| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Miya Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Suzuki
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Miya Suzuki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en droit
:: More Informations ::
• Miya Suzuki Empty
MessageSujet: • Miya Suzuki   • Miya Suzuki Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:17

    Nom : Suzuki

    Prénom : Miya

    Age : 20 ans

    Origine : Japonaise

    Activité : Étudiante en seconde année de droit

    Statut : Célibataire

    Hobbies : Dessiner, faire la fête, voir ses amis, faire des conneries... et hum... Étudier

    Description physique : Bon écoutez... Je n'ai pas de photo d'elle sous la main -_-"... Mais bon, comment décrirait-on Miya Physiquement?... Hum c'est très très simple, car elle a un physique d'Ange!... Ou un Ange avec un "A" majuscule car des Miya comme elle on n'en trouve pas a tout les coins de rue... Heureusement que dirai S****... Huum nan je ne citerai pas son nom en entier, il va s'en venter de trouver ça ici après!
    Donc ou en étions nous, a oui, son physique. Franchement sans trop se vanter, Miya se trouve parfaite, mais bon après c'est a vous de le juger hein -_^. Ni trop grande ni trop petite pour ses 20 ans, la jeune Japonaise mesure tout simplement 1m66 pour 43 malheureux kilo. Naon mais elle n'est pas a plaindre je vous l'avez dit. Sinon on va dire qu'elle a des formes vachement féminine, et après on s'étonne quand elle dit qu'elle est Celib' encore, -m'enfin après il faut voir le caractère mais on fera ça plus tard. Donc oui, des formes féminine, un corps long et fin. Et a vrai dire quand on la voie on se demande comment elle tient au sol un jour de tempête, car elle a l'apparence d'une fille fragile, que si on touche elle casse, genre la jolie poupée de porcelaine, mais elle est tout à fait l'inverse. Pour ce qui est du visage, car oui c'est son visage qui fait le plus partie de son côté Angélique, vue que c'est grâce a lui qu'elle arrive a en tromper plus d'une personne. Un visage de forme ovale, un peu comme tout le monde avec une bouche au lèvres pulpeuse a en faire envie, un nez fin et pour le côté Angélique, une magnifique paires de prunelles bridées, colorés au chocolat noir, avec lesquelles elle vous regardera pour avoir ce qu'elle veut ou pour se faire pardonner d'une connerie - ce qui arrive donc souvent. Ses cheveux, lisses, bouclés, ondulés, ou tout simplement fripés, sont long jusque mi-dos, le plus souvent détachés lui tombant de chaque côté de son visage.
    Du côté de son look, c'est très simple car elle est toujours au courant des nouvelles modes, avec sa mère qui est styliste. que se soit Jeans, Slim, ou autre, avec, tunique, corsay et la panoplie Miya ne manque jamais de changer de style.


    Description psychologique : Bon la pas besoin non plus de photo pour décrire son caractère, ce n'est pas physique ça, Car de toute façon il suffit d'aller la voir pour y croire, oui car Miya se considère comme un Ange pure et simple. Les conneries?... non elle n'en fait jamais, mais vraiment jamais, c'est une jeune fille modèle... Eum... >< Non rectification, Miya arrête de parler pour moi, c'est moi la narratrice ici aussi!!! Bon recommençons >.>'! Oui donc Miya est certes un Ange d'apparence mais pas intérieurement, on ne va pas dire que c'est une peste non plus, mais ce peut-être a la limite de temps a autre, surtout quand on a un certain Shiki, oui Shiki qui traine dans les parage avec elle. La il ne vaut mieux pas être dans les parages car les deux jeunes sont de vraies calamités humaine, quand ils sont ensembles! Et il n'est pas question que l'on ne lui reproche cette chose, car ce n'est jamais elle qui commence, c'est toujourslui... Du moins ce qu'elle dit... Bon continuons, on va dire que Miya s'énerve assez vite, et craque assez vite. Elle est plutôt sensible et facile a cerner une fois qu'ont la connait. Ange a l'extérieur, mais cœur pure et plein de connerie a l'intérieur.
    Bien qu'elle ait 20 ans Miya peut-être de nature gamine quand elle s'y met vraiment, et la voir bouder n'en étonne pas ses proches, car c'est tout à fait elle, le plus souvent pour un rien et encore une fois a cause... Hum pas besoin de citer le prénom, vous le retrouverez quelques lignes plus haut. Bien qu'elle soit gamine quand elle le veut, Miya sait se montrer mature, et sera a l'écoute de tous, sans exception... Bon il y a sûrement une exception, mais ce ne serai pas demain la veille que Shiki viendrai lui demander conseil ou réconfort, loin de là. Toujours de bonne humeur (du moins presque), Miya ne montrera que rarement, ses faiblesses, et bien qu'elle soit de nature très très sensible, elle ne pleurera que dans les moment ou elle sera seule et non quand elle sera en présence de ses amis.

    Histoire : Miya n'a pas eu une enfance très très rose on va dire. Elle est née un 18 juin en 1989, la rien a dire. Elle avait une mère styliste et très reconnue, un père gérant d'une grande boite, et un grand frère de six ans de plus qu'elle, une personne qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Les années passent et Miya devient une très belle jeune fille, gâtée et chérie, donc rien a demander de plus... Du moins, je dis les années passent, mais ce n'est que dix ans, dans le bonheur, car a partir de la tout se chamboule. Miya n'a donc que dix ans, même pas quand elle perd son père dans un accident en montagne. La tension qui avait toujours régné avec sa mère ne fait qu'agrandir, car au yeux de tous, Mr Suzuki est mort par la faute de la jeune fille.
    C'était en plein hiver a la montagne en France. La famille Japonaise avait prit quelques jours de vacance pour se détendre pour une fois, car il était bien rare que les deux parents aient des jours de congés. Miya avait insisté pour qu'ils partent en randonné et la joie de vivre qui avait été de la partie toute la journée les avaient quitté en fin d'après-midi.

    Le sentier était boueux a cause de la pluie et de l'orage qui était tombé la nuit avant. Miya avançait en chef de "meute" en trottinant gaiement, tout en tenant la main de son père... Je vous dit que la vie peut basculer d'un moment a l'autre... Comme quoi, chacune de nos vie ne tient qu'à un fil. Elle avait tout juste glissé... Oui glissé, ce n'est pas catastrophique... Mais pourtant, a ce moment la, elle avait entrainé son père dans sa chute. L'allée étant rocheuse, Mr Suzuki se cogna a une roche et perdit connaissance. Les accès en montagne ne sont pas terrible pour un hélicoptère de secourt, donc avant même qu'il ne puisse arriver, son père venait de perdre la vie... C'était sa faute elle en était bien consciente, et ce n'était pas les paroles de sa mère qui arrangerai le tout. Cette dernière mi tout sur le compte de Miya... Un an passa, et Mme Suzuki se remaria avec un riche chanteur de variété Japonaise, laissant derrière elle son fils de 19 ans et sa fille de 12 ans avec un compte en banque assez plein pour qu'ils puissent se nourrir a deux et subvenir a leur besoin. Miya ne fait pas attention au départ de sa mère, une personne de perdue en plus sa ne lui fait plus rien dorénavant... Du moins c'est ce qu'elle dit de nos jour.

    Les années encore une fois passent... Et avec l'argent versé tout les mois sur son compte en banque ainsi que celui de son frère qui c'est toujours occupé d'elle jusque sa majorité, Miya arrive a rentrer dans une université de droit, pour être plus tard Avocate ou monter encore plus haut, si elle en a le courage. La la vie reprend son cour... Elle rencontre des amis, plein, une tribu peut-être... Du moins on va dire que sa tête d'Ange en attire plus d'un dans son filet et son sale caractère. Mais surtout un... Qui aurait plus rester a l'écart... Ou du moins ne pas s'emmêler dans son filet!... Shiki, pire que lui on ne trouve pas dans la région >.>'.. hum hum, c'est ce qu'elle dit hein! "Emmerdeur de première", "Sale chieur" et encore elle en a d'autre mais ce serai trop long. Donc je pense qu'il est simple de comprendre ça!... Les deux jeunes ne se supportent pas, mais vraiment pas du tout, genre c'est limite s'ils ne passent pas une journée sans se gueuler dessus et se sauter a la figure. Du moins je n'en ai jamais vu d'ici là. Et puis, ce n'est jamais elle qui commence! x)...

    Mon avatar : Ai Takahashi

    Vérification de la lecture des règlements : ok


Dernière édition par Miya Suzuki le Jeu 28 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Suzuki
|| Etudiant(e) ||
|| Etudiant(e) ||
Miya Suzuki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 20 ans
:: Métier/Classe :: Etudiante en droit
:: More Informations ::
• Miya Suzuki Empty
MessageSujet: Re: • Miya Suzuki   • Miya Suzuki Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

Fiche finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
• Miya Suzuki Empty
MessageSujet: Re: • Miya Suzuki   • Miya Suzuki Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:25

Rien à dire sur la fiche mais la hauteur de ton avatar est à redimensionner. Je te valide.

Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Miya Suzuki Empty
MessageSujet: Re: • Miya Suzuki   • Miya Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Miya Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: AVANT & APRES RP :: REGISTRE DES TOKYOÏTES :: Les filles-
Sauter vers: