| My Life in Tokyo |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. ° * Deviens un(e) habitant(e) de la capitale du Pays du Soleil Levant et vis la vie de tes rêves * ° .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à booster le forum en votant sur les tops-sites toutes les deux heures si possible ^^
Adhérer ou proposez votre groupe social ici ! Devenez membre d'un club intrascolaire ici !
Une purge des membres a lieu régulièrement sur ce forum,
alors pensez à rester actif pour conserver votre compte !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons manga ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

Alors j'aimerais savoir vos trois manga coup de cœur :ok:

→ Mes top 3 manga ←
Parfait Tic
Parlons manga ^^ Parfait1_f
Nombre de volumes sortis en France : 12 | Nombre de volumes au Japon : 24 (terminé)

Host Club, le lycée de la séduction
Parlons manga ^^ Host_club_01
Nombre de volumes sortis en France : 12 | Nombre de volumes au Japon : 13 (en cours)
Je ne sais pas pourquoi mais les volumes ne sortent plus aussi régulier qu'avant et il faut attendre plusieurs mois pour pouvoir lire la suite >_<

Five
Parlons manga ^^ Five-01
Nombre de volumes sortis en France : 02 | Nombre de volumes au Japon : 10 (en cours)
Une toute nouvelle série mais j'ai eu le coup de foudre pour le premier volume in love

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:26

J'aime asser parfait tic, mais je préfert quand même:


Life
Parlons manga ^^ 9782351422960fs

Titre original : Life
Genre : Shôjo, Drame, Mal être, Psychologie
Support : Manga
Année : 2002
Auteur : SUENOBU Keiko
Tomes : 17 - série en cours
Editeur VO : Kodansha, prépublié dans Bessatsu Friend
Editeur VF : Kurokawa, tome 1 annoncé pour Sept. 2008


Résumé :

Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais mais quand la première qui est assez médiocre en cours réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c'est le drame.

C'est à partir de là que cette amitié prend fin et qu'Ayumu se retrouve seule dans son nouveau lycée. Suite à cet événement, elle a très peur de se lier avec ses camarades de classe. Mais le pire l'attend lorsqu'elle découvre que l'ex petit copain de sa nouvelle amie, Manami, s'avère être un type peu fiable.

De plus, Ayumu a un terrible secret et cela n'arrange pas sa vie déja cauchemardesque. Elle subira brimades, violences et diverses brutalités. Mais heureusement Hatori, une jeune fille assez mystérieuse, l'aidera à tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

Je connais ce mange et l'histoire m'avait bien intéressé mais je ne l'ai pas acheté car je n'ai pas trop aimé le style des dessins désolé Oui je suis comme ça, même si l'histoire d'un manga me plait beaucoup, si le design ne passe pas alors je le laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Satsu
|| Chanteuse ||
|| Chanteuse ||
Ayumi Satsu



Infos sur mon personnage
:: Age :: 19 ans et tous ses dents (=
:: Métier/Classe :: Chanteuse pro
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

Ca m'est déjà arrivé de ne pas lire un manga juste à cause du design, mais je suis pas très exigeante à ce niveau là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:50

J'avoue que je ne lis pas beaucoup de manga. J'ai lu la série "Fruits Basket" plusieurs fois... Et d'autres livres de Natsuki Takaya. Comme "Démons & Chimères", "Accords Parfaits"... J'ai commencé à lire "Twinkles Stars". J'adore les dessins. Ils ressemblent aux dessins vers la fin de la série "Fruits Basket". Par contre j'aime moins le début de "Fruits Basket"...
J'ai également lu le premier tome de "D-Gray Man". "Naruto", je n'ai jamais vraiment lu les tomes mais j'ai regardé une bonne partie des animés. Sinon c'est tout... ^^'

En ce moment je suis dans "Twinkles Stars".

Ah et puis je suis Fan de Moguéta ! Dans "Fruits Basket", les personnages principaux regardent un dessin animé au cinéma : La Dernière Guerre Sainte de Moguéta. ^^ Je voudrais bien moi aussi le voir. xD

"Ary se promène souvent aux côtés de Moguéta, ils combattent des monstres de temps en temps, l'ennemi du jour : une boîte de conserve"... Moguéta est une fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Ran
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
|| Lycéenne & Admin N° 1 ||
Sakurai Ran



Infos sur mon personnage
:: Age :: 17 ans
:: Métier/Classe :: Lycéenne en deuxième année
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:18

Je me souviens pas de ce Moguéta, pourtant j'ai le coffret intégrale de l'anime Fruits Basket ^^ Je vais le regarder attentivement lorsque j'aurais un peu de temps je crois :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Si tu as l'anime,, regarde l'épisode, quand Kisa regarde "Ary & Moguéta" avec Hiro et Tohru, à la télé. Il y a Ary qui fait de la boxe... Son adversaire est violent et sa femme ne veut plus de lui quelque chose comme ça... ^^
Sinon tu peux voir Moguéta dans un autre épisode cette fois si quand les filles du Fan Club du Prince Yuki vont chez Saki. Au tout début tu verras un enfant lisant un manga dans la rue... Je crois qu'on entend le générique de Moguéta... Le petit garçon lis le manga Moguéta ! ^^ Je ne crois pas qu'on voit Moguéta sur la couverture... Je vais vérifier... Au même moment les filles du Fan Club partent en courant de la maison de Saki... Ah ah ! Sacré Mégumi ! ^^

Edité : C'est l'épisode 18 où on peut voir la couverture du livre, on voit bien Moguéta dessus...


Là on peut voir le garçon avec le livre.
Je confirme que c'est bien le générique de Moguéta.


Et le dessin animé de Moguéta ici Kisa et Tohru le regardant ! ^^
Je crois que Moguéta dit : Ouaiiiis ! xD Dans la version Original il dit tout simplement : Moguééé !
Vers les 6min 50 on voit Hiro remettre la cassette de Moguéta à Kisa. ^^
Dans les 10min aussi en voit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Kaname
|| Lycéen & Admin ||
 || Lycéen & Admin ||
Jinnai Kaname



Infos sur mon personnage
:: Age :: * 18 ans
:: Métier/Classe :: * En dernière année au lycée privé Gakuchuin Kokogako
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

    Mogéta il a la classe de toute manière!
    Sinon............. FIVE POWER!!!!!!!!!
    Grosse otaku qui c'est pointée là.... vous risquez d'en crever XD
    Non je plaisante voyons!
    Je n'ai pas trop le temps là mais sinon je vous conseil aussi Sweath girl ou On Off; qui est un manga tout nouveau, le deuxième volume vient juste de sortir en France et c'est à mourir de rire aussi. Si vous avez aimez Five, vous l'aimerez lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kiseki
|| Lycéen(ne) ||
|| Lycéen(ne) ||
Miki Kiseki



Infos sur mon personnage
:: Age :: 16 ans
:: Métier/Classe :: Première à Mastudo Kokusai
:: More Informations ::
Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

J'ai pas lut certains trucs que vous avez cité, beaucoup même O.o'

J'adore Death note et LIFE, ainsi que Gunslinger girl, et, pour un truc un peu moins dramatique, Summit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Parlons manga ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons manga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| My Life in Tokyo | :: ESPACE DETENTE & PAPOTAGE :: BAR-CAFÉ DES TOKYOÏTES :: Boite à flood-
Sauter vers: