| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Tanakacchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:09

Bienvenue dans ma Galerie ♥️




  • Cette galerie a pour mission de satisfaire vos attentes niveau avatar et icônes.
  • Pour toutes demande de Kit complet, sachez que je ferais uniquement les avatars et les icônes. Je ne marquerais pas dessus le nom de vos perso au cas où si une personne souhaiterais utiliser le montage pour l'un de ces personnages. Et afin que je fasse du travail qui me motive, la seule chose dont je vais vous demandez pour l'avatar suivit de trois icônes, sa sera le nom + prénom de la célébritée qui fait votre personnage.
  • Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
  • Ps : Si vous désirez vous servir de l'un des avatars, demandez avant de le prendre. La réponse sera surement plus généreuse que lorsqu'on la prends sans demander xD

Les Avatars :

Reina Tanaka ( mon perso = 6 ):
Spoiler:

Toma Ikuta pour Nakatsu Shuichi ( 3 ):
Spoiler:

Shigeaki Kato pour Shiki Saito ( 20 ):
Spoiler:


Erika Toda ( 8 ) :
Spoiler:

Kipi ( 1 ) :
Spoiler:


Dernière édition par Tanaka Reina le Lun 25 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:25

Les Icônes :

Shigeaki Kato :
Spoiler:

Reina Tanaka :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44

C'est trop jolie Onee-chan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

Wouah !!! Mais c'est magnifique ! =D

Trop bien fait !

:ok: :bisous2:

Et merci d'en mettre à dispo pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

Ils sont vraiment trop beaux. Tu pourrais en faire pour des avatars prédéfinis du forum ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

Biensur. Dit moi les nom des célébrité et je regarde si j'en ai sur mon site et si j'ai pas bah je te les faits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Tu mets toutes tes créations sur un site ? Lequel ? Je serais curieuse de le voir, si par exemple je suis déjà tombée dessus en allant voir les partenaires de Obsession27... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

J'ai cloturer mon site au publique pour le moment Désolé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

Dommage que t'as pas mis les Gifs Tanakacchi c'est bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:55

Reina Tanaka a écrit:
J'ai cloturer mon site au publique pour le moment Désolé ^.^

D'accord... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô Ichigo
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
|| Chanteuse & Actrice en herbe ||
Katô Ichigo



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17
:: Métier/Classe :: chanteuse
:: More Informations ::
Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:28

c'est vraiment très bien fait Reina Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

Reina Tanaka a écrit:
Biensur. Dit moi les nom des célébrité et je regarde si j'en ai sur mon site et si j'ai pas bah je te les faits Very Happy
Pour les avatars prédéfinis, tu peux prendre n'importe quelle personnalité, même non asiatique, car c'est au membre de choisir celui qui lui plaira et c'est seulement une fois qu'il a choisi l'avatar que j'aurais besoin du nom pour le faire recenser. Et la hauteur de l'avatar ici c'est 350 pixel et non 400 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:00

Pour la dimension des avatar j'ai plus trop l'habitude de les mettre à la taille de 200x350. J'ai toujours bosser sur la hauteur de 400 xD. Le hic pour moi. C'est que si je redimensionne mes avatar à la demande de ta dimension, sa risque de gâcher leurs montage. Mais c'est pas de la hauteur qui va déformer le forum tu sais ? ^_- C'est plus au niveau de la largeur. Sachant également que tu le forum il y a un peu près trois personne qui ont pris l'un de mes ava donc sa me ferais aussi de devoir le redimenssionner xD Maiiiiis quel galère >..<
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:40

Je sais que la hauteur ne déforme pas le forum mais comme j'ai ajouté une ligne où tu peux ajouter une petite icône dans le profil cela allonge la hauteur de ce dernier, en plus le feuillet du personnage n'arrange pas les choses. Donc j'impose un avatar avec une hauteur de 350 pixel pour réduire un peu la hauteur du profil et j'exige que tout le monde aie la même taille d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komatsu
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Ayaka Komatsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans .
:: Métier/Classe :: *Deuxième Année* ♥Gakuchuin Kokogako♥ Début en Mannequin .
:: More Informations ::
Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:16

perdu && Mon Avatar T.T
J'étais la première à commander =D xDD
Ils Sont Très Biien Faiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:05

Ayaka > J'taff sur ton ava t'en fait pas ><

Ran > J'vais voir ce que je peux faire pour la redimenssion là j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:31

Tana', diiis, s'iil te plait, je peux mettre le premier avatar sur Erika Toda ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:16

Message de la part de Reina > Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:01

Ouah ! Merci ! :très content: :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tanakacchi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tanakacchi   Galerie de Tanakacchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tanakacchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: ESPACE DETENTE & PAPOTAGE :: BAR-CAFÉ DES TOKYOÏTES :: Créations-
Sauter vers: