| • Takagi Fujimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takagi Fujimaru || Etudiant(e) en Classe Préparatoire ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 19 ans :: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï :: More Informations ::
| Sujet: • Takagi Fujimaru Ven 24 Avr - 17:40 | |
| Nom : Fujimaru Prénom : Takagi Age : 19 ans Origine : Japonais Activité : En classe préparatoire d'entrée Statut : Célibataire Hobbies : Le sport, principalement le basket, il aime la musculation et manger. Il aime aussi beaucoup lire.
Description physique : (5 lignes minimum)
Heureusement pour lui, Takagi est plutôt grand ce qui lui permet de pratiquer son sport favori, le basket. Il a des cheveux beaux, noirs qui sont mi-long et qui partent un peu dans tous les sens et les bouts rebiquent. Il a des yeux marron profond qui lui donnent un charme mystérieux et ses sourcils les complètent. Un petit nez joli, rond et qui remonte un peu est présent sur son visage de forme ovale. Il possède des dents bien droite qui lui donnent un magnifique sourire qu'il ne cache pas. Il a deux grains de beauté sur le visage qui ne fond que le rendre plus beau. Son visage est très expressif et lorsqu'il est étonné ses yeux s'écarquille. Étant donné qu'il aime faire de la musculature, il a de beaux biceps et quelques tablettes dont il n'en est pas peu fière. Il aime porter des jeans normal et des pulls moulant qui montrent ses muscles, mais aussi des tee-shirt et des sweats. Il ne porte jamais de débardeur car il a horreur de ça.
Description psychologique : (7 lignes minimum)
Takagi est quelqu'un de très spécial qui n'est pas très sociable. Il aime bien être seul et n'accorde pas sa confiance a quelqu'un très rapidement, il lui faut du temps. Takagi est quelqu'un qui a un point de vue de la vie plutôt rare puisqu'il trouve que tout ce qu'il y a dans la vie est inintéressant et que l'homme ne sert a rien a part jouer le rôle de virus pour la planète. A part le basket, il trouve que tout ce qui constitue la vie est inintéressant et que tout ne sert a rien. Il adore pourtant la nourriture et est très gourmand. Il aime aussi beaucoup lire et faire de la musculation même si en général il ne lit que des livres de science fiction de fantastique ou des romans policiers. Il aime réfléchir dans les endroits qui sont calme mais lorsqu'il est sur un terrain de basket, il se trouve dans son élément et se sent très bien. Même étant né dans une famille de riche et ayant tout ce qu'il veut, il n'aime pas le dire et en général le cache aux personnes qu’il côtois car il a peur qu'on l'aime plus pour son argent que pour ce qu'il est. Takagi n'a presque jamais eu de vrai ami et pourtant il s'en fiche un peu et se contente toujours de ce qu'il a ou de se qu'il peut avoir. Il n'est pas bien difficile de le satisfaire et même si il n'est pas content il ne le dira pas. Il a pour habitude de tout garder pour lui n'ayant jamais pensé à parler de ce qui le dérangeais avec quelqu'un. Takagi est quelqu'un qui, lorsqu'il se met en colère ne se laisse pas faire, c'est alors une vraie tête de mule que l'on ne fera pas changer d'avis. Autrement, avec le seul ami qu'il a eu mais qui a déménager, il était super sympas et cool.
Histoire : (15 lignes minimum)
Né dans une famille de riche, Takagi Fujimaru n'as pas eu l'enfance qu'il avait rêvé. En effet, il ne voyait presque jamais ses parents et a été en grande partie élevée par sa nourrice qui s'occupait bien de lui malgré l'absence de ses parents. Son père travaillant dans une grande compagnie et sa mère dans une autre compagnie, tout deux ont déjà prévue sont avenir à sa place : succédé dans leur entreprise mais, Takagi n'as pas cette idée en tête, il veut devenir basketteur professionnel et tient tête à ses parents pour l'instant. Malgré cela, ses parents le forcent à aller dans une très bonne école. Alors qu'il n'a pas le niveau, ses parents payent l'école pour qu'il y aille. Pourtant, pas un imbécile, il ne porte absolument pas d'intérêt à l'école et s'il se donnait du mal, il pourrait être un très bon élève mais l'école l'ennuie au plus haut point et il ne fait que de regarder des magazines ou de lire des livres pendant les cours. Les professeurs ne le punissent jamais car, ils ont peur de ses parents.
Un jour, alors qu'il lisait dans la cuisine de son immense maison, le seul endroit calme selon lui, la petite fille d'une servante le découvrit et lui demanda : " Pourquoi est-ce que tu ne souris jamais et ne joue jamais ? ". Takagi avait été surpris et avait pour la première et seule fois de sa vie répondue avec le fond de sa pensée " Parce que l'homme est un imbécile et que sa ne sert à rien de vivre si c'est pour pourrir la terre ". La petite fille avait été choquée et avait été tout rapporter à sa mère qui l'avait dit à la mère de Takagi. Du coup, Mme Fujimaru avait sermonné son fils pendant tout le dîner. Depuis, Takagi ne parle plus de ce genre de choses et ne fais que de le penser.
Dès l'âge de huit ans, Takagi a commencé à jouer au basket qui était la seule chose qui lui permettait d'être lui-même. Un jour, alors qu'il avait 13 ans, il avait dit à ses parents : " Père, mère, je veux devenir joueur de basket professionnel !". Ses parents l'avaient envoyé dans sa chambre et il fut punie de télé et d'ordinateur pendant trois mois, ce qui lui donna la rage de continuer à essayer de poursuivre son rêve. Et oui, il aime obtenir ce qu'il veut, surement à cause de la richesse de ses parents mais, il dit que c'est son avenir et que c'est à lui de le construire et de choisir sa voie, pas à ses parents. Takagi n'as jamais eu de copine n'ont plus il ne sait donc pas vraiment comment réagir si l'une d'entre elle lui parle.
Mon avatar : Miura Haruma Vérification de la lecture des règlements : ok
Dernière édition par Takagi Fujimaru le Dim 26 Avr - 15:46, édité 14 fois | |
|
| |
Ayumi Satsu || Chanteuse ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 19 ans et tous ses dents (= :: Métier/Classe :: Chanteuse pro :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Ven 24 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue. Bonne continuation pour ta présentation =D | |
|
| |
Infos sur mon personnage :: Age :: 19 ans :: Métier/Classe :: Classe préparatoire pour Todaï :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Ven 24 Avr - 18:46 | |
| Merci bien | |
|
| |
Sakurai Ran || Lycéenne & Admin N° 1 ||
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Ven 24 Avr - 18:59 | |
| Ayumi-chan, normalement il est interdit de répondre à la suite d'une présentation ici. Tu dois attendre qu'un personnage soit validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Ven 24 Avr - 21:57 | |
| Voila, j'ai fini | |
|
| |
Infos sur mon personnage :: Age :: 17 ans :: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année :: More Informations ::
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Sam 25 Avr - 13:32 | |
| Je vois vraiment pas mal de petites fautes, genre tu confonds "ce" et "se" et aussi le sport de "musculature" n'existe pas c'est de la "musculation" , tu oublies aussi quelques mots ici et là. Je te demanderais donc de relire attentivement ta fiche et de corriger les éventuelles fautes, sinon passe-là chez bonpatron.com ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 14:57 | |
| Voila, j'ai passé les trois grandes parties chez bonpatron.com et j'y ai corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:07 | |
| Personnage validé.
Bienvenue et bon rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:08 | |
| Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:17 | |
| Au fait j'ai oublié de te dire de choisir un lycée pour ta classe préparatoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:21 | |
| Je peux prendre Tōkyō Daigaku ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:27 | |
| Tōkyō Daigaku, n'est pas un lycée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:34 | |
| Oups ... désolé je me suis trompée alors Mastudo Kokusai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:45 | |
| Ok mais n'oublie pas de l'ajouter sur ta fiche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru Dim 26 Avr - 15:46 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Takagi Fujimaru | |
| |
|
| |
| • Takagi Fujimaru | |
|