant ! Oui, c’était alors ce que Jinnai allait faire, même si ce n’était pas ce qu’il était venu chercher en priorité ! Ce qu’il prit ensuite ? Ce fut la raison véritable de sa venue ; un morceau de tissu violet. Il prit ce dernier et le mit dans sa poche… Jinnai ne se souvenait plus d’où il le tenait mais… il lui arrivait de dormir avec, étrange oui. Le tissu était bien mit dans la poche, on ne le voyait pas et on ne pouvait pas se douter qu’il était là, pourtant… c’était assez marrant ce qui aurait pu s’en suivre, qu’on lui demande pourquoi il était là ! Il aurait alors répondu que c’était pour le nounours !

    La porte s’ouvrit en trombe… Jinnai qui était accroupit se retrouva sur les genoux tellement il était surprit ! Qui était assez taré pour faire ça ?! Bien sur ! Il aurait du s’en douter ! Il n’y avait que Jin, sa grande sœur pour faire ça ! Non mais vraiment… c’était une plaie des fois sa sœur ! Elle était folle ou quoi ? Elle voulait quoi ? Qu’il fasse une crise cardiaque ? C’était encore sa chambre qu’il sache mince ! Jin aurait put frapper pour demander la permission d’entrée ! Heu… oubliez ça ! La sœur devait se douter que Jinnai ne répondrait pas exprès pour ne pas être vu…. Bon okay elle avait à moitié bien fait. Baka ?! Jinnai était toujours considéré comme ça on dirait ? Bah, lui au moins il pouvait vivre ailleurs que chez ses parents ! Enfin, il préféra ne rien dire… bien que sa sœur eut raison pour une chose ; sa passion des voitures l’avait perdu… pour une fois hein ! Ca allait encore hein ! Enfin ! Jinnai fut vachement surprit lorsque sa sœur l’étreint… certes ils étaient frère et sœur mais… Jinnai ne pensait pas qu’il avait tant manqué à sa sœur ainée ! Le câlin ne dura pas longtemps, quel dommage ! Ironique, Jinnai s’en fichait un peu en fait. Ce qu’il faisait là ? Bin, il lui répondit tout simplement cela :


    « Bin, je suis venu chercher cette peluche, les parents allaient la virer sinon j’en suis sûr et puis… j’y tiens malgré tout. Sinon je regarde un peu tout ce qu’il y avait ici… je me remémore des trucs. »

    Causante la sœur ! Elle n’en avait pas finie de ses questions ! C’était bien une fille ça ! Incroyable ! Elle parlait toujours deux ou trois fois plus que son cher et tendre petit baka de frère ! Décidant de changer, elle s’assit sur le lit, enfin, ce qui servait de lit à son frère. Ce dernier, en profita juste pour s’assoir en tailleur, il ne pouvait pas partir comme ça ! Il lui fallait bien rester un peu avec sa sœur ! Ils se voyaient tellement peu souvent ! Ce n’était pas digne d’un petit frère sinon. En souvenir du bon vieux temps !

    Jin lui demanda alors ce qu’il racontait depuis son départ de la maison… aie, comment lui dire cela ? Ben… pfff, Jinnai ne pouvait pas y aller par quatre chemins, alors il se lança et se dit qu’il verrait bien ce qu’il en adviendrait :


    « Bin… pas grand-chose. Ca va bien, j’m’occupe bien de l’appartement et je n’ai pas de souci à ce niveau là. Niveau cuisine et tout le reste… j’apprends petit à petit donc c’est bon. Le reste… ça ne change pas ! Je travaille toujours autant et puis avec les autres… rien de différent. Juste que ça fait un baille que je n’ai pas revu Ran… chai pas ce qu’elle devient et puis… j’ai la flemme de lui envoyer un message. Et toi ? »

    Ben oui ! Il voulait lui aussi savoir ce qu’il en était de sa sœur adorée ! Il l’aimait beaucoup oui et il ne voulait pas la perdre… il espérait juste qu’elle allait bien et que son bonheur se faisait bien, à temps juste. Que rien ne lui mettait de bâtons dans les roues. Bon si elle lançait le sujet sur Ran… là Jinnai risquerait de s’en prendre plein la tronche mais bon… il s’en fichait aussi pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Empty
MessageSujet: Re: °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]   °*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Non! Chui pas là!!!!!!!!!!! [PV Jin Kanama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: TOKYO CITY :: LES QUARTIERS :: Les Résidences :: Chez les Kaname-
Sauter vers: